Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Koldynia - Russian witch

Aller en bas 
+7
keiga
Elena De Val
Erwl
Camille De Val
Yupina
Dooly
Koldynia
11 participants
AuteurMessage
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:49

Hai ho Val's family. Que la paix soit dans vos havres-mondes et que vos bouftous s'engraissent.


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) -

Je m'appelle Levan ( nationalité russe-géorgien). J'ai 27 ans.

Sexe, trait de caractère :    

                                               Je suis un homme de Cro-Magnon
                                                Je suis un singe ou un poisson
                                                Sur la Terre en toute saison
                                                Moi je tourne en rond, je tourne en rond.



•Pseudonyme IG:

Koldynia ( Sorcière en russe )

•Classe jouée:

Enu fille, lvl 62. ( oui je trouve les skins des hommes sur wakfu assez moches, avis perso.


•Métiers & niveaux:

Artisanat :                              Récolte :

Cuisinier: 40                                      Herboriste: 55
Boulanger: 46                                    Forestier: 58
Maroquinier: 12                                  Mineur: 81
Ébéniste: 33                                      Paysan: 55
M.A corps: 53                                    Pêcheur: 35
M.A distance: 0                                 Trappeur: 50
M.A zone: 34
Tailleur: 61
Armurier: 0
Bijoutier: 30




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Pas vraiment non. J'ai en peu joué à la béta mais vite abandonné car trop peu de contenues et trop de bugs.
Je rejoue depuis un mois à peu près et ca me plait beaucoup ( même si les bugs sont toujours la haha).

J'ai beaucoup joué à Dofus à une époque. Sous le pseudo de Hai j'étais le premier tailleur de mon serveur ( silvosse, ah la la que de bons souvenirs).

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Gameplay. Je ne suis pas trop rp, mais je respecte le rp des autres.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui et non. J'aime xp les lvl quand j'ai une motivation ( mettre une pano trop classe, profiter d'une arme que j'ai crafté, être au niveau de mes camarades etc...)


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui. Ca peut paraitre bizarre mais je suis un addict du bush. Je suis le fou qui trouve l'harmonie dans la collecte des minerais avec un air de rock dans les oreilles ou une série policière dans le fond.

Mais si je regarde au plus profond de moi, ingame je suis juste un genre de vieux riche aigrie, un dragon qui aime voir son tas d'or grandir de jour en  jour.


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Non pvp c'est vraiment pas mon truc. En tout cas pas sur ce genre de jeu. Sur lol, Counter-strike, etc... oui mais pas ici.

•Aimez-vous commercer ?

Oui beaucoup, mais sur Wakfu je n'ai pas encore le niveau des métiers pour commercer comme j'aime et l'achat/revente n'est pas mon mode de commerce préféré.

•Comment nous avez vous connu ?

Sur le forum officiel de Wakfu. Votre présentation est vraiment bien faite et attire immédiatement l’œil d'un vieux artisan comme moi.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non malheureusement personne.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Parce que vous me semblez être une guilde parfaite pour un joueur qui se tourne vers la voie de l'artisanat et qui veut trouver ses repères dans le monde de Wakfu. Vos demandes sont correctes et inspirent confiance. Je ne vais pas faire faux-cul et dire plus car étant un jeune joueur je ne sais pas plus sur Val's family.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

1/ Monter tous les métiers au max. 2/ Monter mon enu au max. 3/ Faire tout ce qui est possible dans ce jeu.
4/ Montrer mon kiki tout gros à tous les passants.

Chaque x/ est accompagnée de 1/ M’amuser 2/ M'amuser 3/ devinez

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Je suis un geek après tout. Demandez au poisson qu'est ce qui le motive de nager, vous aurez la même réponse :p  Ca m'apporte un bien-être intérieur et les cheveux qui brillent. Je veux m'amuser, déconner avec des gens matures mais pas trop Surprised

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde c'est  Smile  +  Smile  +  Sad  +  Surprised  +  Shocked   =  geek 

Dans ce monde cruel de farm on a besoin de rires. Une guilde pour moi c'est comme un petite famille ( ha le lèche-bottes), parfois chiante, souvent drôle mais toujours indispensable.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui 75 000k est une somme raisonnable et j'ai les moyens pour payer maintenant ou plus tard. Je suis intéressé par une participation très active dans la vie de la guilde ( si bien sur j'ai l'occasion).


Merci d'avoir lu ma candidature. Désolé pour les éventuelles fautes, je parle plutôt bien français mais je fais encore quelques fautes à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dooly

Dooly


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:18

coucou a toi ,

alors pour commencé , je dirai que tu a l air sympa pour un russe-géorgien..... lol nan bah je dirai que la présentation est bien , tu répond a toutes les question et meme parfois avec humour .

le seul truc qui va te faire défaut c'est que tu aime le farm et sa ... bah yupi va le voir du mauvais oeil !!!!! et pas sur qu'elle soit ok pour partagé notre mylène farmeuse .

bon sinon tu a l air d avoir l esprit de la guilde : humour , farm , humour et farm .

donc pour moi meme si mon avis n'est surement pas déterminant je vais dire ....

FAVORABLE.

bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:46

Bonsoir Koldynia, bienvenue sur le forum Smile

Une consoeur sorcière et qui aime farmer en plus! Comment puis-je refuser?!!! '-'

Sinon, plus sérieusement ta candidature présente l'essentiel et répond à toutes les questions. Et, tu as l'air sympathique et motivé Smile

Je donne donc mon avis favorable à la période d'essai ^_^

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:54

Je le dis pas souvent mais j'adore cette candid ;-)

Les petits smiley pour dire ce qu'est une guilde m'ont littéralement fait craquer, je dis : j'achète !!! :-)

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:56

De même que Camille, favorable
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:12

Ah ah ! Artisan ? J'ai bien lu ? Viens rejoindre mes rangs et farm toute la nuit pour la guilde !!! :p
Pas de soucis, c'est un favorable pour moi également :-)
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:44

Defavorable,

Il écoute de la merde, et m'a mis sa chanson en tête, c'est forcément un suppôt du mal (et non satanique, sinon j'aurai adoré). Va te purifier dans les flammes et on en reparle  Twisted Evil


(bon et sinon comme mon avis compte pour des pesos, je dis favorable, à tendance eucalyptus)
Revenir en haut Aller en bas
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:30

keiga a écrit:
Defavorable,

Il écoute de la merde, et m'a mis sa chanson en tête, c'est forcément un suppôt du mal (et non satanique, sinon j'aurai adoré). Va te purifier dans les flammes et on en reparle  Twisted Evil


(bon et sinon comme mon avis compte pour des pesos, je dis favorable, à tendance eucalyptus)

J'écoute des choses vraiment différentes : je passe de zazie à AC/DC, d'"petite Emilie" de keen'v à Motörhead. Mais j'écoute pas tout, si tu me fait écouter Lara fabian c'est toi que je vais purifier dans les flammes  Razz 

Merci pour tous vos retours ! Ca s'annonce bien pour russian biach witch
Et s'il reste encore des gens qui ne sont pas convaincues je vous donne la signification analysé de mon pseudo:


Koldynia ou sorcière en russe. Mais on peut trouver d'autres significations cachés dans ce mot. Ainsi Kol veut dire un long bâton avec un bout pointue. C'est le même qu'on utilisait dans les exécutions. Si le Tsar était de mauvais humeur, il ordonnait qu'on fasse asseoir l'homme sur un long bâton avec un bout pointue. Les sensations fortes et un trou qui peut accueillir un éléphant- sont garanties. Mais c'est aussi de kols qu'est fait le grillage de jardins et de champs. Dyt veut dire souffler et dynia peut venir de la forme féminin, "dynia" celle qui souffle.

Je serais donc la protection de family, le suppo qui fait mal aux ennemies et protège le jardin secret des amis.

Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:03

Alerte humour:

Favorable WALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:56

Sir, je soutiens aussi il l'Ukraine :p mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:09

La majorité des russes soutient l’Ukraine  Smile  Mais comme toujours le pouvoir décide tout.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:14

bonsoir,

favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:46

Приветствия метрополия
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:24

Ils ont l'air sympa les petits nouveaux, vivement que je revienne \o/ ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:45

Koldynia a écrit:
keiga a écrit:
Defavorable,

Il écoute de la merde, et m'a mis sa chanson en tête, c'est forcément un suppôt du mal (et non satanique, sinon j'aurai adoré). Va te purifier dans les flammes et on en reparle  Twisted Evil


(bon et sinon comme mon avis compte pour des pesos, je dis favorable, à tendance eucalyptus)

J'écoute des choses vraiment différentes : je passe de zazie à AC/DC, d'"petite Emilie" de keen'v à Motörhead. Mais j'écoute pas tout, si tu me fait écouter Lara fabian c'est toi que je vais purifier dans les flammes  Razz 



Ouai mais écouté du zazie, du mylène farmer et du keen'v te donne le droit à une corde en poil de dos de yupina pour te pendre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:15

Keen'v n'est pas complètement a recraché ^^
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:18

Oui au même titre que David Guetta, tout n'est pas merdique, mais le commercial surpasse...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:34

Par exemple ma vie au soleil, y'a pas moyen, je m'en passe pas x)

Puis bon il est né dans ma ville sisi tavu ...
Revenir en haut Aller en bas
Galivar




Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2014

[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:39

Favorable.

Comment ça? Déjà accepté?

Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Koldynia - Russian witch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Koldynia - Russian witch   [Accepté] Koldynia - Russian witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Koldynia - Russian witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Waw-Feka
» [Accepté] Frelle.
» [Accepté] Zakkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: