Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Tatoga

Aller en bas 
+4
Elena De Val
Alzur
Sifiela
Tatoga
8 participants
AuteurMessage
Tatoga




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

[Refusé] Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Tatoga   [Refusé] Candidature Tatoga Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:11

Bonjour les Val's ! Smile

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) -
Saluations , je m’appelle Seb j'ai 23 ans et je viens du sud de la France Wink dans les alentours de Marseille Very Happy



•Pseudonyme IG
Tatoga


•Classe jouée
Ecaflip de niveau 133

•Métiers & niveaux
Sur un autre perso sur le compte je suis bucheron 75 ebeniste 40 et boulanger 30 ainsi que les autres metiers de recoltes au alentours de 10

Je compte aussi remonter mes metiers du coup sur mon ecaflip Smile



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

3Mois j'ai tester a la beta mais j'avais pas rejouer depuis .

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je suis un joueurs agressif en combats Smile dans le sens j'aime taper du mobs !!! je suis comme un eca(chat) sinon tout doux et calme Smile
J'adore le pve , le pvp j'aimerais un système de kolizeum (pas comme dofus non plus) mais on peu toujours rêver Smile

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Sa me derange pas dans la mesure du raisonnable :p

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Carrement , mon objectif etais d'avoir d'avoir 2 - 3 metiers level 100 mais j'ai du recrée un personnage (cette eca) car mon sram devenais un peu lassant


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Pas spécialement le système de pvp sauvage me déplait Mad

•Aimez-vous commercer ?
I'm a trader ! Smile

•Comment nous avez vous connu ?
Grace a camille , j'etais venue pour passer une commande puis j'ai discuter avec camille Wink

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
On va pas dire amie mais camille en tant que connaissance amical de wakfu Smile

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Car votre guilde est ce que je recherche un système d'entraide ou les travailleurs sont récompenser grâce a votre forum et votre système de commande !)

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Devenir le meilleur dresseur ! Bluff
M'amuser avant tout

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Ce qui me motive généralement c'est de venir discuter avec mes amis et de taper du mobs ensemble , je m'attends a des moments de détente et de convivialité , et aussi toujours mieux m’équiper pour progresser constamment

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde est pour moi un regroupement de joueurs qui ont le sens de l'entraide , passer des moments ensemble , s'aider a xp , monter ces métiers , faire évoluer le HM , être disponible en cas de demande Smile

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Je pense pas que ce sois un souci j'ai pas mal de kamas de coter , et généralement en dropant , métiers etc je m'en sors pour toujours avoir des kamas (et si besoin je m'xp une mule sur un autre compte lvl 120 pour les coffre )

(J'ai aussi une eniripsia lvl 103 stuff lvl 116 sur un autre compte , si vous voulez je peu la faire intégrer aussi les rangs )
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Refusé] Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tatoga   [Refusé] Candidature Tatoga Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:09

Tu parais agréable et marrant Smile mais vraiment aucun effort pour une candidature !

Je vote néanmoins favorable pour ta venue. Je ne pense pas que ce soit suffisant malheureusement car ça reste pauvre.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Refusé] Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tatoga   [Refusé] Candidature Tatoga Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:05

Je trouve ta candidature vraiment pauvre, j'ai l'impression de lire un QCM donc si il n'y a pas d'amélioration je serai défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tatoga   [Refusé] Candidature Tatoga Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 7:35

Bonjour,

Il est vrai que ta candidature est très peu développée et que nous en avons refusé beaucoup pour cette raison.
Cependant tu m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique je te demanderais donc si tu le veux bien de refaire cette candidature en développant un peu plus tes réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Refusé] Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tatoga   [Refusé] Candidature Tatoga Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:06

Candidature un peu trop courte à mon goût, mais vu que je suis un dieu généreux je me prononcerais lorsque ta candidature sera vraiment complète pour le moment je suis neutre

Bonne chance, Elena t'a donné le minerai fondu, à toi de fabriquer la clé.
Erwl.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tatoga   [Refusé] Candidature Tatoga Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:34

Bonjour Tatoga.

Comme l'a dit Elena cette candidature est malheureusement trop maigre pour être accepté. Tu es évidement le bienvenue pour éditer tes réponses voir refaire une nouvelle candidature!

Ceci-dit, ça fait maintenant une semaine que nous n'avons pas de retours de ta part. On va te laisser quelques jours pour nous indiquer ta décision sans quoi on va être forcé de classer cette candidature.

Mais comme dit au dessus, tu es invité à retenter ta chance! Je ne peux que te conseiller de jeter un oeil aux autres candidatures pour te faire une idée de nos attentes.


Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Refusé] Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tatoga   [Refusé] Candidature Tatoga Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:47

Bonjour, je fais pas parti des responsables de la guilde mais je me demande ce qu'il en est. En effet, 6 jours et aucun autre message...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Refusé] Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tatoga   [Refusé] Candidature Tatoga Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 0:02

Il aime pas le pvp sauvage, j'approuve \o/ ! Peut être qu'il a oublié d'activer le suivi du sujet par mail Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tatoga   [Refusé] Candidature Tatoga Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 6:44

Bonjour,

J'attendais un retour, suite au message d'Elena, avant de poster ma réponse. Mais malgré la lecture de son message, il n'y toujours pas de retour de la part de l'interressé donc j'en déduis que la motivation à nous rejoindre n'était pas si forte.

Je classerai cette candidature en fin de semaine si elle reste si peu convaincante.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Tatoga Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Tatoga   [Refusé] Candidature Tatoga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Tatoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Candidature de Sky
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: