Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache

Aller en bas 
+6
Yata Misaki
Zaelys
Zantes
Manjak
Camille De Val
Ap'Hache
10 participants
AuteurMessage
Ap'Hache

Ap'Hache


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:31

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)



Alors bien le bonsoir à tous pour commencer. Je m'appel Alex, j'ai 23 ans et j'habite en Belgique, près de Mons pour ceux qui connaissent ! Je suis actuellement en recherche d'emploi, ce qui me laisse pas mal de temps libre. J'ai donc trouvé cette petite perle de Wakfu, il y'a de ça 3 semaines par le biais de mon cousin. Je suis totalement conquis par l'esthétisme du jeu, et le gameplay tour par tour qui change de la plupart des MMO.



•Pseudonyme IG

Ap'Hache


•Classe jouée

Je joue sur un seul compte, avec un Eniripsae orienté Eau-Feu, de niveau 103


•Métiers & niveaux

Boulanger Niveau 59
Paysan Niveau 74
Herboriste Niveau 16
Trappeur Niveau 13
Forestier Niveau 11



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'avais eu la chance de tester la béta fermée il y'a de ça 2 ans si je ne m'abuse, voir plus. Cela n'avait rien avoir avec ce je vois aujourd'hui. Je redécouvre donc Wakfu et cela depuis 3 semaines maintenant.


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

C'est là où réside la force de Wakfu. Autant vous pouvez entamer votre phase de leveling dans la plus pure tradition du MMO ( bashing des mobs, run de donjons etc ) autant vous pouvez vous adonner à ce plaisir rare et agréable du Roleplay. J'adore pouvoir m'approprier l'histoire de mon personnage avec des joueurs réceptifs et le contenu de Wakfu s'y prête très bien. Je peux réellement passer une soirée à ne faire que ça ( un coin à Astrub s'y prête admirablement bien )




•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Le Nier serait mentir mais ce n'est pas un point essentiel. Avant tout, il faut prendre plaisir à faire des donjons, et de s'amuser avant tout. Ensuite il est agréable d'augmenter de niveau afin de voir ce que le jeu peut vous proposer. J'ai donc encore beaucoup de contenu à voir du haut de mon lvl 103.


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

C'est à mon avis la plus grande réussite de ce jeu. En arriver à un tel point  est véritablement  un vrai succès de la part d'Ankama. Ne trouvez-vous pas formidable d'entretenir un écosystème, de défendre son champ de nombreux kévin assoiffés de ressources ?  Personnellement je prends un réel plaisir à faire évoluer mes métiers et pour le moment, je ne me lasse pas des métiers de récoltes !


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Alors je n'ai pas encore eu le moment et le temps nécessaire à m'adonner au PvP et je n'y compte pas pour le moment. J'ai tant de choses à faire et à découvrir et donc, le contenu PvP attendra ! Mais ne vous avisez pas à piétiner mes récoltes, sinon la fougue de mes mots soignants s’ablatera sur votre petite tête ! ( contre nature oblige )


•Aimez-vous commercer ?

Ayant fait des études en Marketing, je peux vous dire que j'adore le commerce. Et cela, en maximisant mes profits... Oui, la vie est ainsi faite.




•Comment nous avez vous connu ?

Aujourd'hui, lors d'une annonce de l'un de vos membres. Un message Ig écrit correctement, ce qui m'a amené à vous découvrir via ce forum. J'ai été agréablement surpris par ce que vous proposez comme aides à l'artisanat. Intelligent, efficace et rentable... vous avez de très bonnes idées.




•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Hélas non


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pour de multiples raisons à savoir une guilde de gens d'âge mur où règne un français acceptable. Rien qu'avec ça, je peux penser que ces deux points sont essentiels à me familiariser avec votre petite tribu ! De plus, j'ai découvert que vous êtes adeptes des services de récolte, des commandes pour des autres joueurs... Je trouve ça terriblement bien trouvé et que ça peut constituer une base solide à l’expansion de votre guilde ( en durée de vie, et en réputation )


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
 
Evoluer à mon rythme, entouré d'une petite famille bien chaleureuse après une journée de boulot (oui.. je sais, j'ai pas encore de travail mais ça devrait pas tarder ! ). Ensuite, je ne sais pas ce que les choses me réservent mais en tout cas Wakfu restera un jeu où je garderai une activité soutenue car je suis tombé réellement sous son charme.


•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?


Au fur et à mesure des heures passées sur un jeu, on rencontre des gens, se lie à eux et le soir, après une journée bien remplie, je peux espérer avoir cette sensation très agréable de retrouver des gens chouettes avec lesquels je passerai quelques heures en leurs compagnies... C'est ça la véritable expérience d'un jeu. Hormis le côté jouissif d'évoluer dans un monde imaginaire, il y'a ce côté Family qui prend le dessus et donne une autre dimension au jeu ! C'est réellement ce que je pourrai ( et je l'espère! )  trouver chez vous. ( je dispose de skype bien entendu )


•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

En lisant cette question, je m'aperçois que j'ai répondu à cette question juste au dessus. Du coups, j'ai peut être pas répondu correctement à la précédente... Mais tout compte fait non, je pense que ma motivation future et ma vision du jeu est étroitement parallèle. Je désire évoluer parmi des gens matures, et d'entretenir de réels sentiments avec eux. Ce jeu s'y prête vraiment bien pour cela.


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Je dois vous avouer que ce fût la condition la plus étonnante que j'ai lue. Au début, elle m'a fait reculer et j'ai fermé la fenêtre de votre forum. Ensuite, en y réfléchissant, je pense que ça sera l'objectif du début du mois, à savoir récolter la somme en priorité pour ensuite penser à moi. Après tout, c'est ça une communauté. Du coups, je suis revenu sur le forum, et j'ai donc décidé de postuler. Certes, 75.000kamas ne représente pas grand chose pour des joueurs de longues durées comme vous et pour ma part, cette somme ne devrait pas m'entraver. En effet, au fur et à mesure que je vais évoluer, je serai à même de débourser cette somme. Et puis, tout travail mérité salaire alors si je m’investis, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas ! 


Je vous souhaite une bonne soirée, pas trop de folie !


Dernière édition par Ap'Hache le Jeu 6 Fév 2014 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:39

Bonjour Ap'Hache,

Je serais favorable à la période d'essai, pas besoin d'argumenter sur ta candidature, tout est dit dedans, ça me convient.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:56

Bonjour,

Tout est dit, argumenté, bien lisible, Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:57

Favorable,
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:02

Bonjour,

Et enfin un truc lisible avec de vrais reponses ..... favorable
Revenir en haut Aller en bas
Ap'Hache

Ap'Hache


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:07

Avoir convaincu Zaelys dans l'exercice d'une candidature, c'est déjà une victoire pour moi !

Merci, pour le moment ça commence bien, vos avis sont à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:15

J'ai même pas lu la candid que j'ai envie de dire Favorable vue que Zae et Manjou l'ont dit :p mais aller je fais un effort Very Happy

Opla,j'édit. J'ai lu et j'Approuve Smile
Petite question, ton héros préféré ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ap'Hache

Ap'Hache


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:03

Sans équivoque, Iron-Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum Ap'Hache! ^_^

Ta candidature m'a conquise, rien à redire là dessus!! (Pour une fois que je ne demande pas plus de développement nyaha'-')
Ce sera un avis favorable à la période d'essai ^_^

Et puis le loyer c'est qu'une broutille :p
Même s'il fait peur au premier abord, il y a pas mal d'astuces pour réussir à le fournir Smile

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Ap'Hache

Ap'Hache


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:50

Merci pour l’accueil Yupina. En parlant des astuces, quand est ce que vous m'enlèverez la limite d'accès au forum ?

J'aimerai parcourir le forum afin de lire certains articles qui me semblent intéressants  mais pour le moment, je suis restreins et je le comprends. 

Et aussi, si vous voulez vous pouvez m'ajouter quand vous voulez afin que j'entame ma période d'essai. 

Je reste disponible via le forum dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:11

Il te manque encore au moins un avis favorable des responsables, patience jeune padawan :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:13

Bonsoir, pour pouvoir avoir accès au reste du forum, il faut que tu sois en guilde et pour cela, avoir l'avis favorable d'un 3 eme responsable ce qui est chose faite Smile

Ta candidature est vraiment très bien, il n'y a absolument rien a redire :-)

Pour ton entrée, tu peux mp manjak si il est encore co, sinon un des responsables Smile

À bientôt et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ap'Hache

Ap'Hache


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:28

Un grand merci, alors... Rendez vous sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:01

Ap'Hache a écrit:
Sans équivoque, Iron-Girl !

AHAH tu vois le 3° qui apprécie iron girl, personne en veut de ta hulk !!
Après y a batgirl aussi qu'a du succès et pis c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:06

M'en fou Sad La Hulk est trop look les cuissots *-*Elle met ses jambes autour de ta taille t'as même pas besoin des mains et avec elle il y a pas "j'ai mal à la tête" patatita patata :p
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:15

Ho mon dieu, aurait on affaire un début de virilité de ta part Razz ? Bah oui elle a de jolies jambes heureusement, c'est quand même son job hein ^^'.
Mais y a pas que ça, regarde sur quelques unes t'as des accessoires notamment sur iron girl, après ta la coiffure, t'as le style qu'elle se donne etc..
pour faire simple iron girl quand elle te regarde elle te dit clairement : "tu crois qu'on peut jouer ensemble, prouve le!!"
Alors que hulk elle dit "Grrrr"
Pas marrant une fille qui se débat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:23

Je ne montre ma virilité que si besoin est  afro 

Je suis d'accord avec toi, mais avec Hulk Girl tu dois te poser 2 questions :
1- Serait je à la hauteur?
2- Vais-je réussir à lui montrer qui domine?  Razz 

Et pis je préfère vachement sont style Smile
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:34

Yata Misaki a écrit:

1- Serait je à la hauteur?
2- Vais-je réussir à lui montrer qui domine?  Razz 

1) na mais ça c'est avec toutes et à chaque fois sinon t'es pas un bon coup...
2) Bah c'est toi le mâle, prouve le...
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:51

Donc il faut lui prouver voila, il faut lui prouver quelque chose comme à là Iron girl
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 3:01

ouai enfin entre le :

tu crois que t'es assez bien pour moi et tu te crois viril, y a une sacré différence. C'est bien plus facile d'être sauvage, que de prouver que tu sais parler/bouger correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ap'Hache

Ap'Hache


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 3:35

Evitez quand même d'éclabousser sur le topic de ma candidature hein... Si pas, vous frottez et essuyez tout ça, je ne dirai rien pour cette fois.

Sinon la Hulk Girl, c'est laquelle ? 3ème en partant de la droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:32

Bon on se calme un peu les ados pré pubère :-) sinon j'appelle vos mères.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:24

+1 Yata xD ! J'aime vraiment pas la iron girl moi Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache   [Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une candidature de plus ! Ap'Pache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: