Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !

Aller en bas 
+5
Nimalaya
Xenar
Sir Bombur
keiga
Thomas(by-bidou).
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas(by-bidou).




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:00

Bonjour/bonsoir à tous ! Smile

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

Tout je m'apelle Thomas, jeune adolescent de 16 ans, grand fan de sport et tout particulièrement le Handball ! Je vis en Haute-marne le trou des fesses du monde ! (Oui oui c'est en France, en Champagne-Ardenne, là où le champagne, le vrai est conçue)  
J'ai remarqué que mon âge ne correspondait pas tout à fait à votre tranche d'âge j'espère que cela ne posera pas trop de problème !
Pour mes traits de caractère, je me trouve assez mature par rapport à certains ( en effet, les aléas de la vie font qu'on ne peut pas toujours faire se que l'on veut !) mais sinon, mon âme d'enfant n'a toujours pas pris sa retraite et j'espère pouvoirs m'amuser dans votre guilde !


•Pseudonyme IG

Mon pseudo est : By-bidou.

Classe jouée

Je joue actuellement un petit osamodas de level 33 pour le moment !

•Métiers & niveaux

J'ai pris tous les métiers du jeu ! (J'aime pouvoir faire se que je veux quand je veux et non être limité à deux métiers).

Edit: Pardon, j'ai oublié les niveaux, pour le moment tous mes métiers de récoltes sont au niveau 10, les autres sont encore au level 1, 2 ou 3.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Non, depuis 3/4 jours..

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Euh je vais peut-être vous amusez, mais je ne connais pas les définitions exacts de ces mots, mais je pense plus me trouver au niveau du Gameplay.

Edit: Après qu'on me donne la définition exact, je confirme je suis plus du côté Gameplay, le RP peut être amusant de temps à autres mais je le trouve assez "nunuche" à mon goût, mais il n'y a pas de problème avec les gens qui le pratique, je respecte votre choix de jeu Wink.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

C'est pas ma plus grande passion, mais aimant le PVM j'augmente même si ce n'est pas mon but premier et je dois l'avouer être HL/THL nous rends plus autonome se que je recherche.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Edit: Oui, pour ça que je suis arrivé sur Wakfu, nous ne sommes pas limiter à 3 métiers comme Dofus et je trouve le système de gestation de l'écosystème une très bonne initiative de la part de Wakfu, qui je trouve rends encore plus intéressant la récolte et l'artisanat par rapport à Dofus qui ne connait qu'une action par métier.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Je ne suis malheureusement pas fait pour le PVP (même un aveugle pourrait le voir Laughing), effectivement comme dit plus haut, je suis plus axé sur le PVM et les métiers.

•Aimez-vous commercer ?

Oui malgré que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre la dessus.

•Comment nous avez vous connu ?

Grâce au forum officiel, je cherchais à connaitre un peu les guilde du serveur quand j'ai vu votre annonce où j'ai tout de suite accroché !

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non, malheureusement, mais j'ai pu parler à Xenar qui m'a éclaircie sur ma classe, encore merci !

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je souhaite vous rejoindre car je me retrouve plus dans votre description de guilde que celle des autres, en effet votre vision sur le jeu bien différente que beaucoup de joueurs qui n'ont pour but que XP, XP, XP et être le plus fort et le mieux stuff ne m'interresse pas, je préfère vivre ma vie d'osamodas tranquillement dans mon coin pas forcément THL, ni bien stuff mais qui s'amuse avec se qu'il a dans son pays des vaches !

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Je ne cherche qu'à m'amuser.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ce qui me motive a jouer c'est de faire progresser mon petit personnage au fil du temps et de le voir évoluer à ma manière.
Et j'attends de ces moments ludiques juste de l'amusement sans prise de tête car Wakfu n'est qu'un jeu après tout.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde, quand on trouve la bonne c'est une famille (dédicace aux Protecteurs sur Dofus  Very Happy ) : pas de prise de tête, respect, amusement, pas forcément de sorties le temps que je puisse faire une de mes activités préféré : bavarder et respect planté là comme un poteau sans bouger d'un poil pendant des heures x)

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui je suis prêt, mais étant débutant, je ne sais pas encore gagner ma vie, 5 000k pour moi reste en ce moment juste énorme ! Mais je compte bien y arriver et payer ce loyer comme tout le monde.

Remarques un peu sérieuse:

Cependant, ce loyer que je trouve tout à fait normal, risque de me poser quelques problèmes, effectivement, comme dit plus haut je suis lycéen, et ma S me prends pas mal de temps, il se peut que je ne puisse me connecter jusqu'à 2 voir 3 semaines sans pouvoir réellement vous prévenir la semaine mais passer en vitesse le Week-end pour vous avertir. C'est la que vient le "problème", durant ces périodes, l'idée de "sacrifier" quelques heures de révisions/devoirs juste pour respecter ce loyer ne me traversera pas l'esprit, même si ma place est en jeu.
Il a aussi un autre point que je tiens préciser (vous allez vous dire : il est enquiquinant celui là, il est jamais content !), j'ai 16 ans et je reste encore sous l'autorité de mes parents, il se peut que mes parents m'interdisent de jouer à l'ordinateur pour X raison (se qui arrive assez rarement je vous le promet).

-> je tiens à préciser, se ne sont que des périodes qui arrivent que de temps en temps, sinon je joue assez régulièrement, je voulais juste vous prévenir pas vous faire peur que des fois dans l'année il se peut que je ne puisse pas me connecter par manque de temps suite à ma S.

Voilà j'ai dit se que j'avais à dire, je peux comprendre que c'est deux petites remarques puissent "gêner" ma candidature, mais je préférais vous le dire tout de suite et je comprendrais que vous ne m'acceptiez pas pour ces raisons !

Sur ce bonne soirée/journée ![/quote]

Edit

Voilà j'ai un peu retravaillé ma candidature, j'espère l'avoir amélioré, n'hésitez pas à me faire des remarques, je suis ouvert, je vais pas me frustré et vous manger Wink


Dernière édition par Thomas(by-bidou). le Mer 30 Avr 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:27

Pfff pfff pffffff... que dire que dire... (oui j'aime être clair sur mes intentions, ça pose l'ambiance ^^)

Bon alors, autant l'âge et le nombre d'heure jouer et pas un problème (on a un ado de 14 ans et j'ai postulé la première fois depuis 20h), là le soucis c'est plutôt le vide de ta candidature, tu ne te contentes que de répondre aux questions, on ne connait même pas le niveau de ton perso ou ton métier favoris.
Bref c'est pas argumenté...
Bon après pour le loyer ça vient vite, c'est pas compliqué, tu obtiens l'argent assez vite quand tu as le temps de jouer (ce qui n'est pas ton cas, donc est ce vraiment le bon choix ?).
Ta place n'est pas dans un jeu !! Elle est dans la vie réelle, le nombre d'heure de jeux que j'ai sacrifié pour aller voir des ami(e)s, faire du sport, lire un livre est tout simplement abyssal (alors que j'avais des raids/donjons/sc/match, les gens normaux, ils savent que c'est plus important la vie réelle plutôt qu'un raid pour aller taper un gros poteau dans un jeu pendant 3h, la vie réelle c'est cool, y a pleins de trucs à faire, et si je pouvais revenir à mes 16 ans, je me bafferais sûrement à chaque fois que j'ai sacrifié une soirée sur l'ordi plutôt qu'à sortir...)
Bah si tes parents t'interdisent, y a une bonne raison et vaut mieux pas y désobéir ^^.

Et enfin même si mon vote ne compte pas ce sera un défavorable pour l'instant, en espérant ou te revoir dans quelques semaines avec une candid plus approfondi ou en ne te revoyant pas parce que t'auras trouvé un truc cool à faire dans la vie réelle ^^.

Ps : ne te fais pas des piercings !! T'es encore trop jeune, les parents gueulent fort encore à cette âge là, et se faire tirer une oreille fraichement piercer ça fait mal ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(by-bidou).




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:32

Bonsoir, je vais suivre ton conseil et revoir ma candidature demain en fin d'après midi !

Si j'ai bien compris tu me dis de ne pas perdre mon temps sur le jeu, c'est ça ? Si oui, pas de panique justement c'est se que je vous disais, Wakfu n'est pas ma priorité, si j'ai le choix entre sortir et jouer je n'hesite pas une seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:41

Déjà ce sera un bon point, ensuite tu peux aussi contacter les membres comme camille/maxy de val ou elena de val, yupina, furore etc...

Oui c'est ça, en gros résumé ^^.

Ps :pas se mais ce comme cela comme dans la phrase : "c'est cela que je vous disais" (parce que le bac de français c'est pour bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:46

Oy ombre,

Je vais résumer mon vote en plusieurs points :

1- Tu n'a "que" 16 ans
2- Tu ne joue que depuis 4/5 jours
3- Osef de tes temps de jeu
4- Ton temps de jeu pose problême

Désolé, Défavorable

PS : Sinon roleplay, çà veut dire que tu keaf la meneuse au point d'être son esclave, wallah
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(by-bidou).




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:48

Ça marche merci beaucoup de ta réponse rapide ! J'essaierai donc aussi de contacter un ou plusieurs membres cité demain dans l'après midi.

Je suis désolé, l'orthographe n'est pas mon point fort Razz

PS : tu me disais que je n'avais peut être pas fait le bon choix dans ton premier message, j'espère que j'aurais l'occasion de te prouver que tu avais tords Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(by-bidou).




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:59

Salut Sir, merci de ta réponse.

Ça me fait deux avis défavorable, je crois que vous avez raison, je devrais peut être patienter quelques temps pour progresser dans le jeu et peut être revenir avec une candidature plus structuré et avec plus d'expérience.

PS : keiga, m'autorise tu à te contacter en jeu pour quelques conseils sur l'osa ?
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:41

Ca va être assez compliqué du fait que pour le moment je suis en pause ^^, (oui j'ai atteints un niveau, où fréquentez le forum régulièrement est un luxe (merci les smartphones et d'autres... avantages ^^' (et le mauvais temps aussi --')). Mais si tu veux un bon build pour commencer :

http://www.wakfu-world.com/classes/osamodas tu peux aller ici pour trouver de très bon build (j'ai fait osa invoc, mais après le level 50 c'est useless, donc osa air/terre c'est pas mal).

Et sinon pour démystifier le rp du gp : le rp c'est incarner son personnage, tu n'es pas un joueur contrôlant un personnage du monde, tu es le personnage du monde (et donc tu découvres le jeu à travers ton perso)

le gp c'est l'inverse, tu vois tout sous forme de math, et l'univers entier n'est qu'un immense algorithme fait par les devs.

Et après t'as naheulbeuk Very Happy, où il est normal de connaître son niveau, son bonus de charisme et ses compétence ^^ (mais là c'est vieux, et faut connaître le ddn sinon c'est pas drôle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Brakmar

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:50

Je suis encore à l'essai dans cette guilde, mais je suis on osamodas niveau 93, n'hésite pas à me contacter sous le Pseudo Xenar pour quelques conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(by-bidou).




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:56

Merci beaucoup c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:15

Bonjour Bidou Smile

Alors premièrement je voudrais dire que "malgré" ton jeune âge (on s'comprend quand j'dis ça hein), tu m'as l'air de dégager pas mal de maturité et de sympathie! Personnellement, si tu n'avais pas mentionné la partie IRL, qui est facultative, je t'aurais donné quelques années de plus.

Ensuite, comme le dit bien Keiga, ton âge et ton passé dans le jeu n'est pas vraiment notre priorité (j'ai été recruté avec deux semaines de jeu derrière moi par exemple).

Pareil pour le loyer, ça à l'air énorme au début, mais sache que le loyer du premier mois d'essais n'est pas obligatoire, et qu'après ton admission définitive tu auras encore un mois pour rassembler la somme. Et si tu finis par devenir membre de la guilde on te donnera évidement quelques astuces à connaitre qui facilitent la tâche!

Ceci dit, le temps de jeu pourrait être effectivement un soucis, mais je m'explique.

On a une politique du IRL avant tout. Donc pour ça pas de problème. C'est la fin d'année, y a les exams qui débarquent et faut pas déconner avec ça. De plus pas mal de nos membres sont justement soit en étude, soit ont une vie de famille enfin bref, plein de choses qui limitent leur temps de jeu Smile

Le soucis c'est plus que ces temps, on a un petit problème avec pas mal de membres inactifs, qui partent sans prévenir et qui ne donnent pas de nouvelle. En soit c'est pas grave, mais du coup ces membres la finissent par être expulsés (avec un avertissement au préalable évidemment). Sauf quand tu ne peux pas jouer pour une x période et que tu préviens avant, là y a pas de soucis (il y a une section sur le forum dédiée). Et du coup ces derniers temps, on a eu pas mal de nouvelles recrues qui sont vite tombé dans cette catégorie. C'est un peu le bémol que je vois.

Mais pour en revenir à ta candidature, elle me plait bien. Je vais te donner un avis favorable.
Donc voilà, s'il se trouve que tu t'intègres bien à la guilde et que tout roule, bah ça me pose pas de soucis d'attendre que tu aies un peu plus de temps libre devant toi Smile

Par contre, j'aimerais un peu plus de détails à propos de la questions sur l'artisanat et la récolte si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(by-bidou).




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:59

Bonjour Nimalaya, merci pour ta réponse !

Pour la partie IRL/IG, je voulais juste vous prévenir, je ne voulais pas vous faire peur avec les 2/3 semaines, dans tout les cas j'essaierai de faire en sorte de payer mon loyer et vous prévenir de mon d'activité, et si je manquais de vous prévenir alors il ne faudrait surtout pas hésiter à me virer !

Je vais essayer de donner plus de détails sur l'ensemble de ma candidature rapidement !

Encore merci, bonne après midi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(by-bidou).




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:20

Voilà, candidature modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:14

Hum nima, je me sens visé ^^ (mais bon faut dire que quand il fait mauvais ça me dérange pas de jouer, mais dès qu'il fait beau, bah le pc il est sagement rangé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:20

Ah non j'te visais pas du tout Keiga! :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:55

Bonjour,

Tout est dit mais je le redis quand même :p

pour la petite pointe d'humour, j'adore "la gestation de l'écosystème", il faut pas l'éditer sur ta candid celui là Smile.

Sinon pour le temps de jeu, je t'avoue que je m'en fous, si tu viens jouer que 1 heure par jours mais que tu passe régulierement sur le forum pour te tenir informer (ça m'arrive souvent de ne venir que 1 ou 2 heures sur le jeu le soir et je suis plutôt active malgré tout Smile) et mettre un petit mot pour nous avertir de tes contraintes de connexion ça ne pose pas de soucis. tant que tu es actif en jeu et que tu t'integre bien, on en demande pas beaucoup plus.

Et pour le loyer, ben tout est dit, c'est pas dur à reunir et si vraiment tu as un problème IRL, en nous prevenant, on te mettra pas le couteau sous la gorge :-).

Avis Favorable, j'aime bien ta maturité pour ton âge.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:02

A savoir que je suis tout le temps défavorable :c
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(by-bidou).




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:25

Camille De Val a écrit:

Pour la petite pointe d'humour, j'adore "la gestation de l'écosystème", il faut pas l'éditer sur ta candid celui là Smile.

Salut Camille, tu apprendras vite si je peux venir parmi vous, que dans ma campagne on invente souvent des mots et pourtant on se comprends Wink

Sir, pas de soucis t'as le droit, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas ! Wink

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:36

La gestation n'est pas un mot inventé, ça donne juste une signification particulière à cette phrase hihi, j'espère juste que le temps de gestation de l'ecosystème n'est pas de 9 mois sinon, notre commerce va en prendre un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Thomas(by-bidou).




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:40

Ah bah ça va alors je parle encore la France ça me rassure, j'ai juste à revoir mes définitions x)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:49

Sir Bombur a écrit:
A savoir que je suis tout le temps défavorable :c
et que généralement tes votes ne comptent pas aussi Smile

sinon je suis favorable Smile

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(by-bidou).




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:55

Salut Furore, merci pour ta réponse, bonne soirée/nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 4:17

Oui quand j'ai lu ça camille j'ai pensé comme toi xD. la gestation c'est le temps d'attente pour un mioche (humain ou animal), la gestion c'est le terme correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(by-bidou).




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:40

Keiga t'es bien matinal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:49

Bonjour Smile

Pour ma part je suis du même avis que mes camarades responsables, je suis favorable également Wink

Ta candidature me plait bien et j'aime aussi cette maturité que tu as Smile

A bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !   [Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de By-bidou, le gamin du pays des vaches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: