Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature Blaackk Jack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaackk jack




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2014

[Annulé] Candidature Blaackk Jack Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Blaackk Jack   [Annulé] Candidature Blaackk Jack Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:10

Bonjour, Michael, j'ai 29 ans, Breton (et fier de l'être),


•Pseudonyme IG : Blaack jack

•Classe jouée : Ecaflip 146 feu/eau (peut être soumis a changement dans les prochaines heures)

•Métiers & niveaux : Ébéniste 80 environ que je compte monter 100 au fur et a mesure des crafts de clé etc, paysan lvl 72 que j'ai monté quand je voulais fabriquer mon propre pain;


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? J'ai joué a la Beta, puis a la sortie de la gold pendant peu de temps, la je suis revenu sur le jeu depuis mars environ, avant j'avais jouer a dofus.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Heu je fait juste du roleplay comme ça pour m'amuser de temps a autre, c'est plus situationnel,

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ? Je préfère que mon perso soit lvl 150 que 145 bien sur, mais je suis pas un fan de l'xp rapide, même si mes 120 premier lvl on etait PL sur l'eca.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? pas vraiment, enfin je peut en faire, mais c'est pas ma passion, bien pour cela que mon projet (faire son pain et au point mort).

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ? C'est quelque chose qui pourrait me plaire, mais je connais pas suffisamment les sorts des autres classes pour anticiper etc, je n'en ai jamais réellement fait pour le moment (merci sufokia) - cela dit en remplissant le questionnaire je vient de me faire aggro a Brak, ça a était une magnifique victoire... et le pote du gars venu juste après est mort aussi ...

•Aimez-vous commercer ? Énormément, acheter revendre etc ..., ca doit être 20% de ma journée :p

•Comment nous avez vous connu ?  par des personnes de mon ancienne guilde, qui m'ont amenés a jouer avec Nima quelque fois, aussi par l'achat de pdr pour un Hm.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? j'ai joué avec quelque membre de chez vous, je n'irai pas jusqu’à les qualifier d'ami, mais je les ai trouvé sympa (bien entendu sinon je postulerai pas '-')


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je suis dans un moment de flottement, j'ai quitté mon ancienne guilde il y a deux jours, je suis pas très motivé pour le moment suite a cette événement, et j’espère me relancer en rejoignant une autre guilde, je préfère rejoindre une guilde avec une bonne réputation ce qui est votre cas, le hm est pour moi indispensable car c'est un aspect du jeu et votre fonctionnement particulier a piqué ma curiosité.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Mon stuff est ma priorité, toutefois je passe pas mon temps a farm le même dj parce qu'il est archi-rentable etc, je préfère diversifier mes activités, m'amuser, faire ce que j'ai envie, toutefois quand je fait quelque chose j'aime le faire bien tant qu'a faire.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? hum, bah ... je joue pour m'amuser, un peu pour ça que j'ai un coup de mou, quitter mon ancienne guilde ne m'a pas amusé du tout.
(remplir le questionnaire non plus ^^)


•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? une Guilde c'est avant tout une Guilde

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Bien sur, pour moi le hm est très important au sein d'une guilde, je trouve dommage que la feature soit pas mieux exploité par ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Candidature Blaackk Jack Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Blaackk Jack   [Annulé] Candidature Blaackk Jack Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:15

Hum, je suis désolée de devoir être défavorable également pour cette candidature, toi et ton amis semblaient sympathiques mais ça ne suffit pas à nous rejoindre.

Je ne pense pas qu'on puisse nous qualifier de grosse guilde et je ne pense pas que notre réputation soit si forte que ça, surtout que c'est pas notre priorité, on est juste bien entre nous sans être une centaine. Ce que je veux dire, c'est que ça ne doit pas être un critère pour vouloir nous rejoindre, et le HM l'est encore moins.

Je ne doute pas que tu aies apprécié tes sorties avec Nima ou certains de nos membres mais nous attendons plus des postulants, on attend des réponses complètes qui reflète la motivation, on attend que vous lisiez des choses sur nous et notamment notre fonctionnement.

Parfois lorsqu'une candidature est intéressante à lire, je fais l'impasse sur le coté "j'aime pas la récolte et l'artisanat", je peux comprendre que ça en rebute certain mais sur une candidature peu étoffé, c'est forcement rédhibitoire.

Donc ce sera défavorable pour, sensiblement, les même raison que ton ami.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Blaackk jack




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2014

[Annulé] Candidature Blaackk Jack Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Blaackk Jack   [Annulé] Candidature Blaackk Jack Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:35

J'entendai réputation pas le statut de grandeur de la guilde, mais comment dire .. il y a aucun mauvais echo envers la de vals family, au contraire les personnes avec qui j'ai joué au sein de chez vous m'ont paru sympathique, et les personnes qui connaisse la guilde de val's ne m'en ont jamais dit du mal.

Concernant votre fonctionnement j'en avait déjà parlé un peu par le passé avec quelqu'un de chez vous,et ceux avant même de vouloir postuler, puis j'ai discuté avec encore hier soir, je ne peut pas prétendre connaitre les de val's family, je ne pense pas que lire les commandes en cours ou les besoin du moment reflete les de val's, ni que
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Puisse m'aider a vous connaitre.

Je n'ai pas postulé parce que j'ai joué une fois avec Nima ou autre de val, mais bien parce que j'ai discuté avec ces personnes, notamment du fonctionnement des de val.

Toutefois je me dit que je me suis peut être tromper si je suis dans l'erreur en ce qui est de faire l'impasse sur les métiers malgré ce que j'ai pu lire dans d'autre candidatures et les réponses apportés :

Furore a écrit:
bonjour Errza,

favorable !! (on manque cruellement de joueur pvm Rolling Eyes )

cordialement.

Sur la candidature de Errza.

Comme tu dit dans cette même candidature :

Camille De Val a écrit:
C'est vrai qu'on aura été plus souple sur cette candid, par rapport à certaine. C'est une chance pour Erza mais c'est juste un avis favorable à une période d'essai, on aura encore du temps pour vérifier qu'on ne se trompe pas.

Son acceptation ne la dispense pas de répondre à vos questions, elle le fera sûrement avec plaisir et on fera attention pour une prochaine fois. C'est vrai que même si c'est une camarade de jeu agréable pour un de nos responsables, nous aurions pu pousser un peu les interrogations ici :-).

Bisous et à tout à l'heure en jeu :-).


P.S. Quand je parle de différences entre PVM et Métier c'est parce que moi je préfère l'artisanat par exemple mais ça m'empêche pas de suivre en donjon ou BU parce que ça fait parti du jeu aussi. Mais il y'a des joueurs qui ne touche pas au métier et ne font que du PVM (très courant :-)) et d'autres qui ne font que de la récolte et du commerce (beaucoup plus rare :-)). Je sais pas si j'ai bien répondu aux interrogations, il est tard en même temps :-).

En effet les métiers ne sont pas des objectifs pour moi aujourd'hui peut être plus tard, a voir selon la refonte artisanat

En ce qui concerne la charte je ne vais pas te dire que je l'ai lu mot a mot, je l'ai en effet survolé, j'ai lu les points qui me semblait spécifique au De val, ainsi tout ce qui concerne le "il faut respecter les autres membres" "pas faire n'importe quoi" "Ne pas porter atteinte au Nom De val's family" etc j'y adhère totalement sans avoir besoin de lire point par point.

Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Candidature Blaackk Jack Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Blaackk Jack   [Annulé] Candidature Blaackk Jack Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:19

Je pense que la citation que tu reprends de moi est bien choisie :-). J'ai écrit "on fera attention pour une prochaine fois"

Ça veut bien dire que nous avions été trop rapide (par rapport à nos habitudes) sur la candidature de Errzza sous prétexte qu'elle connaissait un de nos responsables. Nous n'allions pas reprendre de décisions attives deux fois de suite :-).

Ensuite, on ne demande pas de lire nos commandes et encore moins les parties non acceccibles (ce ton de réponse ne serait il pas légèrement sarcastique :-)?), mais la charte, je préfère qu'on la lise mot à mot si, j'ai pas passé des heures à l'écrire pour qu'elle soit survolée. On donne quelques liens à suivre pour la lecture, et c'est limité principalement à la charte et à la présentation officielle sur le forum wakfu, c'est hors sujet de nous parler de nos posts de commandes ainsi que des parties qui ne sont pas accessibles aux nouveaux inscrits.

Notre analysevse fait sur une candidature ici, ça fait partie de nos règles, et si les joueurs préfère la bâcler, c'est leur choix, mais il ne faut pas s'étonner si c'est refusé au final :-).

Sur ce, ça n'enlève rien à votre qualité de joueur, on est pas la pour juger qui que ce doit, chacun ses idées et ses choix mais pour ma part, ça ne sera pas chez nous. Je laisse les autres membres et responsables donner leurs avis, ma voix n'est pas décisionnaire pour votre recrutement :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Annulé] Candidature Blaackk Jack Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Blaackk Jack   [Annulé] Candidature Blaackk Jack Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:27

Hello jack,

Pour ma part, je m'abstiendrai de voter (considérons cela comme un neutre). Je ne m'étalerai pas comme vous avez pu le faire avec Camille.

Il y a un certain esprit bon enfant en guilde (malgré le tas de vieux), et je ne le retrouve pas chez toi.
Malgré la personne agréable que tu parais être, et les bons échanges que tu peux avoir avec certains de la guilde, ta candidature ne me satisfait pas. Ce que je ressens de ta personnalité en lisant, pour moi, ne colle pas avec les caractères majoritaires de la guilde. Sera tu faire mieux à l'avenir ? peut être que des personnes comme Nima' nous feront changer d'avis à ton sujet ? on ne sait pas... mais en attendant je ne peux pas dire favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Blaackk jack




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2014

[Annulé] Candidature Blaackk Jack Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Blaackk Jack   [Annulé] Candidature Blaackk Jack Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:01

Merci pour vos reponses,

Désolé pour le ton tout a fait sarcastique tu as raison, je suis un peu sur les nerfs depuis mon départ de mon ancienne guilde et en me relisant j’avoue que ça se ressent, et que ca doit en effet pas jouer en ma faveur.

Je souhaite ajouter que oui en effet je ne suis pas inspiré par le fait d'avoir du changer de guilde, après quelques jours de reflexion j'ai souhaité en retrouver une pour me changer les idées et repartir sur de nouvelle base au sein de votre communauté, et ceux malgré mon manque d'inspiration, cela ce ressent clairement et en effet le fait que je n'ai pas lu la charte en est un aspect.

N'allez pas penser que les De Val est un choix au pif ou facile, ca m’intéresse de vous connaitre mieux et j’espérais trouver ma place chez vous mais ça ne se fera pas. Je continuerai donc de vous observez de l'extérieur et vais continuer ma quête solitaire pour le moment.

Donc après réflexion et au vu de vos réponses il est clair que c'est ni le moment ni le lieu pour cela et j'annule donc ma candidature.

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et je serait très heureux de rejouer avec des De Val a l'occasion.

Bisous a toute la family.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Candidature Blaackk Jack Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Blaackk Jack   [Annulé] Candidature Blaackk Jack Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:26

Bon courage pour la suite alors :-).

Ton dernier message est tout à ton honneur, ça reflète déjà mieux le bon esprit du joueur derrière l'écran. Je ne connais pas les raisons de ton départ de ton ancienne guilde (et ça me regarde pas de toute façon :-)), mais si ça te touche, c'est surement mieux que tu prennes du temps pour trouver la suivante.

Tu restes le bienvenu pour jouer avec nous si nos chemin se croise.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Annulé] Candidature Blaackk Jack Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Blaackk Jack   [Annulé] Candidature Blaackk Jack Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:46

Bon courage à vous deux,

Au plaisir de se voir en jeu.

Sifi.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Annulé] Candidature Blaackk Jack Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Blaackk Jack   [Annulé] Candidature Blaackk Jack Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:17

J'met mon petit grain de sel Smile

Je te l'ai déjà dit par mp mais c'est peut être pas mal de le répéter ici :

De ce que je connais de toi tu es une personne sympathique et avec qui il est agréable de passer du temps. Mais peut être que c'était trop précipiter les choses de postuler chez nous après les derniers évènements que tu as traversés.
Si jamais d'aventure tu te sens motivé à nous rejoindre plus tard, le temps d'y reflechir sereinement et d'en faire une véritable initiative je serais ravis de voir une nouvelle candidature de ta part, en espérant que sa qualité s'accorde avec nos attentes.
Je penses que tu en as largement les moyens et que la seule chose qui fait défaut c'est la motivaion à rejoindre une nouvelle guilde, ce qui est normal à la vu des évènements que tu m'as expliqué!

Quoi qu'il en soit et peu importe ta décisiln à l'avenir je me ferais toujours un plaisir de jouer en ta compagnie Smile

Avec des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature Blaackk Jack Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Blaackk Jack   [Annulé] Candidature Blaackk Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature Blaackk Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: