Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Saanshy

Aller en bas 
+2
Lili Shooter
Saanshy
6 participants
AuteurMessage
Saanshy




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature Saanshy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Saanshy   [Accepté] Candidature Saanshy Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:50

[Accepté] Candidature Saanshy 1407149765-banniere-candid

Présentation IRL rapide

Dans la vie, je suis ce qu'on pourrait caractériser comme un jeunot si l'on se fie à la moyenne d'âge des personnes avec lesquels je suis amené à évoluer. Du haut de mes 18 ans, je parcours vaillamment les contrées lointaines du sud de la France, actuellement prises pour cible par de nombreux assaillants en quête de mélanine. Amateur de sport et de musique, attiré par des groupes tels que Muse, Eiffel (que je recommande grandement) et Shaka Ponk, que j'ai récemment eu la chance de voir se produire, je ne pense pas être quelqu'un de difficile à vivre, même si bien sûr, c'est toujours délicat de porter un jugement sur sa personne.


Pseudonyme - Classe jouée

C'est à travers un Ecaflip niveau 115 (ayant joué feu, puis feu/terre pour enfin toucher au feu/eau) du nom de Saanshy que j'ai découvert, et que je découvre encore les différentes facettes du jeu Wakfu. Ce nom, légèrement, mais très légèrement, vous le verrez, est inspiré de celui de "Sanshy", pseudonyme phare utilisé sur  Dofus mais indisponible sur Aerafal, m'obligeant donc à effectuer le geste libérateur, mais néanmois putassier de la fameuse double voyelle tant redoutée.

"C'est moche ! Tu sais que tu peux pas passer avec un nom pareil ?" me direz-vous.
"Bah... je voulais tenter quand même !"

[Accepté] Candidature Saanshy 1407183415-koh-lanta3
Les aventuriers ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable...


Métiers et niveaux

A l'heure où j'écris cette candidature, je dispose d'un forestier niveau 100, d'un mineur 82 et d'un herboriste 38, lesquels devraient monter assez rapidement étant donné qu'ils occupent une bonne place dans mon temps de jeu depuis peu. J'ai également un forgeur d'arme à distance niveau 37, quelque peu laissé à l'abandon au profit des métiers de récolte.
Le système de métier sur Wakfu est sans aucun doute beaucoup mieux que celui sur Dofus, gêné par la présence de nombreux bots, empêchant tout simplement une bonne progression et la rentabilité du métier, ce qui n'est pas le cas sur Wakfu, c'est une partie non négligeable de ce qui m'attire en jeu.


Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je pourrais difficilement répondre positivement étant donné que j'ai commencé début Avril, joué pendant un mois et pris une bonne pause, soudainement réattiré par le nouveau contenu que proposait Dofus à l'époque, pour reprendre il y a un bon mois maintenant. Nous étions quelques personnes dans mon cas, à se lasser des activités à notre portée, en fin de jeu dirons-nous, c'est la raison pour laquelle nous sommes allés sur Wakfu, qui pouvait nous offrir ce que Dofus ne pouvait plus : De la nouveauté et une marge de progression à perte de vue. On a donc crée notre guilde avec tous ces gens là, qui a fait un petit bout de chemin jusqu'à son niveau 7. Parmi ces personnes-là, peu jouent encore ici, reste tout de même Ablaxus, meneur de la guilde dont je suis le bras droit sur Dofus, dont la candidature devrait suivre, qui subsiste encore et monte ses métiers plus vite que moi Sad


Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Pour tout dire, je ne suis pas du tout porté Roleplay, donc mon style de jeu se cantonne au Gameplay que m'offre ma classe.


Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Je ne cours pas derrière dirons-nous, comme dit plus haut, la marge de progression, au niveau du stuff et du niveau est quelque chose que je recherche, voir évoluer son personnage, tant sur le plan des métiers que du build, est fascinant. On apprend à le jouer différemment au fur et à mesure de son évolution. La prise de niveau du personnage est plutôt le support d'une telle chose, elle est appréciable quand on a un objectif derrière, mais loin d'être la première de mes préoccupations.


Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Le pvp sur Wakfu est une activité à laquelle je ne m'intéresse actuellement pas du tout, je ne connais pas son potentiel, mais, pour vous faire une idée, à mon goût, sur Dofus, c'est en majorité une activité de fin de jeu, qui a mon estime du fait qu'on puisse y jouer avec des gens qu'on connaît, pour partager une expérience et un contenu renouvelable, à travers par exemple, pour les connaisseurs, les défenses de percepteurs. Hormis de cette façon, le pvp ne m'intéresse pas sur Dofus, et je n'y touche pas du tout sur Wakfu.


Aimez-vous commercer ?

Disons que cela reste pour moi une facette du jeu, je n'en ai pas spécialement fait mon activité principale étant donné que cela demande mine de rien une connaissance des prix que je n'ai pas, je me limite à l'achat d'items dont j'ai besoin et à la vente de ressources courageusement récoltées.


Comment nous avez vous connu, et pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Tout simplement, c'est Ablaxus qui m'a parlé de vous, je me suis alors penché jusqu'à en perdre mon équilibre sur votre présentation, votre charte dans lesquelles je me suis reconnu, j'ai cru voir les valeurs que nous nous efforcions de faire paraître dans notre guilde sur Dofus, à savoir, le respect, et la notion même de "famille" si l'on peut dire, qui doit pour moi être présente dans une guilde. C'est surtout pour cela que j'ai décidé de postuler ici, et non ailleurs.


Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Actuellement, non, mais dans le futur, peut-être Ablaxus, sur qui il m'arrive, dans de rares cas, de me connecter afin d'user honteusement de ses métiers silent 


Quels sont vos buts en tant que joueur ? Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Eh bien, passer un moment agréable, avec des joueurs qu'on apprécie, au delà de l'aspect purement minimaliste du jeu, c'est l'aspect social d'un tel jeu, d'une guilde qui m'intéresse. C'est à travers le jeu que ces interactions sont possibles. Passer de bons moments pour se détacher un instant de la vie Irl, connaître de nouvelles personnes, partager quelque chose avec elles, c'est, quoi qu'on en dise, très enrichissant.


Etes vous prêt à vous investir réellement ?

M'investir, même financièrement, n'est je pense pas un problème, le soucis étant que mon temps de jeu est susceptible de varier fortement, il est possible que je joue moins pendant un petit moment sur Wakfu, que ce soit pour une raison d'attractivité (si un nouveau contenu nous est proposé sur Dofus, cela diminuera sûrement mon temps de jeu sur Wakfu), ou même une raison Irl (l'année qui arrive me prendra sûrement beaucoup de temps, je ne sais pas encore l'impact qu'elle aura sur mon temps de jeu).
Hormis ce soucis du temps de jeu, m'investir, tant financièrement que dans le canal guilde n'est je pense pas un soucis, et si celui-ci peut avoir une répercussion positive sur la guilde, je n'en serais que plus heureux.


A noter que j'ai pu fusionner plusieurs questions, dans un but pratique (histoire de ne pas me répéter) ou fonctionnel (certaines questions avaient un lien, je ne pouvais pas y répondre séparément).

Merci d'avoir pris le temps de lire. A vous les claviers !

[Accepté] Candidature Saanshy 1407189706-screen
Saanshy, en visite au Havre-monde, encourage joyeusement les combattants du ring, en attente du verdict salvateur !


Dernière édition par Saanshy le Lun 4 Aoû 2014 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Saanshy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saanshy   [Accepté] Candidature Saanshy Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:46

nya nya on m'a parlé de vous deux, on m'a dit plein de bien, ça semblait vrai Very Happy. Favorable :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Saanshy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saanshy   [Accepté] Candidature Saanshy Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:07

Bonjour,

Une candidature bien préparée également, ça fait plaisir, j'ai parfois peur quand les recrues sont jeunes mais ça me prouve encore une fois qu'on ne peut pas imposer un âge minimum au recrutement :-).

Favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature Saanshy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saanshy   [Accepté] Candidature Saanshy Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:14

Belle candidature. Favorable à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Saanshy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saanshy   [Accepté] Candidature Saanshy Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:49

bonjour,

favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Saanshy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saanshy   [Accepté] Candidature Saanshy Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:13

favorable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Saanshy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saanshy   [Accepté] Candidature Saanshy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Saanshy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Elena De Val
» [Accepté] Ginaax
» [Accepté] Sifiela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: