Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos Team Boss Ultime (BU)

Aller en bas 
+5
Nimalaya
Silë
Sifiela
Furore
Camille De Val
9 participants
AuteurMessage
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:19

Bonjour à tous

Comme vous le savez, les Boss ultime requiert une grand concentration du début jusqu'à la fin. Une dissipation de l'entente de l'équipe, d'une cohésion entre les membre peut être fatal, et c'est pour cette raison qu'il faut rester concentrer. C'est pour cette raison que dans les équipes qui sont constitué ( voir plus bas ), il y sera désigné dans chaque équipe un leader qui dirigera le groupe avec les directives appropriées, il sera désigné d'une autre couleur avec un indicatif Lead Team derrière son pseudonyme.

Ce topic n'est pas soumis aux réponses (même si je ne le verrouille pas Smile), et se verra consulté assez fréquemment au cas où les teams venaient à changer (départ de membre, mauvaise optimisation, mauvaise cohésion au seins de l'équipe...) Il est donc possible que vous soyez transféré de team, ou annulé de la participation d'une team.

Vous trouverez plusieurs team pour chaque BU, certaines sont encore à parfaire mais on va y travailler. Je propose que chaque Team fasse ses BU à des heures fixes et à des jours fixe chaque semaine, si un des membre de la team est absent, alors il sera remplacé par un des joueurs présents en guilde.

Nos Team Boss Ultime  (BU) Cn10

Nos Team Boss Ultime  (BU) Magmog12

Nos Team Boss Ultime  (BU) Dc11


Je vous conseille de tous vous concerter par rapport à vos team pour fixer le jours et l'heure de vos BU. C'est à vous de vous organiser pour assurer la réussite de votre team Smile

Nous commencerons à intégrer les membres dans des Team ou en remplaçant à partir du lvl 105 sans aucune obligation, et les team Excar et Milkar continuerons à se faire en jeu directement, n'hésitez pas à demander pendant vos temps de jeu.


Dernière édition par Camille De Val le Lun 16 Juin 2014 - 19:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:22

Mise à jour des Team ce lundi 16 juin 2014 :

Les teams sont faites de telle façon que les multijoueurs ne se retrouvent pas dans trop de team (ce qui aurait une incidence désagréable sur l'organisation de la vie familiale :p) et également pour ceux qui ne peuvent pas jouer plus de deux comptes en même temps pour éviter au PC de surchauffer :p.

Je laisse tout le monde prendre connaissance de ses équipes et à vous d'organiser vos jours et vos heures entre vous. tout le monde est dans une team sauf si vous n'avez pas encore le lvl, alors pour les nouveaux regardez bien votre team et prévenez nous si ça ne vous intéresse pas de faire des BU :p.

Fufu et Nima s’occuperont bien de vous Smile

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:42

bonjour,

pour le CN, j'aimerais connaitre ceux qui veulent toujours faire ce bu pour remanier les équipes avec juste les personnes concernées et les éventuel personnages dont ils auraient besoin (eni, sacri, dps ...).

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:04

Hep, moi j'ai bien envie de le faire, mais c'est comme pour les autres : c'est peut être Nima ou Camille qui prendra mon perso si je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:45

Je vais également remanier la partie BU, la refonte aura lieu bientôt avec un post par team.

Fier vous à ce post en attendant :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Silë

Silë


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2014

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:00

Moi j'ai envie de faire tous les BU's que vous voulez, ayant restat Eni et Osa j'ai donc ces 2 à disposition (et qui m'appartiennent surtout).

Eni est Air-Eau avec 12 PA's
Osa est Air-Feu-Invoc en 11 PA's et 12 sous Symbiose
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:56

Dans les teams Bu, je pense que tu peux en rajouter/créer (pour le DC) une Camille avec Moi, l'osa a Nima, les Lili, doudoune et la sacri a Fen.

Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:16

Ca fait 7 personnes la siri Camille est deja dans une autre team :p si non je confirme pour l'équipe dc!

Sifi* pardon je t'ai pris pour mon iphone :p
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:35

bah non ca fait 6 moi, osa nima, lili 1, lili 2, doudoune et sacri
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:59

Sifiela a écrit:
doudoune
Ah ah ça va lui plaire ^^

Sinon, moi et o'doon sommes partant pour tous les BU, mais nous sommes en attente de validation je crois^^.

Donc nous attendons vos ordres.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:18

naaaan je vais devoir faire ça toute les semaines ?? Malédiction ! Gare à celui qui viendra pas sur le ts è.é !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:52

Tu vas devoir porter patate toutes les semaines parce qu'elle regardera pas sa provoc !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:58

C'est pas faux sifi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:00

Ah vi excuse moi sifi! J'ai lu trop vite j'ai cru que tu disais que camille était dans l'équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:25

coucou la dedans vous pouvez compter sur mes griffes de feu et sur mes puces

je les ai deja tombés quelques fois chacun ces coquins mais je le referai avec plaisir a vos cotés:)


Ecatte dpt/soutien etant feu/eau
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:04

coucou tout le monde. je veux juste signalé que je suis dispo pour tout BU Very Happy

le seul soucis, c'est que ayant des horaire variable d'une semaine a l'autre, je ne pourrai être disponible un jour précis a heure fixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Team Boss Ultime  (BU) Empty
MessageSujet: Re: Nos Team Boss Ultime (BU)   Nos Team Boss Ultime  (BU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Team Boss Ultime (BU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Boss Ultime.
» boss shushu
» Team N°1 -
» Team N°1 -
» Team N° 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures :: Organisation et Inscription en BU-
Sauter vers: