Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon

Aller en bas 
+3
Sir Bombur
Yupina
Baron Noxus
7 participants
AuteurMessage
Baron Noxus

Baron Noxus


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:04

•Bonjour à tous et à toutes, mon véritable nom est Antoine, je suis un étudiant en deuxième année de psychologie à Angers, une sympathique bourgade du Maine et Loire.



•In Game, je m'appelle Baron Noxus, un steamer de Niveau 108 (pour le moment) Stasis/Feu. Mon but dans Wakfu est tout simplement d'atteindre le niveau maximum et d'obtenir le Sceau des compagnons attestant de mon savoir faire dans les métiers de récolte. Je n'ai pour l'instant que quelques métiers montés sans pour autant transcender dans le domaine de l'artisanat. je m'oriente actuellement vers des métiers simples tels que boulanger en espérant à terme atteindre le niveau maximum dans tous ces derniers.


•Je joue à Wakfu depuis quasiment le début de sa création (je me rappelle de la toute première version où les osamodas pouvaient capturer les boss des donjons...)

•Jouant de manière plutôt agressive, j'ai par la suite appris à composer avec mes équipiers, cherchant constamment à trouver la meilleure manière de conserver tous mes alliés jusqu'à la fin du combat car quel serait l'intérêt de savourer la victoire si elle n'est pas partagée (message à l'intention de tous les iops décérébrés)

•J'aime xp, prendre des niveaux écraser mes ennemis, les voir mourir devant moi mais avant tout ce que j'aime c'est.... La culture des bégonias!! En effet dès que je ne suis pas en train d'xp avec mes amis IRL, je parcours les pâturages luxuriants du monde des douze dans le but de monter mes métiers. Le PvP m'est totalement inconnu pour le moment dans ce jeu hormis quelques agressions minières qui m'ont interrompu dans mes besognes.

•Je vous ai connus grâce à Yupina qui était dans la dernière guilde que j'ai fréquentée avant mon arrêt prolongé. Elle m'a présenté les grandes lignes de votre guilde et franchement... ça m'a motivé à venir

•Je souhaite vous rejoindre car j'ai toujours eu besoin d'une guilde. Je trouve que les jeux multi-joueurs n'ont d'intérêt que lorsqu'on fait partie d'une grande fratrie qui plaisante, s'amuse et prend plaisir à se retrouver.

•Mes buts sont simples, profiter de ce jeu sous tous ses attraits en atteignant le niveau maximum que se soit sur mon personnage ou mes métiers. D'autre part, je souhaite rester proche d'une certaine communauté de joueurs afin de tisser des liens et des amitiés (ce que j'ai déjà fait dans les précédentes guildes que j'ai rejointes)  


•Une guilde est pour moi un moyen de retrouver d'autre gens, au delà du jeu et de partager de bons moments en leur compagnie. C'est également un moyen de fonder des projets en jeu (bien que votre guilde soit bien avancée)

•Je suis absolument près à m'engager dans votre guilde qui m'a, je dois l'admettre beaucoup impressionné au début. J'espère que vous pourrez m'accueillir à bras ouverts dans votre petite collectivité territoriale.

Cordialement, Baron Noxus. Maître de l'archipel de Valou-à-tout
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:35

Bonjour Baron, bienvenue sur le forum ^_^

Ta candidature me semble courte. J'aimerai bien que tu développe un peu plus la raison pour laquelle tu souhaite nous rejoindre. (Qu'est ce que tu peux nous apporter, qu'est ce que l'on t'apporterait de plus que les autres guildes?)

Le reste me convient mais avant de donner mon avis j'attends ta réponse Very Happy

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:14

Noxus a écrit:
au delà du jeu

Pervers :3

Truc a écrit:
beaucoup impressionné au début

Plus maintenant ?

Machin a écrit:
Je vous ai connus grâce à Yupina

Mon pauvre :X

Question décisive, tu joue a LoL ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noxus

Baron Noxus


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:03

Pour te répondre Yupina, je fais souvent passer mes intérêts après celle de la guilde. J'aime à être présent dans un maximum d'évènements organisés par celle-ci et apporter ma contribution des que possible. Je suis en sommes toujours volontaire pour aider au gain d'xp de certain personnage ayant un niveau inférieur au mien si tenté qu'il y en ai, pour collecter les ressources dont certain ont besoin etc... Ma curiosité m'a poussé à découvrir les multiples facettes de ce jeu je peux donc également apporter des conseils aux novices dans à la construction de leurs personnage.
Votre guilde, je dois l'admettre, propose un système vraiment différent de celle que j'ai déjà fréquenté et c'est principalement ça qui m'a poussé à postuler sur ce forum. Vos nombreux avantages sont également un plus qu'il est important de louer. J'aimerais donc découvrir ce qui fait le sel de la famille de Val


Quant à vous, sir Bombur, je ne pensais pas qu'entre deux tomes de fromage vous ayez maitrisé les arcanes d'internet. En tout cas je trouve que vous êtes un grossier personnage osant ainsi parler de Ma chère Yupina. Pour répondre à votre question, oui il m'arrive parfois de fouler le sol de la faille de l'invocateur, je ne suis , en outre qu'un vulgaire novice dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:20

Nyaha Very Happy

Merci pour la réponse, ça me convient! Smile
Je donne donc mon avis favorable à la période d'essai ^_^

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:41

Bonjour,

Les aides que nos membres peuvent apporter sont assez simple : participer un maximum au commande donc à la récolte, ou farmer à mort les points de guilde pour up les avantages de la guilde, ou être trés présents et investit dans l'oraganasitation de donjon, sorties ou team BU, ou éventuellement les trois en même temps Smile

Donc ma seule question serait, lequel de ces points te convient le mieux ?

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Baron Noxus

Baron Noxus


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:44

Sincèrement, les trois m'intéressent (et je ne dis pas ça pour être pris...... je vous jure!!). Je pense qu'organiser des sorties donjon et BU me conviendrait plus pour le moment car je n'ai pas encore découvert tous les donjons et boss ultimes de ce monde. Après je fais toujours les objectifs de guilde pour en récolter les points bien que je ne sache pas vraiment comment les "farmer" comme tu dis  Shocked . Enfin pour ce qui est des aides à la récolte, sincèrement j'aimerais vous apporter mon aide mais je dois, je crois, encore augmenter mes niveaux de métier pour vous aider dans cette tache.

Je peux également, au vu de mes actuelles études, fournir un soutien psychologique à tous  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:19

Avis favorable à une periode d'essai, on attend l'avis de nos autres responsables (ce sera un peu plus long que d'habitude peut etre parce que certains sont en vacances :p)

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Baron Noxus

Baron Noxus


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:22

Soit. Je serais donc patient... attendant que mon heure arrive pour conquérir cette guilde! (Mon plan ce déroule comme prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 7:45

Il me plaît bien, favorable.

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon 500_____IMGP0429_35[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Internet-mobile[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon 500_____IMGP0429_35
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noxus

Baron Noxus


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:48

Je sens en effet que nous allons bien nous entendre Sir Bombur.  J'ai, au regard de ce que j'ai déjà écrit, omis de préciser l'une des raisons qui font que j'ai postulé dans votre guilde et pas une autre et qui est l'une des plus importantes. J'ai déjà fréquenté de nombreuse guildes et, à chaque fois, ces dernières ce sont dissoutes car les membres qui la composaient sont partis les un après les autre (yupina voit très bien de qui je parle je pense). Je pense donc qu'une guilde comme la votre assurera une présence constante tout au long de mon chemin que je vais faire dans ce jeu, c'est un critère qui a aujourd'hui beaucoup d'importance pour moi. Sur ce je vais vous laisser délibérer calmement (moi je dois réviser un petit peu quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:39

bonjour Baron, et bienvenue sur notre forum,

avis favorable également.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dooly

Dooly


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:34

bonjour a tous !

bah moi chui plutot pour !

juste il me semble que tu n'a pas repondu a la question que chaque énutrof se pose .... celle des Kamas .
il ce peu aussi que je n'ai pas vue cette réponse ( il se fait tard et mes petit yeux de farmeur coréen se ferme ) donc si tu a deja répondu grand bien te fasse et désolé de mon intrusion !

bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:01

Bonjour,

Je dois dire que ça me plaît bien, je serais donc brève, avis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon   [Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Baron Noxus, Un apprenti compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: