Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Trubius

Aller en bas 
+4
Lili Dragon
Erwl
Lili Shooter
trubiius
8 participants
AuteurMessage
trubiius




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:45

Bonjour a toute et a tous bienvenue dans cette candidature, Je m'appel chris j'ai 26 ans je vie dans la loire atlantique et oui un petit nantais, J'ai jouer y'a fort longtemps a wakfu mais n'aimant pas du tout les bug qu'il possédait j'ai fait une très longue pause, Je boss en restauration.


•Pseudonyme IG

Trubius

•Classe jouée

écaflip feu niveau 105 qui passera en double éléments au lvl 120-125

•Métiers & niveaux

Je vous laisse voir par vous même via cette petite image Wink

[Accepté] Candidature Trubius Trubiu10



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'y est jouer pendant la béta et un peut apres mais j'ai lâcher l'affaire vue le nombre de bug que possédait ce jeu.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Dans un jeu j'aime le roleplay ainsi que le gameplay et wakfu inclue c'est 2 caractéristique ce qui est formidable.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui j'aime xper et prendre du niveau mais je favorise surtout les métiers que je trouve plus intéressant.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'adore la récolte et l'artisanat je peut passer mes journée a faire de la récolte pour x raison tout mes métiers de récoltes on été fait en même temps, j'ai passer 2 semaine a tous les montés non stop

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Non malheureusement je n'aime pas beaucoup le PVP.

•Aimez-vous commercer ?

Sans le commerce comment veut-tu gagner un max de kamas ? donc oui j'adore le commerce.

•Comment nous avez vous connu ?

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non personne mais j'ai entendu de tres bonne chose et j'en ai lu assez sur le forum wakfu pour me motiver a rentrer chez vous quoiqu'il arrive :3

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Car aimant énormément l'artisanat et le travail d'équipe je pense pouvoir dire que je serait un bon élément pour déjà vous aider pour vos commande.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

évoluer encore et encore, apporter ma trace dans une guilde qui en vaut le coup et bien-sur rester dans une guilde pendant ouff très très très très longtemps

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Sa me permet de m'évader de me plonger dans un monde et d'oublier tout le monde extérieur donc j'attend une bonne ambiance des rigolades de la déconne.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Un membre qui intègre une guilde ce doit être présent pour celle-ci être un maximum disponible, et bien-sur participer au activité de la guilde et aider a l'avancement de la guilde.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Totalement prêt a m'investir pour votre loyer chose qui peut être tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:49

Chic on manquait d'esclaves d'artisans pour l'avalanche de commande en ce moment Very Happy !

(c'est une blague)

C'est une candidature un peu succincte, mais je n'ai pas de mauvaise impression Smile. Les autres vont sans doute te demander de l’étoffer donc si tu as déjà des idées de choses à développer, je t'invite à le faire Smile. En espérant te croiser bientôt ig ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:56

Des métiers bien up, une candidature sympathique, favorable à ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:38

Candidature courte mais l'essentiel est là : un bon artisan sympathique comme on en a besoin en ce moment.

Favorableuhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
trubiius




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:01

J’espère que vous êtes favorable pas que pour mes métiers vue que vous êtes sous une avalanche de commande ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:04

hihi non, lili et moi même ne sommes pas de la branche craft, on a pas vraiment de relation avec les commandes *regarde d'un air inquiet Camille* en espérant que ça viendra pas ._. ! Nous sommes plutôt affiliées à la division défonçage de mob Very Happy (nous sommes des demoiselles raffinées cela va sans dire). Tu es le bienvenue de ce coté là aussi, note le !
Lili résume bien le truc, je le redis, la candidature et courte mais tu as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
trubiius




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 8:16

Effectivement la candidature peut paraître courte mais ayant pas du tout l'habitude des candidature je me suis contenter de répondre au questionnaire après si des membres veulent me poser des question j'y répondrai avec plaisir. Et merci pour vos avis favorable Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:59

Bonjour,

J'avoue que je suis surprise, les réponses trop courtes ne m'inspirent pas trop d'habitude, j'ai souvent le sentiment que c'est fait à la "va vite". Pour le coup, je sens bien ta candid, c'est pas normal !!!! :p

Je te demanderai juste d'approfondir sur la manière dont tu nous a connu, qu'as tu lu ou entendu sur nous ? et as tu pris le temps de lire de nos chartes sur le forum ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
trubiius




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:46

Salut, alors j'ai surtout entendu des truc rapide genre que vous étiez une bonne guilde qui faisait a la fois le pvm et beaucoup d'artisanat, disons que rien que sa sa ma motiver car une guilde full pvm ne m'attire vraiment pas alors qu'une guilde qui mélange arti et pvm la sa me branche direct.

Pour votre charte du forum oui je l'ai lu et rien ne ma poser problème dans tout ce que vous avez mis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:09

Bonjour, bienvenue sur le forum trubiius Smile

Ta candidature est un peu courte mais l'essentiel est là.
Je donne mon avis favorable à la période d'essai.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:16

bonjour,

favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
trubiius




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:49

Merci pour tout vos avis positif Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:13

Bonsoir :-)

Tu as déjà été accepté mais je donne mon favorable quand même :-)

À bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Trubius Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trubius   [Accepté] Candidature Trubius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Trubius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: