Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature de Sona

Aller en bas 
+3
Lili Dragon
Lili Shooter
Sona
7 participants
AuteurMessage
Sona

Sona


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Accepté] Candidature de Sona Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Sona   [Accepté] Candidature de Sona Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:56

Bonjour, bonsoir. Je viens en ce jour me présenter à vous, en espérant pouvoir adhérer à votre guilde et par la même occasion faire parti de votre belle famille.

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

J'ai actuellement 20 ans, Je suis de sexe masculin, malgré le fait que je joue un personnage de sexe opposé, il ne faut pas chercher à comprendre c'est comme ça et puis c'est tout. Je suis assez porté sur le RolePlay il n'est donc pas surprenant de me voir écrire au féminin dans le jeu, car pour moi à partir de ma connexion je ne suis plus moi mais j'incarne tout simplement Sona de A à Z. Mes traits de caractères irl s'exprime bien évidement dans le jeu a travers mon avatar. Ceux-ci sont principalement, ● Assez timide ● Affectueux ● Anxieux ● Astucieux
● Complice en amitié ● Précis ● Farmer ● Aime s'amuser ● Ronchon.

•Pseudonyme IG

Je ne joue qu'un personnage. Il est plus facile d'avoir un seul perso et de l'optimiser (HL, bien stuff etc...) plutôt que 5 tous lvl 80. Donc c'est ainsi que je vous représente Sona "La libératrice".

•Classe jouée

Je joue une Éniripsa actuellement lvl 136, (Feu, Air par pitier évitez moi les commentaires désobligeants. Et contrairement à ce que 1/4 des personnes du serveur pense OUI LES ENI FEU ÇA HEAL (et pas trop mal en plus) XD dsl maj mais j'entends trop souvent des bêtises à ce sujet. Voila, pourquoi eni me direz-vous. J'aime ce game play semi-support DPS. d'où les éléments choisis.

•Métiers & niveaux

-Métiers de Crafts : Bijoutier 100 ; Maroquinier 71
-Métiers de récoltes : Multi-Max tous les métiers de récoltes 100 (♥Sceau du compagnon activé♥)

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue à Wakfu depuis environ 2 ans pas non-stop bien évidemment, je suis pas un geek no-life.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Hum un savant mélange des deux. Il faut savoir partager les bonnes choses et ne pas en abuser. J'ai répondu a cette question précédemment sans faire gaffe sorry ^^.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Biensur que j'aime ça, je ne veux pas resté nul toute ma vie le but de ce genre de jeu et de progresser et de devenir le plus puissant possible. Et tous ça en restant sois même sans marcher sur les autres pour arriver à ses fins.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'ai galéré à montrer tous les métiers de récolte lvl 100 donc je prends une petite pause mais si il y a un but précis au farming moi je suis toujours partent.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Alors je ne fais pas de PvP parce que je ne me considère pas assez puissant. Mais il est vrai qu je ne suis pas un grand fan à cause de mon manque d'expérience, en refanche je trouve ça beau a regarder un match en équipe entre quelques roxor qui gère leur perso. Les seuls PvP que je fais sont des aggros subit à cause des différentes guerre de nation.

•Aimez-vous commercer ?

Hum le commerce partie intégrante du jeu, Je suis un enutrof dans le corps d'une eniripsa vous ne le saviez pas encore, je vous l'apprends donc. Il est essentiel de savoir commercer pour survivre dans le monde des 15.


•Comment nous avez vous connu ?

Je vous ai connu par le truchement d'un ami proche qui n'est autre que le chacha le plus cheaté du serveur j'ai nommé Rakah. Oui c'est mon chacha préféré sauf quand il décide de faire dans la litière, ça pue un peu après, surtout allez pas a Saharach avec lui il adore le sable.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non pas dutout Y_Y Je vais avoir du mal a m'intégrer si jamais je suis pris. (J'ai peur...)

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

De ce que j'en ai compris par les dire de ce chère Rakah. Il semblerai que votre guilde soit à très peu de chose près ce que je cherche dans une guilde. Et en ce moment ma guilde ne me satisfait pas entièrement. Je suis quelqu'un de fidèle et ça me brise le cœur quelque part de devoir aller ailleurs mais quand rien ne va plus il faut savoir repartir a zéro et changer de vie. C'est pourquoi en postulant ici j'espère combler toutes ces choses dont j'ai besoin pour être épanoui en jouant à Wakfu.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Sans cesse progresser pour devenir le plus complet et polyvalent possible. tout en m'amusant avec mon entourage IG.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Je suis un grand fan de MMORPG pour pas mal de raisons. Mais la raison principale est que je peux m'amuser en rencontrant de gens parfois fabuleux et ça c'est merveilleux.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde est un structure fait pour partager au sens large du temps le bien être de la guilde doit passer dans les priorités de chaque membres car c'est en se serrant les coudes dans une guilde qu'on arrive à la faire progresser et à faire ces membres progresser. La guilde est la pour nous apporter un environnement de jeu plus conviviale et fun.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

ENFIN !!! depuis le temps que j'attends ça. Ceci est la preuve que vous êtes organisé et que vous ne laissez rien de côté, je suis tout a fait pour ce système que j'encourage fortement. Je payerais avec grand plaisir pour le bien de tous.

Je vous salut en espérant une réponse favorable de votre part.

Bisou de ma baguette.


Dernière édition par Sona le Dim 27 Juil 2014 - 4:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature de Sona Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sona   [Accepté] Candidature de Sona Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:16

o.o (ma tête en lisant le passage sur le sable)
x'D (ma tête en lisant le passage sur les eni feu air)
Bon en gros cette candidature me laisse pas indifférente, ça me plaît pas mal même ^^. Je suis favorable Smile.

Ne t’inquiète pas on a des eni de toute sorte ici, pas de soucis. On malmène juste les mono eau, mais c'est pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature de Sona Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sona   [Accepté] Candidature de Sona Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 0:19

Etant éni feu air lvl 155, je ne comprends que trop bien ton sentiment face à ceux qui, soyons clair, n'y connaissent rien ni aux marques ni aux poisons ni au heal feu ni au rox.
Je ne peux donc que mettre un très très gros FAVORABLEEEEUUUHHHHHHH.

(Oui la candid est bien fournie, oui, t'es sympa et timide ( ça nous changera humhum) mais j'avoue qu'avoir un co-disciple feu air a vraiment fait pencher dans la balance Wink

A très bientôt je l'espère.

Lili Bis Patate Khaleesi.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de Sona Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sona   [Accepté] Candidature de Sona Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 1:02

Lili Dragon a écrit:
mais j'avoue qu'avoir un co-disciple feu air a vraiment fait pencher dans la balance ;
hé ho et mwa alors ?? je compte pour le nuage sur la ville d'à coté ?  Shocked 

sinon bonjour jeune demoiselle et soit la bienvenue sur notre forum :p

rien à dire, avis favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Accepté] Candidature de Sona Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sona   [Accepté] Candidature de Sona Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 4:20

Ravis de voir que je suis pas le seul à vouloir tenter à au niveau ces branches élémentaires des Enis. Et puis j'ai encore beaucoup à apprendre je serai ravis de mettre nos avis en commun pour construire l'eni Air Feu Parfait. ^^ Et Furore plus on est de fous plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature de Sona Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sona   [Accepté] Candidature de Sona Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 7:41

Coucou,

J'aime bien cette candidature également. Prendre le temps de s'exprimer sur une candid je trouve que c'est déjà montrer un certain intérêt pour les lecteurs et donc pour le guilde.
Favorable bien évidement Smile

Khaleesi, on se rapproche de mon rêve: un groupe full Eni Air / Feu ou Feu / Air !

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Sona Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sona   [Accepté] Candidature de Sona Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:02

Bonjour ,

Effectivement, c'est une candidature intéressante qui mérite d'avoir un avis favorable :-)

Alors en attendant un dernier avis de responsable, je te souhaite une bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature de Sona Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sona   [Accepté] Candidature de Sona Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:32

Furore a écrit:

hé ho et mwa alors ?? je compte pour le nuage sur la ville d'à coté ?  Shocked 

cordialement.

Toi tu es le petit nuage tout joli mignon mon ptit chouchou.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Sona Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sona   [Accepté] Candidature de Sona Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:43

Fufu un nuage tout joli mignon ? je dirais plutôt un gros cumulonimbus tout poilu :p

Avis favorable pour ma part, je détaille pas, c'est le même avis que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Sona Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sona   [Accepté] Candidature de Sona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Sona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: