Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Draina

Aller en bas 
+6
Erwl
Elena De Val
Furore
Sifiela
Camille De Val
Draina
10 participants
AuteurMessage
Draina

Draina


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Sète

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:03

.


Dernière édition par Draina le Mer 25 Juin 2014 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 7:52

Bonjour Draina,

Bienvenue sur notre forum, on m'avait prévenu de ton arrivée Smile. on m'avait laissé entendre que tu n'était peut être pas à l'aise avec les présentations, mais à part la réponse sur les buts et les motivations en tant que joueur, je trouve ça plutôt complet :-).

Pour ceux qui aiment les présentations IRL, ils sont servis, merci :-p.

Je te donne un avis Favorable pour ma part, malgré tes 18 ans (jeune con homme *vengeance des vieux* :p), tu as l'air d'avoir une bonne maturité et une pointe d'humour qui est toujours bien vu.

par contre si tu peux approfondir sur le point : "Qu'est-ce qui motive à jouer ?", je suis preneuse.

A bientôt.


Dernière édition par Camille De Val le Sam 21 Juin 2014 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:41

Si t'arrivais à développer toutes tes parties comme celle IRL, qu'est ce que je serais aux anges <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:54

bonjour,

favorable également.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Draina

Draina


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Sète

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:27

Merci pour vos réponses,

Camille De Val a écrit:
on m'avait laissé entendre que tu n'était peut être pas à l'aise avec les présentations,

Je crois que j'ai mentis, pour rejoindre des guildes tels que freak me out and the fallen j'ai du faire des candidatures de 5-7pages. Certe beaucoup d'explication sur comment jouer sont personnage/stats/spell rotation ect mais plein d'autre question aussi. héhé Basketball 

Camille De Val a écrit:
par contre si tu peux approfondir sur le point : "Qu'est-ce qui motive à jouer ?", je suis preneuse

Je m'en occupe tisuite.

Draina
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:51

Bonjour :-)

Avis favorable également donc à bientôt in game :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:14

Bonsoir, 
Avis favorable de mon coté également, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:52

Ahahah te voilà toi!
Ta venue a l'air imminente et j'en m'en réjouis.

Bien que n'ayant pas mon mot à dire, je tiens à signaler que draina est un récolteur hors pair, un bon heal et un partenaire de jeu sympa. Smile

Lui manque juste un chouia de self control pour être parfait, mais bon ça c'est la fougue de la jeunesse !!!
(tu croyais quand même pas que j'allais que chanter tes louanges namého !!! Twisted Evil )
J'espère évidemment que tu seras validé.
(Et arrête de spoiler sur ma fortune d'enutrof c'est secret euhhh Embarassed ).

A très vite,

Lili Dragon Patate Bis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draina

Draina


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Sète

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:17

Merci pour ce message très agréable lili sama.

Lili Dragon a écrit:
tes louanges namého !!! Twisted Evil )

Hey y'a que moi qui a le droit de dire cha, namého!!

Bisou

Draina
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 10:05

bonjour !

(alors je suis pas lili dragon je suis une autre lili, la première, l'originale et l'unique)

ta candidature est cool \o/. t'as l'air cool \o/. On aura l'occasion de parler étude si tu veux, j'ai fait une manaa à olivier de serres, et puis un bts, et puis un dsaa ... 'tain j'suis vielle o.o ! Si tu as besoin de conseil n'hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Draina

Draina


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Sète

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:45

Hello,

Il faut d'abord que je vois si je suis accepter ou non, puis si je lui suis sa seras avec plaisir que je te posterais beaucoup de question Very Happy

Draina
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:15

c'est sur entretien Smile ? C'est pas du Artgerm ton avatar au fait Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Draina

Draina


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Sète

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:34

Pour l'instant j'ai juste envoyé mon dossier.

Oui exactement mon avatar viens d'un de sa deviantArt' gallery.

http:/
artgerm.deviantart.com/art/Foxy-Ahri-399325683
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:31

Avis favorable à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Draina

Draina


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Sète

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:47

Je suis très curieux de savoir si j'aurais un troisième avis favorable de ta pars, surtout que j'ai déjà étais accepté Razz

Draina
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:24

jamais deux sans trois \o/ !Allez Erwl !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:19

Ça serrais bien de remettre ta présentation, étant donné que tu est nouveau et qu'on apprend pas par cœur les présentations.Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 7:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Silë

Silë


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2014

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:42

Tu as peur de quelque chose Draina pour avoir enlevé ta présentation? Je trouve que c'est sympa de la laisser, on peut y revenir pour rechercher quelque chose dont on est pas certains, mieux te connaître quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:34

Genre, moi j'regarde la mienne parfois ! pour éviter de changer mon discours et être certain de raconter toujours les mêmes mensonges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draina

Draina


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Sète

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:38

Dsl, j'ai parlé avec Camille hier soir du pourquoi j'avais enlevé ma candidature et je comptais l'expliquer hier soir, mais j'ai reçu des messages vraiment désagréable de la par de certaine personne alors j'ai décider de pas m'expliqué.

Honnêtement je pensé pas que sa générais autant de monde c'est pour sa que je l'ai retiré, j'avais mis beaucoup de chose irl sur moi et que tout sa sois lisible par des personnes même pas inscrite sur le forum me déplait.

Surtout quand avant hier soir, quelque sur le /all arrive à dire mon nom prénom age car il est juste passé sur le forum, je trouve çà pas cool.

C'est vrai que j'aurais du retirer que la parti irl mais j'ai pas vraiment réfléchie et j'ai juste éditer+.
C'est un peu bête, veuillez m'excusez.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:51

Ah c'est très étrange o.o ! Personne de la guilde n'a eu le soucis, quel déboire :/. Si moi j'ai des mp de kouhana depuis qu'il a lu ma pres', c'est terrible. blague à part c'est vrai que tu aurai pu laisser la parti ig Smile. Mais au fur et à mesure qu'on fera connaissance ça ne sera plus trop grave que ta pres ne soit plus là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Draina

Draina


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Sète

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:56

Lili Shooter a écrit:
Mais au fur et à mesure qu'on fera connaissance ça ne sera plus trop grave que ta pres ne soit plus là ^^.

C'est exactement ce que je me disais, puis au pire si quelqu'un avait des questions, facile de me wisp maintenant que j'suis dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:02

Le sujet est clos, c'est dommage d'avoir tout supprimé, mais Draina avoue ne pas avoir réfléchi à ça, c'est pas si grave et on comprendra que l'étalement de la Vie IRL par certains joueurs hors guilde est désagréable.

la vie IRL et le respect de celle-ci doit rester une priorité, inutile de continuer d'alimenter ce sujet du coup :p.

Tant qu'aux réflexions désagréables en guilde avant d'avoir les explications, ce sera à éviter aussi, on peut tous avoir des incompréhensions sur certains comportements mais la discussion cordiale reste le meilleur moyen de tous s'entendre. Au pire passez par moi quand vous avez des doutes, vous savez comment je gère ce genre de choses et si vous le savez pas, vous apprendrez vite :-).

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Draina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draina   [Accepté] Candidature Draina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Draina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: