Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Hyppocrate

Aller en bas 
+5
Furore
Lili Shooter
Lili Dragon
Camille De Val
hyppocrate
9 participants
AuteurMessage
hyppocrate




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 53
Localisation : alpes maritimes

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:34

Bonjour chez vous!

Voila déja 2 ou 3 semaines que j'ai découvert votre forum, j'attendais de mieux connaitre le jeux avant de proposer ma candidature.
Je joue a Wakfu depuis 7 ou 8 semaines, c'est un jeux que je trouve plutot sympa et plutot pas facile,
ce qui change agréablement de tous les autres mmos sortis ces dernieres années (le coté pas facile).
Gros fan de mmo dès leur apparition j'ai fait mes premieres armes sur Ultima online et everquest (j'ai 43 ans AAAAAARRG!!). J'ai vraiment passé de bons moments sur ces jeux mais aussi sur eve online, star wars galaxy, EQ2.... j'ai aussi joué a Dofus pendant un peut plus d'un an mais il y a un moment de cela !

Je ne joue qu'a un seul mmo en meme temps (un, c'est deja bien canibale en temps alors 2 !! wuuuut), me connectant en genral 4 - 5 fois par semaine en soirée. Par contre je suis aussi fan de jeux de startégie, gestion; il peut donc m'arriver de me faire rare le temps d'une partie de civ, Anno ou autre Homm.

Sur les mmo j'ai un style  autonome. Plutôt porté sur le craft, avec ce que ca implique de squatte à l'hv et de récolte acharnée !! J'apprécie grandement aussi le Pve et pas du tout le pvp, ou de toute facon je suis un vrai Wapin !!
Question Roleplay, en dehors des blagues sur les enutrofs arthritiques et les iops aussi crétin qu'un tofu trépané, je fais pas trop d'efforts. Ah si j'oubliais, je fait payer mes soins 1 kama le pv !! (2 kamas pour les membres de guildes car je le vaux bien!! Razz pirat Razz  )

Alors présentation rapide de mon chtit bonhomme Hyppocrate :

Eniripsa lvl 46 monté n'importenawak, j'ai en effet distribué mes points avec la célèbre méthode du :"Tiens ici ca a l'air pas mal" !!
je me suis rangé au coté de la nation d'Amakna, je sais pas trop si ca pose problème ca.
Question Métiers, j'ai choisi de monter pour l'instant Boulanger (38) et Maroquinier (45). En dehors de fermier et herboriste qui tournent autour du 50, mes autres métiers de récolte, eux, sont plutot 20-40. Je suis aussi tres orienté wakfu et si il m'arrive parfois de jouer au pirate je ne repars jamais sans avoir semer au moins autant que je n'ai récolté.
J'ai mon meilleur pote IRL qui a commencé wakfu en même temps que moi (même age même genre de gaillard, j'en parle car il se pourait qu'il vienne faire un tour chez vous), lui a choisi Ebeniste et Cuisinier, 2 metiers qui ont l'air bien sympa et me tente assez à terme. Enfin faut faire des choix c'est que tout est long dans ce jeux !


Je souhaite guildé ben, surtout pour avoir de la compagnie ingame et aussi  pour découvrir cette dimension du jeux. J'ai bien conscience de la différence de level (surtout que je suis pas un gros leveleur) et je ne m'attend pas du tout a ce que l'on me baby-sitte.
Alors, je connais personne chez vous. J'ai Découvert votre guilde je sais plus trop comment a vrai dire, fofo officiel ? ou celui de Jol peut etre. J'ai tout de suite accroché, j'ai lu attentivement charte et guide de la guilde, la participation de 75 000 kama/mois m'a un peut émue je dois dire, mais maintenant que je connais un peut mieux le jeux je suis persuadé de pouvoir m'en acquitter en quelques rudes séances de récoltes, le temps de me faire une cagnotte respectable!

J'ai apprécié tout particulièrement la maturité et l'embiance sur le forum. mais aussi :
Le fait que vous n'exigiez pas de TS ou autre mumble, parce que bon le vocal c'est tres pratique pour un donjon difficile ou pour du raid mais avoir 25 bonshommes tous les soir dans son salon, moi, ca me cours sur le haricot ! En plus je trouve que ca tue le guildchat.
L'ambition de répondre a de grosses commandes d'autres joueurs/guilde, ca donne un véritable objectif de guilde, c'est fédérateur et puis c'est gratifiant de le faire de maniere efficace.

Sinon IRL j'suis un bonhomme de 43 piges, un vrai gammer qui a commencé tout jeune sur Donjon & Dragon, et j'adore toujours les jeux de roles et les jeux de plateaux même si je n'ai plus guere de camarades et de temps pour y jouer (c'est aussi plus facile de jouer aux jeux enligne, ce que parfois, je regrette un peut).
Je suis aussi un grand passionné de bouquins, j'essaye de lire un peut de tout mais je reste quand même tres copain avec la SF, les romans noirs et une bonne BD de temps en temps!

voili voilou, si vous avez des questions jsuis dispo,
A bientot ingame j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:50

Bonjour jeune Eniripsa,

On voit que tu as pris le temps de lire notre forum, même des posts qu'on ne demande pas (au vu des références que j'ai noté dans ta candid), alors qu'en voyant la forme et la taille de ta candid, j'ai eu un peu peur que ça soit du vite fait :p.

Je suis agréablement surprise, tu m'as tout mis dans le désordre mais j'ai les réponses aux questions qui m’intéresse, je pense que tu as la maturité qu'on attend chez nous, espèce de vieux machin (je suis plus la plus vieille !!!!!!!! :p).

J'ai envie de donner mon avis Favorable pour une période d'essai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:57

Pour le temps consacré à la candidature, la maturité qui en ressort, et le fait que tu es un ptit nini que je vais pouvoir influencer vers le feu air humhum je m'égare : Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:05

Non elle sera eau feu !!!
Chouette candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:08

bonjour,

favorable

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 8:38

Mais non ça sera un mono eau!!!

Sinon ta candidature est agréable,

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:35

*assome Alzur*
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:16

elle sera terre avec un cac Smile

favorable
Revenir en haut Aller en bas
hyppocrate




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 53
Localisation : alpes maritimes

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:55

Coucou,

Nan mais je suis d'accord avec darkness, j'ai d'ailleurs investi tous mes points en force et le reste en controle pour invoquer plein de Lapinous trop mignons What a Face !

En tout cas merci de votre accueil, je passerai ce soir au Havre-Monde pour vous rencontrer. Enfin si jamais Amakna et Brakmar veulent bien maintenir la paix quelques jours !

Merci encore et a pluche ingame !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:47

il blague hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:30

Coucou :-)

Candidature très sympa, aucuns soucis pour moi, je dis OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
hyppocrate




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 53
Localisation : alpes maritimes

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:42

Merci pour ce vote de confiance (pauvres de vous!! Twisted Evil Twisted Evil)!

Allé hop, a bientot,  Smile 

Hyppocrate
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 6:38

Tu pourras MP un responsable dés maintenant, pour ma part, ce sera à partir de demain, mais tu peux voir Yupina, Elena de Val, Furore ou Nima de Val (bien que à part Elena, les autres sont tous en vacances Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:39

Bienvenue Hyppocrite Hyppocrate :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Hyppocrate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hyppocrate   [Accepté] Candidature d'Hyppocrate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Hyppocrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: