Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Fenrir Le Broyeur

Aller en bas 
+2
Camille De Val
Fenrir Le Broyeur
6 participants
AuteurMessage
Fenrir Le Broyeur

Fenrir Le Broyeur


Messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2013

[Accepté] Fenrir Le Broyeur  Empty
MessageSujet: [Accepté] Fenrir Le Broyeur    [Accepté] Fenrir Le Broyeur  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:14

Bonjour à toutes et à tous
Je suis un étudiant en deuxième année de BTS moteur à combustion interne originaire du Nord de la France . De nature joueur et gentil je passe la plus part de mon temps libre sur divers MMORPG dont mes préférer WAKFU/WOW/DCUO (Dc Univers Online)


•Pseudonyme IG

Mon pseudo IG et Fenrir Le Broyeur, Alors pourquoi Fenrir ? Et bien tous simplement car c'est le nom que l'on donne au loup dans la mythologie nordique , le loup étant l'animal que j'affectionne le plus
•Classe jouée

Dans l'MMORPG WAKFU je joue principalement un iop feu car le gameplay du iop feu correspond à ce que je recherche conjuguant fluidité et puissance de frappe pour ma part c'est l'une des classes les plus puissantes du jeu  

•Métiers & niveaux

Alors pour le côte récolte j'ai monter :

Herboriste : 30
Forestier : 23
Mineur : 51
Paysan : 39
Pécheur : 7
Trappeur 69

Côté artisanat :

Boulanger :20
Cuisinier :15
Armurier : 28
Maroquinier : 13

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Personnellement je joue à wakfu depuis la béta Ouverte c'est à dire le 27 Avril 2011 donc j'estime connaître assez bien les bases du jeu

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je dirais que c'est un subtile mélange des deux même si tout fois il m'arrive de privilégier le côté gameplay

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

C'est un des principaux bute du jeu donc effectivement j'aime prendre du niveau et encore plus quand je suis en groupe avec des amis

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Je ne vous le cache pas avant mes heures de jeu se résumer à des séances de donjon ou des parties d'xp mais au côté du Clan jay je me suis rendu compte que l'artisanat compte beaucoup et je compte donc peaufinée cet art si délicat qui demande patience et courage .

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Oh que oui j'ai toujours étais fasciner par le côté pvp de Wakfu car jouer un personnage pvp demande stratégie de combat et des connaissance en terme de gamplay de l'adverse et des 15 classes que propose le jeu wakfu

•Aimez-vous commercer ?

Oui j'adore commercer car cela me permet d'avoir les kama plein les brousses et de me rapprocher de mon stuff ultime

•Comment nous avez vous connu ?

Et bien j'ai fais partie de la guilde Le clan Jay avec des amis qui vous ont rejoint

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Oui je connais Maxy De Val ainsi que Camille qui étais autrefois ma disciple mais elle à changer depuis, maintenant elle est une grande meneuse de guilde et j'en suis très fier

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je souhaite vous rejoindre car j'ai soif d'aventure, d'amusement, de craft et surtout d'un foyer ou je puise pauser mes valises et  c'est auprès de vous que je pense pouvoir trouver tous sa

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mes buts entant que joueurs sont simples terminer le jeu sous tous ses formes et connaître chaque recoins du jeu wakfu, mais le monde des douze et assez vaste donc je ne suis pas presser  j'avance doucement mais sûrement

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Jouer a un MMORPG comme wakfu me permet de rencontrer d'autre joueurs et de partager mes connaissance avec la communautés wakfusienne, ce que j'attends de ses moments ludiques et bien l'amusement et la joie.
•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde et une famille ou entraide, amusement et respect d'autrui sont les maître mots voilà mon point de vue de jouer

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?

Pour ma part je suis partant cela ne me dérange pas du tous et puis si c'est pour faire vivre le Havre monde et bien c'est encore mieux comme sa le Havre monde évoluera assez vite.

J'espère avoir répondu convenablement à vos questions et que vous en êtes satisfais. Je vous dit donc
merci d'avance pour la lecture de ma candidature et vous souhaite une agréable journée


Dernière édition par Fenrir Le Broyeur le Mar 3 Sep 2013 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Fenrir Le Broyeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fenrir Le Broyeur    [Accepté] Fenrir Le Broyeur  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:50

Bonjour Maître Fenrir :p

Que d'émotions en lisant ces quelques lignes, ce sera un plaisir de repartir à l'aventure à tes cotés, ce sera un avis plus que favorable pour moi, c'est évident... Cependant, c'est uniquement parce les réponses apportées à notre questionnaire sont cohérente avec le style de joueurs que nous cherchons :-).

En plus, je suis sure que tu trouveras des gens avec qui partir à l'aventure pour tataner du BU ou du donjon :-).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Fenrir Le Broyeur

Fenrir Le Broyeur


Messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2013

[Accepté] Fenrir Le Broyeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fenrir Le Broyeur    [Accepté] Fenrir Le Broyeur  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:34

Merci à toi ma cher disciple :p concernant les BU tu le sais déjà pour une bonne brochette de Dragon Cochon ou milaka etc j'ais toujours les crocs
Revenir en haut Aller en bas
Expeliarmus

Expeliarmus


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans une baguette

[Accepté] Fenrir Le Broyeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fenrir Le Broyeur    [Accepté] Fenrir Le Broyeur  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:18

Avis favorable pour ma part aussi, je pense que tu trouveras vite ta place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Accepté] Fenrir Le Broyeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fenrir Le Broyeur    [Accepté] Fenrir Le Broyeur  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:31

Je suis POUR.

Content de voir des candidatures de se genre!

J'ai rien d'autre a dire appart j'ai hâte de te voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Fenrir Le Broyeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fenrir Le Broyeur    [Accepté] Fenrir Le Broyeur  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:34

bonjour Fen !!

bien sur c'est un avis favorable Surprised 
à bientôt chez nous n.n
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Fenrir Le Broyeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fenrir Le Broyeur    [Accepté] Fenrir Le Broyeur  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:19

Fen !!!!!!!

Vraiment contente de te voir ici :-)
Bien entendu, ce sera un avis plus que favorable pour ma part et à très bientôt in game :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Le Broyeur

Fenrir Le Broyeur


Messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2013

[Accepté] Fenrir Le Broyeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fenrir Le Broyeur    [Accepté] Fenrir Le Broyeur  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:18

Merci à toutes et à tous sa me fera plaisir de vous revoir et de rencontrer ceux que je n'ais pas encore eu l'honneur de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Fenrir Le Broyeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fenrir Le Broyeur    [Accepté] Fenrir Le Broyeur  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:57

Bienvenue à toi jeune Fenrir !

Je n'ai rien d'autres à ajouter par rapport à ce qu'on dit les autres :p J'espère te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Fenrir Le Broyeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fenrir Le Broyeur    [Accepté] Fenrir Le Broyeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Fenrir Le Broyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: