Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Mini Accepté] mini candidature foxkiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxkiller




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

[Mini Accepté] mini candidature foxkiller Empty
MessageSujet: [Mini Accepté] mini candidature foxkiller   [Mini Accepté] mini candidature foxkiller Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je suis foxkiller (désolé je ne donne pas mon nom IRL)

Petite présentation IRL, je suis un homme de 22 ans, technicien en génie optique et je vais attaquer ma deuxième année en école d’ingénieur par apprentissage. Voilà n’étant pas tout le temps physiquement à coté de mon frérot (pseudo Alzur), il m’a proposé de jouer avec lui à wakfu !
Il m’a donc également proposé de rejoindre votre guilde pour le mois où je vais jouer.

Je joue un cra pour le moment, je suis mineur 30 donc pas très important, mais d’ici une semaine je devrais avoir repris un peu les habitudes de ce jeu, donc pas d’attente interminable que je trouve mes sorts durant d’éventuels donjons. Car j'ai beaucoup joué à dofus fut un temps !

Voilà sinon je suis calme, poli, je sais rigoler et faire des blagues même virtuellement.

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas, et peut-être à bientôt sur Wakfu !

Au plaisir,

foxkiller
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Mini Accepté] mini candidature foxkiller Empty
MessageSujet: Re: [Mini Accepté] mini candidature foxkiller   [Mini Accepté] mini candidature foxkiller Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:33

Coucou Fox,

Soit le bienvenu, tu seras intégré chez nous temporairement avec Alzur mais tu devras te plier à nos règles de bases évidement, je t'invite à lire la charte et la respecter pendant ton mois de jeu :-).

Amuse toi bien avec ton Frère et n'hésites pas à nous solliciter au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Mini Accepté] mini candidature foxkiller Empty
MessageSujet: Re: [Mini Accepté] mini candidature foxkiller   [Mini Accepté] mini candidature foxkiller Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:34

je lui ai fais lire la charte avant de l'invité cela va de soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini Accepté] mini candidature foxkiller Empty
MessageSujet: Re: [Mini Accepté] mini candidature foxkiller   [Mini Accepté] mini candidature foxkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini Accepté] mini candidature foxkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: