Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature AgrouAgrou

Aller en bas 
+4
Camille De Val
Erwl
Darkness-Shadow
Agrou
8 participants
AuteurMessage
Agrou




Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2014

[Accepté] Candidature AgrouAgrou Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature AgrouAgrou   [Accepté] Candidature AgrouAgrou Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 8:47

Bonsoir,

AgrouAgrou, Osamodas de niveau 106 orienté soutien grâce à mon fidèle acolyte GobGob. J'exerce les métiers de Paysan et Boulanger respectivement de niveau 73 et 64 ainsi que le métier d'éleveur de familier (Wapin, Chacha, Slek entre autres...) de niveau 46.

Mon objectif à court terme est de continuer à monter les métiers de paysan et boulanger au niveau max puis de m'orienter vers la pêche. Je ferai en sorte que ces deux métiers soient disponible pour la guilde pour d'éventuelles aides aux commandes. Mais je dois vous avouer que je suis plus attiré par le rôle de chasseur. Ayant été rôdé ,grâce à Dofus, au farm de monstre, ça sera avec joie que je vous accompagnerai sur les différentes îles pour aller chasser leurs occupants. Je parle bien sûr de monstre et pas de joueur humain puisque j'ai rarement eu de bons souvenir lors de mes sessions PvP.

Je suis non plus un très grand amateur de roleplay même si j'apprécie cependant en croiser de temps à autre. J'ai donc une net préférence pour le gameplay et en particulier tout ce qui touche autour des builds crées par les joueurs. C'est le point essentiel qui m'a fait venir il y a 4 mois sur Wakfu, être face à un jeu où les builds sont variés chacun définissant ainsi le rôle que va jouer le personnage. Cet élément se rattache à celui de la pratique du PvM où les combinaisons/interactions entre joueurs sont essentiels pour arriver à terrasser n'importe quel donjon/boss !

Maintenant le choix de votre guilde s'est fait en premier lieu par hasard puis par finalement par choix. Je m'explique !
Le hasard vient du fait qu'un des membres de votre guilde m'a dit apprécier mon pseudo, un peu surpris au début je me suis dit qu'une personne avec un si bon goût (Quooiiiiiii ? C'est vrai nan ?  Very Happy ) devait surement avoir un aussi bon goût dans son choix de guilde ! J'ai donc décidé de pousser un peu mes investigations et de vérifier ce qui se cachait derrière ce nom de guilde.
Déjà, une organisation ! J'apprécie le fait que derrière un rang il se cache réellement un rôle et que ce rôle implique des obligations et des devoirs. Tout de suite on sent que vous cherchez des membres impliqués et ça se voit aux travers des messages visibles sur le forum.
Grâce à ce point, aux prestations offertes par la guilde mais aussi par le 'loyer' je pense que vous avez du créer un noyau solide de membre solidaire et c'est dans ce genre de structure avec laquelle j'ai envie d'évoluer sur Wakfu. Il va donc de soi que je consens à payer le loyer.

Après mon but si ma candidature est accepté, c'est d'avoir accès au contenu haut niveau du jeu que sont les donjons ou bien BU et en parallèle de gagner une certaines connaissances autour des métiers impliquant des consommables (boulanger et cuisinier). En retour, j'essayerai d'être le plus disponible possible disponible pour aider à xp ainsi, satisfaire vos commandes ou pour n'importe quel autre activité !

Pour les raisons qui me poussent à jouer, ça se résume bêtement à s'amuser. Chercher LA bonne affaire en hdv ou bien réussir un donjon qui semblait perdu d'avance sont des aspects qui me poussent à être régulièrement présent IG.

Je reste disponible si vous avez des points à éclaircir.

biz biz !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature AgrouAgrou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature AgrouAgrou   [Accepté] Candidature AgrouAgrou Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:06

Agrou a écrit:
Je reste disponible si vous avez des points à éclaircir.
Salut,
Il y a des points que j'aimerais éclaircir,

As tu pris le temps de lire comment faire une candidature chez nous ? Il manque des choses essentiels dans ta candidature Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou




Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2014

[Accepté] Candidature AgrouAgrou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature AgrouAgrou   [Accepté] Candidature AgrouAgrou Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:48

Et bien il me semble. Après je n'ai pas copié-collé votre formulaire, cependant je pense avoir détaillé tous les points s'y rattachant. J'ai juste écris ma candidature qui peut te sembler ... désorganisée  Rolling Eyes .

Je me suis juste permis de passer outre la présentation IRL. Après il est vrai que j'ai oublié de mentionner que je ne connaissais personne dans votre guilde et que gagner des niveaux à tout prix n'est pas un objectif premier.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature AgrouAgrou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature AgrouAgrou   [Accepté] Candidature AgrouAgrou Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:33

Avis neutre pour l'instant, trop peu de détails à mon gout j'attends une amélioration du développement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature AgrouAgrou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature AgrouAgrou   [Accepté] Candidature AgrouAgrou Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:28

Coucou,

Qui a dit que ton pseudo était sympa ? je suis curieuse :-).

Je vais donner un petit favorable pour ma part, on verra ce que ça donne en jeu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature AgrouAgrou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature AgrouAgrou   [Accepté] Candidature AgrouAgrou Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:24

Bonsoir :-)

Ce sera un favorable également pour ma part :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agrou




Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2014

[Accepté] Candidature AgrouAgrou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature AgrouAgrou   [Accepté] Candidature AgrouAgrou Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:03

Désolé de ne pas passer très souvent mais je suis un peu occupé ces temps ci.
En tout cas merci pour votre soutien.  Neutral 

Pour les sceptiques, je pourrai détailler plus mais il me faudrait me dire quoi. Au pire je reprendrai la forme de votre formulaire et je détaillerai ça pendant le w-e (où j'aurai un peu plus de temps libre).
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature AgrouAgrou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature AgrouAgrou   [Accepté] Candidature AgrouAgrou Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:22

Moi j'aime bien ton pseudo =o, même si je ne joue plus trop en ce moment j'aimerais dire favorable il m'a l'air tout sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature AgrouAgrou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature AgrouAgrou   [Accepté] Candidature AgrouAgrou Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:33

bonjour, favorable également.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Candidature AgrouAgrou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature AgrouAgrou   [Accepté] Candidature AgrouAgrou Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:31

Bonjour.

Un petit screen aurait fait plaisir, mais bon j'aime assez.
Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature AgrouAgrou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature AgrouAgrou   [Accepté] Candidature AgrouAgrou Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:52

Tu pourras nous contacter in game pour en entrée chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature AgrouAgrou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature AgrouAgrou   [Accepté] Candidature AgrouAgrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature AgrouAgrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: