Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature calicutte

Aller en bas 
+4
Lili Shooter
Elena De Val
OoDoon
darkness6991
8 participants
AuteurMessage
darkness6991




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 4:14

Bonjour  a tout les membres
Je me présente je  m'appelle xavier , j' ai 23 ans , je suis de sexe masculin  , mes trait de caractere sont :   sympatique    , Debrouillard , deconneur et   Aime aider les autre joueur ect...


•Calicutte

•Feca de niveau 62


•  Artisanat

 cuisinier lvl 0         Ebeniste lvl 26
 Boulanger lvl 28    Tailleur lvl 3
 Maroquinier lvl 0.   Armurier lvl 0
 Bijoutier lvl 0
 Maitre d' armes corps a corps lvl 19
 Maitre d'armes distance lvl 9
 Maitre d'arme zone lvl 10

 Recolte

 Herboriste lvl 9
 Forestier lvl 29
 Mineur lvl 28
 Paysan lvl 36
 Pecheur lvl 3
 Trappeur lvl 25

 Je joue a wakfu depuis 2 mois

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

  un mélange des deux

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui  jaime bien xp

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui jaime faire de l'artisanat et recolter

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

 Oui mais pas pour le moment  pas assez haut lvl

•Aimez-vous commercer ?

Oui il le faut bien pour pouvoir acheter ^^

•Comment nous avez vous connu ?

Par un ami qui  joue  avec moi,   on recherchais  tout les deux une guilde sympatique

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non je ne connais personnes de votre guilde

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Parce que vous m avez l aire bien sympatique

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Faire mes metier , monter mon perso  , faire du commerce ,  tout ...

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Jadore se jeux il mapporte de la detente du plaisir

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Sa va apporte  un savoir du  jeu avec experience des joueur ,  c' est  une aide ,  " une famille "

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Pas de souci pour moi   Faudra juste m explique le fonctionnement

Merci par avance de lattention que vous porterer a ma candidature
                                     Et Bonnne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:29

Coucou,

Pourrais-tu étoffer la globalité de tes réponses ? Ça nous permettrai de mieux te cerner un tant soit peu et savoir qui est Calicutte Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:58

Bonjour,

Je suis d'accord avec Oodoon, tes réponses ne sont pas assez étoffées pour que l'on puisse de faire une idée de qui tu es ...
Je te laisse donc refaire cette candidature avant de donner un avis.
Il faudrait également faire correspondre ton pseudo du forum avec celui du jeu .

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:06

Vi, explique nous un peu, pourquoi t'aime le pvp (des penchants violents ._. ?), pourquoi la récolte toussa toussa. Je suppose que t'as lu un peu la charte, y'a des choses qui t'interpelle, des trucs que tu trouve bien fait (compliment nous !!!! ... c'est une blague hein Very Happy) ?

Après t'as le droit de dire que c'est laconique, mais je sais pas si ça rattrapera l'ensemble hihi ^^.

Dans l'attente de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:14

Moi aussi je trouve que tes réponses ne sont pas assez étoffées, comme elena te laisse la refaire profites en fais nous rêver Smile a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
darkness6991




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:56

Desoler je ne suis pas quelqu un de tres romancier et j ai chercher la simplaisite mais pour vous je vais me forcer lol ^^ je la referai en fin dapres midi

A tout a heure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:57

Bouh, "simplaisite" ça fait mal aux oreilles Smile j'attends la refonte avec impatiente, je te lirai ce soir.

A tte
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
darkness6991




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:01

bon je l'ai refaite et j’espère que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
darkness6991




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:12

Bonjour a tous

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

je présente je m'appelle Xavier j'ai 23 ans j'habite sur Lyon

•Pseudonyme IG

Darkness6991

•Classe jouée

Mon perso est  un Féca de niveau 62  de type feu  sous le nom de calicutte

•Métiers & niveaux

Artisanat

cuisinier lvl 0         Ébéniste lvl 26         Boulanger lvl 28         Tailleur lvl 3         Maroquinier lvl 0                     armurier lvl 0        Bijoutier lvl 0        Maitre d' armes corps a corps lvl 19
 Maître d'armes distance lvl        Maître d'arme zone lvl 10


 Recolte

 Herboriste lvl 9    Forestier lvl 29    Mineur lvl 28  Paysan lvl 36     Pêcheur lvl 3    Trappeur lvl 25 

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Oui je joue de depuis un certain moment , j'ai  commencer sur dofus  et  après j'ai  jouer a la bêta de Wakfu, un peu a sa sortie et j'ai laissé le jeu de coté pendant des mois et depuis 2 mois que je mis suis remis

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

 J'aime les deux! Jouer stratégiquement afin de venir à bout de toute ennemis se présentant tout en jouant le rôle qui nous a été donné de jouer! 

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Le Nier serait mentir mais ce n'est pas un point essentiel. Avant tout, il faut prendre plaisir à faire des donjons, et de s'amuser avant tout. Ensuite il est agréable d'augmenter de niveau afin de voir ce que le jeu peut vous proposer.


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

 Bien entendu, cela fait partie intégrante du jeux, et cela permet d'être un minimum indépendant, même si la base reste un jeux de groupe.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Oui  de temps en temps dans des combat amical pour s'amuser mais je déteste me faire agresser pour rien qaund je joue  tranquillement .

•Aimez-vous commercer ?


Bien entendu, puisqu'il est difficile d'avancer sans cela. Et puis cela peut favoriser l'entente entre certaines personne.

•Comment nous avez vous connu ?

Par un ami et vu que nous recherchons une bonne guilde  tout les deux nous avons donc fait chercher sur  le forum de Wakfu .

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non pour l'instant je ne connais personne, mais cela va sûrement vite changer si je rejoins vos rang.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pour l'XP! Non plus sérieusement, bien entendu pouvoir développer mon personnage , mais aussi pour pouvoir discuter, jouer en groupe, relever des défis .

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

bien maîtriser ma classe, m'investir dans le monde de Wakfu, avoir une guilde à laquelle je tiens et dans Wakfu plus précisément arriver à trouver ma place!

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Je veux que lorsque je me connecte au bout de plusieurs mois j'ai toujours le même plaisir à retrouver ma guilde, je veux avoir un but , des défis, des bons moments... M'amuser quoi ! 

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Pour moi c'est le regroupement de personnes qui ont les mêmes attentes, les mêmes valeurs morales, qui s'entendent bien évidemment et surtout qui ont un but commun !

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Êtes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui je suis totalement d'accord pour le loyer, j'estime que c'est nécessaire à la constitution d'une guilde, chaque membre qui donne le loyer nécessaire, participe à l'évolution de sa guilde, ce qui renforce la cohésion du groupe et de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:07

Bonjour,

Je te remercie pour l'effort fait sur ta candidature mais je reste sur ma faim, je reste sur un avis défavorable pour ma part.

Aucune de tes réponses ne reflète une réelle motivation à nous rejoindre, je ne pense pas que tu trouverai ta place chez nous.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:21

Je suis d'accord avec Camille, jouer en groupe, monter ton perso et discuter, tu peux le faire dans n'importe quelle guilde. Je ne vois pas trop non plus ton envie réelle de nous rejoindre je donnerais donc un avis défavorable.

Merci cependant d'avoir refait ta candidature :-)
Revenir en haut Aller en bas
darkness6991




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:06

Camille j'ai remarquer que tu rester souvent sur ta faim  donc si tu veut  je peut envoyer des petit gourmandise pour que ne reste pas sur ta faim  Laughing bon pour pour Elena  si je refait ma candidature un jour je te ferai une introduction , des chapitre , un épilogue et a la fin un résume  de 50 pages pour chaque question  Laughing . non plus sérieusement , si je n'étais pas pas motive  je n'aurai pas refait ma candidature  et j'aurai passer mon chemin . vu vos avis défavorables je me suis permis de lire toutes les candidature depuis le commencement et j'ai trouve que certaines candidature été limite en info ect...et vous les avez accepte donc je pense aussi avoir ma place ( non mais dit donc Very Happy )

pour les personne nome dans ce message se n'ai pas une aggression  je plaisante avec vous  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:03

Pas de soucis pour cette petite pointe d'humour, notre expérience sur le recrutement nous laisse croire que ça ne marchera pas justement parce que par le passé, on a accepté des joueurs avec peu de contenu dans leur candidature.

Pour être honnête, ça arrive qu'on se trompe aussi sur des candidatures qui semble superbe à la lecture et on se rend compte que c’était de la poudre aux yeux in game, donc on est sélectif sur les candid, et on reste attentif sur les période d'essai pour maintenir une ambiance et une cohésion de groupe.

ça nous arrive surement de rater un bon élément, parce qu'il n'a pas su se vendre sur sa candid mais ça fait partir des règles, la vie de tout les jours fonctionne de la même façon et on l'assume :-).

Bon courage à toi, il reste encore d'autres responsables, il se peut que leurs avis soient différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 7:57

Je n'en demande pas tant :-) juste la réponse du pourquoi tu veux nous rejoindre qui me dérange ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:55

bonjour,

je ne sais pas trop quoi en penser de ta candidature, j'arrive pas trop à cerner le personnage que tu nous présente, je ne donnerais pas d'avis défavorable par respect pour les efforts que tu as fait pour nous rejoindre mais pas d'avis favorable non plus  Razz , je reste sur un neutre.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
darkness6991




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:28

Pourrai je avoir une perode dessai ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:42

Vous pourriez pas prendre votre pseudo IG ? Parceque là...
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:53

Je classe cette candidature, en l'absence des réponses des derniers responsables, je considère que c'est défavorable.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature calicutte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature calicutte   [Refusé] Candidature calicutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature calicutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: