Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Présentation Officielle   Présentation Officielle Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:39

Osamodas

Présentation Officielle Osamodas_zps3d166c98

Le fouet d'Osamodas
Invocateur d'animaux


Le grondement d'un troupeau de Minotorors au galop ne les impressionne pas. Le cri perçant des Kwaks ne les fait pas frémir, pas plus que le hurlement des Mulous. Qui ? Les Osamodas !

Durant les 1000 ans qui ont séparé l'âge des Dofus de celui du WAKFU, le peuple Osamodas a beaucoup évolué. Conséquence du déluge d'Ogrest, les disciples ont pris conscience de la fragilité des créatures qu'ils dressent depuis toujours. C'est vrai, que feraient-ils si les créatures du Monde des Douze venaient à disparaître ? Après tout, ils considèrent que les trois Dragons d'Osamodas sont à l'origine de toute vie sur le monde - et dans l'univers... mais là, ils abusent ! Leur empathie avec les créatures n'a jamais été aussi forte, d'où ce petit côté animal qui fait leur charme pour certains... et les fait craindre par d'autres. Un Gobgob collé aux basques, ils ont une allure pas ordinaire : cette créature leur sert à capturer les âmes animales pour les invoquer ensuite.

Les disciples d'Osamodas sont le plus souvent associés à l'idéologie de Ceux qui Marchent et des Soeurs de Dathura.

« Vous me direz qu'il n'y a qu'un Osamodas pour avoir des idées pareilles, mais sachez que vous feriez un très joli bonnet. Ceux qui croiseront mon chemin n'ont vraiment pas de pot... ce qui est sûr c'est qu'ils ne tarderont pas à ne plus avoir de peau ! Je me souviens encore de cette adorable Ecaflip qui m'a permis de garder mes pieds bien au chaud tout l'hiver... Pas la peine de me regarder comme ça, il n'y a pas de quoi fouetter un Chacha »

Pieh Dpool, tailleur renommé

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Classes (Présentation, Gameplay, Build, Stuff) :: Osamodas-
Sauter vers: