Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis

Aller en bas 
+5
Furore
Yata Misaki
Nimalaya
Camille De Val
Silë
9 participants
AuteurMessage
Silë

Silë


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2014

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:47

Bonjour aux membres de la "De Val's Family", je me présente pour vous faire part de mon envie de devenir l'un de vos membres. ^^

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

IRL je suis un homme ayant dépassé le 1/4 de siècle depuis presque 2 ans et qui vit dans un endroit où la neutralité est de mise (en Suisse ^^). De nature calme et enjouée je peux être un grand déconneur ce qui peut être considéré comme une qualité ou un défaut par beaucoup de gens. Je suis également quelqu'un aimant aider autrui et par moments cela m'a joué pas mal de tours et pourtant je continue à le faire (pigeon pour certains et coeur d'or pour d'autres).

•Pseudonyme IG

Silë

•Classe jouée

Eniripsa Air-Eau de niveau 143

•Métiers & niveaux

Ébéniste 100
Trappeur 100
Armurier 87

(le reste est trèèèès peu développé mais je suis disposé à monter si nécessaire, ce n'est pas un problème ^^)

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue à Wakfu depuis l'ouverture officielle sur l'Eniripsa mais j'ai connu un peu les bêtas et surtout Dofus, c'est ce qui m'a fait tenir chez Ankama et avoir envie de tester à fond Wakfu il y a plus de deux ans.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je suis surtout quelqu'un jouant que Gameplay mais si besoin est le passage au Rôleplay ne m'effraie pas non plus, après ayant joué solo je ne m'y suis jamais intéressé.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

L'xp est pour moi quelque chose de secondaire, sur plus de 4 ans de Dofus je n'ai aucun personnage 200 car j'ai toujours préféré me promener, voyager et faire quelques métiers. La prise de niveau est simplement un "bonus" apporté par différentes activités du jeu, rien de plus à mes yeux.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

La récolte et l'artisanat ne me déplaisent pas du tout et ce même si mes niveaux pourraient démontrer le contraire. Je peux passer des heures à farm la même ressource via trappeur (coucou les poils mortuaires, les peaux cadavériques, les plumes de corbac et j'en passe) mais je ne me suis jamais vraiment mis aux autres compétences de récolte. Après comme je l'ai indiqué cela ne me fait pas peur et monter d'autres choses ne me dérangerait pas, cela me ferait du challenge. ^^

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Du tout, je hais le pvp et si je me fais aggro je préfère quitter le combat (et ce même si je peux gagner) car je préfère ne pas rentrer dans le jeu de ceux faisant ça (surtout les aggros sauvages comme il y en avait dans les mines).

•Aimez-vous commercer ?

Oui, j'aime bien et Trappeur y aide (lors de la sortie de Katrepat je vendais pas mal de peaux cadavériques par exemple).

•Comment nous avez vous connu ?

J'ai connu votre Guilde via sa présentation sur le forum officiel et c'est celle-ci qui m'a fait venir sur votre forum.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Malheureusement je ne crois pas connaître un de vos membres.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Vous semblez avoir ce que je recherche dans une Guilde, un esprit d'entraide envers la communauté, une bonne ambiance et surtout un groupe soudé.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Je ne cherche qu'à m'amuser et apporter un peu de bonne humeur aux autres. Le stuff roxx, le pex intensif ou
l'accès aux grosses feautures ne sont pas dans mes priorités car je trouve que l'amusement doit primer et on peut prendre son pied en faisant n'importe quoi tant que l'on est bien accompagnés.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ce qui me motive à jouer c'est l'univers Wakfu que je trouve très beau et ayant un très grand potentiel. Malgré des moments de baisse d'activité je suis toujours revenu sur le jeu et je n'arrive pas à partir car il y a toujours quelque chose à faire. Après vu que j'ai joué en solo cela n'a pas toujours été simple mais cela ne m'a jamais empêché de me divertir. Ce que j'attends des moments passés sur Wakfu c'est de passer de bons moments et de zapper un peu l'IRL.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

A mes yeux une Guilde c'est comme une famille, un groupe de personne soudées dans l'adversité disposées à s'entraider mais à aider également les autres. Elle ne doit pas chercher à s'imposer comme étant THE Guilde mais simplement rester soi-même, jouer à son rythme et surtout s'amuser avec ses membres et ce quelque soit la manière (RP, farm de ressources, sorties xp, simple déconne sur le canal de Guilde etc).

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Aucun problème, après tout c'est le strict minimum je trouve car quand on rentre dans une Guilde il faut aussi l'aider à se développer et ne pas penser qu'à sa gueule (le chacun pour soi très peu pour moi, j'aime bien le tous pour tous ^^).

Voilà, en espérant que cela vous plaise et sachez que je suis à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:20

Bonjour,

Avis favorable pour ma part, j'ai hâte de te croiser en jeu pour vérifier les paroles de cette candidature :-).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:11

Han! Un compatriote helvétique! J’accepte d'office!

Blague à part, bonjour Silë! Ta candidature m'a tapé dans l’œil! (promis c'était la dernière).

J'aime beaucoup ta présentation ceci dit, ton me semble enjoué motivé et sympathique! Comme le dit Camomille j'ai hâte de te croiser en jeu Smile

Avis favorable pour ma part également!


Aller les autres là, on se bouge un peu pour donner son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:56

Tu as l'air motivé et sympathique je dirais donc Favorable =D see u soon
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:34

bonjour,

favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Silë

Silë


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2014

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:00

Hâte de tous vous rencontrer IG et passer mon temps à vos côtés, encore plus avec un compatriote dans le lot (tu aimes le chocolat j'espère?). ^^

S'il y a des questions ou tout autre chose n'hésitez pas, je suis à votre écoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorae

Sorae


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:01

Bon bah, Favorable aussi !
Ta présentation est agréable à lire et me donne l'impression que tu pourras facilement t'intégrer à la guilde, donc aucune objections. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:09

Ouh elle est cool cette candidature ! En plus son avatar est un de mes illus favorites de xaxaxa. Et puis un confrère eniripsa, c'est super \o/ ! J'ai hâte d'être à dans un mois pour pouvoir revenir jouer et savourer le merdier qu'ankama à touillé en mon absence rencontrer toutes ces nouvelles recrues qui m'ont l'air super sympa Very Happy!

ps : omg Sorae toi aussi tu es un panda roux *-* !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Silë

Silë


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2014

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:41

Hâte de tous vous rencontrer et surtout très heureux de voir que ma candidature semble être à votre goût à tous. ^^

Sinon j'ai vu qu'il y avait [Accepté] qui avait été rajouté, je suis donc pris? Si tel est le cas comment cela se passe-t-il IG maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:39

Essaye de contacter Camille de Val, Nima de Val ou Elena de Val je suppose :3. Sinon tu peux essayer de venir au hm et voir s'il y a quelqu'un Smile. Il se trouve à brakmar près du dj bouftou celeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:24

Félicitations pour ton acceptation Silë Smile

Effectivement, essaie de contacter un de ces pseudos. Si jamais aucun répond tu peux aussi essayer Furore et Nimalya. J'essayerais de te joindre aussi dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:40

Nimalaya pas Nimalya
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:53

Lili Shooter a écrit:
Nimalaya pas Nimalya

Pour se tromper sur son propre pseudo... je lui est dit de ne pas boire dés le matin. ( favorable sinon, si mon avis compte)
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:56

Heureusement qu'on ne m'a pas attendu pour l'acceptation, favorable bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis   [Accepté] Candidature de Silë, fée du logis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Silë, fée du logis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: