Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow

Aller en bas 
+3
Camille De Val
Elena De Val
Darkness-Shadow
7 participants
AuteurMessage
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:17

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Devals10
Bonjour les De Val's !
Vous allez bien ? Smile
A ok, c'est vous qui posez les questions ?!

Ok c'est parti !

Bienvenue dans :
[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Bq10

*s'installe*
[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Boite_10
(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une émission dans une chaîne de télévision française payante, sauf quand c'est en clair)
PS: Désolé pour l'affreux montage de la deuxième image lol ...


Alors, c'est parti !

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
Je m'appelle Véronique, j'ai 26 ans et je suis caissière à Félix Potin...
Mais je ne compte pas faire ça toute ma vie, je compte bientôt rentrer caissière à Mammouth.
(cf sketch des inconnus - télémagouille).

Sérieusement, Je m'appelle Xavier, Je suis donc de sexe Masculin (enfin je crois) j'ai 30 ans (la vous allez dire HOUUUU encore un vieux, ... Mais non !!! s'il vous plait laissez moi une chance :p) et j'essaye de me former pour devenir webmaster.
J'aime bien écouter de la musique (un peu de tout sauf le RAP ...), Jouer à des jeux vidéos (surtout wakfu, même si des fois j'en ai marre et que j'ai besoin de faire une pause, je reviens toujours en général ^^) papoter avec des amis (irl ou "virtuels") allo skype, mumble par exemple. Quoi d'autre ? Rien ! Vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure ! Quoi que si ! J'aime bien (beaucoup) déconner même si des fois mes blagues sont pas marrantes =° ...  


•Pseudonyme IG
Mon feca se nomme : Darkness-Shadow

•Classe jouée
Je jouais un feca déjà mais pour des raisons personnelles j'ai reroll ce feca sur un autre compte.
Il est actuellement lvl 21 (je sais, vous regardez pas le lvl mais quand même ^^) vous inquiétez pas je compte l'xp dans les jours qui viennent pour participer aux activités avec vous.

J'ai également 5 autres persos de niveau 11X environ pour chacun d'entre eux.

•Métiers & niveaux
J'ai actuellement Paysan & Boulanger 100 et forestier 94 en cours d'uper 100 normalement si tout va bien dans l'aprem ou ce soir ^^ . Je voulais avoir un minimum de métiers de récolte lvl 100 pour vous aider dans les commandes, ou pour moi même. Je monterais les autres métiers au fur et à mesure (quoi que je ne sais pas quoi faire concernant les métiers d'artisanat car Azaël et Eskarina avaient parlés dans un wakfu live (il me semble) qu'il y aurait une maj/refonte des métiers).  

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Alors pour l'histoire, je jouais sur Dofus avant Wakfu depuis 2006 il me semble. Mais à la fin je m'ennuyais terriblement et une amie de ma guilde sur Dofus m'a proposé de commencer une nouvelle aventure sur wakfu qui devais sortir fin de février 2012, je lui ai dis OK. Donc j'y joue depuis la sortie de la Gold et j'ai tout de suite accroché.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je suis plutôt gameplay, je n'aime pas le RP (je n'ai rien contre ceux qui en font et je respecte leur choix).

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Oui, j'aime bien xp et prendre des lvl, mais pas que ça ^^
J'aime bien être minimum 110 on va dire pour commencer à faire des choses intéressantes et en groupe.
Faut avouer qu'en dessous de ce lvl on peut pas exploiter à "fond" le jeu, quand on est BL c'est pas très amusant, à moins de trouver des joueurs BL et progresser ensemble. Quand je dis BL c'est vers 30 - 40 etc...

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Oui, oui, oui, sur mon ancien feca j'avais presque tous les métiers de recolte 100 sauf pêcheur et mineur lol ... j'étais pas loin du 100 avec trappeur mais les autres étaient 100.

- D'ailleurs, pour venir chez vous j'ai voulu monter paysan, forestier et hérbo 100 avant d'intégrer votre guilde Smile
J'ai paysan et forestier 100. Je voulais avoir herbo 100 avant de postuler chez vous, mais il s'avère que c'est plus long à monter que je pensais. Alors tant pis j'ai pas fini de monter herbo, mais c'est prévu de le faire assez rapidement Wink

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Non, je deteste le pvp et les aggro. Un petit défi comme ça de temps en temps, pourquoi pas pour la déconade, mais non ce n'est pas mon truc. Déjà sur Dofus, ce n'était pas mon truc, je préfère m'amuser en groupe (surtout en guilde) avec du pvm Wink

•Aimez-vous commercer ?
On va dire que j'aime bien regarder les prix en hdv et si je trouve une occasion qui coute pas trop cher par rapport à son prix pour le revendre à son "vrai" prix (si j'ai les kamas nécessaires biensûr ^^
Par exemple un item qui vaut 450.000k acheté 250.000k et le revendre à 450.000k ça fait du bien ^^

•Comment nous avez vous connu ?
Oulà ! C'est ma partie préférée Smile

Un après-midi d'automne,
On avait trouvé un moyen de locomotion,
Alors on je suis parti au HM ... et la bim ! Une Camille sauvage apparait dans les hautes herbes !
Je lui ai dis bonjour, bienvenue au HM des Lemmings de Plomb ! Elle nous avait connu sur le fofo officiel et voulait voir notre HM de ses propre yeux. On à beaucoup papotés et d'un coup d’inattention,  j'ai lancé une pokéball ! hop camille était capturée dans ma liste d'amis :p
du coup elle m'a re jeté une pokéball et j'étais aussi dans sa liste d'amis (enfin je crois :p) et paf un cadeau de 2M de ressources pour le HM j'avais jamais vu ça j'étais ému (ou pas :p) du coup j'ai visité votre HM et vu le topic sur le fofo officiel et depuis on se parles toujours assez souvent. Voilà pour la petite histoire !

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Je ne dirais pas quelqu'un, mais quelques un(e)s
Donc comme vous avez lu Camille, puis une fois j'ai passé une commande sur ce forum et j'ai connu Elena, super sympas on à aussi papotés et depuis on se parles assez souvent. Dernièrement j'ai fais deux commandes et donc j'ai connu Nima qu'on a commencé à sympathiser super sympas aussi et Yupina, franchement bravo l'esprit qui règne dans cette guilde. Et biensûr j'aimerais vous connaitre d'avantage c'est une des raisons pourquoi j'aimerais venir chez Les De Val's

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Il y a un temps j'aurais répondu : Et pourquoi pas ? mais bon je préfère vous donner une raison ^^

Alors, la raison est très simple. Je suis chez les Lemmings de Plomb, mais depuis 2 - 3 mois, la guilde est morte :/ Dommage ...
Nous sommes plus que deux actifs dans la guilde, (même les meneurs ont arrêtés plus ou moins longtemps (ils veulent aller à la Japan Expo pour voir s'ils s'y remettent car ils adorent le jeu mais pas comme ça)
Voici ce qu'ils disent (pour ceux que ça intéresse) Cliquez ici
Et comme je vous connais, je sais comment vous fonctionnez, je connais quelques un de chez vous et que je sais comment vous êtes ça me donne envie de continuer mon aventure sur wakfu dans votre guilde et si je suis accepté, je ferais de mon mieux pour y rester le plus longtemps possible et même si la guilde ou je suis actuellement renait de ses cendres comme le phénix tant pis je resterais chez vous quoi qu'il se arrive Smile (si vous voulez bien me garder =° ).

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
En tant que joueur mon but est tout simplement de m'amuser, et si possible avec une bonne guilde, bonne famille comme la votre.
Après ça dépends des moments mais en général jouer en groupe, être dans une guilde, participer aux activités et a l'évolution de la guilde  et évoluer petit à petit.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Ma motivation à jouer ? Vous savez quand une guilde est bien parfois on se connecte uniquement pour parler et pas faire grand chose à coté (coucou hdv par exemple lol), sinon si je me fixe des objectifs (me stuffer, monter un métier par exemple) ou tout simplement jouer à wakfu. Après si on est dans une bonne guilde et qu'on s'amuse en canal guilde c'est cool ça donne envie avec de la bonne humeur
Aussi si quelqu'un dis par exemple *troll* j'ai besoin d'aide pour tuer un piou, c'est trop difficile pour moi ? */troll* pourquoi pas mais avec des gens sympas qui s'en foutent si  par exemple on fait un donjon et qu'on perds, mieux ! qu'on rigole de notre échec c'est cool ... (je sais ça fait un peu parti de la question suivante ^^)

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Pour moi le point de vue d'une guilde c'est un peu comme une seconde famille (certes virtuelle), mais une seconde famille quand même.

- Discutions, entre aide, délires, deconades et surtout s'amuser et pas de prise de tête. Comme je le disais dans la question précédente, je suis du genre ou bien j'aime jouer avec des gens qui se prennent pas la tête et qui ne ragent pas si on perds par exemple dans un donjon, un combat difficile ou si on a perdu un BU et le plus important se détendre en jouant Wink Aussi je sais dire bonjour, au-revoir, merci etc ... Wink

Voilà voilà !

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Êtes vous prêt à vous investir réellement ?
C'est du raquette ! ... non je plaisante ^^ mouarf c'est difficile vous savez je touche que le RSA, mais bon comme vous êtes sympas je préfère vous payer mon loyer tous les mois malgré mon RSA que de me retrouver à la rue ^^"

- Sérieusement, aucun problème de ce coté pour moi, si c'est le contrat à signer pour venir chez vous, je l'accepte et le signe ^^

Voilà, c'est fini ! J'espère que vous avez appréciés ma candidature. Et j'espère intégrer votre guilde très bientôt Smile

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

@ bientôt ! (peut être) si je suis accepté.

Darkness-Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:20

Moi je veux pas de toi vieux féca moisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:21

Bon aller, favorable quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:25

Coucou Darkness,

Bienvenue sur le Forum, bon, on peut dire que tu nous donnes de la lecture au moins, même si tu te répètes tout le temps. C'est moche de vieillir :-).

Par contre, j'hésite à te donner un avis favorable, j'aime pas être comparée à un pokémon :-p.

Mais comme j'ai besoin de nouveaux à exploiter, je vais quand même dire oui.


Dernière édition par Camille De Val le Dim 15 Juin 2014 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:37

Camille De Val a écrit:
Par contre, j'hésite à te donner un avis favorable, j'aime pas être comparée à un pokémon :-p.
Héhé, fallait bien que je t’embête un peu dans ma candid Razz 

Merci pour vos favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:54

Salut Darkness ^_^

Bon j'ai pas grand chose à ajouter à part que je donne mon avis favorable! ( Nyahaha x) )
Tu m'en avais parlé y'a pas longtemps en plus, je ne suis pas déçue de la candidature :p

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:14

Favorable (désolé, sortie de boulot pas la tête à faire un pavé mais je voulais pas faire attendre sur moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:40

est ce vraiment nécessaire de donner le miens ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sorae

Sorae


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:50

Favorable aussi! C'est bien écris, ça transpire (bêrk) la motivation et la bonne humeur. Je plussoie, je Like, je Retweet, et je met un pouce vert ou vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:34

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow 100jai10
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:38

Voilà Darkness, bienvenue chez nous,

Ton perso n'est plus chez les Lemming il me semble donc on pourra t'inviter rapidement, si c'est pas le cas tu nous appelle dés que tu as eu le temps de leur dire au revoir.

C'est dommage que cette guilde commence à perdre un peu de son activité, c'était très sympa :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:02

Camille De Val a écrit:
Ton perso n'est plus chez les Lemming il me semble donc on pourra t'inviter rapidement, si c'est pas le cas tu nous appelle dés que tu as eu le temps de leur dire au revoir.
Elena m'a invité, je leur ai dis au revoir sur mumble et sur le forum lemmings Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow   [Accepté] Candidature, Darkness-Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature, Darkness-Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fake] Candidature Darkness-Shadow
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Elena De Val
» [Accepté] Ginaax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: