Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Lettre d'Oo'Doon

Aller en bas 
+4
Koldynia
Erwl
Camille De Val
OoDoon
8 participants
AuteurMessage
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:35

Bonjour,

Après quelques temps passé en compagnie d'une Eniripsa qui n'arrêtait pas d'embêter Oo'Doon (une autre Eniripsa du nom de Lili Dragon aussi d'ailleurs) et d'une jeune Pandawa qu'un Colosse s'est bien chargé de prendre sous son aile le temps de quelques baffes, (respire) je me permets d'écrire quelques mots tout en suivant le template (un peu modifié, pardon).

•Présentation IRL pas trop rapide
IRL je suis Mat, né le jour de l'arrivée de Candy sur les écrans français.
Je travaille dans l'informatique avec des horaires plus ou moins à la carte.
Après avoir vécu dans une cité Médiévale, puis en forêt de Brocéliande, je vis actuellement dans les Marais Poitevin, en compagnie d'une sorte de Khaleesi, mais pas blonde, et d'un ToneTone (mais pas cochon ni avec un collier à perle) mi-chat mi-humain.
Adepte de séries (US, UK, JP, parfois FR), de films en tout genre (même les kikoos Suédois), la musique (écoute et/ou pratique), l'informatique (jeux, développement, graphisme), le travail du bois (même si je n'ai plus trop le temps) et de la bouffe (junk food, trad food, raw food, gastro, merci mon métabolisme de me permettre de ne jamais prendre de poids - coucou les filles Very Happy)


•Pseudonyme IG et classes jouées
Mon personnage principale est Oo'Doon (premier compte), un Xélor qui ne joue pas sa vie pour trouver les 12 Horloges, qui aime gentiment râler, qui aime les citations d'une série d'Alxendre Astier et qui aime parfois RP (après tout, Wakfu est considéré MMORPG). Comme le feu est une triangulaire, Oo'Doon l'attise parfois pour plus d'efficacité.
Mon personnage secondaire est Eo'Doon (deuxième compte), descendante d'Elboron, une Enutrof rageuse qui aime par-dessus tout les boubourses, les petites et les grosses. Vu qu'elle a tendance à s'enflammer, elle utilise parfois un vapo pour se calmer.


•Métiers & niveaux
Pour le moment, seul Oo'Doon monte les métiers. Il est niveau 100 en Ebénisterie (pas de sceau, merci au r'voir), bientôt 100 en Maroquinerie et 100 en Boulangerie (merci à vous pour ces 2 derniers). Les autres métiers viendront, en temps voulu et par priorité.
Au niveau des récoltes, bientôt 100 en Herboriste, Forestier et Paysan. Sur une bonne lancée pour Trappeur, le Mineur et la Pêche viendront par la suite.


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Non, je joue depuis fin Septembre 2013, simplement par ce que je ne connaissais pas le jeux (bien que j'avais aperçu "Wakfu" lors d'une Japan Expo) et que je sors d'une très longue pose de jeux online.


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Quelle est votre expérience de jeu ?
J'ai commencé les jeux onlines par DAoC. J'ai ensuite joué à WoW, LOTRO et WARo (désolé pour les acronymes).
On retrouve dans ces jeux ce que j'aime: du PVE, du PVP, du craft et de l'exploration.
Le non cité est Guild Wars premier du nom. Ma référence, celui qui m'a le plus correspondu de par la non importance du niveau de l'avatar, l'itemisation quasi inexistante, une exploration sans réel précédent (je n'ai jamais finis les exploits associés), un craft aboutis, du PVE et PVP accessibles à tous et à tous les temps de jeux.
Je suis également un fan des ARPG et le dernier en date est Torchlight II.
En général, j'aime le TheoryCrafting, beaucoup moins le DataMining, j'aime comprendre les mécaniques du jeu, de la classe jouée et des classes non jouées. Pour atténuer ce côté cartésien, j'aime parfois RP mais je sais arrêter si je sens que ça ennuis.


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Non. Ce que j'aime c'est voir ce qu'il y a après, découvrir, et le cas échéant, affronter.
Wakfu est, je trouve, un jeu où quasiment tout est nivelé, où l'itemisation a une place très (trop ?) importante. De ce fait, si je veux voir à quoi ressemble Monsieur le WA, je suis bien obligé d'être d'un certain niveau, avec des sapes corrects pour tenter de le décéder.
Bon par contre, les chuchos, j'aime pas c'est d'la saloperie, je déteste, donc je me fou de savoir qui est qui, quoi qu'est-ce, qui qu'est où etc


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Non et oui (ordre important).
J'aime récolter, dans une certaine mesure, et pas un seul à la fois (exemple, trappeur + forestier, mineur + pêcheur) pour éviter une certaine lassitude. S'il y a un but je vais m'y mettre, si c'est juste pour prendre du niveau, j'en veux pas (d'où mes niveaux peut être).
Par contre j'aime beaucoup fabriquer (et là j'ai au moins un but pour récolter, même si je fais appel à vous). Je trouve juste parfois dommage le ratio quantité nécessaire / gain d'expérience.


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Oui mais non. Pour le moment je ne trouve pas que Wakfu se prête au PvP. Je trouve que, même en groupe, on est dans une sorte de duel, peut-être est-ce dû à l'effet instancié, l'importance des carac et des items, prenant un pas certain sur le skill.
J'aime le PVP à la WARo ou à la Guild Wars 1. Pour le moment, je ne suis donc pas fan de celui présenté dans Wakfu.


•Aimez-vous commercer ?
J'aime me tenir informé des fluctuations du marché, vendre, acheter et avoir les poches pleines en cas de nécessité quelconques. Par contre je n'aime pas le canal commerce ou la mise en vente par HS.
Je trouve cependant qu'il manque une certaine régulation, ce qui peut impacter voir décourager une nouvelle population.


•Comment nous avez-vous connu ?
Je vous ai connu via Lili Dragon, qui elle-même vous connait via un poste du forum officiel Ankama.
J'ai par la suite eu une présentation de la guilde lors de discussions et un donjon (voir première phrase).


•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Non, je n'ai pas d'amis (dans Wakfu), et même si les contacts se sont pour le moment bien passés, on ne peut considérer le mot Ami.


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Je préfère être honnête, je ne souhaite pas "être recruté par ce que je cherche", je ne souhaite pas vous rejoindre dans le sens premier.
Quand nous sommes arrivé sur Wakfu, il était hors de question d'intégrer une guilde, surtout qu'au premier abord, rien ne semblait nous correspondre (orthographe, mentalité etc) et de toute façon nous ne cherchions pas. Du coup nous avons créé une petite guilde, uniquement composé de Lili Dragon et d'Oo'Doon, histoire de profiter des bonus.
Ce que nous ne cherchions plus (sans chercher), est un groupe avec une ambiance, de la gueule (attention à l'interprétation), avec un sens commun du jeu et des envies. Un groupe pour qui un jeu reste un jeu, où l'on doit s'amuser et prendre du plaisir et non pas y jouer sa vie. Un groupe où le kikimeter est une fable et la compétition les symptômes d'un autre monde.
Notre but est de passer de bon moment, d'avoir du plaisir, d'échanger sur le jeu ou autre, de découvrir, d'aider, de jouer et de jouer, de ramasser un max de boubourse, de comprendre les mécaniques du temps, de comprendre où veut aller Ankama et comprendre 22h22.
Ce que j'ai écrit sur ce que j'aime ou n'aime pas, mes envies et intérêts peuvent indiquer ma motivation dans un jeu. Cela m'apporte avant tout la satisfaction attendu du jeu, le plaisir.
C'est ainsi que l'on m'a proposé, ainsi qu'à Lili (ordre inverse en fait), de vous rejoindre. Les mots et descriptions faites lors de discussions nous semblent nous correspondre et après divers entretiens avec mon binôme, nous nous décidons.
*Cependant, on ne peut dissocier Lili Dragon d'Oo'Doon, réciproquement.


•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Depuis que je joue, je suis passé par 3 guildes, 2 françaises et une internationale. C'étaient de grosses structures, avec pour certaines des règles qui pourraient faire peur (bien que j'adhérais à un nombre de principe), une autre où c'était il faut l'avouer, la porte ouverte à toutes les fenêtres.
C'est bien pourquoi nous n'avons jamais cherché de guilde, pour ne pas rejoindre Le Nouvel Ordre ou bien le Clan des Petits Pédestre.
Pour moi une guilde doit être structurée, organisée, avec des responsables qui le sont. Une guilde ne peut imposer une vision mais la proposer à ceux qui s'en accordent. Les responsables ne sont pas les seuls garants, chaque membre devrait avoir sa place et les responsables doivent pouvoir se reposer sur d'autres joueurs. Une guilde est une famille virtuelle mais ne doit pas se substituer au reste.
C'est en quelque sorte ce qui m'importe, et ce, en cohérence avec ma vision du/des jeux.


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde.
Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend.
Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde.
Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes-vous prêt à vous investir réellement ?

Hmmm c'est futé comme plan, j'vous préviens j'ai pas tout compris, mais avec plaisir !


Voilou, merci de m'avoir lu, et c'est là que l'on dit "désolé pour les fautes, désolé pour le pavé s'il en est, désolé si c'est chiant à lire"

A bientôt,
Oo'Doon

PS: Lili farm, elle écrira un 'tit quelque chose plus tard également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:31

Coucou Oo'doon,

Sans surprise, c'est Maxy la recruteuse, elle a dû se dire que j'allais la virer si elle jouait pas un peu son rôle de Diplomate :-).

Tu as fait une candidature un peu décalée, j'avoue que j'aime bien mais je suis peu objective puisque j'avais déjà eu l'occasion de voir le coté décalé de ton perso en jeu.

Nos discutions en jeu m'ont montré que tu avais un bon esprit, je te donne donc mon avis favorable pour la période d'essai.

J'ai hâte de lire la candidature de Lili Dragon, parce que évidement, elle ne sera pas recrutée sans nous avoir donné un gros pavé à lire Smile.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 16:34

Camille De Val a écrit:
Coucou Oo'doon,

Sans surprise, c'est Maxy la recruteuse, elle a dû se dire que j'allais la virer si elle jouait pas un peu son rôle de Diplomate :-).

Tu as fait une candidature un peu décalée, j'avoue que j'aime bien mais je suis peu objective puisque j'avais déjà eu l'occasion de voir le coté décalé de ton perso en jeu.

Nos discutions en jeu m'ont montré que tu avais un bon esprit, je te donne donc mon avis favorable pour la période d'essai.

J'ai hâte de lire la candidature de Lili Dragon, parce que évidement, elle ne sera pas recrutée sans nous avoir donné un gros pavé à lire Smile.

A bientôt.
Idem. 

Et tu m'a bien fait rire avec cette phrase:
Citation :
Voilou, merci de m'avoir lu, et c'est là que l'on dit "désolé pour les fautes, désolé pour le pavé s'il en est, désolé si c'est chiant à lire"
Revenir en haut Aller en bas
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 16:35

(Je ne sais pas qui a droit à quoi ici, mais je donne mon avis quand meme :p car cette candidature m'a plu beaucoup )

Roh tu nous oblige d'aller chercher sur wikipedia en quel année candy est arrivée en fr  Mad  contre !

C'est rare qu'une candidature me donne envie de poster, mais la tienne est vraiment sympa. Ça respire la maturité et pas la lèche. Tu ne cherche pas à tout prix à nous plaire, mais tu reste respectueux et ça fait plaisir. A mon humble avis, une guilde forte est possible qu'avec des membres qui se respectent déjà eux-mêmes, qui savent ce qu'ils veulent et pourquoi ils sont la.

Citation :
*Cependant, on ne peut dissocier Lili Dragon d'Oo'Doon, réciproquement.

Le seul bémol pour moi c'est ça. La contrainte de deux comptes en même temps, deux joueurs.  Vous aurez du poster en même temps votre candidature. Il est logique qu'on dise si on est favorable ou pas seulement après la lecture des deux présentations, vu qu'on ne peut dissocier les deux selon toi. D'ailleurs comme a dit Camille il nous faut plus qu'un petit quelque chose de Lili Dragon. Vous êtes deux personnes différentes. Ça serrait bien qu'elle stop le farm et viens présenter sa candidature en même temps que la tienne ou je ne vois pas comment on peut accepter la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:04

Hello,

Je suis un peu du même avis, ton côté RP donne un sens uncommun à ta présentation qui rend le jeu du recrutement intéressant.

Néanmoins ! Tes attentes de notre guilde ne sont peut être pas celles que tu espères. Les kikitoutdur y'en a aussi dans notre guilde, et je dois bien en faire partie. Des vantards, flambeurs ou autres... y'en a. Des escrocs ou encore charlatants, y'en a aussi ici ! Tu trouvera des fous de l'xp comme des aventuriers du dimanche.. de tout.

On a tous nos défauts et nos qualités et donc tu trouveras de tout, même chez nous. Le discours que prône Camille sur les forums et les discussions de la guilde est beau à première vue. Mais attention, ce qui fait notre différence c'est bien le côté "artisanat" et pas grand chose d'autre. Le monde et les relations humaines sont remplis d'incompréhensions et c'est ce qui fait que nous n'aimons pas ou apprécions quelqu'un, mais au fond nous sommes tous pareils mais avec nos différences (à méditer).

J'espère donc, si recrutement il y a, que tu es patient et permissif, parce qu'entre les discussions sur un mob et les discours sur les Zizi, il y a de la marge et pourtant, on y a tous droit.

A bon entendeur,

Sifi. (ou Toutou pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:09

Koldynia, ici on a tous le droit de donner son avis, au contraire c'est tres bien de participer au débat sur les candid, même si seul le vote des responsable est pris en compte :-).

Sifi, j'ai pas tout compris, mais oui on trouve de tout chez nous mais toujours dans la bonne humeur, je t'interdit de nous traiter de kikitoudur, ou alors on a pas la même définition Smile

Allez à tte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:23

Salut,

Je suis d'accord avec le bémol Koldynia.
J'en suis responsable puisque j'étais dans l'esprit d'écrire et que Lili finissais de farmer avant de fignoler un départ imminent vers une population aux moeurs étranges (déjà ils roulent à gauche ...). J'aurai donc du attendre qu'elle planche sur son pavé, ou plutôt une sorte de monographie. Ça arrive bientôt Smile

En effet, je me doute bien Sifiela que l'herbe n'est pas douce et verte et que la rosée s'accompagne de brume. C'est bien pour ça que nous ne nous sommes pas enflammé à dire un simple "OK go" en premier lieu. Les traits et caractères que tu décris se retrouve forcément dans un groupe, une communauté (et pas que virtuel). Ce sont bien les traits humains, je les respect et si parfois ça va trop loin ou ça me gonfle, je préfère le faire comprendre plutôt que de rester dans le non dit. Pour moi, nous ne sommes pas tous pareils et c'est bien les différences qui en est la root cause. J'aime ce point là justement car il diversifie l'échange, l'esprit et tend à construire ou renforcer une cohésion si les limites de l'absurde ne sont pas dépassées. L'important est, je penses, un but et des envies communes. Les traits de chacun façonnent le groupe, si l'entité arrive au final à s'exprimer d'une voie, alors la quête peut être comté.
Patient et permissif, je le suis en fonction du contexte. Si Jojo l'Asticot "afk miam, bio ou new clip de Maurice André" en pleine baston, il se peut que je ne le soit pas Smile

A bientôt,
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:05

Citation :
Des escrocs ou encore charlatants, y'en a aussi ici !

On est tous escroc de quelqu’un :p

Ça serrait bien de rajouter quand même, pour ne pas faire peur aux nouveaux candidats, que même s'il existe effectivement tout ça dans notre guilde, ce n'est jamais le cas dans les relations entre les membres. C'est ce qui est bien chez nous. On peut être un escroc, un fou d'xp, un amoureux d'rp, mais tant que ça nuit pas aux membres de groupe et que ça respecte la liberté de chacun alors c'est bon. Il y a des règles, mais elles sont justes car elles amènent la paix dans la guilde, tout en respectant cette liberté. ( J’espère que c'est compréhensible ce que j'ai écrit. J'ai parfois du mal à m'exprimer dans le bon français)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:13

Vous êtes trop sérieux aujourd'hui, ça vous ressemble pas ;-).

C'est mon rôle à moi ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:36

Bonsoir Oo'Doon!

Ta candidature m'a très vite tapé dans l’œil. Pour ainsi dire, j'ai passé ma pause clope dans mon coin pour pouvoir la lire dès que je l'ai vue cet aprèm. J'avais hâte de voir ces nouvelles recrues dont me parlait Maxy, j'avoue ne pas être déçus!

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'on a le droit là à quelque chose de très développé. Tu as pris la peine de ne pas juste remplir un formulaire, mais te présenter le plus complètement et honnêtement possible à nous. J'en apprécie tant la forme que le fond. Pour ne pas tirer la chose en longueur et en venir au but, pour moi c'est un avis favorable.

Ceci dit, comme l'ont déjà mentionné mes camarades, je respecte le lien qui vous lie tous les deux, cependant pour nos feedback sur vos candidatures, nous allons bien évidemment devoir vous dissocier l'un de l'autre. Ceci dit, à la vue de ta candidature je ne me fais pas trop de soucis pour ton ami(e) Smile



Je me dois par contre de revenir sur ce que tu dis Sifi. Je crois que je comprends ce que tu veux dire, mais que la forme prête à beaucoup de confusion.

Notre communauté est effectivement très diversifiée. On a les fous de l'artisanat, les tarés de la récolte, les barjos de l'xp, les obsédés du stuff et j'en passe. En bref, chacun à son style de jeu, sa façon d’apprécier le jeu. Tant que ces façons ne sont pas en contradiction avec les mœurs de notre famille et n'impactent pas négativement notre ambiance ni notre image, elles sont toutes les bienvenues.

Parce qu'il ne faut pas oublier, la de Val's Family poursuit un objectif qui est tout aussi difficile à atteindre qu'un stuff 12pa opti ou tous les métiers lvl100, c'est à dire avoir une place social dans le serveur. Et c'est déjà le cas.

Les gens nous reconnaissent, nous jouissons d'une certaine notoriété qui nous apporte certains avantages (je me suis personnellement déjà fait accepter dans des groupes et même parfois eu des rabais offerts juste parce que "Oh, la De Val's! J'aime bien votre guilde!"). Nous somme une guilde communautaire et avec une certaine morale, certains principes. Je vous rappel qu'à l’intégration de notre guilde vous avez dû lire notre charte de valeurs (et si vous l'avez toujours pas fait j'vais vous coller la fessée!). En la signant, vous indoquez ainsi partager ces valeurs et votre engament à non seulement les suivre mais plus important, les partager autours de vous.

J'aime avoir accès aux dernières features, je ne me sens pour autant pas supérieur à qui que ce soit dans ce jeu. J'aime peaufiner mes builds, je ne vais pas pour autant juger quelqu'un qui n'en a rien à faire la dessus. J'aime faire des affaires et obtenir ce que je convoite au prix le moins cher. Je ne vais pas pour autant chercher l'escroquerie et me faire des kamas sur le dos d'une personne crédule. J'aime partager mes moments de chance ou de réussite avec mes camarades et j'aime que ces derniers en fassent de même avec moi et les encourager dans leurs objectifs. Je ne vais pas pour autant poster un screen de chacun de mes drop de fragment.

Donc oui, il y a de tout ici. Nous nous acceptons et nous aimons avec nos qualités et nos défauts. Mais le plus important et ce que j'aime le plus dans cette guilde, c'est qu'elle est constituée de gens biens. On est là pour prendre du plaisir à jouer et atteindre nos objectifs, communs comme individuels, dans un environnement approprié. Rappelez vous que chacun d'entre nous à une rôle d'importance égale à son maintien.


Edit: Merci Camille de me discréditer complètement avant même avoir eu le temps de poster mon pavé x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:49

Ah ah c'est vrai que vous êtes super sérieux aujourd'hui :-)
De mon côté, je vais être plus rapide, j'achète !!!
Très belle candidature :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:55

Rhô! Pour une fois que j'balance pas que des obscénités :3
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:57

Emmerdeuse à ton service Nima :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:02

On est toujours sérieux. Pas notre faute si notre état "sérieux" ressemble à notre état "con" :p
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:49

bonsoir Oo'Doon, et bienvenue sur notre forum,

bah j'ai pas le talent de Nim pour les pavés Smile, du coup c'est favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 7:23

Clan de la De Val's Familly, bon jour,

Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir.

Lili Dragon et Oo'Doon seront absents du monde des 12 jusqu'au Lundi 16 Juinssidor matin.
Ils auront cependant l'occasion de flâner sur ce moyen de communication dématérialisé pour vous lire et/ou vous répondre.

A bientôt,
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 7:54

JE sui un kikitoutdur Camille ! (Et ma copine le revendique oO)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:36

Sans commentaires ... :-)

Allez candidature acceptée avant que ça dégénère encore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:54

Crotte ! Pour une fois que jfaisais une blague salace, on me coupe dans mon élan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lettre d'Oo'Doon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Oo'Doon   [Accepté] Lettre d'Oo'Doon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lettre d'Oo'Doon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Elena De Val
» [Accepté] Ginaax
» [Accepté] Sifiela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: