Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dust Raven

Dust Raven


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 35
Localisation : Jamais très loin

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:43

Bonjour !

Je viens profiter de ce moment de calme dans vos commandes pour y déposer la mienne, si celle ci est envisageable.
Comme à mon abitude j'aurai besoin de certaines provisions pour mes troupes. Nos rangs aillant beaucoup grandit, je me voit obligé d'aggrandir également ma commande, dans votre intéret p-e.

la liste demandé :

Cocktail Sporeux : x200
-600 Arôme Piéges [Herbo]
-600 Lamelles (déjà en ma possèssion)
-600 Levures Sporeuses [Paysan]

Encore une fois, si cela est possible, l'intervention de Yupina serait appréciable, pour le craft Smile


J'aimerai rajouter deux nouvelles recettes dans ma liste, et savoir si celles ci sont bien évidemment fesable pour vous.


Ombrecchiette Douces-Amères : x100
-100 Curarares rares [Paysan]
-100 Arêtes empoisonnées [Pêcheur]
-100 Epices Ethérées [Paysan, Pêcheur + craft Boulanger]

Potion Macchabrante : x100
-100 Curarares rares [Paysan]
-100 Liqueur Ethérées [Herbo, Pêcheur + craft cuisinier]
-100 Clou-Bas [Herbo]

=> J'ai conscience, que d'une part le métier de pêcheur entre en ligne de compte, et pas qu'un peu. Malheureusement, c'est dur de trouver un bon pêcheur de nos jours (ressources difficilement farmable)... A croire que ce métier n'intéresse personne.
Je sais que Nima s'occupe toujours d'effectuer le boulot, et je l'en remercie encore une fois. Mais je ne souhaite pas l'accabler de travails, surtout vu la quantité. Je suis prêt à payer plus, si nécessaire !

=> Et d'autres part, certaines ressources (dont le cuarare rare, les Clou-bas et les Arêtes empoisonnées) sont en fait des ingrédients rares de la ressource de base. Mais que j'ai pu constater, pousser à une échelle de 1/10. De plus, si la ressource rare ne pousse pas, il suffit de récolter la graine pour relancer un autre essai.
(Je possède, déjà une partie des ressources rares, pour avoir testé moi même. Je la transmettrai, à un responsable si la commande est acceptée).


Peut-être que ces deux nouvelles ressources constitueront pour vous un nouveau challenge, sinon ils vous suffira de la décliner.


Sinon j'aurai besoin, aussi d'une quantité énormissime de pains, pour nourrir toute ma guilde n_n (dit le mec, qui en rajoute tj plus).


Liste demandé :

-Painuffes  x2000
-pain lumineux  x2000






---> Possibilité d'avoir un devis (prix/temps p-e), avant de confirmer la commande?



« Une gaufre est comme une crêpe avec un piège de sirop. »  



Merci d'avance, cordialement !





Dust Raven, La Légion Phoénix.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:33

Voici le devis :-)

Cocktail Sporeux : x200
-600 Arôme Piéges (1 800 Piège de Dionée) =  117 000 Kamas [Récolte terminée]
-600 Lamelles (déjà en ma possèssion)
-600 Levures Sporeuses (1 800  =  36 000 Kamas [Récolte terminée]

Sous-Total : 153 000 Kamas


Ombrecchiette Douces-Amères : x100
-100 Curarares rares  =  65 000 Kamas    [Récolte terminée]
-100 Arêtes empoisonnées
-100 Epices Ethérées (300 Curarares et 300 Arêtes de Poisson)  =  19 500 Kamas    [Récolte terminée]

Sous-Total : 84 500 Kamas


Potion Macchabrante : x100
-100 Curarares rares  =  65 000 Kamas    [Récolte terminée]
-100 Liqueurs Ethérées (300 Clou de Giffle et 300 Arêtes de Poisson)  =  18 000 Kamas    [Récolte terminée]
-100 Clou-Bas  =  60 000 Kamas    [Récolte terminée]

Sous-Total : 143 000 Kamas


Liste demandée :
-2 000 Painuffes  (6 000 Truffes du Désert)  =  360 000 Kamas    [Récolte terminée]
-2 000 pain lumineux  (6 000 Champoules)  =  360 000 Kamas    [Récolte terminée]

Sous-Total : 720 000 Kamas


TOTAL : 1 100 500 Kamas

En ce qui concerne les ressources rares, c'est la première fois qu'on en fait donc je ne sais pas trop ce que ça donnera, je me suis fier à tes stats de 1 pour 10 du coup et on va essayer de te faire ça :p.

Et pour les ressources grisées, ce sont celles qui ne sont pas prise en charge par la guilde, je laisse les membres se positionner dessus et te donner un tarifs pour que tu puisses valider ou non ta commande.


A bientôt.


P.S. on voit pour un délai dés qu'on a tout les éléments de prix pour valider la commande.


Dernière édition par Camille De Val le Lun 30 Juin 2014 - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Draina

Draina


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Sète

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:39

Yop, je vais faire les arête empoisonnée ainsi que les arête de poissons.

Je te tiens au jus ici.

Done.

120/u arête de poisson  72.000
250/u arête empoisonné 25.000

97.000 te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Dust Raven

Dust Raven


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 35
Localisation : Jamais très loin

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:50

C'est parfait pour moi. Je valide donc la commande pour 1M2 !

Et te remerci Draina, pour le boulot de pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Draina

Draina


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Sète

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:08

Ressource pêche payé.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 7:55

Les deux plus grosses récoltes (pour les pains) sont terminées, il restera à chopper de l'eau et les fabriquer, on se met donc sur le reste de la commande.

Ne sachant pas comment ça ira pour les ressources rares, je vais partir sur une livraison fin de semaine, et on fera le maximum pour livrer avant si ça te convient ?

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Dust Raven

Dust Raven


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 35
Localisation : Jamais très loin

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:37

Possibilité de payer la 2ème partie de la commande, concernant les pains ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:08

Coucou,

Désolé, j'avais pas vu ce dernier message, oui, c'est possible bien sur Smile

Pour la fin de la livraison, il ne manque plus que quelques ressources et Yupina pour les crafts... Elle sera présente mercredi (logiquement), si elle a l'occasion de s'en occuper, on te livrera ce jour là.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:30

Orgie de pains chez la légion! Commande livrée et payée pour les Painuffes et les Pains lumineux :p
Revenir en haut Aller en bas
Dust Raven

Dust Raven


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 35
Localisation : Jamais très loin

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 0:12

Re,

Je précise que je ne vais pas pouvoir fournir les lamelles comme d'abitude, car un de mes guildeux à soigneusement prit la peine de transformé tout le stock en clés ...... -_-

Du coup, je ne prendrai que les ingrédients séparément pour cette recette là.


Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:22

Pas de soucis, tout est prés dans nos coffres, tu récupères auprès d'un responsable des que tu es dispo.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:36

J'viens de déposer 500lamelles données par Dust. Les dernières sont à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 8:32

Je pars en vacances, je laisse Elena De Val, Nima de Val, Furore ou Yupina trouver un cuisinier lvl 100 et te livrer, n'hesites pas à les MP en jeu.

Tout est dans les coffres de guilde :p.

Dsl pour le temps de livraison, la récolte est fini depuis longtemps mais on manque de cuisinier pour la transformation en ce moment.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Dust Raven

Dust Raven


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 35
Localisation : Jamais très loin

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:45

J'attendrai le craft. Rien de presse !
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:46

Commande livrée et payée avec un jolis pourboire! Merci encore de faire confiance a nos services n.n
Revenir en haut Aller en bas
Dust Raven

Dust Raven


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 35
Localisation : Jamais très loin

[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:41

Au plaisir de faire affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6   [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°4
» [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°7
» [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°5
» [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven
» [Ponctuelle terminée] Commande : Dust Raven n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récolte de masse, Artisanat et Points de ressources... :: Vos commandes :: Archives des commandes-
Sauter vers: