Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Sheez

Aller en bas 
+6
Darkness-Shadow
Alzur
Camille De Val
Furore
Sifiela
Sheez
10 participants
AuteurMessage
Sheez

Sheez


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 38

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:15

[Accepté] Candidature Sheez 239134titre


• Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
IRL je suis une jeune femme de 30 balais *oui je commence à prendre la poussière que voulez-vous é_è*, je suis originaire du Sud-Ouest de la France et j'ai la chance d’exercer un des plus beaux métier au monde qui est bibliothécaire. Pour ce qui est de mon trait de caractère, il n'est jamais évident de s'auto-analyser, cependant je ne peux cacher une timidité assez importante, j'ai beau être une femme, je suis loin d'être une grande pipelette, de ce fait, je suis quelqu'un d'assez calme, de posée mais également un peu effacée. Je pense avoir dit l'essentiel sur le côté irl, je vous laisse le privilège (oui au moins ça ^^) de découvrir le reste, si j'ai la chance d'être acceptée au sein de votre famille.

• Pseudonyme IG
Sheez !

• Classe jouée
Une toute petite Sram eau âgée de 50 lvl. Je prends note que mon level est petit, mais j'espère vous rassurer en vous disant que je suis assez autonome niveau gameplay, je veux dire par là, que je n'attends pas de vous que vous me mulez, certainement pas, ce n'est pas le genre de la maison, de plus, ayant une petite expérience sur Wakfu, la montée de niveau ne pose aucun soucis pour ma part (mais je tiens à dire aussi que je ne compte pas passer level 100 en une semaine ^^).

• Métiers & niveaux
Pour le moment pas grand chose, c'est le calme plat, cependant j'ai toujours aimé l'artisanat, sur Dofus on peut dire que j'en ai monté beaucoup et j'ai tendance à favoriser les métiers « pénibles » (si si, souvenez-vous ceux qui ont joué à Dofus, rappelez-vous des métiers comme Pêcheur, Mineur et le redoutable Forgeur de Bouclier et bien pour ma part j'ai adoré monter ces métiers ^^).

Donc sur du long terme, j'aimerais monter tous les métiers, mais pour le moment je me concentre sur les métiers de récoltes et un métier d'artisanat. Si les métiers de récoltes sont assez simples à monter, pour ce qui est de l'artisanat, c'est un peu plus complexe, alors ça ne reste que mon avis bien évidemment, mais me connaissant, si je m'embarque dans plusieurs métiers d'artisanat en même temps, je ne vais pas avancer, donc, tout ce blabla pour dire qu'actuellement, pour ce qui est du métier d'artisanat, le premier que j'ai choisi de monter est forgeur d'armes zone.


• Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je joue depuis la bêta, donc je pense qu'on peut dire que ça fait un petit moment maintenant, j'ai connu Wakfu, grâce à Dofus et via un membre de ma guilde qui jouait à Wakfu TCG, étant curieuse je me suis renseignée sur ce jeu et de clic en clic je suis tombée sur Wakfu.

Je n'ai pas joué très longtemps sur la bêta (2-3 mois dans mes souvenirs), je me suis sérieusement mis à Wakfu à la sortie de la gold, j'ai joué pas mal de temps pour arrêter il y a maintenant presque 2 ans mine de rien *fiouuu*, il faut dire que Dofus me prenait pas mal de temps et il faut savoir que quand je commence quelque chose, j'aime aller jusqu'au bout des choses, c'est sûrement idiot, mais je voulais atteindre le niveau 200 et monter mes métiers sur mon tout premier perso sur Dofus. Aujourd'hui, je peux enfin me concentrer pleinement à Wakfu et j'espère avoir le même parcours que sur Dofus, aller jusqu'au bout, doucement, tranquillement, sereinement en bonne compagnie.


• Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Fiouu, j'ai longtemps pratiqué le rp, mais pour être honnête, je suis complètement rouillée maintenant ^^. Je pourrais peut-être en profiter pour m'y remettre mais bon à petite échelle très certainement, pourquoi pas concilier les deux en effet, mais pour le moment, le gameplay est dominant.

• Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Bien sûr, c'est une joie de voir évoluer son personnage, de le voir grandir, ça apporte une certainement satisfaction, mais je ne cours pas derrière ça, je veux dire par là que je prends le temps, vous ne me verrez jamais camper x jours devant le dj lunaire entrain de chercher un groupe en pano full sasa à ne faire que ça par exemple, non non et non, je veux grandir oui mais tout en découvrant les spécificités du monde de 12 et ça, ça prend du temps et c'est ce que j'aime.

• Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Oups, j'ai répondu quelques lignes plus haut, je me permets de me répéter dans ce cas, alors voui, j'adore, mais il est vrai qu'actuellement, je n'ai pas grand chose à proposer, là aussi, ça viendra avec le temps.

• Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Sur Dofus, je n'ai jamais pvp et je n'étais jamais à l'aise quand il fallait défendre les percepteurs de la guilde mais je le faisais pour le bien de cette dernière et puis bon parfois c'était sympa, de toute façon, quand on est en groupe, en famille c'est de suite plus sympathique, mais ça s'arrête là, ce n'est vraiment pas mon truc, il en est de même pour Wakfu.

• Aimez-vous commercer ?
Oh j'aimerais bien oui, mais, il semblerait que je ne sois pas douée pour ça, j'attends patiemment la sortie de « Comment bien commercer pour les nuls » pour approfondir tout ça é_è.

• Comment nous avez vous connu ?
Via le forum officiel de Wakfu.

• Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Malheureusement, je ne connais personne de chez vous.[/color]

• Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Quand j'ai lu votre présentation de guilde sur le forum de Wakfu, je me suis comment dire, oui je me suis sentie bien, c'est sûrement idiot de dire ça, de cette façon en plus, mais c'est assez rare de ressentir ça.

Pour moi, le choix d'une guilde n'est pas à prendre à la légère, je ne perds pas de vue que je suis là pour jouer et m'amuser, mais comme pour tout, j'ai certaines attentes et il semblerait que vous rassemblez quelques points que je recherche principalement, comme simplement, une communauté, alors oui, c'était très con de dire une chose pareil, mais force est de constater que c'est très compliqué de trouver une communauté sur Wakfu à l'heure actuelle, il suffit de voir le nombre de guilde, c'est assez incroyable et puis surtout de voir comment ces dernières fonctionnent, bon, encore une fois, je ne me base que sur ce que je lis sur le forum off, donc tout ceci reste objectif, mais bon, "limitation de lvl, optimisation primordial", alors qu'on soit bien d'accord, je ne critique pas, je comprends tout à fait que certains recherchent « ça », je le respecte, mais n'étant pas ma façon de concevoir un jeu et bien ça me gêne un peu quand je lis des présentations pour tels ou tels guildes et de voir qu'une personne est refusée car elle est mal stuff, j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt d'une guilde dans ce cas ? Le but primordial étant de s'entraider il me semble ? Enfin, là encore, je ne critique pas, chacun est libre de l'interprétation d'une guilde, pour moi, c'est clairement l'entraide, c'est la force d'une guilde, d'un groupe, ça permet de resserrer les liens entre les joueurs, car c'est ça le plus important au final, de jouer ensemble, réussir les objectifs ensemble, tout en s'amusant, voilà ce que je recherche, ce n'est pas grand chose je pense, mais pourtant, ça me paraît de plus en plus compliquer à trouver sur Wakfu.


• Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Je vais encore me répéter et je m'en excuse, mais entant que joueuse je veux juste faire avancer mon personne sur du long terme, avec divers objectifs tout en apportant une très forte contribution (mon aide du mieux que je le peux) à mon entourage que ce soit ami(e)s et surtout vis-à-vis de la guilde et bien évidemment, je n'oublie pas qu'il faut que ça reste un amusant et non une compétition.

• Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Ce qui me motive ? C'est tout simple, Wakfu permet de m'évader après une journée de travail, cet univers est vraiment très agréable, très apaisant, ça permet aussi d'échanger avec des joueurs totalement différents de ce que l'on est et ça c'est vraiment super, plus de barrières... Même si je ne suis pas toujours à l'aise au début mais faut bien avouer que ça nous offre des moments magiques, alors pas toujours bien évidemment et j'ai envie de dire heureusement, c'est ce qui nous fait accrocher au jeu.

• Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
J'ai bien peur de ne pas être bien original, mais une guilde pour ma part, c'est tout abord un groupe, une famille qui partage les mêmes valeurs de cette dernière, ça me paraît important pour que celle-ci prospère comme elle se doit. Mais ce que j'aime le plus dans une guilde, c'est également les différences que l'ont peut rencontrer envers tous les joueurs, le but n'est pas qu'on soit tous identique non, chacun apporte son petit truc qui fera sans nul doute la différence, alors ça reste vague oui, mais ça peut-être par rapport aux différences d'âges, combien de fois j'ai pu être surprise à parler avec un p'tit gars de 15 ans qui avait une maturité de dingue ou encore quand il est question de caractères, alors oui certes, il arrive parfois que ça peut-être explosif quand une personne qui a un gros tempérament s'enflamme, mais je ne sais pas, je trouve que tout ceci, tout ce mélange, fait la force d'une guilde.

• Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Reprenant Wakfu après une assez longue pause, je vous cache pas que 75 000K ça me paraît vraiment énorme, mais en aucun cas ça ne me fait peur, ça me semble tout à fait normal de participer à la vie de la guilde et je suis entièrement d'accord de consacrer ce temps de jeu pour cette dernière et ça reprend ce que je disais plus haut, dans les buts que j'ai énoncé.

Il temps de mettre un terme à cette candidature,
j'espère ne pas vous avoir brûlé les yeux *uhuh* et je reste à disposition si vous avez des questions, merci et à bientôt !


Dernière édition par Sheez le Lun 1 Sep 2014 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:49

Bonjour !

Tu parais quelqu'un de posé comme tu le dis. Une légère touche d'humour et d'amusement se laissent paraître et c'est tant mieux !

Les de Val's forment une vraie famille oui, on y trouve de tout ! ... la grand-mère tartiflette, le grand-père grincheux, les enfants crillards.. on trouve de tout (même si la moyenne d'âge est haute !).
Et c'est toutes nos différences qui forment notre identité : la de val's family. Je pense donc que tu t'y sentira bien entre les peureux, les timides, les relou et les commandants !

Je suis favorable à ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:09

bonsoir Sheezuy et bienvenue sur notre forum,

favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:54

C'est moi la Grand Mère Tartiflette Sifie ?????!!!!!! Smile

Coucou Sheezuy,

Rien que la première ligne de ta candidature ma tapé dans l’œil, on sent que c'est réfléchi et que tu as pris le temps de nous lire et ça, c'est toujours un point extrêmement positif pour moi Smile. je t'en remercie.

Ensuite, en lisant ta candidature, j'ai l'impression de voir notre petite Elena... et avoir deux Elena en guilde, ne me dérangerai pas du tout hihi.

la lecture de ta candidature est agréable, elle reflète tout à fait l'esprit de notre famille avec ses haut et ses bas je serais ravie de jouer la pipelette, t’inquiète, je parle pour deux Smile.

Pour les 75 000 Kamas, tu n'auras pas de mal à déduire ton loyer avec un peu de récolte pour la guilde, je te rassure et tu verras avec les membres comment remplir ton porte monnaie :p

Donc en gros, c'est Favorable biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sheez

Sheez


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 38

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:19

Hellou Smile

Voilà qui est très plaisant à lire de bon matin *niak*, je vous remercie pour vos avis favorables !
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:39

C'est vrai Camille, "ça" fait un peu Elena sur les bords ! ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:46

candidature... rafraichissante

Je suis favorable  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:48

Bonjour,
Bienvenue sur le forum, bonne candidature favorable pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:04

Hmmm... Favorable Smile
Signé : Un enfant criard :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:16

Bonsoir :-)

J'adoooooore cette candidature :-)
Il est vrai que je m'y retrouve beaucoup, que ce soit en jeu comme IRL d'ailleurs :p

Ce sera un favorable sans hésitation !!!

À bientôt donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 0:00

Bonsoir,

j'aime bien, j'aime beaucoup Very Happy ! Les bibliothèques sont des endroits super *-* ! à bientôt en jeu ! (juste je sais que c'est pas bien de décourager une vocation mais les sram c'est un peu compliqué dans wakfu *évite les coups de dagues vengeur de Erza*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Sheez

Sheez


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 38

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:29

Hellou hellou,

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos avis positifs [Accepté] Candidature Sheez Playfull

Lili Shooter a écrit:
Bonsoir,

j'aime bien, j'aime beaucoup Very Happy ! Les bibliothèques sont des endroits super *-* ! à bientôt en jeu ! (juste je sais que c'est pas bien de décourager une vocation mais les sram c'est un peu compliqué dans wakfu *évite les coups de dagues vengeur de Erza*)

Mais mais mais... Ton message commençait pourtant tellement bien *uhuh*. Pour être honnête, si je me suis arrêtée sur cette classe c'est un peu pour ça, en lisant le forum, j'avais l'impression de lire "le sram, le mal aimé" et il ne m'en faut pas plus pour adhérer, sa réputation est sans nul doute justifié mais en tout cas pour le moment j'adore *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:26

Disons que de ce que j'en ai compris, le sram excelle en pvp solo. Ça colle plutôt bien a son backgroud, et pour un joueur comme Erza qui aime le pvp, c'est adapté. Mais ça ne semble pas être ton truc, alors je me devais de te mettre en garde ! Tu semble être déjà au courant cela dit. Qui sait ce que nous reserve leur refonte. J'espère que cette classe va être réhabilitée, elle est vraiment classe quand même *se retient de parler des mini boobs trop cute des sramettes Very Happy*.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Galivar




Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2014

[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:52

Hello Sheezuy,

Avec un peu de retard, favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Sheez Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sheez   [Accepté] Candidature Sheez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Sheez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Waw-Feka
» [Accepté] Frelle.
» [Accepté] Zakkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: