Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba

Aller en bas 
+4
Yupina
Camille De Val
Erwl
Vanille-Di-Oerba
8 participants
AuteurMessage
Vanille-Di-Oerba




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2014

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:43

Bonsoir la famille,

certains me connaissent déjà, d'autres non. J'ai fait un peux de politique quand le temps me le permettais pour la belle Amakna.

Je connait votre guilde grâce à une amie en commun ( Qui ne joue plus)  et grâce au forum OFF .

J’apprécie la maturité des membres que je connait, et notamment de Nima, avec qui j'ai de bons délires et je fait des donjons.

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Irl je m'appelle Alexandre, j'ai 28 ans et je travail chez BUT ( les magasins) Je suis magasinier dans la poussière et les cartons, je fait du rallye de fenwick lol ! Comme vous l'aurez deviné, je suis un homme, j'aime la moto ( j'ai un Z 1000) Avec le quel j'ai eu un accident récemment. Je joue aussi à la console de salon, je suis classé en mode zombie de Call Of . Pour mon caractère, je suis quelqu'un de posé, mais si on me prend la tête je peu répliquer au double, voir triple. J'aime beaucoup la déconne et je suis très ouvert d’esprit .   J'ai horreur des gens qui critiques sans connaitre la vie de la personne, c'est une des choses qui m'irrites le plus. J'ai un gros vécue et une vision de la vie par rapport à mon vécue.


•Pseudonyme IG

Vanille-Di-Oerba

•Classe jouée

Je joue une Sacrieur, une Iop et une Panda

•Métiers & niveaux

Mes métiers j'ai fait une pause, notamment à cause du fait que j'ai repris le travail ( 1 ans de chômage , merci hollande) J'ai paysan, Herboriste et forestier lv 100. Pour le reste j'ai ébéniste lv 92 et boulanger 96.    



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Depuis un peux moins d'un an.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Gameplay. Je fait du rp seulement pour faire le pitre et délirer, mais c'est plus de la moquerie qu'autres chose.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui, enfin, j'aime combattre et droper, l'xp vient tout naturellement.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui, j'suis un grand écolo. L'artisanat , quand j'ai le temps j'apprécie aussi.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

J'suis pas un fan des combats pvp, mais j'en fait régulièrement par nécessite

•Aimez-vous commercer ?

J'en fait également par nécessitée

•Comment nous avez vous connu ?

J'ai déjà répondus, mais entre autre via le forum off et une connaissance en commun .

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Déjà répondu aussi ^^ Nima que j'apprécie beaucoup .

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pour être dans une guilde sympas, ou l'on me prend pas la tête pour de la merde de longue.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mes buts sont:

Optimisation de mes personnages et réussite de touts les donjons. Reprendre ma firme les Mains de Silvosse, et pour le reste, nous verrons bien

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

J'était un joueur de Dofus, un des premiers. J'avait fait un saut sur wakfu il y à 4-5 ans de cela. Puis j'suis rester sur dofus. Après avoir tout fait et tout eu sur Dofus, ( Team de 8 perso, full dofus et exo PA/PM) tout les donjons réussis et quasi invaincu en PVP, j'me faisais un peux chier x) Puis un jour , un de mes amis était sur Wakfu. J'lai rejoint sur un autre pseudo pour le troller en mp sans qu'il me reconnaisse. Mais il m'a reconnut, lol. Puis depuis je suis rester sur Wakfu et désormais c'est moi qui l'aide ^^

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde c'est un peux comme une grande famille, ou l'on s'aide et ce protèges. C'est une grande table ou l'on ce réunis avec de l'hydromel et de la bière au miel pour partager nos histoires et nos meilleurs moments.


Voilà pour ma candide, bonne lecture et désolé pour les fautes . A bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:32

Je te connais en tant que politicien, mais tu semble sympathique, avis favorable pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille-Di-Oerba




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2014

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:11

J'ai oublier je crois la partie de la taxe. Mais pour moi c'est pas vraiment un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:32

Bonjour Vanille,

Tout d'abord, je suis désolée, je ne sais pas si j'ai eu un coup de fatigue ou si le forum m'a joué des tours mais je découvre ta candidature que maintenant, elle était grise chez moi (c'est à dire déjà lu alors que je l'avais pas vu :p).

Tu m'inquiètes un peu quand je lis "J’apprécie la maturité des membres que je connait, et notamment de Nima" hihi mais trêve de plaisanterie, je t'avoue que je ne suis pas emballée.

La guilde n'a pas cette aspect élitiste que tu fait ressortir dans ton style de jeu, on a, certes, des envies d'avancer dans le gros contenu du jeu mais pas comme ça. C'est dur à expliqué comme je ressens la candidature mais j'ai pas le sentiment que ça colle à l'esprit de la guilde.

Ta présentation est un peu sobre aussi, et les réponses courtes, on ne ressent pas de motivation particulière, je vais rester sur un avis défavorable mais je laisse les joueurs qui te connaisse répondre et me contredire si besoin :-).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:48

Bonjour Vanille,

Alors je trouve ta candidature un peu vide, donc avant de donner mon avis j'aimerai que tu développes un peu plus ces points : Pourquoi est-ce que tu souhaites nous rejoindre? (réponse trop courte pour moi x)) Qu'est-ce qui vous motive à jouer? Qu'est-ce que cela vous apporte? ( ta réponse de me donne pas l'impression de répondre à la question x) )

Enfin, j'aimerai savoir ce qu'on peut t'apporter par rapport aux autres guildes et ce que toi tu pourrai nous apporter en tant que membre, car comme le dit Camille ta motivation ne ressort pas vraiment dans cette candidature.

Bon sinon tu m'as l'air sympathique, j'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec toi tout à l'heure x)

En attente de réponse,

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Vanille-Di-Oerba




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2014

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:54

Salut à toi.

Aucun soucis, je comprend parfaitement. Pour la présentation j'me suis pas appliqué car j'était attendu pour l'apéro . Apéro ou je n'aurai pas du aller, puisque sur la route j'ai eu un accident assez grave à moto et j'ai atterri à l'hosto .

Apres, je vais pas te le cacher. J'ai besoin de personne pour avancer dans le gros contenue. J'ai plusieurs personnages etc...

Ce n'est donc pas une chose que j'imposerai a qui que ce sois dans n'importe quel guilde . Quand je m'implique dans quelque chose je suis très motivé et le fait a 200% . Erwl me connait sur cet aspect en politique . Mais c'est aussi le cas irl ou dans d'autres contextes IG . Les réponses courtes ( que je pourrais retravailler ) ne reflètes pas non plus mon désintéressement pour la guilde. Si vous estimez qu'il faut que je réponde des phrases longues faites le savoir, quand je serais un peux moins une momie je rectifierais, car là je souffre beaucoup de mes blessures suites à l'accident et je pense pas être en état de taper un roman ou de construire de belles choses .

Enfin, je ne vais pas m'amuser a inventer de long textes pleins de mensonges juste pour faire genre . Je vous montre qui je suis et comment je suis . Aucunes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille-Di-Oerba




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2014

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:24

Yupina a écrit:
Bonjour Vanille,

Alors je trouve ta candidature un peu vide, donc avant de donner mon avis j'aimerai que tu développes un peu plus ces points : Pourquoi est-ce que tu souhaites nous rejoindre? (réponse trop courte pour moi x)) Qu'est-ce qui vous motive à jouer? Qu'est-ce que cela vous apporte? ( ta réponse de me donne pas l'impression de répondre à la question x) )

Enfin, j'aimerai savoir ce qu'on peut t'apporter par rapport aux autres guildes et ce que toi tu pourrai nous apporter en tant que membre, car comme le dit Camille ta motivation ne ressort pas vraiment dans cette candidature.

Bon sinon tu m'as l'air sympathique, j'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec toi tout à l'heure x)

En attente de réponse,

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -

Re,

La raison pour la quelle je souhaite vous rejoindre .
Développons donc .

1). Je trouve votre guilde chaleureuse .
2). J’apprécie déjà certains membres .
3.) Apres m'être énormément investi dans Solarsij et avoir vu ce que la guilde est devenu, j'ai faite deux ou trois guildes . Mais aucunes d'elles me donnait la petite étincelle que j'avais connu à mon début dans Solarsij .
4). J'aime les belles choses, et décorer un peux partout. Vous avez un jolie HM Smile

Ce qui me motive à jouer ?

Tout l'univers de Wakfu en général . Depuis que j'y joue ( 10 mois environs) j'ai découvert un autre univers que celui de Dofus. Une autre mentalité, d'autres gens et un autre gammeplay . Rien que cela me motive. Sinon, si je devrais explorer. Je dirais que le potentiel d'évolution de Wakfu me motive à jouer ( comparer à celui de Dofus, y'a pas photos) La politique, l'écologie et le pvm hard core me motive a jouer. Je prend beaucoups de plaisir à faire évoluer et combattre stratégiquement mes petits personnages . Plus le combat est difficile, plus j'ai de l'adrénaline. Et l'adrénaline c'est top . De plus, je joue en convo skype avec des amis et on ce détends après le taf.

Ce que ça m'apporte ?

Du plaisir, sinon je jouerais plus x) Jouer à un jeu comme Wakfu n'apporte pas grand chose en faite . Juste de casser le temps, prendre un peu de plaisir et délirer avec les poto et un ptit jaune . C'est un jeu assez addictif de base, et beaucoup de gens y jouent car ils sont en difficultés ( sociales ou autres...) et le jeu leur permet de ce faire des amis de s'amuser et très souvent d'oublier ou ce réfugier. Pour ma part, c'est un moyen d'oublier et de décompresser . Je suis dans wakfu , personne ne vient me casser les burnes ( ou presque) et je peu oublier et m'évader . Oublier quoi ? Les petit soucis irl et au quotidien, parfois même de plus gros soucis ( je ne m’étalerais pas à ce sujet, peut être un autre jour si on est suffisamment proches...)

Ce que vous pourrez m'apporter ?

Une amitié ? Des bons délires à tout moments ? Des gens avec qui discutés lors de mes donjons ou autres activités ( et oui sans guilde on est un peu seul :'( ) Un refuge pour m'évader, moi et mes petits personnages. Un retour des Mains de Silvosse ( Ma firme)

Ce que je pourrais vous apporter?

Un coup de main sur les récoltes brutes sur mes métiers 100.
Une sacri très valeureuse et pas mal opti pour vos donjons ou autres. une connaissance tactique de touts les donjons et une disponibilités avec plusieurs personnages ( 7 personnages différents)

De la bonne humeur ( même si j'ai mon caractère et mon franc parler)

Un investissement hors normes si la guilde me plais ( investissement sur le HM, sur l'organisation, ma réalisation des donjons et sur l'argent en guilde. )

Voilà , j'sais pas si c'est plus claire pour toi. J'ai pas fait une présentation en couleurs etc mais j'ai déjà du mal là. J'vais faire une pause pour reposer mes blessures :p bye a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:15

Merci pour tes réponses Vanille Smile

Je vais donner mon avis favorable pour la période d'essai.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:54

Mauvais feeling pour ma part désolée :/.

Je te souhaite une prompte convalescence (à la moto aussi é.è).
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:13

mauvais feeling au départ puis après tes réponses mieux donc je vais rester sur un avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:09

Bonsoir :-)

Tout comme lili, j'ai un problème de feeling ...
Je ne pense pas que ta personnalité puisse coller avec l'esprit de la guilde .
Je me trompe peut être mais ça sera un défavorable pour ma part .
2 responsables doivent encore répondre et tu as 1 avis favorable donc rien est encore joué :p

Si on ne se recroise plus, je te souhaite un bon rétablissement et une bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:20

bonjour Vanille,

avant de donner mon avis j'aimerais en savoir plus sur la "fin" de ton parcours chez les solarsji ?

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:26

(moi j'aimerai savoir comment on prononce solarsji *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Vanille-Di-Oerba




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2014

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:54

Bonjour Furore,

Pour mon parcours dans Solarsij, j'ai eu un différent avec le meneur par intérim. Le trouvant inapte a diriger et totalement incompétent. Je suis pas quelqu'un qui passe mon temps a linker des items et parler du jeu dans le jeu comme un drogué.

Je parle du irl avec tout le monde, ce qui permet de créer quelques liens . Cela ne plaisais pas au meneur par intérim qui lui ce contente de ce que j'ai déjà cité au dessus

plus la mauvaise gestion de guilde, plus la dictature qu'il impose avec ses règles vraiment nuisibles au bon fonctionnement de solarsij jadis.

Sinon Solarsij ce prononce "Sceau lard si je" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:49

J'aimerai les réponses de Nima et Furore sur cette candidature pour ne pas faire attendre plus longtemps Vanille svp :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:53

Je classe cette candidature, en l'absence des réponses des derniers responsables, je considère que c'est défavorable.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba   [Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Vanille-Di-Oerba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] NicoSasuke
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: