Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !

Aller en bas 
+7
Sir Bombur
Erwl
Yupina
Yata Misaki
Camille De Val
Furore
Irmand
11 participants
AuteurMessage
Irmand

Irmand


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:43

(Une petite musique épique, au cas ou il y aurait des fans ^^)


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Bonjour, je m'appelle Lotfi, je suis Lillois depuis 3ans. J'ai aujourd'hui 19 ans, bientôt 20( grosse fête en perspective en Juin^^). Je suis étuidiant en classe prépa scientifique (oui et je joue à un mmorpg). Je suis plutôt le genre de personne qui s'adapte aux autres et qui cherche toujours à se rendre utile. Sinon je suis quelqu'un d'ouvert qui aime faire des rencontre dans toutes les occasions.



•Pseudonyme IG:

Irman, ne me demandez pas pourquoi, sans doute une influance de l'anime que je regardais..

•Classe jouée:

Crâ, dans les cercle des 46, mais je monte vite. Comme je sympathise avec quiconque je croise, je trouve toujours des gens plus fort avec qui xp ^^



•Métiers & niveaux:

Mes métiers ne sont pas encore très développés:

Ebeniste: LVL 20 : je trouve ce metier super sympa et surtout trés utile tant les clefs sont demandées constament.

Mineur: LVL 19 pour l'instant

Trappeur: LVL 18

Si la guilde a besoin d'un metier precis, je suis prêt à concacré mon temps de jeux à monter ce métier pour répondre aux besoins des camarades.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Non, depuis moins d'un mois, j'ai longtemps joué à Dofus étant plus jeune. Puis découvrant la série TV Wakfu, je me suis interessé au jeux que j'ai découvert beaucoup plus poussé que Dofus et plus immersifs avec surtout une communauté plus mature, le top pour un mmo.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Disons que je m'adapte aux autres et à la situation. Si le contexte invite à RP, je m'en donnerai à coeur joie. J'ai beaucoup RP sur des forums à thèmes et le faire dans Wakfu est encore plus sympa. D'autre part, je sais m'en priver quand je discute avec des gens qui ne pratiquent pas le RP.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Évidemment, surtout que j'ai une revanche à prendre sur un bontarien qui m'a agressé du haut des ses 100 niveaux
Plus sérieusement, ce que j'aime quand j'évolue d'un niveau, c'est d'améliorer ma stratégie, d'essayer de nouvelles combines avec les éléments débloqués et de pouvoir combattre de nouveaux monstres face aux quels je n'avais aucune chance avant. Voili voilà.


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Je ne suis pas très fan de la récolte. Par exemple, je n'irrai récolter du minerai ou des ressources si je n'ai pas un but précis, une quantité définis au préalable.

Par contre, l'artisanat j'adore. Le fait de créer quelque chose de ses propres mains me donne un certain sentiment d'accomplissement. Je n'y ai pas encore consacré beaucoup de mon temps mais j'ai tout un programme dédié aux métiers pour ces vacances ^^

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Oh oui, j'aime me frotter à plus fort que moi, j'aime me retrouver dans des situations pas possible et me presser le cerveau pour trouver le moyen de m'en sortir. Même si je vous avoue que niveau strategie sur Wakfu, on a vite fais le tour, enfin je pense.

•Aimez-vous commercer ?

De temps en temps, j'arrive à me débrouiller pour tirer un certain profit de mes récoltes et de mes créations. Mais je n'ai jamais de l'argent une prioirité dans le jeu ( IRL c'est autre chose..^^).
Avec les 75000 Kamas, je vais devoir y aller au maximum sur le commerce, çe ne me fera que du bien.

•Comment nous avez vous connu ?

Sur le forum officiel de Wakfu, j'ai sillonné les topics pendant une semaine à la recherche de LA bonne guilde.(explications dans les prochaines questions pour ne pas me répéter)

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non personne, à moins que j'en ais croisé sans savoir qu'ils étaient dans votre guilde, ça serait amusant.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Parce que je pense que vous êtes l'exemple même de ce que doit être une guilde. Vous semblez tous être fortement impliqués dans la vie de votre guilde, vous êtes super bien organisé d'aprés ce que j'ai vu(forum actif et bien très bien construit. Il semble y avoir une ambiance digne d'une grande famille.
Si je souhaite vous rejoindre, c'est pour participer à une vie "social" ingame et pour partager des moments qui n'exsitent pas ailleurs. J'ai recement joué à Minecraft en ligne, et j'ai découvert les joies du partage et de la bonne ambiance dans un jeu multijoueurs, mais surtout la joie de participer à faire vivre ce petit monde et le sentiment de se rendre utile pour les autres, que demander de plus.
Revenons-en à Wakfu et faisons simple, j'apporterai à votre guilde tout ce qu'il faudra pour la faire vivre dans la bonne humeur, je prendrai exemple sur les plus dévoués d'entre vous pour essayer d'en faire plus, autant vous dire que je suis motivé à bloc^^

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Avant tout, passer du bon temps et oublier un peu le monde impitoyable de la prépa. Ensuite, progresser dans une bonne ambiance pour atteindre les hautes sphères tout en m'entourant de bons amis.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Des moments de fou rires commes j'en tant connus, des moments d'adrénaline collectif, des moments de partage.  Qu'est-ce que cela m'apporte ? De bon souvenirs, un moyen de décompresser aussi je pense.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde pour moi est un endroit où se recontre des gens qui sont sur la même longueur d'onde(arf ça me rappelle les études..). Et donc un endroit où l'on fait des rencontre sympa avec des gens avec qui passer un bon bout de temps du jeu et avec qui on travaille à construire une guilde forte et reconnue.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui totalement, j'ai déja affirmer consacrer la majorité de mon temps de jeux à la guilde, donc s'il faut passer du temps à collecter des Kamas, je le ferai. Surtout que je suis d'accord à 100% avec cette idée


Dernière édition par Irmand le Mar 22 Avr 2014 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:54

bonjour Irmand Smile

juste une petite remarque, y a une répétition dans ta réponse"aimez-vous xper et prendre du niveau".
sinon avis favorable.

cordialement.


Dernière édition par Furore le Mer 23 Avr 2014 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irmand

Irmand


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:47

Bonjour,

J'ai édité mon post, je m'excuse, je n'avais pas fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:04

Bonjur,

Il n'y a pas grand chose à redire sur ta candidature, tu t'es bien vendu, je serais favorable à la période d'essai en espérant que tu es bien aussi motivé que tu le laisse entendre :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:36

Surprised une lecture forte agréable, avec un de mes fond sonore préfère ^-^
Je suis favorable, (j'espère que nous pourrons chasser des titans ensemble *v*)
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:32

Bonjour Irmand, bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est bien complète, je ne vois rien d'autre à dire. Ce sera un avis favorable pour ma part.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:55

Evidemment que je suis favorable, belle candidature, présentation soignée. Favorable donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:57

Jure devant notre idole et je serais favorable :


[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Francois-hollande-vise-dans-la-chanson
Revenir en haut Aller en bas
Dooly

Dooly


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:38

coucou a tous

ultra favorable !!!
candidature complete , lisible , et motivation sont au rdv donc pourquoi pas !
cela me rappel moi quand je suis arrivé et je suis sur que tu fera des étincelles.

Ps : Bombur franchement je suis plié !!
Revenir en haut Aller en bas
Irmand

Irmand


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:54

Bonjour,
merci, tant d'avis favorables me donne plus de motivation.
Sir Bombur: je ne jure que devant quelqu'un qui a su créer des étincelles dans mes yeux. Votre idole me donne envie de devenir aveugle à chaque fois que je vois cette photo Smile (ironique, ce n'est en aucun cas une opinion politique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:19

Bonjour jeune Lillois Smile

Ta candidature est très agréable à lire et complète en plus, tu auras donc un favorable de ma part également Smile

A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:22

Bonjour!

Rien à redire de plus que mes camarades, un avis favorable également (même si tu as déjà été accepté :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Sorae

Sorae


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Sufokia

[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:28

Haaw ce générique...! *__*
J'espère te croiser rapidement in-game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !   [Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Cadidature d'Irmand le gland ! heu le grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: