Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon

Aller en bas 
+3
Sir Bombur
Yupina
Baron Noxus
7 participants
AuteurMessage
Baron Noxus

Baron Noxus


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:04

•Bonjour à tous et à toutes, mon véritable nom est Antoine, je suis un étudiant en deuxième année de psychologie à Angers, une sympathique bourgade du Maine et Loire.



•In Game, je m'appelle Baron Noxus, un steamer de Niveau 108 (pour le moment) Stasis/Feu. Mon but dans Wakfu est tout simplement d'atteindre le niveau maximum et d'obtenir le Sceau des compagnons attestant de mon savoir faire dans les métiers de récolte. Je n'ai pour l'instant que quelques métiers montés sans pour autant transcender dans le domaine de l'artisanat. je m'oriente actuellement vers des métiers simples tels que boulanger en espérant à terme atteindre le niveau maximum dans tous ces derniers.


•Je joue à Wakfu depuis quasiment le début de sa création (je me rappelle de la toute première version où les osamodas pouvaient capturer les boss des donjons...)

•Jouant de manière plutôt agressive, j'ai par la suite appris à composer avec mes équipiers, cherchant constamment à trouver la meilleure manière de conserver tous mes alliés jusqu'à la fin du combat car quel serait l'intérêt de savourer la victoire si elle n'est pas partagée (message à l'intention de tous les iops décérébrés)