Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accépté] candidature de cramoulox

Aller en bas 
+5
Sorae
Yata Misaki
Camille De Val
Nimalaya
cramoulox
9 participants
AuteurMessage
cramoulox




Messages : 182
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 37
Localisation : 01

[Accépté] candidature de cramoulox Empty
MessageSujet: [Accépté] candidature de cramoulox   [Accépté] candidature de cramoulox Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:20

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

je m’appelle Nicolas j'ai 27 ans.Je boss en tant que opérateur sur commande numérique.
j'aime tout ce qui est geek l'informatique,jeux pc,mmo,manga...(bob lennon,benzaie,joueur du grenier,usul,la web série noob...)
et l'as Monaco pour ce qui est du foot daghe munegu  cheers 

•Pseudonyme IG/Classe jouée
alors j'ai 3 comptes cramoulox lvl145 cra aire(perso principal),snewi lvl145 sacrieur feu ,et docteur-house lvl145 eni eau



•Métiers & niveaux

niveau métier je suis plutôt pas mal équiper (ça peut prêter a confusion pour ceux qui ont un esprit pervers  Rolling Eyes )
j'ai tout les métiers de récoltes lvl100 et en artisanat il n’y a que 3 métier ou je ne suis pas lvl100 : cuisinier lvl40, MA a distance lvl5, et MA au cac lvl11
je suis en train de monter ces 3 dernier pour la future maj des métier qui arrive bientôt (en juillet)


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

depuis le début de la gold


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

gameplay je ne pratique pas le rolplay



•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

en général je rush l'xp vu qu'ankama débloque les lvl 5 par 5.j'irai surement moin vite après vu que les pallier de lvl vont être débloquer plus souvent.


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

surtout l'artisanat même si ça sert pas a grand chose pour le moment (je mise beaucoup d’espoir sur la prochaine maj des métiers)

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

non

•Aimez-vous commercer ?

en canal commerce pas du tout car la plupart du temp c'est du flood en masse et la plupart des personnes essaie d'arnaquer pendant l’échange.
sinon en hdv oui j'y passe pas mal de temp d'ailleur j'aime vendre chère et acheter pas chère^^ ( si vous voyer un item 3 foi plus chère que son prix normal ça viens surement de moi Razz  (et des fois ça se vend hihi)

•Comment nous avez vous connu ?

par le forum de wakfu


•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

non personne

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

déjà parce que ma guilde actuelle la blueberry factory est dissoute et pourquoi vous,heu ben pour le côte artisanat

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

avoir accès a l'ensemble du jeu pour ce qui est du cote pvm (ce qui passe par du bon stuff et beaucoup de k^^)
et au niveau artisanat j'aimerai bien être un artisant connu dans wakfu ça va dépendre de la prochaine maj des métiers quoi
et sinon prendre du plaisir a jouer (sinon je jouerai pas a wakfu^^)


•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

heu c'est un peu les mêmes questions qu’au dessus je rajouterai pour décompresser du boulot

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

un regroupement de joueur pour pourvoir s'aider les un les autres

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce
système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il
l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de
déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable.
Etes vous prêt à vous investir réellement ?


oui après ça reste une grosse somme je trouve pour ceux qui aurait pas forcement autant de k que moi.
et petite question a quoi servent les k une foi le havre-monde fini?


voila et comme dirait bob lennon allez zou  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accépté] candidature de cramoulox Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] candidature de cramoulox   [Accépté] candidature de cramoulox Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:26

Bonjour Cramoulox (uhuh sympa le pseudo)!

Tout d'abord, ta candidature me laisse sur une première bonne impression. Cependant, elle manque d'étoffe! Tu réponds aux questions mais ça me laisse un peu ma curiosité sur sa faim!

J’aimais bien que tu développe juste un poil plus les points suivants :

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? Ou plus précisément, qu'est ce qui te fait pressentir que tu te sentiras bien parmi nous?

En ce qui concerne les but en tant que joueur, j'apprécie beaucoup ton enthousiasme pour l'artisanat. J't'avoue que j'attend également cette maj de pied ferme avec l'intention d'y faire une belle place pour notre guilde!
Cependant, quand on demande tes motivations c'est pas exactement la même question. L'idée c'est un peu plus de savoir qu'est ce qui t'attire dans ce jeu et moins ce que tu comptes y faire. Tu aimes l'histoire de Wakfu? Son gamplay? Le coté maso de farmer des centaines de donjons sans jamais loot ton item à 0.1% (uhuh)?

Et finalement, ta vision d'une guilde est aussi peu développée. Enfin, oui tu résumes bien l'idée de base c'est sur x) Mais quelques détails de plus sur ta vision de la chose seraient les bienvenus!

Finalement, concernant les kamas. Il faut savoir qu'on est une guilde extrêmement démocratique. Les choix importants et les directions de la guilde se décident toujours par vote. Que ce soit pour les prochains bâtiments à acquérir ou les bonus de guilde à acheter.

Comme tu l'as deviné, notre HM est effectivement plutôt bien remplis :)On a quelques projets, ceci-dit c'est top secret! Tu en sauras évidemment plus une fois que tu seras dans nos rangs (ce que j'espère bien tout de même!). Mais si ça peut te rassurer, toutes ces décisions sont prises lors de réunions générales, après débat et encore une fois en suivant la volonté majoritaire. Tout le monde dans la guilde a le même poids concernant ces décisions.


Wala wala, j'espère en voir plus de ta part!

Et comme le dirait Carlos, Big Bisou!

Ps: Ah aussi, dernier détail concernant les kamas. Durant la période d'essai de un mois, la cotisation n'est pas obligatoire. Tu as donc techniquement deux mois max pour le premier loyer, ce qui te laisse le temps de te faire tes traces dans la guilde et de comprendre nos mécanismes. On est pas là pour voler de l'argent en somme Smile


Dernière édition par Nimalaya le Dim 1 Juin 2014 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accépté] candidature de cramoulox Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] candidature de cramoulox   [Accépté] candidature de cramoulox Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:30

Bonjour,

Je reste réservée sur cette candidature, je me laisse un temps pour réfléchir :-).

Notre Havre Monde est déjà bien avancé et les kamas qui ne sont pas utilisé pour le Havre Monde seront utilisé pour d'autre projet de guilde ou alors il dormiront sagement en attendant qu'Ankama développe d'autres bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accépté] candidature de cramoulox Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] candidature de cramoulox   [Accépté] candidature de cramoulox Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:57

Tu m'as l'air fort sympathique, donc même si t'es réponses ne sont pas très développées je dirais quand même Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramoulox




Messages : 182
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 37
Localisation : 01

[Accépté] candidature de cramoulox Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] candidature de cramoulox   [Accépté] candidature de cramoulox Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:07

voila quelques précision:


Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? Ou plus précisément, qu'est ce qui te fait pressentir que tu te sentiras bien parmi nous?

pour le cote artisanat déjà et puis vous me sembler mature,soudé et organiser Cool .après j'y vais aussi a l'instinct.
ha et la bannière avec la musique quand on passe son curseur dessus m'a beaucoup plu en arrivant sur le forum
(même si c'est un peu bête de choisir une guilde la dessus mais sa a sans doute joue sur l'intinct)


Tu aimes l'histoire de Wakfu? Son gamplay? Le coté maso de farmer des centaines de donjons sans jamais loot ton item à 0.1% (uhuh)?

oui j'aime le cote tour par tour,les graphismes,l’humour ankama cache dans les description d'item
après je m'acharne pas trop dans les donjon si je drop pas j’achète en hdv^^
et sinon en dehors des donjon ça tombe bien les item (ou c'est moi qui a de la chance Like a Star @ heaven )



Et finalement, ta vision d'une guilde est aussi peu développée. Enfin, oui tu résumes bien l'idée de base c'est sur x)
Mais quelques détails de plus sur ta vision de la chose seraient les bienvenus!


s'entre aider,se motiver taper du mob ensemble bref faire tout ensemble et prend du plaisir a jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accépté] candidature de cramoulox Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] candidature de cramoulox   [Accépté] candidature de cramoulox Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:41

Je vais être absente une semaine pour raison professionnelle, ça me gêne de bloquer ta candidature à cause de ça :p.

Je vais donc te donner un petit favorable de ma part et j'invite éventuellement nos responsables à te rencontrer in game si ils ont besoin d'en voir plus. je les laisse donc s'occuper du recrutement de nos petits nouveaux :-).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sorae

Sorae


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Sufokia

[Accépté] candidature de cramoulox Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] candidature de cramoulox   [Accépté] candidature de cramoulox Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:20

Tu sembles motivé ce qui est un très bon point et tu sais arnaquer en HDV ce qui en est un autre!
Après le Grammar Nazi qui sommeille en moi a eu plusieurs attaques cardiaques pendant la lecture de ta présentation. Surprised
Autrement tu réponds à toutes les questions avec les précisions apportées par ton second post donc rien à dire de ce côté.

Je me permet une question supplémentaire dont la réponse décidera à jamais de ton avenir dans cette guilde:
Quelle est ta marque de bièrre préférée?(si tu en bois).

Blague à part, ca sera Favorable aussi pour moi pour une période d'essais.
Mais bon dieu, "acheter cher" et non pas "chère"! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accépté] candidature de cramoulox Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] candidature de cramoulox   [Accépté] candidature de cramoulox Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:16

Bouh tu as réveillé ma mélancolie en parlant d'usul, je suis trop triste que ça soit fini ! Je suis contre cette candidature, archi contre \o/ ! (c'est une blague Camille Very Happy)

Concernant le loyer chacun arrive à s'en acquitter sans que ça dégrade la qualité de notre expérience de jeu, même chez les plus fauchés :p *regard en biais vers Nima*. On peut par exemple s'acquitter du loyer en participant aux commandes de ressources (qui vont bon train ces temps ci de ce que je vois ^^). Moi qui n'ai jamais été super fortuné, payer mon loyer ne m'a jamais vraiment posé de soucis, étonnamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accépté] candidature de cramoulox Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] candidature de cramoulox   [Accépté] candidature de cramoulox Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:49

Favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accépté] candidature de cramoulox Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] candidature de cramoulox   [Accépté] candidature de cramoulox Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:08

bonjour à toi Cramoulox,

favorable également et je te souhaite la bienvenue dans notre famille.
pour ton recrutement essaye de contacter Nima de Val, Elena de Val, Camille de Val, ou moi Smile (sauf si je te mp avant:p)
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accépté] candidature de cramoulox Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] candidature de cramoulox   [Accépté] candidature de cramoulox Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:26

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] candidature de cramoulox Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] candidature de cramoulox   [Accépté] candidature de cramoulox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] candidature de cramoulox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Sifiela
» [Accepté] Candidature
» [ACCEPTE]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: