Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur

Aller en bas 
+6
Darky
Jeep-Shield
Yata Misaki
Furore
Nimalaya
Xenar
10 participants
AuteurMessage
Xenar

Xenar


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Brakmar

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur   [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:41

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur 6813811

Je me battrai sans répri, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis !

Une présentation / Candidature de l'ami des animaux : (petite musique à écouter en lisant !)

IRL : J'ai 24 balais, je suis interne en médecine c'est a dire médecin dans 2 ans, j'habite dans le Poitou-Charentes, j'suis marié, mon tempérament c'est plutôt posé et calme, ouvert en général, un peu flemmard sur les bords.

IG : Je suis un osamodas de niveau 81, depuis peu staté feu, j'étais auparavant terre (il y a 1 an), le truc que j'aime c'est capturer des bestioles et jeter mon âme à l'intérieur.
J'ai pas mal fait de récoltes il y a 1 an et je suis donc mineur 63, bûcheron 45, herboriste 40, et j'ai tâtonné quelques autres métiers...
[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Xenar10

•J'ai commencé à jouer a Wakfu peu après la sortie de la béta (mes 2 frères ayant été béta-testeurs), puis faute de temps ou de motivation j'ai cessé de jouer et ce pendant 331 jours d'après mon chacha tigré affamé. Lorsque j'ai commencé il m'a paru évident de faire un Osamodas à cause du sort possession, un sort que j'ai rêvé de nombreuses fois dans Dofus (jeu dans lequel je possède un Ecaflip abonné définitivement (le pauvre)). Je me suis d'abord monté terre pour la frappe du Craqueleur, à mon retour récent la voie terre n'était plus compatible avec les invocations, mon frère ma donc aidé à trouver une panoplie feu, et je peux donc continuer à invoquer Ratagnagnas et Scarabrunis

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Ratata

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? J'ai eu joué du rôle play il y a quelques années, cela m'est certainement passé, et je ne pense pas pousser la communauter vers le rôle play, mais je prends toujours plaisir à rencontrer une communauté rôle play et "role-play-er" de temps en temps !

Aimez-vous xper et prendre du niveau ? Pas franchement, sauf si j'ai un objectif fraîchement défini (un item niveau XX, un PA à monter au niveau 81 ...)

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? Miner des heures seul c'est pas mon fort, mais ça se fait

Aimez-vous le grand frisson du pvp ? J'aime ça, j'ai même adoré, j'en ai fait beaucoup sur Dofus. Mais, j'ai toujours fait parti de cette rare fraction de pvp-iste intègres et restant respectueux même dans la défaite. Je ne suis pas convaincu qu'ici le PvP ai grand intérêt (en terme de gameplay) et je me plierai sans aucune difficulté à l'absence de pvp au sein de la guilde. Je n'ai que j'ai bien plus à y gagner.

Aimez-vous commercer ? Je suis un mauvais négociateur, m'enfin ...

Comment nous avez vous connu ? Sur le forum officiel, ça tape à l’œil une guilde qui à l'air vraiment bien tenue, car entre mes différents MMO j'en ai connu des guildes, et l'effort réalisé ici par les meneurs est vraiment louable (et attirant par la même occasion !!)

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Pas du tout ! Mais je ne doute pas une seconde que vous êtes tous très sympathiques

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Pour jouer moins seul, je n'ai pour le moment en jeu dans ma liste d'ami : actif que mon plus jeune frère et un ami.

Quels sont vos buts en tant que joueur ? M'amuser et me vider la tête (nécessaire vu mon job)

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? Un peu la même réponse, je cherche de l'amusement, des "contacts sociaux", un échappatoire à mon quotidien. Je n'attends pas grand chose de particulier juste que cela ne devienne pas ennuyant.

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur 051

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Au fur et a mesure de ma vie de joueur, ma vision des guildes a changé un peu, de base j'étais sur une guilde = une famille soudée. En fait cette vision idéaliste abouti souvent à la mort rapide de la guilde, il est nécessaire que les choses soit un peu plus cadrée, exactement comme ici, et c'est pourquoi vous lisez ma candidature !

Etes vous prêt à vous investir réellement ? Bien sur ! J'en ai discuté avec Camille De Val, 75 000 kamas me paraissent une somme colossale, j'ai actuellement 8000 kamas, mais je vais faire tout mon possible pour gagner cet argent et contribuer à l'effort commun.

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur 052

PS : je suis bien évidemment en accord avec la charte de la guilde Smile

Xenar, dresseur de pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur   [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:17

Oh oui, on est tous sympas ici! Enfin sauf peut-être notre Furor national mais on s'y fait vite à ses railleries Very Happy Krh krh krh!

On a le droit à une belle mise en page avec ta candidature, avec une BO et tout le toutim! Tu as l'air de quelqu'un de bien sympathique en tout cas :3

Favorable à la période d'essais :3
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur   [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:35

attend que je te tombe dessus toi è_é

sinon bonjour Xenar,

belle candidature, avis favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur   [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:39

1ère image "je l'aime bien" ensuite la vidéo "Je suis favorable xD" Bon lisons quand même la suite :p

Hop finit la candid hum... je pencherais pour un favorable car tu m'as l'air bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur   [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:40

Waw belle candidature ^^ j'ai adorer avoir la chanson pokémon classic pendant ma lecture, tu ma l'air dynamique et très sociable.
De plus sa peut toujours être utile un médecin en guilde, pour les jours de pluie ou Yata est malade Razz
Alors quand tu voudra te faire bâtir une maison avec ton petit salaire de crève faim tu m’appelle pour les plan !!

Favorable pour moi Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur   [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:00

Yosh !

Tout d’abord Bienvenue sur le forum,

Ensuite Too much awesomeness ! Et t'inquiète pas pour les 75 000 K, déjà tu peux profiter des 3 premières semaines comme moi (chut le dite pas à Grande sœur Razz) et en plus une fois lvl 70 mineur tu peux craft les kamas 1150 par 1150 donc ça monte assez vite en 2 jours tu les a si tu farm.

Enfin on est tous sympathique mais moi je suis gentil mais fou :(et je trouve ta candidature assez belle et intéressante donc pour moi ça sera FAVORABLE.

See u later, Darky!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur   [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:26

J'aime pas pokemon, mais les coffres sont vides, favorable d'un absent
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur   [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:54

Bonjour

Avis Favorable à la periode d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur   [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:12

Bonjour Xenar, bienvenue sur le forum.

Ce sera un avis favorable pour ma part. Ta candidature m'a plu, elle est simple mais j'y ai trouvé mon compte ^_^

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Brakmar

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur   [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:20

Merci bien pour vos avis favorables à tous, ça fait plaisir Smile

Edit : Et du coup j'ai vu que j'avais été passé membre sur ce forum, ça signifie que je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur   [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:18

Bonjour,

Tu a tous les avis nécessaires mais je note le miens quand même :-)
FAVORABLE
Bienvenue dans la guilde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur   [Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Xenar, qui sera un jour le meilleur dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Waw-Feka
» [Accepté] Frelle.
» [Accepté] Zakkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: