Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Vielh Branc'H

Aller en bas 
+6
Elena De Val
Furore
Camille De Val
Expeliarmus
Frelle
Vielh Branc'h
10 participants
AuteurMessage
Vielh Branc'h




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2013

[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:28

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle graine éclose depuis hier après midi.
Je m'appelle Vielh Branc'H, sadida cherchant encore sa voie, mais qui n'a aucun doute quant à la guilde qu'il souhaite intégrer Smile 

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
Mathieu, 10 ans, fils du bel et grand osa Kakoh Lac'H Razz (non non, Kakoh ne m'a pas dit d'écrire cela ! Embarassed )


•Pseudonyme IG
Vielh Branc'H

•Classe jouée
Sadida

•Métiers & niveaux
Jeune apprenti à tout niveau.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Depuis la beta avec papa.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Plutôt gameplay. J'ai encore du mal à maîtriser mon clavier, alors, pour le roleplay, ca sera un peu plus tard quand je serais plus à l'aise

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Oui bien sur. Et avec papa, ça monte vite Smile

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
oui, j'aime beaucoup paysan et boulanger

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
non, et je suis trop petit pour l'instant.

•Aimez-vous commercer ?
oui j'adore ça

•Comment nous avez vous connu ?
Grace à papa bien sur. Mais je connaissais aussi Jonhni avant que papa ne rejoigne la guilde

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Jonhni et Kakoh Lac'H bien sur

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Pour pouvoir faire des sorties et être avec Kakoh

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
M'amuser surtout.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
J'aime bien faire des combats avec des amis de la guilde

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?

Je demanderai à papa de m'aider :)mais papa me dit qu'il a déjà du mal à payer son loyer Wink 

A très bientôt,
Vielh Branc'H
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:37

Je suis pour que tu nous rejoigne Vielh Branc'H. Si j'en crois ta candidature tu es encore plus fort que moi en Orthographe et Conjugaison ( Se qui n'ai pas difficile xD )
Alors comme ça tu connais Jo-sama ( Jonhni. Sama veux dire maître en Japonais ).
Il es mon patron.
Je suis Frelle la Tavernière de la famille de Val's.
Je pense que tu va être bien reçue chez nous. Surtout avec ton père qui
nous a envoyer sur le forum pour ta candidature a grand coups de bottes ^^'

Cordialement, Frelle! Very Happy


Dernière édition par Frelle le Dim 8 Sep 2013 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Expeliarmus

Expeliarmus


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans une baguette

[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:40

Avis favorable pour moi aussi, sinon Kakoh va me tuer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:40

Bonjour Mathieu,

Ravie de te voir franchir les portes de notre forum, comme j'ai eu l'autorisation de Kakoh pour te recueillir chez nous, ce sera un avis favorable pour moi :p

Je suis sure que tu trouveras à t'amuser chez nous et Kakoh sera, à mon avis, jamais très loin :p.

Tu vas lui donner du boulot en plus, il va devoir travailler deux fois plus pour payer ton loyer et le sien niark niark :p

A bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:46

c'est trop mignon tout ça Sad 

aller juste pour te faire plaisir c'est un avis favorable:o 

à bientôt chez nous petite branche tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:12

Bonjour,

Bien evidemment ce sera un avis favorable ( j'ai pas envie de me faire botter les fesses par ton papa Smile !! )

Rejoinds nous vite et à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:18

Dis donc... Tu a de la chance d'avoir un Papa si fort Surprised
Il force ton admission xD
Même si tu la gagner sans son aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:20

Salut petite branche!!

Pour moi c'est un très grand POUR que tu reçois car tu est déjà meilleur que moi en orthographe et j'ai 17 ans XD (à moins que ton papa y sois pour quelque chose Wink ).

On verra si tu est a la autour des attente de tous mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:08

bonjour, alors pour commencer je vais rassurer iridus sur son orthographe (c'est une calamité!)

Ensuite Je ne vais pour une fois pas rejoindre l'avis de mes camarades et donner un avis defavorable pour une simple et unique raison ton age...

Nous ne sommes pas des gros pervers ni autre mais il y a parfois certaines paroles ou allusions sur le canal guilde qui pour moi ne doivent etre vues par un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Jonhni

Jonhni


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28

[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:28

Pfff même pas eu le temps de placer un mots sur la candidature de ce gentil mini-kakoh :p

Bien entendu c'est un avis favorable (Qui ne servira à rien sauf à te montré que tu as encore plus ta place parmi nous jeune gomme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eriotis-Opus




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2013

[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:58

Merci à tous de la part de mon petit loulou pour son acceptation dans la guilde.

@Zaelys, je suis tout à fait d'accord avec toi, et cette attention tout particulière pour un petit garçon de 10 ans est tout à ton honneur.
Mathieu est très très rarement connecté seul sur Wakfu (cela pourra arriver le mercredi après midi), je suis généralement jamais très loin, et la plupart du temps connecté en même temps que lui.
Je ferais très attention à cela. Je vais répéter à Mathieu de bien se manifester sur la canal de guilde lorsqu'il se connecte.
Je n'ai pour l'instant pas été choqué par les propos des guildeux ^^ mais je reste vigilant.
Bises,
Eriotis.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:44

Bon et bien tout va bien dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Vielh Branc'H Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vielh Branc'H   [Accepté] Vielh Branc'H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Vielh Branc'H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: