Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] recrutement thedreammaker

Aller en bas 
+5
Sir Bombur
Yupina
Jeep-Shield
keiga
dreamy
9 participants
AuteurMessage
dreamy




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2014

[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:03

Bonjour a tous je m'apelle guillaume jai 27 ans je vis a angers dans le maine et loire. j'ai decouvert votre guilde sur le forum officiel et j'aimerais  bien faire parti de votre petite famille^^.



•Pseudonyme IG: thedreammaker

•Classe jouée : eni

•Métiers & niveaux : je suis de lvl 107 et jai tout mes metiers de ressources lvl 100 monter en 1 mois et demi.


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'ai débuter wakfu ya 2 ans et jai arreter 1 ans a peu pres pour cause personnel et j'ai repris en janvier 2014.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

j'adore les metiers et le jeu a bien évoluer en 1 ans et je connais pas tout encore sur les dernieres mise a jour.

je n'aime pas le pvp et le pve j'adore sa un peu comme sur dofus. Je deteste me faire aggro quand je mine notamment jpense sa a due déja vous arriver^^.


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

oui surtout faire tout dans un jeu pas seulement les gros donjons, faire les objectifs complets du jeu serai un rêve seulement tout seul on peu pas tout faire.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

bien sure comme je l'ai dit les 6 metiers recoltes monter lvl 100

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

non beurkkkkkkkkkkkk!!! sauf si c une extreme nécessiter

•Aimez-vous commercer ?

oui^^

•Comment nous avez vous connu ?

Sur le forum officiel

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

non mais il y a beaucoup de personnes qui ont l'air de vous apprécier et vous aimez les metiers le pve.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je pense qu'on peu tres bien s'entendre, l'entraide le coté famille c tjr bon dans un jeu en ligne.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

mon but? je dirais plutot mes defis passer lvl 145, monter mes autres metiers progressivement et debloquer toutes les choses comme les quetes etc..

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

le jeu globalement me motive je trouve qu'il est plus complet que dofus par exemple et je sais de quoi je parle jete lvl 200 dessus.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

une famille tout simplement de gens qui ont les même idées ou objectifs qui s'amuse bien evidement s'entraide et apres on peu tjr faire des choses seule pas être au chevet des autres tout le temps.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Bien sure c pas trop chere si on s'investit dans quelque chose et  au final l'aide et l'apport d'une vrai guilde sur 1 mois et 100 fois plus importante donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 1:42

Bon bah je pense que quelqu'un le dira à un moment où l'autre, mais il faudra que tu fasses correspondre ton pseudo ig avec celui du forum.

Et heu sinon pour la candid'... je trouve que beaucoup de question ne sont pas assez développé, et l'écriture est trop moyenne pour montrer une réelle motivation. Si tu ne prends pas le temps de faire l'effort d'être lisible pour ta candid' quand sera-t-il ig ?
Je ne me prononce pas car je n'ai nulle droit de vote, cependant je pense que mon ressenti suffira à exprimer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:21

Hahaha Keiga a bien raison pour le nom quellequ'un dautre finira par te le dire xD

Sinon je suis d’accord pour dire que la candid manque de motivation c'est pas un entretien d'embauche pour McDo, c'est la candid la plus importante de toute ta vie dans le monde des douze, tu doit vouloir ta place dans nos rangs, être motiver a avancer en équipe, etre pret a aider les autre et avoir un bon sens social c'est très important dans la famille.

Pour ce qui est du reste tu ma l'air d'une personne très patiente, dévouer au farm du fait que t’ai ton sceaux.

Alors je vais attendre l'avie des autre membre avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:28

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Bon...que dire... x)
Ta candidature est vraiment courte et manque de matière à mon goût. J'aurai aimé plus de développement, ou des réponses plus complètes.

Je ne m'attarderai pas trop sur l'orthographe mais quand même x) l'utilisation de tels abréviations dans ta candidature ( c, jete etc...) montre que tu n'a pas pris le temps de te relire, ça ne fais pas bonne impression. Je rejoins sur ce point l'avis de Keiga, si ta candidature est ainsi qu'en sera-t-il de ton écriture in game?

Ce sera donc un avis défavorable pour ma part.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:12

Bof
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:46

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors pour commencer je trouve moi aussi ta candidature courte bien que cela ne soit pas un problème en soit, on pourrait apprendre à mieux te connaitre en jouant avec toi certes, même si une candidature plus développé aurait été préférable.
Le problème c’est qu’en plus d’être courte elle est bourrée de fautes et d’abréviations et je trouve que c’est un manque de respect sachant qu’un correcteur d’orthographe aurait pu en corriger la plupart et tu aurais pu aussi, au minimum te relire. En gros ça donne l’impression que tu as bâclé ta candidature, donc que tu t’en fiche et ça donne mauvaise impression. Je suis donc du même avis que mes compagnons.

Je donne donc un avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Dooly

Dooly


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:20

bonjour a vous tous et a toi !

Alors perso je dirai surement pas plus que les autres , effectivement ta présentation est un peu courte et surtout ta candidature manque de matière ! pour ma part ce que j ai retenue , c'est surtout que tu aime farm , le commerce et bien sur tu n'aime pas le pvp et te faire aggro .

je rejoindrais les autre en disant que tu ne me montre pas ton envie d'aidé les autres car même si l'une de nos activité est le farm et le commerce , cela ne nous caractérise pas complétement !

Donc pour ma part je ne voie pas ce que tu pourrai apporté de plus !

desoler pour toi , mais je vais rejoindre les autres en votant défavorable.

Ps: je ne tient pas en compte des fautes d'orthographe car moi-même j'en fait et je suis en difficulté trés régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:22

Coucou,

Nous sommes dur ce soir mais ce que mes camarades disent est vrai, avant de postuler, la charte de notre guilde se doit d'etre lue et elle reflete l'esprit que nous attendons.

J'ai du mal à savoir si tu l'as lu ou pas avant de postuler, je reste neutre pour le moment, je suis encore un peu dans l'interrogative sur cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
dreamy




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2014

[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:28

merci pour ces réponses trés sincérement je pensais que ma candidature été clair et précise, moi les forums je n'aime pas trop ca pour la bonne est simple raison on juge quelqu'un sur ces mots ces phrases et non sa personnalité. Je ne dis pas ca a vous en particulier je ne vous connais pas juste je pensais avoir trouver le guilde qui me plaisais c'est bien pour ca que j'ai postuler. Et pour mon orthographe j'en suis dsl.
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:48

dreamy a écrit:
merci pour ces réponses trés sincérement je pensais que ma candidature été clair et précise, moi les forums je n'aime pas trop ca pour la bonne est simple raison  on juge quelqu'un sur ces mots ces phrases et non sa personnalité. Je ne dis pas ca a vous en particulier je ne vous connais pas juste je pensais avoir trouver le guilde qui me plaisais c'est bien pour ca que j'ai postuler. Et pour mon orthographe j'en suis dsl.

Bah c'est un peu le problème, elle est trop claire et précise, tu détailles pas assez.
Oui mais à travers les mots on peut faire transparaitre des émotions, des sentiments. Il existe aussi les smileys pour montrer le degré d'une phrase (genre entre : "t'es un gros con Very Happy" et "t'es un gros con!!" y a une différence d'intonation très net (ps : désolé je sais qu'il faut pas dire d'insulte mais c'est l'exemple le plus choquant que j'ai sous la main ^^')).
Yep mais même si tu le dis pas à nous, ça nous affecte également ^^. C'est sur que c'est une bonne guilde mais pour profiter de la qualité quand on rentre dans son système, c'est de prouver que l'on fait sois-même de la qualité.
Ce qui est marrant c'est que tu es désolé d'écrire en abrégé et tu écris désolé en abrégé, ça fait un peu un cercle vicieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:06

Bonjour, je te donne un avis favorable à la période d'essai, ça te donnera une chance de te vendre plus facilement que sur le forum.

N'oublie pas cependant de lire tout ce qui nous concerne pour bien t'imprégner de nos règles :-).

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:15

Oh, Camille a décidé d'être gentille aujourd'hui :p

Certes, ta candidature est un peu courte (la mienne l'était aussi) mais j'ai envie de te laisser une chance.
J'aimerais que tu fasses particulièrement attention aux abréviations pour les prochaines fois.

Favorable à la période d'essai mais on te surveille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrutement thedreammaker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement thedreammaker   [Accepté] recrutement thedreammaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrutement thedreammaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: