Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Clexane

Aller en bas 
+6
Erwl
Zantes
Yata Misaki
Lili Shooter
Camille De Val
Clexane
10 participants
AuteurMessage
Clexane

Clexane


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:47

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
Tout d'abord une petite présentation car c'est toujours mieux de savoir a qui l'on parle. Donc voila je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et je vis dans le Nord(59). De nature plutôt discret, je sais me faire entendre quand il le faut. Sans prise de tête et très souvent de bonne humeur je sais être attentif et a l’écoute de mes coéquipier.
Je suis actuellement en étude d'infirmier du coup Eniripsa oblige pour panser vos petits bobos.

Pseudonyme IG
Vous me trouverez sous le nom de Clexane

Classe jouée
Je suis entrain de monter une Eniripsa, mais j'ai aussi un Iop qui me permet de pex plus rapidement.
J'ai choisi cette classe car je préfère jouer heal/soutient. De plus les soigneurs ont le meilleur rôle car si on les embête un peu trop on fini 6 pieds sous terre ahaha !! Donc en gros on domine le monde.

Métiers & niveaux
Je suis actuellement de cercle 46 avec Clexane.Niveaux métiers je n'ai pas grand chose de monter mais ce n'est pas un soucis je vais vite rattraper le retard. Je commencerai par ce qu'il faut en priorité dans la guilde et je monterai le reste ensuite.
J'ai toujours un Iop de cercle 97, paysan 68 et boulanger 49. Il est là en tant que perso de secours mais je compte m'investir un maximun sur mon Eniripsa

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Depuis hier avec Clexane, mais sinon j'y ai un peu touché lors de la beta et quelques mois après la sorti.

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je sais mélanger les deux, j'ai fréquenter beaucoup d'autre MMO avant celui-ci je pense donc avoir un bagage assez dense niveau RP

Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Oui j'aime voir mon perso augmenter de niveau mais ce n'est pas une priorité, je préfère passer du bon temps entre guildeux. Un bon évent de guilde c'est mieux que du farm intense.

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
En général OUI, surtout que le système de récolte de Wakfu donne beaucoup de possibilité intéressante. C'est une activité qui me détend, sa ne demande pas de réfléchir rien de mieux en fin de soirée.

Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
J'ai cru comprendre que le système de Wakfu n'était pas très développé donc je ne pense pas m'y attardé, mais si il faut je peux aider.

Aimez-vous commercer ?
Le commerce ... Comment dire, un vrai marchant de tapis, je pourrai vous faire acheter tout et n'importe quoi du moment que ma bourse de Kamas grossisse.

Comment nous avez vous connu ?
Je vous ai connu sur le forum officiel, votre présentation a attiré mon attention donc me voilà aujourd'hui

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Pas du tout, mais j'aimerai vous connaitre d'avantage. Vous avez de bonne idée, ce qui ne peux qu'enrichir mon expérience de jeux.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je souhaite vous rejoindre pour évoluer dans un environnement sain, ou vous pourrez m'aider a évoluer et je pourrai vous aider a vous développé.

Quels sont vos buts en tant que joueur ?
Mon but premier est la détente avant tout, je suis la pour occupé mon temps libre. Je ne cherche pas a être le meilleur juste à passer du bon temps avec des personnes mature et agréable.

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur, de ce qu'est une guilde ?
Pour moi une guilde est un endroit convivial ou l'on vient faire des rencontres. Jouer seul n'a aucun intérêt dans un MMO, la guilde est un moyen de rassemblé des gens ayant un objectif commun et leur permettant d'évoluer plus simplement grâce à des systèmes (exemple: bonus de guilde, coffre de guilde, ect)

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Si je dois casser la tirelire, je compte bien m'investir un maximum. C'est une très bonne idée ce système de taxe, car on est sur de trouver des gens motivé et investi.

J'ai lu et approuvé la charte de la guilde.
Cordialement, Clexane
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:17

Bonjour Clexane,

une candidature simple mais qui montre un bon enthousiasme je trouve. eclaire moi juste sur un point, tu dis jouer depuis hier avec ton eni, donc lvl 46 c'est déjà pas mal mais il vient d'où ce iop 97 ? Tu dois connaitre le jeu un minimum et jouer depuis un moment quand meme pour avoir ce perso ? il vient des quelques mois de jeu aprés la sortie ?

Sinon ce sera favorable pour une periode d'essai sauf si tu me raconte vraiment n'importe quoi à ta ta prochaine réponse :-).

A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:29

Moi je trouve qu'il a bien cerné le rôle et la force des eniripsa nyahaha ! 'Mieux vaut pas nous fâcher, sans quoi, on pourrait oublier de vous soigner, malencontreusement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:39

C'est sur que se prendre des coups de pelle sa heal Lili :p
Sinon moi je l'aime bien l'infirmière Joël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:01

Tu préfères la makabrette mon chou :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Clexane

Clexane


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:16

Oui le iop vient du temps ou j'ai joué après la sortie, il date d'avant la mise en place des BU et compagnie. On va dire que je connais le jeux dans l'ensemble mais pas trop ce qui touche a très au level. C'est mon premier perso donc je ne sais même pas si je l'ai bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:19

Oui S'il te Plait LiliChan =D
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:21

Bonjour à toi Clexane,

Favorable,
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:37

Bonjour à toi, 
Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:39

Bonjour Clexane, bienvenue sur le forum ^_^

Ta candidature est simple, mais on y trouve l'essentiel.
Ce sera un avis favorable pour ma part.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Clexane

Clexane


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:47

Bonjour à vous et merci pour cette rapidité de réponse, je serai en jeux en debut de soirée si vous avez des questions ou si vous voulez discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:10

bonjour et bienvenue sur notre forum Clexane,

favorable également.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:37

Favorable également :-)

Vous allez être entouré de chti !!!!!
Que du bonheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 34

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:06

Pour moi ça sera un avis Favorable

l'air sympathique.
Bonne présentation.
Une connaissance minimal du jeu.

ça m'plait. Après tu t'appel Adrien, mais on peut pas tous être parfait... (*troll inside*)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:49

J'avoue mon ex s'appelle Adrien, mauvais point pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Clexane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Clexane   [Accepté] Candidature Clexane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Clexane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: