Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur

Aller en bas 
+4
Zaelys
Jeep-Shield
Manjak
BonjourMonsieur
8 participants
AuteurMessage
BonjourMonsieur




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur   [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:34

Bonsoir à tous,

Alors je me présente, je m'appelle Temoe, j'ai 20 ans, je suis originaire de Tahiti mais je suis en France pour des études en informatique sur Montpellier. Comme vous l'a dit Jeep, je suis pas du genre à m'extérioriser trop donc j'ai préféré qu'il s'en occupe à ma place mais en vain haha, sinon c'est un plaisir de me présenter à vous quand même  Very Happy 


Mon pseudo IG est BonjourMonsieur sur mon personnage principal mais j'ai deux mules à l'heure actuelle du nom de Jevaisbien et Trankill.

BonjourMonsieur: Enutrof eau/feu mais ne sachant pas si il restat eau/terre ou pas, lvll 132.
Jevaisbien: Roublard air/terre basé sur le rox lvl 119
Trankill: Pandawa eau tank lvl 113

Mes métiers sont très développés et tous cela grâce au farm de moi et jeep:
Tous les métiers de récoltes sont lvl 100.
Au niveau des métiers de craft, je vais tous vous les donner pour vous donner une idée ^^
-Boulanger 100
-Tailleur 100
-Maroquinier 100
-Armurier 100
-Ebéniste 93
-Maitre CaC 59
-Maitre Distance 34
-Cuisinier 34 (oui c'est certainement le dernier métier que je vais monter)
-Bijoutier 2 (C'est le prochain métier que je compte monter 100)
-Maitre Zone 0

Voilà voilà, donc je jouais à Dofus il y a de ça environ 6 ans mais j'ai arrêté à la même époque pour d'autre jeux, je ne m'en rappel plus trop haha. En tout cas, j'ai commencé Wakfu il y a 2 ans pour une durée de 3 mois, j'ai eu le temps de monter mon personnage lvl 58 et j'ai arrêter, l'année dernière j'ai rejoué pour 1 mois et j'ai monter mon enutrof lvl 91 puis j'ai arrêté encore (et oui c'est très régulier tous ça Mad). Mais cette année est différente car j'ai beaucoup plus de temps pour pouvoir jouer, alors je m'investis à fond :)Et donc j'ai repris Wakfu cette année il y a de ça 2 mois certainement maintenant et je compte bien y jouer encore très longtemps haha.

Mon style de jeu est vraiment basé sur le gameplay, je n'ai jamais fait de roleplay dans aucun des mmorpg que j'ai fait, et je ne compte pas commencer haha désolé pour les amateurs de roleplay ^^

J'adore xp pour un but précis, c'est-à-dire que lorsque j'ai un but, me taper 40 donjons hammamoule pour pexer un lvl 0 à 100 dans la nuit n'est pas un problème haha, donc on va dire oui, j'aime xp Smile

La récolte et l'artisanat m'ont permis d'en arriver là aujourd'hui donc je ne vais pas dire que j'aime pas ça, je dirais même que c'est ce que je préfère dans ce jeu, surtout que Wakfu permet vraiment beaucoup de chose de ce côté là.

J'adore le PvP en général, je jouais très beaucoup à Lineage 2 autrefois où le système de PvP était pour moi sans égale, et c'était ma passion dans ce jeu là. Malgré ça, sur Wakfu je ne PvP que très peu, uniquement dans l'intention de tester des builds, je compte PvP très beaucoup lorsque je serais au point au niveau des personnages et des stuffs.

Alors commercer, c'est certainement ce que je fais le plus dans ce jeu, et ouais c'est bien dommage haha mais ça m'a permis de monter Tailleur, Maroquinier et Armurier 100 en l'espace de une semaine ^^ Aujourd'hui, je mise tous sur mes crafts et mes drops en tant que Enutrof pour pouvoir me faire des kamas en HDV.

Je vous ai connu par le biais de Jeep qui m'a raconté les biens faits de votre guilde :)J'ai regardé aussi comment cela se passer à votre niveau (HM, lvl de la guilde, etc) et je trouve que tout est bien organisé, cela me plaît beaucoup et d'ailleurs bravo à tous ceux qui ont travaillé pour ça, bon boulot Smile

A l'heure actuelle, je ne connais aucun de vos membres, je suis ignorant des choses biens haha.

Je souhaite vous rejoindre dans le but de m'épanouir en tant que joueur actif au sein d'une guilde active. Je m'explique, comme vous l'a dit jeep, on a travaillé dur pour un HM dont on a pas les droits et une guilde morte comme pas possible, on a été très déçu car moi et jeep avions certainement plus l'envie d'avancer dans ce jeu que le reste de notre guilde actuelle. Mais bon, on ne peut rien y faire et on est donc 2 âme perdue à la recherche d'un but dans lequel se donner à fond et je pense que votre guilde est une très bonne guilde correspondant certainement à notre façon de jouer à moi et jeep qui est l'entraide et la bonne entente.

Mes buts en tant que joueurs est d'atteindre les plus hauts paliers de ce jeu que ça soit en xp, en métiers ou en stuff.

Ce qui me motive à jouer en ce moment est le fait que j'ai enfin une team dans ce jeu parce que j'ai monté mon roublard et mon pandawa il n'y a pas si longtemps, mais sinon en général, c'est la bonne entente que tu peux retrouver dans ce jeu à l'aide des guildes et des groupes, ce n'est pas toujours le cas mais bon haha.

Une guilde, c'est à la fois un but et un moyen de se retrouver pour un groupe de joueurs. Pour moi, une guilde doit toujours fonctionner sur la bonne entente et l'entraide entre les joueurs sans oublier une bonne ambiance ^^

Investir 75 000 par mois n'est vraiment pas un problème pour moi à l'heure actuelle, donc si c'est pour jouer avec des gens sympas, je dis OUI et sans soucis Smile

Je vous remercie d'avance pour avoir lu ma candidature, je croise les doigts haha.
Bien bonne soirée à vous.

BonjourMonsieur


Dernière édition par BonjourMonsieur le Ven 7 Fév 2014 - 4:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur   [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:40

Bonsoir,

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur   [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:42

Beau Poste mon vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur   [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:57

mouais un pavé sans vie mais bon vos candidatures etant surement liées ....pendentif aussi
Revenir en haut Aller en bas
BonjourMonsieur




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur   [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 1:03

Désolé Zaelys si ça ne te convient pas Sad Je ne suis vraiment pas fort pour les mises en formes sur les forums, je n'ai jamais vraiment fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur   [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:32

Bonjour,

Même si je pense comme Zaelys sur le lien de vos candidatures, je ne peux pas te juger sur les actes d'un autre joueur, donc je te donne mon avis objectivement :-). (Zaelys n'a pas dit qu'il n'aimait pas ta candid, mais juste que comme elle est lié à celle de Jeep, il donne le même avis que pour lui, et je pense qu'il souhaite attacher vos attributs masculins à un pendentif, mais me demande pas ce qu'il fait du pendentif après, je ne veux pas le savoir :-))

J'imagine que si Jeep venait à être refusé, tu ne nous rejoindrais pas mais rien n'est joué pour le moment, vous respirez tous les deux une bonne motivation, on va juste réfléchir encore un peu sur la notion d'aggro dans le post de ton camarade :-).

Donc pour toi, je trouve que ta candid est très bien pour quelqu'un qui ne souhaitait pas en faire lol. Tu as l'air d'avoir un bon esprit, tes métiers montre que tu aimes t'investir dans l'artisanat et nous avons toujours de quoi faire dans ce domaine.

Je te donne un avis favorable à une période d'essai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
BonjourMonsieur




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur   [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 2:24

D'accord, merci beaucoup pour la réponse et pour les congratulations haha
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur   [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:09

bonjour,

avis favorable aussi.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BonjourMonsieur




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 30

[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur   [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:47

Bonjour,

Merci beaucoup de m'accepter dans votre guilde, je travaillerais dur pour répondre à vos attentes Smile

On se voit en jeu, bonne journée à vous

BonjourMonsieur
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur   [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:07

Tu as déjà tous les avis nécessaires mais je te donne mon favorable également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur   [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:08

Favorable également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur   [Accepté] Candidature de BonjourMonsieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de BonjourMonsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: