Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Fenrir Le Broyeur

Aller en bas 
+2
Camille De Val
Fenrir Le Broyeur
6 participants
AuteurMessage
Fenrir Le Broyeur

Fenrir Le Broyeur


Messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2013

[Accepté] Fenrir Le Broyeur  Empty
MessageSujet: [Accepté] Fenrir Le Broyeur    [Accepté] Fenrir Le Broyeur  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:14

Bonjour à toutes et à tous
Je suis un étudiant en deuxième année de BTS moteur à combustion interne originaire du Nord de la France . De nature joueur et gentil je passe la plus part de mon temps libre sur divers MMORPG dont mes préférer WAKFU/WOW/DCUO (Dc Univers Online)


•Pseudonyme IG

Mon pseudo IG et Fenrir Le Broyeur, Alors pourquoi Fenrir ? Et bien tous simplement car c'est le nom que l'on donne au loup dans la mythologie nordique , le loup étant l'animal que j'affectionne le plus
•Classe jouée

Dans l'MMORPG WAKFU je joue principalement un iop feu car le gameplay du iop feu correspond à ce que je recherche conjuguant fluidité et puissance de frappe pour ma part c'est l'une des classes les plus puissantes du jeu  

•Métiers & niveaux

Alors pour le côte récolte j'ai monter :

Herboriste : 30
Forestier : 23
Mineur : 51
Paysan : 39
Pécheur : 7
Trappeur 69

Côté artisanat :

Boulanger :20
Cuisinier :15
Armurier : 28
Maroquinier : 13

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Personnellement je joue à wakfu depuis la béta Ouverte c'est à dire le 27 Avril 2011 donc j'estime connaître assez bien les bases du jeu

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je dirais que c'est un subtile mélange des deux même si tout fois il m'arrive de privilégier le côté gameplay

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?