Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.

Aller en bas 
+5
Darkness-Shadow
Lili Shooter
Elena De Val
OoDoon
Rakah
9 participants
AuteurMessage
Rakah

Rakah


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 3:40

Un grand Bonjour/Bonsoir aux soeurs de val et aux membres de leurs guildes!
Je viens me présenter pour vous soumettre ma candidature, dans l'espoir d'intégrer votre famille =)


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Alors IRL je suis un jeune homme de bientôt 24 ans né en Italie, et vivant depuis 10 ans a Paris.
Je suis étudiant en double cursus: Médecine bac+5 et Ostéopathie bac +5.
Je suis de nature assez calme et patient, mais avant tout je suis un graaand déconneur. Je peu toutefois avoir mon caractère et poussé ma gueulante quand je suis face a une injustice ou a un crétin qui empiète sur la liberté d'autrui. Je suis toujours disponible pour prêter main forte a quelqu'un.
Je ne supporte pas la méchanceté et la vulgarité gratuite, mais j'essaierai toujours de résoudre les choses dans la discussion Very Happy.



•Pseudonyme IG

Je possède 3 comptes, mais que je ne joue plus simultanément. Depuis peu je prend plaisir a jouer mono-compte.

-Rakah Whiskcats +++
-Gisèlle Whickcats
-keih Whiskcats


•Classe jouée

Écaflip tri éléments de niveau 152 (je pense bien être le seul écaflip tri élément ^^').
Énutrof tri élément de niveau 145.
Cra tri élément de niveau 145.

•Métiers & niveaux

Ebéniste 100
Trappeur 100
Les autres métiers sont tous au niveau 30 minimum.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'ai pris l'aventure quelques semaines a peine après le chaos d'Ogrest. Parfois avec quelques mois de repos.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

J'opterai pour un savant mélange des deux. Je ne pense pas que wakfu soit tout a fait fait pour du RP IG (faisant parfois du RP irl), toutefois j'attache une importance toute particulière a mon role de chat et a faire vivre mon personnage par certains traits de caractere Smile

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Bien que je soit "jusqu'au boutiste" je ne suis pas un mordu de l'xp, je préfère suivre l'aventure, l'expérience vient avec. "Tout vient a point a qui sait attendre qui disait...."

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Je ne suis pas un mordu non plus de l'artisanat et des récoltes, j'ai plus le coeur a l'aventure.
Bien que ces derniers temps, approchant du niv maximale j'y trouve un certains réconfort...


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Alors initialement non. Je déteste le pvp et surtout les Kevin de 15 ans furax qui agro tout le monde sans raison! (Navré Kevin si tu lis ca, peace). Donc ce que je deteste c'est l'agro en fait ? Bah il semblerait que oui ... et il y a quelques jours je me suis surpris a participer a un tournois pvp (a plusieurs) en défie, et j'ai vachement aimé! Donc j'apprend a aimé ca ...

•Aimez-vous commercer ?

Je suis particulièrement adepte du troc, et de la chasse a la bonne affaire. Oui, celle la, celle qui rapporte le double une fois vendu au bon endroit au bon moment !

•Comment nous avez vous connu ?

Je vous ai connu a travers Lili, deux fois au cour de donjons. Et qui m'a fait une très très bonne impression, juste assez pour me pousser a franchir un pas qu'il m'a été très difficile a entamer.. (vous comprendrez plus bas).

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Toujours cette chere lilli Smile

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

La partie la plus importante il me semble:
Lorsque je suis arrivé sur ce jeux, alors que je n'étais encore qu'un petit chaton, je me suis fait recueillir par Arthemisia alors meneuse de la divine comédie (guilde de métiers aussi). J'ai été le premier joueur recruté, j'y suis donc depuis sa création (2 ou 3 ans ?). De nature très fidèle je n'ai jamais mit les pieds ailleurs... j'ai consacré énormément de temps d'argents et d'énergie pour faire grandir cette guilde et lui donner la renommée qu'elle avait autrefois. Malheureusement il y a de cela un an, Arthe a décidé de mettre a un terme a son aventure sur ce jeux. Nous avons alors du élire un autre meneur. Un poste qui ne m'intéresse aucunement puisque l'ayant deja été dans un autre monde, je sais la charge de travail que cela représente pour tenir une bonne guilde. Et je n'ai, de par mes études, pas ce temps a offrir.. Je suis toutefois resté ces 2 ans au poste le plus gradé a porter cette famille de toutes mes épaules.
Cependant, depuis ce temps, les choses changent et je vois mois après mois, cette guilde mourir lentement sous mes yeux et c'est une vision que je ne supporte plus. Plusieurs fois j'ai tenté de faire bouger les choses mais en vains... Son idéale et ses membres s'enlisent de plus en plus.
Alors j'ai pris la décision de réagir et de prendre le temps qu'il faudra pour trouver une autre famille dans laquelle certains de mes compagnons et moi même, retrouverions notre place et nos idéaux.
Lilli, dans son charisme m'a rappelé la meneuse que j'ai connut autrefois. C'est comme ca qu'elle m'a parlé de cette famille qui, je l'ai compris peu a peu, partage les méthodes, la structure, et les valeurs que j'ai connus autrefois et qui nous tiennent a coeur.
C'est pour toutes ces raison que moi et quelques un de mes proche souhaiterions vous rejoindre ...

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Je cherche a m'amuser, a évoluer et faire évoluer les autres a partager et a construire des choses. Mais quand meme j'arrête le mélodrame, je cherche surtout a me marrer Smile)))))

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

C'est un univers qui m'attire, que je connais depuis 10 ans avec dofus et qui ne ce prend pas vraiment au sérieux. Il demande un certains investissement sans être addictif au point d'être nuisible a mes études, ce qui est essentiel. Et c'est surtout le seul MMO avec lequel j'ai pu rire autant en lisant des canaux de conversation.
Un réseau sociale dans un jeu ou un jeu qui habille un réseau sociale ?

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde est une famille unis. Mais comme toute famille elle a des regles qui doivent etres respectés pour la préserver et preserver ces joueurs. Je ne vois aucun interet a  entrer dans une concurrence "a la plus grosse" pour chercher a être la meilleur. Il est plus intéréssant d'etre une petite structure solide et organisé plutôt qu'une grande structure fragile et instable.. Ca créer une cohésion qui rapproche les membres et leur permet de s'amuser encore plus.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Je pense que mon expérience prouve que s'investir dans une guilde est une notion qui m'et chère. La taxe me va tout a fait, c'est un une forme de participation matérielle basique mais nécessaire pour tous au finale. (ca me rappel la CQ tiens ...). Par ailleurs ca permet aussi de faire le trie avec d'éventuels profiteurs.


Bien a vous,

Méwou.

Rakah Whiskcats  cat
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:23

Coucou,

Si je puis donner mon avis, ce serai un favorable.
Ton expérience, tes mots, tes maux et tes sous-entendus me plaisent. On peut le ressentir dans ta candidature que tu n'as pas considéré être un formulaire Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:48

Bonjour,

J'aime beaucoup cette candidature :-)
Ce sera bien évidemment un favorable pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:02

Bon bah, je sais pas si j'ai le droit de m'exprimer moi :p. Je le trouve sympa, et la candidature va dans le même sens ^^ (par contre il fail les chall j'vous préviens hihi *lili balance*).
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:21

Fail les challs ? Prérequis validé !

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:04

Fail les challs ? Rien que pour ça je met favorable  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:40

bonjour,

j'étais partie pour un favorable mais ... un foireux de chal en plus ... je pense pas que je tiendrais le coups  Sad  dommage pour toi :p, avis favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:59

hého c'était une blague hein :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:38

Il rigole pas le Fufu :p
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:48

Superbe candidature, et en plus de cela un pick up avec qui Lili à l'air de bien s'entendre 'o'
Sono favorevole per un periodo di prova  !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:48

Tout arrive Yata ._. ! j'y crois pas moi même Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Rakah

Rakah


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:20

Je tiens a faire la lumière sur ces rumeurs qui cours quant a ma capacité a fail les challs ...!

Je suis une victime dans cette affaire.. C'est lili! Elle parle trop en dj ! donc indirectement, c'est encore de sa faute. Elle fail les challs meme a travers les autres, ouvrez donc les yeux !! Vous savez comme elle est douée pour ca .... Smile

Bref: "C'est celui qui dit qui y est! " bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:36

Mature, candidature fournie, plusieurs persos tri-éléments ( là tu m'intéresses beaucoup!!!) et foireur de chall? Bah j'achète tout de suite!

Favorable.

Lili Bis Patate Khaleesi qui n'est pas Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:33

Bravo Lili, on peut dire que tu nous vends bien, je pense même qu'il te prend pour la meneuse Smile (une occasion de plus pour ma Schizophrénie, j'aime bien Smile)

Je trouve un peu étrange quand même qu'il te trouve si sympa, c'est bizar hihi.

Avis Favorable pour ma part, en espérant que tu te plairas chez nous, c'est toujours très dur de voir mourir sa première guilde dans un jeu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.   [Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Rakah Whiskcats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: