Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liféa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:52

Bonjour à tous!

Je viens vers vous pour une commande de Cawottes. Il me faut 10 000 cawottes (Vive le métier de cuisiner et ces quantités pharaoniques à farmer o/ ).

Si je ne me trompe pas: pour 10 000 cawottes, la somme à payer sera de 250'000 Kamas.

Pourriez-vous réaliser cette commande? Si oui, combien de jours vous faut-il pour la réaliser?

Bonne journée!  flower 
Liféa.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:16

Bonjour Liféa,

En effet, tu ne te trompes pas sur le montant, par contre je doute avoir les personnes suffisantes pour honorer la commande pour ce week end. Y'a-t-il une urgence particulière ou est-ce que je peux te revenir samedi pour définir une date précise ?

Elena et moi avons quelques restockages à faire, nous mettrons les artisans disponibles sur le coup mais je préfère t'annoncer une livraison pour la semaine prochaine dés maintenant.

A te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Liféa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:38

Bonjour Camille,

Je ne suis pas pressée, surtout au vu de la quantité que je demande ^^'.
Moi-même je dois farmer d'autres ressources et je n'aurai pas fini avant une bonne semaine minimum.  

Je valide la commande, et j'attend ton retour pour avoir une date approximative de livraison.

Bon courage et merci d'avance à tous les artisans qui participeront à ma commande.  Very Happy


Dernière édition par Liféa le Mer 19 Fév 2014 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:12

On commence a avoir l'habitude avec les cawottes :-)
Nous ferons au mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:27

Coucou Je vais assurement faire ma part avec Bm sur ce farm alors je promet aumoin 4000 cawotte de notre part dici la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:51

Coucou,

Alors comme promis, je reviens vers toi pour une dateplus precise, ce sera bon pour mardi soir au plus tard si ça te convient ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Liféa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:51

Bonsoir ^^

Ok pour mardi soir Smile
Si jamais c'est finit avant tu peux me mp sur "Liféa" ou "Drinka" pour faire l'échange.

Bonne nuit!  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 2:00

Bonne nuit? Et non yen a qui dorme pas mais qui farm les cawottes !! :p
Bonne nuit/journée à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:28

Commande terminée, la livraison est possible dés maintenant avec Elena de Val ou ce soir avec moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Liféa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:16

Bonjour!

J'ai bien reçu ma commande auprès d'Elena.
Merci beaucoup à votre guilde pour le travail fournis, votre système est vraiment efficace et professionnel.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:33

De rien, Je te remercie :p

Un petit message sur le forum officiel pour nous remonter en tête de liste nous ferait du bien aussi si tu était d'accord pour nous rendre ce service :-) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Liféa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:13

Coucou!

Je te mp en jeu pour voir avec toi cette histoire de message sur le fofo ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa   [Ponctuelle terminée] Commande de Liféa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ponctuelle terminée] Commande de Liféa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ponctuelle terminée] Commande paysane
» [Restat terminée] Commande de Otherworld
» [Ponctuelle terminée] Commande Oo'Doon
» [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers #3
» [Ponctuelle terminée] Commande de Lordjin n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récolte de masse, Artisanat et Points de ressources... :: Vos commandes :: Archives des commandes-
Sauter vers: