Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Croirien

Aller en bas 
+6
Furore
Jeep-Shield
Lili Shooter
keiga
Ap'Hache
Croirien
10 participants
AuteurMessage
Croirien




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:21

•Pseudonyme IG

Je suis Croirien

•Classe jouée

Un Iop air de niveau 96

•Métiers & niveaux

Je suis mineur 60, boulanger 41 et paysan 52. Je monte ces métiers quand j'ai le temps entre quelques donjons ^^.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'ai jouer sur wakfu à partir de la première béta pendant 1 ans, j'ai ensuite arrêter wakfu pendant 2 ans, je n'ai repris qu'il y a 3 semaines.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je suis plus gameplay, le role play ne me convient pas, je n'arrive pas à adhérer à ce style de jeu mais peut comprendre que cela plaise à beaucoup Very Happy.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui bien sûr, après tout c'est aussi la base de wakfu, progresser, évoluer que ça soit du personnage aux métiers, je suis adepte du farm Smile.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Aimer n'est pas un grand mot pour la récolte et l'artisanat, j'aime m'y consacrer mais j'ai mes limites quant au temps ou je peux y travailler.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

J'aimerais m'y consacrer mais je n'ai pas l'expérience du pvp, mais je suis totalement en phase pour m'y lancer Very Happy

•Aimez-vous commercer ?

Oui le commerce me plaît, pouvoir négocier des prix, vendre bon marché sont des rôles que j'aime endosser Smile.

•Comment nous avez vous connu ?

Depuis que j'ai repris wakfu, je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et entraide. C'est comme cela que je suis tomber sur votre annonce sur le forum officiel de wakfu, votre présentation m'a plus et je me suis reconnus dans votre discours et dans votre conception d'une guilde.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non Personne.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Comme dit ci-haut, je recherche une guilde avec une bonne ambiance et entraide, c'est pour ça que je veux vous rejoindre, vous m'apparaissez être une de ces guildes.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Me faire plaisir tout en jouant, en effet bien que je suis adepte du farm, wakfu reste un jeu et non une compétition entre tous. J'aime simplement me divertir avec wakfu, c'est une façon de décompresser entre autres.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ce qui m'apporte le plus en jouant, c'est l'évasion que je ressens en jouant, oublier tout ce qui se passe dans le monde actuel pour se concentrer et apprécier un jeu enchanteur, ça me suffit Smile.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde pour moi est un regroupement de compagnons, sachant mettre de l'ambiance et de l'entraide envers tout le monde. Bien sûr l'indépendance est de mise aussi, je vois une guilde comme une famille, un groupe, une mère patrie ou l'on peut se reconnaître et évoluer de façon simple.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui je suis totalement d'accord pour le loyer, j'estime que c'est nécessaire à la constitution d'une guilde, chaque membre qui donne le loyer nécessaire, participe à l'évolution de sa guilde, ce qui renforce la cohésion du groupe et de la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ap'Hache

Ap'Hache


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:41

Décidément, ce questionnaire m'empêche de cerner une envie, ou une motivation palpable...

Cela dit, tu as répondu à ces questions de façon classique et concise.

J'ai envie qu'on m'envoie du rêve, de la gaieté, un truc qui Peps quoi... Peut être qu'aussi, une petite présentation IRL assez courte, m'aurait emballé par la même occasion. 

Hormis les smileys tous gentils par ci par là, j'ai pas eu un sourire, un envie de te donner une voie positive. Des réponses trop " Bon publique ", un manque d'originalité ? Je ne trouve pas ce qu'il cloche.

Bref, je suis fatigué c'est peut être la raison... J'en sais trop rien, je vais te dire Neutre pour le moment.

J'attends ton avis sur la "platitude" de ta candidature, une petite présentation aussi minuscule soit-elle et bien sur voir ce que les autres en pensent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:50

Ap'Hache a écrit:
Décidément, ce questionnaire m'empêche de cerner une envie, ou une motivation palpable...

Cela dit, tu as répondu à ces questions de façon classique et concise.

J'ai envie qu'on m'envoie du rêve, de la gaieté, un truc qui Peps quoi... Peut être qu'aussi, une petite présentation IRL assez courte, m'aurait emballé par la même occasion. 

Hormis les smileys tous gentils par ci par là, j'ai pas eu un sourire, un envie de te donner une voie positive. Des réponses trop " Bon publique ", un manque d'originalité ? Je ne trouve pas ce qu'il cloche.

Bref, je suis fatigué c'est peut être la raison... J'en sais trop rien, je vais te dire Neutre pour le moment.

J'attends ton avis sur la "platitude" de ta candidature, une petite présentation aussi minuscule soit-elle et bien sur voir ce que les autres en pensent.

A bientôt

j'ai eu le même ressenti, donc je pense pas que ça soit forcément de ta faute ^^. Il manque une étincelle de vigueur je trouve ^^.


Par contre si j'ai un avis à te donner, accorde ton pseudo de forum avec celui de ton perso ig ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:57

Encore un iop ... C'est un complot de Camille è.é ! À mon avis c'est elle qui soudoie plein de iop pour postuler et nous faire péter les plombs è.é ! Tu ne nous aura pas, vieille renarde !!! *pête un plomb*
oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Croirien




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:56

Oui en fait je suis pas adepte du questionnaire est pas trop inspiré.

Donc je refais ça ici.

Concernant ma vie Irl je m'appelle Enki j'ai 20 ans et j'attends la rentrée pour faire des études de cinéma à bruxelles. Je vis en belgique. Je jouais a dofus dès la première époque puis je suis passé sur la béta de wakfu et le jeu m'a globalement plus dans son ensemble, système écologique, politique, challenges, gameplay des personnages.

Bref concernant mon personnage, je suis donc un iop air de niveau 96, je suis stuff nonne et j'attends d'avoir un meilleur stuff, donc je mine pas mal pour me faire des kamas. Je suis aussi boulanger et paysan (une façon d'être indépendant Very Happy).
Comme je l'ai déjà dit je suis adepte du pvm et aimerait me consacrer au pvp Very Happy (peut-être avant vous pour commencer Smile). J'apprécie une guilde pour l'ambiance qu'elle peut apporter au jeu et l'entraide qui est de mise aussi. Je suis prêt à m'investir dans la guilde car je pense que c'est une des façon de bien s'y intégrer Very Happy.

Voila j'attends vos avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ap'Hache

Ap'Hache


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 1:22

Bon je vais te dire la vérité, j'ai souris !
Rien que de lire la présence d'un compatriote m'emballe... C'était pas compliqué, en fait il suffisait de préciser que tu étais belge voilà tout !

Sinon, merci d'avoir réagi. J'ai donc tendance à m'orienter vers une réponse positive te concernant.

Mais Rien n'est joué, la mi-fa doit se prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 4:02

Candidature classique mais qui a quand même sue garder mon attention jusqu’à la fin.

J'ai moi aussi remarquer que la présentation IRL n'était pas la, mais tu a sue corriger un peut avec ton age, ta nationalité, le pays d’où tu vien et ce que tu fait dans la vie,
j'aime bien savoir tout sa et les autres membres aussi c'est une partie importante, sa crée des lien ont semble te connaitre déjà un peut plus.

Le fait que tu sois un Iop ne me dérange pas autant que Lili, qui a l'air de vouloir garder un minimum de QI dans la guilde haha, de plus tu est air la meilleur branche présentement selon moi.

J'aime aussi comment tu parle de ta vision d'une guilde tu décrit bien la notre je suis ici depuis peut et je m'y sens déjà vraiment chez moi alors j’espère que tu pourra trouver ton chez toi a ton tour.

Avie Favorable dans mon cas .

Au plaisir de se revoir en jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:48

bonjour,

avis favorable ... pourquoi pas  Neutral 

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Apaco Sawanf

Apaco Sawanf


Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:27

Vive la Belgique ! Razz
Roooh depuis que je ne viens plus dans votre HM je ne rencontre plus les nouveaux !
Je me sens dépassé ! :'(
Merci le RP et la politique !



PS : j'adore ton prénom ! Enki c'est mignon non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croirien




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:45

Hey oui vive la Belgique Very Happy.

AH on m'a pas souvent dit que c'était mignon mais on m'a beaucoup dit que c'était original ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:31

Coucou,

Je pense que tu as un ticket avec Sioki, veinard Smile.

Alors pour commencer, c'est vrai que la petite partie IRL plait à plein de gens mais elle reste facultative, il avait le droit de rester discret, Bandes de Curieux !!!! :p

Merci de changer ton pseudo en "Croirien" stp pour des raisons de cohérence avec le jeu.

Et sinon ta présentation est certe simple mais je donnerai un avis favorable pour l'essai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Croirien




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:16

C'est exactement ça, je voulais pas faire de présentation IRL, mais c'est vrai que c'est un plus pour ma candidature, puis bon j'ai pas dit beaucoup non plus ^^ (vous me trouverez jamais :p).

J'ai fait le changement du pseudo Smile.

Merci pour vos avis favorable, je reste dispo en attente de pouvoir vous rejoindre pour ma période d'essai Very Happy.

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:37

Bonjour,

Il te manque l'avis d'un responsable afin de pouvoir nous rejoindre, je te le donne :-)

À bientôt in game :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:35

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Croirien




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:40

Merci à tous, je suis actuellement connecter si un membre peut me recruter IN Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Croirien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Croirien   [Accepté] Candidature Croirien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Croirien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: