Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.

Aller en bas 
+7
Yupina
Sang-Gui-Gnole-An
Jeep-Shield
Ginax
Lili Shooter
Furore
Kyura Narunaka
11 participants
AuteurMessage
Kyura Narunaka

Kyura Narunaka


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : Assis.

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:53

Bonjour ! Ou bonsoir ! J'ai pas trouvé de titre plus original, mais voilà ma candidature pour rejoindre la De Val's Family (tout du moins je l'espère)

  • Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) :
    In Real Life, je m'appelle Thomas, et j'habite en Haute-Savoie, un département ou il fait froid en hiver, et où on peut étouffer de chaleur l'été (pas tous les jours, encore heureux xD). J'ai 17 ans et je suis en Terminale SI, mon age peut paraitre un peu plus bas que ceux d'autres joueurs de la guilde de ce que j'ai vu, mais je n'en suis pas moins mature, certainement plus que d'autres personnes de mon age. Je suis un peu timide, mais prêt à franchir cette barrière pour aider mes camarades si ils ont besoin de moi. Mais je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds, que ce soit dans la "vraie vie", ou si quelqu'un m’embête In Game.
  • Pseudonyme IG / Classe jouée :
    In Game, je joue principalement avec une Sramette Feu, Kyura Narunaka, de niveau 49. Il m'arrive de jouer avec une Eniripsa Eau, Fire-Devil de niveau 44 (non il n'y a pas de logique avec mon élément, et oui c'est une erreur de jeunesse)
  • Métiers & niveaux :
    L'image parle d'elle-même, je suis aussi Paysan niveau 30 sur mon Eniripsa.
    [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. 6RjsW
  • Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? :
    Oh que oui ! J'y jouais même quand le jeu était en Beta, a l'époque j'avais un Cra Air. Néanmoins ce jeu me lassait pas mal car j'étais principalement seul, ce qui explique le fait que j'ai fait de plus ou moins longues pauses. Ca explique aussi le fait que mes familiers n'aient pas été nourri durant des centaines de jours, d'ailleurs j'ai eu des soucis avec la SPF (Société Protectrice des Familiers), mais là n'est pas le sujet :3
  • Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
    Disons que j'avais crée ma Sramette justement pour faire du Role Play, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en pratiquer en guilde, car j'en ai jamais vraiment eu une dans laquelle je suis sérieusement resté, du fait du manque de présence surtout. Donc, plutôt gameplay, mais pas fermé au roleplay, je ne demande qu'a apprendre ^^
  • Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
    Dire non, ça serait mentir, je n'ai même pas le niveau requis pour rentrer dans la tanière de l'Excarnus, haha. Donc oui plutôt x)
  • Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
    Oui aussi, sinon je serais plus allé sur une guilde qui privilégie le PvP/GvG. C'est toujours plaisant de voir qu'on a crée quelque chose après avoir sué pour l'obtenir. C'est juste énervant des fois quand on se fait agresser dans les mines, mais a part deux ou trois incidents j'ai toujours apprécié bucher ou miner, d'autant plus qu'on peut faire autre chose à côté.
  • Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
    Je n'ai jamais fait de PvP, mais je pense pas que ça soit mon activité favorite. Voir un ou deux combats quand je passe à côté, pourquoi pas, mais sans plus.
  • Aimez-vous commercer ?
    Commercer, c'est un bon moyen d'obtenir des kamas, quand on a de quoi vendre bien sur :3 Donc plutôt oui.
  • Comment nous avez vous connu ?
    Via le forum officiel, c'est surtout ça qui m'a motivé a vous rejoindre, grâce a votre présentation.
  • Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
    Je connais personne de la De Val's Family, mais j'espère apprendre a vous connaître si je suis accepté.
  • Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
    Car vous êtes une guilde qui m'a l'air fort sympathique, avec un bon esprit d'équipe, une bonne ambiance qui dégage de ce que j'ai lu sur le forum, qui m'a encore plus motivé a vouloir postuler. De plus, ma préférence du PvM par rapport au PvP (bien qu'étant "bas niveau", je ne puisse pas vraiment faire de PvP) m'a aussi orienté vers une guilde ou je pourrais augmenter mes compétences en artisanat/récolte.
  • Quels sont vos buts en tant que joueur ?
    Mes objectifs sont plutôt a court terme comme crafter tel ou tel item, atteindre un certain niveau. Mais mon but principal, c'est me faire plaisir. Me faire plaisir en récoltant/créant différentes ressources, en discutant avec d'autres personnes, en combattant un boss ultime (un jour xD). C'est très difficile d'y mettre de la bonne volonté si on déteste jouer au jeu auquel on joue. (Et puis qui jouerait a un jeu qui ne lui plait pas ?) Un autre objectif, a un peu plus long terme, obtenir le Sceau des Compagnons.
  • Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
    Ce qui me motive a jouer ? Le divertissement que cela me procure. Comme quelqu'un qui regarde la télé ou lit un manga. Bah moi je joue aux jeux vidéos. (mais pas que) La sensation d'accomplir quelque chose aussi, sentir que l'on progresse, que ce soit en XP personnage ou métier. Ce que j'attend, c'est de passer des bons moments avec des gens avec qui on se sent plutôt proches, qui peuvent nous dépanner en cas de besoin et inversement, que l'on aide si eux en ont besoin. De progresser aussi, mais je ferai passer les besoins de la guilde avant les miens.
  • Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur, de ce qu'est une guilde ?
    Pour moi une guilde, c'est un groupe de joueurs qui ont un ou plusieurs intérêts en communs (faire du PvP, récolter du blé, adorer le Bouftou Celeste, ou que sais-je encore). C'est aussi de l'entraide, de la solidarité, des conseils, des délires, des histoires autour d'un feu de camp, des kamas et beaucoup d'autres choses qui font que la vie en groupe, c'est cool.
  • Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Êtes vous prêt à vous investir réellement ?
    Apres avoir lu cette partie la du questionnaire, j'ai ouvert mon inventaire. J'me suis dis que j'arriverais jamais a récolter autant d'argent, au vu de mes économies personnelles, un peu moins de 14 000 Kamas. Mais c'est pourtant quelque chose de nécessaire pour une guilde de collecter de l'argent auprès de ses membres pour pouvoir s'agrandir, se faire connaitre, se développer, s'aider. D'autant plus qu'on m'a dit que ça ne serait pas si compliqué de récolter cette somme. Donc oui je suis prêt à m'investir.

Sur ce, je pense avoir répondu a vos interrogations, si c'est pas le cas hésitez pas a demander, et je vous remercie d'avoir lu ^^


Dernière édition par Kyura Narunaka le Mar 11 Fév 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:06

bonsoir et bienvenue sur notre forum,

avis favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:23

Bonsoir, étant membre de la société protectrice de familiers, je suis contre è.é !!!

hihi bienvenue sur le forum :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:27

Bonjour bienvenue sur le fofo !
J'ai un avis neutre Smile

Si tu pouvais essayé un peux de décolée et faire des paragraphe ça serait plus cool .. D'ailleur ça me gène un peux donc j'ai pas tt lut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyura Narunaka

Kyura Narunaka


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27
Localisation : Assis.

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:36

Merci a vous ^^

Lili Shooter : Mais c'pas ma faute si mes familiers savent pas se nourrir tout seuls é_è

Ginax : J'ai un peu plus aéré, la faute aux balises [list] qui ont tendance a faire un peu pavé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:52

Trop Jeune, pas asser experimenter et je vois plusieurs bas level entrer dans la guilde beaucoup plus facilement que j'ai pu le faire donc défavorable dsl.

''Nos chemin se croise simplement et sans même détourné la tête Jeep-Team fait son chemin''
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:58

Pas de rapport avec le lvl pour l'intégration dans la guilde,a moins que cela ai changé et je m'en excuserai, donc pour ce point la je suis en désaccord avec mon voisin du dessus.

Les réponses sont fournies et je ne vois pas trop de points noirs a éclaircir.

Profil classique je dirai mais qu'il convient de décrire de FAVORABLE.

En laissant évidemment le choix aux responsables.

Cordialement Sang-Gui-Gnole-An
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum Kyura! ^_^

Ce sera un avis favorable pour ma part Smile

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:26

Ton niveau du personnage et de tes métiers importe peu (pour moi) je ne te pénaliserais pas dessus, et puis ça se monte.
Dans l'ensemble ça va, j'aime bien ta vision d'une guilde aussi , mais tout ça ne cacherais pas un peu de démagogie ?
De plus on a le même objectif (sceau des compagnons) et je me ferais un plaisir de t'aider dans la mesure du possible.
Je pense que tu as (d’après la candidature) ce qu'il faut pour t’intégrer.
Et puis pour ce qui est du "roleplay" je le pratique également,et un rolliste parmi ces fous serais pas de refus.

Je dirais... Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:34

Bonsoir,

Effectivement nous ne recrutons pas par rapport a un niveau mais plutôt une motivation pour ma part .

Ta candidature est claire et complète, tu auras mon avis favorable également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 0:11

Je change mon neutre en favorable.

Comme tu as changé, et que j'ai eu plus envie de lire j'ai aimé c'est clair et complèt Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 0:51

Hoyao Kyura Kun  Smile Genki Desu ka?
Jveux juste te poser une question, qu'elle est ton héros préférée ? :p

J'espère te voir dans la guilde tu m'as l'air fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:19

Hehe, je comprends le pauvre Jeep, j'ai été dur avec lui sur sa candid :-).

Pour celle-ci, j'avoue que les joueurs en dessous de 22-23 ans me font toujours un peu peur. J'ai souvent l'appréhension du choc des générations mais on a quelques jeunes très bien aussi.

Le reste de la candid ne me pause pas de soucis, donc bon, je vais donner un petit avis favorable, tu auras l'occasion de me convaincre en jeu.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:53

bonjour,

pour nous rejoindre tu peux contacter l'un des membre du conseil: Camille de Val, Elena de Val, Zantes Mangak ou moi.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.   [Accepté] Candidature de Kyura Narunaka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Kyura Narunaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: