Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Lynesa

Aller en bas 
+6
Elena De Val
Jeep-Shield
Zantes
Lili Shooter
Ap'Hache
Lynesa
10 participants
AuteurMessage
Lynesa

Lynesa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2014

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:46

Bonjour à tous,

Merci pour le questionnaire on gagne un sacré temps Smile, sans plus attendre :


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Je m'appelle Gaël, j'ai 23 ans je suis joueur de MMo depuis plus de 5 ans de manière passionée (site, test de la quasi totalité d'entre eux), je suis plutôt pas sérieux j'attends un peu la meme chose des gens qui m'entourent pour pouvoir rire, et dans les situation qui le requièrent je suis posé et logique. Je suis en Master en droit (+5) et en ce moment en stage en cabinet d'avocat (pour de vrai pas pour faire des photocopies Smile)

•Pseudonyme IG : Lynesa

•Classe jouée : Eni

•Métiers & niveaux : J'ai monté la collecte mineur et trappeur sur mon Sacri qui date de la sortie du jeu (level 34), mais sur l'Eni je n'ai rien monté encore, mais je préfère en tout état de cause la récolte je pense. Après j'ai joué à FF XIV dans ses premiers mois, donc pour ceux qui y ont joué ils savent que l'artisanat après ça c'est du gateau Smile. Eni 34



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? : Oui et non, j'ai commencé dès la béta (l'une des dernières), j'ai monté un Sacri quand il y avait PEU de contenu au level 34, et un Zobal il doit y avoir 1 an au même niveau. Je me suis procuré un Ombre sur mon Eni pour m'inciter à m'investir plus, ce qui marche d'ailleurs et je prend d'autant plus de plaisir à avancer.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? : Peu m'importe, j'ai été MJ sur Leelh, qui est (était) un MMo 100% RP qui n'a malheureusement pas tenu car la boite qui l'a monté 3DDuo était bourrée de talent mais encore trop jeune. En tout état de cause j'ai été MJ 6 mois en collabo avec le CEO et les CM, et 1 an supplémentaire en autonomie entre MJ pour gérer le jeu.
Le site n'existe plus depuis Noël dernier, ils ont laissé tourner les serveurs de nombreuses années avant de lacher (plusieurs milliers d'euros juste pour faire plaisir aux joueurs, le jeu étant passé en F2P sans aucune boutique)

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ? : Qui n'aime pas le POUVOIR   Twisted Evil  Plus sérieusement oui j'attends de prendre du grade pour avoir un panel de choses à faire, car BL c'est un peu limité.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? : FF XIV, donc oui forcément x) Mais je pense plus avoir le temps de récolter que de faire de l'artisanat.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ? Ca le serait si on pouvait looter les item des autres :)En l’occurrence j'aime justement Wakfu parce que la communauté est diverse et que l'on peut tomber sur le gros boulet et le gentleman qui va vous provoquer en duel. (pour l'instant j'ai eu que le boulet agression directe :"Meurt sale BL" ça m'a fait plaisir Smile)  

•Aimez-vous commercer ? J'aime dépouiller

•Comment nous avez vous connu ? Forum Wakfu tout simplement, je pense qu'une guilde qui prend le temps de se présenter officiellement a de meilleurs atouts.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Non malheureusement je n'ai pas d'amis sur Wakfu juste 2 très bons amis sur DOTA2 et SC2.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Parce que vous avez l'air vivants, je hais par dessus tout les guilde "fantomes" de 50 joueurs "salut.bye."

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Honnêtement ? But politique, je suis juriste, mon métier c'est de parler, de comprendre, de raisonner, d'argumenter et de me faire comprendre. Mais pour avancer en politique il me faudra déjà un personnage solide Smile

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? Je joue à des MMo depuis toujours, donc ce qui me motive c'est simplement que je suis passioné de JV de base. J'attends simplement de pouvoir rire et peut être de construire quelque chose, laisser une marque, un peu le but de chaque etre humain Smile

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Un chat géant de déconneurs. D'ailleurs, je suis un "gros" joueur, je joue toujours, et à tout, donc je ne vais pas dire "slt" à chaque connexion à par si j'ai quelque chose à dire ensuite ou que je veux signaler ma présence, ce n'est pas un manque de politesse mais au contraire un soucis de qualité. Je parle beaucoup de toute façon Smile

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ? : La dernière fois que j'ai joué les K étaient encore uniquement créés que par le craft, je découvre ce nouveau système donc 75k de K je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond, et en tout bien tout honneur si je ne peux pas faire 75K (en fait c'est surtout le premier mois dont je n'ai aucune idée) alors décidez comme vous le souhaitez de me garder ou de me virer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ap'Hache

Ap'Hache


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:46

Coucou, soit le bienvenu sur le Forum des Val's.

Sur la structure et la présentation de ta candidature, tu aurais pu faire un minimum d'effort. Il faut penser à nous et je peux te dire que la lecture n'est pas très claire et qu'il faut faire un exercice pour différencier les questions des réponses.

Sur le fond, tu es niveau 31 mais le level importe peu. Niveau métier, tu n'as pas encore exploré quoi que ce soit. Cela viendra avec le temps mais j'ai quelques réserves concernant  ta durée de vie dans Wakfu. En effet, tu sembles toucher à tout type de jeux vidéos du moment et je me demande si Wakfu n'est pas qu'une une simple passade dans ta quête de jeu vidéo. 

C'est pourquoi je resterai d'avis neutre sur ta candidature.

Ps: Merci pour la découverte de Leelh, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:50

Oyeah un avocat ! J'ai des tas de question à te poser Very Happy.
Blague à part ... C'est cool de croiser un joueur de dota 2. Tu parles russe du coup ?
Par contre le craft ici est bien moins intéressant que celui de FF14 :p. Mais bon, la refonte qui s'annonce semble bien. Reste à savoir quand on y aura droit.

Cette candidature me plait bien Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:03

Je serais pour "voir".
Revenir en haut Aller en bas
Lynesa

Lynesa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2014

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:39

Normalement en consultation c'est 100€/h hors TVA mais je ferai une exception pour la guilde  What a Face
Pour dota2 je connais des insultes oui je leur demande de m'apprendre des mots mais ils répondent pas toujours, par contre tu peux leur demander comment va Poutine ils répondent souvent "He is good bro"

Bin le craft de "départ" FF XIV c'était une véritable usine c'était 50% du jeu. La qu'en je l'ai repris en ARR ils ont fait un taf immense, et le craft apparemment a bien survécu. En tout cas c'était le seul moyen de survie.

Je vais remonter mes compétences en minage je pense et après à voir trappeur ou un autre.. Faut que je regarde l'HDV en détail pour voir comment ça se passe en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 3:39

Je vois ta candidature de 2 angle, du premier tu ma l'air d'un bon joueur expérimenter qui pourrais donc évoluer très vite au sein de la Guilde et du 2e comme un joueur n’ayant pas beaucoup de temps a consacrer au jeux vue le travail que tu occupe.
Je me pose la question si tu sera capable d'évoluer assez vite pour faire tes contributions a la Guilde.

Donc j’attends plus de commentaire des autre membres avant de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:54

J'ai des etudes super prenante moi aussi Jeep, et pourtant, je suis bien investie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:56

Bonjour,

Certe, tu as l'air d'être un joueur expérimenté mais pour moi le fait de ne pas signaler ta présence a chaque connexion me pose problème.
Nous avons déjà fait la remarque a certains qui ne le faisaient pas et ce sera la même chose pour toi.
Je donne donc un avis défavorable a cette candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:59

Bonjour,

Je ne rejoindrai pas les avis de mes camarades et ce sera défavorable pour ma part.


Lynesa a écrit:

But politique, je suis juriste, mon métier c'est de parler, de comprendre, de raisonner, d'argumenter et de me faire comprendre. Mais pour avancer en politique il me faudra déjà un personnage solide Smile

La politique n'est pas une activité de la guilde, nous avons eu quelques gouverneurs et quelques membres actifs chez nous, mais nos règles sont claires, la guilde ne fait pas de politique, ceux qui souhaitent s'y aventurer quand même risque un Ban pure et simple si l'image de la guilde est associée aux actions politiques de l'individu.
Ce n'est pas ce point qui motive mon refus mais si ton but est la politique dans le jeu, je pense que tu te sentiras mieux dans une guilde dédiée à ça.


Lynesa a écrit:

je joue toujours, et à tout, donc je ne vais pas dire "slt" à chaque connexion à par si j'ai quelque chose à dire ensuite ou que je veux signaler ma présence, ce n'est pas un manque de politesse mais au contraire un soucis de qualité.

Pour moi, c'est un manque de politesse, et c'est rédhibitoire, avoir un joueur qui se connecte tout le temps mais qui ne trouve pas utile de dire bonjour c'est pas la peine de postuler. même une Connexion juste pour un prix en HDV ou pour nourrir un familier mérite un bonjour.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Lynesa

Lynesa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2014

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:29

D'accord alors préparez vous à en moyenne "Bonjour/Au revoir" par jour et le week end 7 à 8 fois Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:30

je pense pas que ça gène les gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Lynesa

Lynesa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2014

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:48

Lili Shooter a écrit:
je pense pas que ça gène les gens ^^.

Même là où je travail où tout est très formel et où les gens se vouvoient par respect après 5ans de travail ensemble les gens ne se disent bonjour que quand ils se croisent avant tout Smile.

Bref je ne suis pas d'accord et en fait je trouve que votre guilde ressemble très peu à un endroit sympathique, ça me fait penser à "Sourire-Ville" dans l'épisode de Malcolm où son père créer une loi où tout le monde doit sourire et en cas de délit de non-sourire les enfants doivent le signaler pour qu'une sanction soit appliquée.

Sous prétexte d'appliquer des règles de "bien vivre" vous imposez une règle de politesse appliquée bêtement à tout un chacun et vous en tirez des conclusion absolument disproportionnées en cas de non conformité, je suis un joueurs qui se connecte et qui se déconnecte souvent j'ai donc justement la politesse de ne pas vous spammer de "bonjour/aurevoir" alors même que je n'ai discuté avec personne puisque c'est l'hypothèse qui nous intéresse, c'est ma manière de justement être poli "pour de vrai", si je voulais faire le faux-cul je me conformerais justement à la règle de base qui n'est pas intéressante appliquée à mon profil.

En toute honnêteté, vous n'êtes pas capable de saisir l'opportunité d'avoir un membre expérimenté en matière de MMo, qui déconne avec tous et tous le temps pour faire vivre le chat, qui a été Maître de Jeu sur un MMo en ligne payant et Role Play pendant plus de 2ans, qui est diplomé d'un Master en droit qui aurait pu avoir les qualités pour donner de l'écho à votre Guilde (niveau rédactionnel si je m'y met pour de vrai je l'attends le gars sur Wakfu qui veut jouer à "qui argumente le mieux") et qui n'a donc pas des discussions qui se limitent à "quel temps fait-il aujourd'hui" ; et bien c'est tout simplement que votre guilde est trop prétentieuse pour ne pas s'adapter un rien du tout à un membre prometteur.

Au plaisir Lili Shooter le seul membre qui ne se permet pas de juger une personne sur des banalités affligeantes.

Je vous souhaite grand Bonheur à Sourire-Ville et bonne continuation dans votre petite vie.


Dernière édition par Lynesa le Mer 26 Fév 2014 - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynesa

Lynesa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2014

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:49

Candidature retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:21

Je sais pas, moi je dis bonjour parce que je suis contente de voir les gens ^^. Après si tu te reco 10 fois dans la journée, un "re" suffit, juste pour te signaler. Rien que d'un point de vue pratique, pour organiser des petites sorties, c'est cool. Et puis en terme d’intégration, signaler sa présence c'est la moindre des choses. Camille n’établit pas de règles pour le fun, ni pour se la jouer dictateur. Et je pense que personne ne t'as jugé pour ton parti pris. Tout ce qu'ils ont dit, c'est que tu ne conviendrai pas à la guilde si tu gardais cet état d'esprit. C'est pas une tare.
Honnêtement il arrive à chacun chez nous de pas être d'humeur, dès fois on se dispute un peu même. Ça n'autorise pas à être irrespectueux, mais dans tout les cas, je trouve pas que ça soit sourire ville chez nous. On y est bien, c'est tout Smile.

Ensuite je pense que nous ne recrutons pas des joueurs parce qu'il représentent une opportunité comme tu le dis. D'ailleurs on a déjà quelques membres expérimentés, mais ils sont là par affinité. On a aussi, je pense, des gens qui savent parler d'autre chose que du temps, qui savent argumenter et fllooder ce pauvre chan guilde Wink. Ça aurai été un plaisir d'en avoir un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:29

Lynesa a écrit:
Lili Shooter a écrit:
je pense pas que ça gène les gens ^^.

En toute honnêteté, vous n'êtes pas capable de saisir l'opportunité d'avoir un membre expérimenté en matière de MMo, qui déconne avec tous et tous le temps pour faire vivre le chat, qui a été Maître de Jeu sur un MMo en ligne payant et Role Play pendant plus de 2ans, qui est diplomé d'un Master en droit qui aurait pu avoir les qualités pour donner de l'écho à votre Guilde (niveau rédactionnel si je m'y met pour de vrai je l'attends le gars sur Wakfu qui veut jouer à "qui argumente le mieux") et qui n'a donc pas des discussions qui se limitent à "quel temps fait-il aujourd'hui" ; et bien c'est tout simplement que votre guilde est trop prétentieuse pour ne pas s'adapter un rien du tout à un membre prometteur.

Bon je suis en science (Master II), et j'aime également argumenter, alors dans ce cas :
14 ans d'expérience en MMOrpg, 3ieme R15 HoH mondial sur Guildwars 1, 4 ans bras droit de la guilde maitresse de l'alliance luxonne qui contrôla cavalon pendant ces 4 ans. Joeur pro à Day of Defeat pendant 2 ans.

Bon alors niveau expérience voila mes arguments. Ensuite après ce petit mouchage en règle : le canal de guilde c'est aussi fait pour parler, en effet, outre le coté try hard d'un MMO, savourer des discussions, être poli et échanger, un jeu vidéo c'est aussi fait pour ça non ? Alors oui en effet je ne pense pas que tu trouves ta place dans notre "famille". Tu à l'eloquence d'un avocat mais également le coté hautain aussi. Je ne juge pas, je me contente des faits : tu te vends très bien (même un peu trop) puis ce qui me gène dans ta dernière phrase c'est bien que tu te places au centre en disant que nous ne voulons pas de toi car nous sommes prétentieux. Et si tu te poses la question inverse ?? vas-tu apporter gloire et prospérité avec ton implication politique (en sachant que c'est un terrain glissant surtout sur un MMOrpg peuplé de 12 ans et +), ton éloquence sûre d'elle ne va-t-elle pas compliquer les relations IG intra et inter guilde plus que de les simplifier ou augmenter??

Fin bref je me devais de répondre à ceci purement pour te recadrer et surtout répondre à ta dernière phrase qui est une abbération Smile


Dernière édition par Lasagesse le Mer 26 Fév 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:31

Hé le iop, t'as oublié d’écrire Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:47

Zut, je regrette réellement de ne pas avoir réussi à saisir cette merveilleuse opportunité qui s'offrait à nous :-).

j'espère que la guilde s'en remettra quand même, et je te remercie de faciliter le choix que nous devions prendre à la suite de tes arguments.

Bonne continuation, je serai ravie de te montrer comme j'ai le sens de la repartie et de l'argumentation en jeu :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Lynesa

Lynesa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2014

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:51

Je préfère devant la Cour Wink.

A lock, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:31

Camille De Val a écrit:
Bonjour,

Je ne rejoindrai pas les avis de mes camarades et ce sera défavorable pour ma part.


Lynesa a écrit:

But politique, je suis juriste, mon métier c'est de parler, de comprendre, de raisonner, d'argumenter et de me faire comprendre. Mais pour avancer en politique il me faudra déjà un personnage solide Smile

La politique n'est pas une activité de la guilde, nous avons eu quelques gouverneurs et quelques membres actifs chez nous, mais nos règles sont claires, la guilde ne fait pas de politique, ceux qui souhaitent s'y aventurer quand même risque un Ban pure et simple si l'image de la guilde est associée aux actions politiques de l'individu.
Ce n'est pas ce point qui motive mon refus mais si ton but est la politique dans le jeu, je pense que tu te sentiras mieux dans une guilde dédiée à ça.


Lynesa a écrit:

je joue toujours, et à tout, donc je ne vais pas dire "slt" à chaque connexion à par si j'ai quelque chose à dire ensuite ou que je veux signaler ma présence, ce n'est pas un manque de politesse mais au contraire un soucis de qualité.

Pour moi, c'est un manque de politesse, et c'est rédhibitoire, avoir un joueur qui se connecte tout le temps mais qui ne trouve pas utile de dire bonjour c'est pas la peine de postuler. même une Connexion juste pour un prix en HDV ou pour nourrir un familier mérite un bonjour.


Bonne continuation.

Ce qui est mon cas Smile Mais je ne mèles pas la politique avec la guilde. Défavorable également. 
Au revoir.

PS: un politique ou juriste se doit d'être poli, c'est la moindre des choses, et je rejoins Camille sur ce point.

Donc Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:35

Iniquo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Lynesa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lynesa   [Refusé] Candidature Lynesa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Lynesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: