Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature de Shadowsun

Aller en bas 
+7
Lili Shooter
Zaelys
Yupina
Manjak
Yata Misaki
Lasagesse
Shadowsun
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : La Teste

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:35

Bonjour, voici ma candidature pour rejoindre vos rangs, en espérant qu'elle vous paraisse correct =).

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) : Je m'appelle Aurélien (donc masculin =P), j'ai 21 ans et je travaille en tant que serveur dans un Courtepaille. Je suis plutôt jovial de nature et aime beaucoup rire. Je suis passionné de jeux vidéos (RPG, plateforme essentiellement) de mangas, de musiques japonaises et entre autre de musique métal. N'hésitez pas a me demander si vous voulez d'autres renseignements.


Pseudonyme IG : Mon pseudonyme IG est Shadowsun.

Classe jouée : Je joue une sacrieuse terre de niveau 60, et j'ai commencé quelques personnages que je joue de temps a autres, moins montés (iop air 39, osa feu 13, éca eau 12)

Métiers & niveaux: Au niveau des métiers je me suis penché récemment sur le métier de mineur que j'ai développé au niveau 40 et que je continue a monter progressivement. les autres métiers de récoltes sont peu ou a peine montés (bucheron 29, trappeur 19, paysan 18, herboriste 16 et pécheur 1). Pour les métiers de craft, j'ai commencé a monter armurier et bijoutier (17 les deux), boulanger (niveau 12) et les autres sont peu, a peine ou pas montés.

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?: Je jouais a la beta de Wakfu, un peu a sa sortie et j'ai laissé le jeu de coté pendant des mois. j'ai repris mon personnage il y a quelques semaines a peine.

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?: J'aime les deux! Jouer stratégiquement afin de venir à bout de toute ennemis se présentant tout en jouant le rôle qui nous a été donné de jouer!

Aimez-vous xper et prendre du niveau ?: Bien entendu! Mon but ultime est de pouvoir non seulement monter ce personnage à son summum et de montrer toute sa puissance dans le meilleur des équipements mais aussi de faire cela avec tout mes personnage! Mais chaque chose en son temps.

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?: Bien entendu, cela fait partie intégrante du jeux, et cela permet d'être un minimum indépendant, même si la base reste un jeux de groupe.

Aimez-vous le grand frisson du pvp ?: Pour tout avouer, je ne suis pas un grand fan du PvP dans les MMO, plus dans les MOBA. Mais de temps en temps montrer sa suprématie face aux autres ne fait pas de mal! (rire)

Aimez-vous commercer ?: Bien entendu, puisqu'il est difficile d'avancer sans cela. Et puis cela peut favoriser l'entente entre certaines personne.

Comment nous avez vous connu ?: Pour tout avouer, je me suis renseigner sur votre guilde par l'un de vos joueur, qui m'en a fait un beau compte-rendu et m'a tout de suite attiré.

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?: Non pour l'intant je ne connais personne, mais cela va surement vite changer si je rejoins vos rang.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?: Pour l'XP! Non plus sérieusement, bien entendu pouvoir développer mon personnage bien sur, mais aussi pour pouvoir discuter, jouer en groupe, relever des défis, m'améliorer et pouvoir discuter du game play de tel ou tel classe/élément dans une bonne entente.

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Comme je l'ai cité plus haut, mon but est de pouvoir faire évoluer mes personnages a leur maximum tout en profitant du jeux.

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?: La motivation? Pouvoir jouer en communauté essentiellement, c'est quand même mieux que de jouer chacun dans son coin. Ce que cela m'apporte: de la joie dans ma vie! (rire) je suis quelqu'un qui a besoin de communiquer, de rire etc.., par cette réponse je pense répondre au 3° point ^^.

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Je pense avoir répondu ceci dans les précédentes question: Une guilde est pour moi une grande famille, ou l'on s'entraide, on rigole, etc.. Chacun doit s'investir afin que tout se déroule pour le mieux et que chacun puisse avancer.

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?: J'en ai parlé avec le membre qui m'a assurer que je pourrais le faire, car actuellement en jouant tout seul cela me serait très dure ou ne me permettant pas d'avancer. Mais avec vous, je pense en être capable. Et je pense que ce n'est pas une contrainte mais plutôt un due nécessaire (ayant été chef de guilde sur un autre jeu ayant un peu près le même système de développement de guilde, je comprend tout à fait). Et je pense qu'ils sont largement rentabiliser.



   Un petit mot de fin: Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature et espère sincèrement vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:00

Bon je lis les 3 lignes du début : manga, ost jap, métal :Favorable et juste parce que c'est vital : MANGA FOREVER


Bon sinon en lisant le reste, tu parles énormément de teamplay, communauté etc, ça j'aime bien Smile.

Ta candidature est simple mais précise. Bref je suis Pour

PS : les kamas t'en fais pas ça va ça vient et 75 000K c'est pas grand chose si tu prends la peine d'XP tes métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : La Teste

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:03

Merci beaucoup pour cette réponse, ca me donne du courage ^^. Pour ce qui est des métiers je compte bien entendu les monter. Bien entendu si je pourrais avoir des conseils ca ne sera pas de refus =).
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:12

Omg comme l'a dit Lassa manga et ost jap (métal pas trop pour moi :p) j’adore.
Moi je suis Favorable ,je sens qu'on va pouvoir rigoler en plus tu  as l'air sympa Wink
Juste une petite question, qu'elle est ton héros préféré :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : La Teste

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:27

Yata c'est toi qui m'a invité a faire ma candidature ^^ Oulala voyons.

Je dirais la jolie Bargirl même si j'aime bien le regarde de flash(ette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:34

Et je suis bien content de lavoir fait :p
Joli choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:55

Bonsoir,

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum Shadowsun!

Sans plus de discussion, ce sera un avis favorable pour ma part ^_^

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:58

Bonsoir

Moi ça ne m'emballe pas plus que ça ...les reponses sont assez bateau....mais bon pourquoi

on va dire que je vote blanc parce que je suis de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:45

Bande de sale newbie ça s'écrit METAL pas MÉTAL !!!!
M'enfin.
C'est l'intention qui compte.

Mais tu vas venir renforcer les rang des kikoojapan. et ça, c'est intolérable !!!!

*part troller plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : La Teste

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:07

Bonsoir.
Zaelys: Mes réponses te semble peut-être bateau (pourrais tu me développé s'il te plait ^^) j'aime jouer en équipe et pas dans mon coin je ne vois pas où est le soucis, je suis ouvert a toute critique, positive ou négative alors n'hésitez pas =).

Lili: pour metal excuse moi de l'inattention j'ai écris semble-t-il un peu vite. Pour ce qui est la passion pour le côté "Kikoojapan", je suis peut-être passionné par tout se qui est manga anime etc, mais les jeux vidéos vienne la plupart du temps de la bas aussi =P et puis de la à dire kikoo c'est un peu exagéré ^^. Si c'est ca qui te gène je peux ne pas en parler il n'y a pas de soucis chacun a le droit d'aimer se qu'il veut et je pourrais en discuter avec les intéressés a l'extérieur du canal de guilde =).
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:28

Oh noooon je serai raaaavie de débattre de tes gouts en anim' sur le canal g. et chacun parle de ce qu'il veut, rien n'est plus vrai Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : La Teste

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:31

aaaaaah d'accord ^^ et merci d'avoir lu ma candidature Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:07

nooooon nooon pas de débat manga avec Lili Nee-San avant que je rachète des aspirines   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:03

Bonjour,

Ta candidature me pose problèmes, je ne suis pas emballée du tout mais pourtant elle n'est pas désagréable à lire. C'est un peu contradictoire mais l'instinct ça se contrôle pas :-).

Le côté "kikoojapan" (pour reprendre vos termes:-)) et Métal ne sont pas des critères de recrutement à mon sens, et dans ta candid, j'ai pas senti l'envie de nous rejoindre pour nous apporter quelque chose mais plutôt pour que ça t'apporte à toi. Je ne sens pas de réciprocité.

Je reste donc sur un avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : La Teste

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:24

bonjour. je n'ai jamais dis que c'était des critères de recrutement, je me suis simplement présenter. Comme je précise dans ma description, je tiens a jouer en communauté et m'investir dans la guilde qui sera comme une seconde famille, que se soit en PvM ou en artisanat, suivant mes possibilités, mais que je compte développer a vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : La Teste

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:39

Bien entendu si il faut aider pour les ressources je pourrais en temps voulu (je continu actuellement a monter mineur, qui est passé 43)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:07

Camiiiiille, pas d'accent à metal roh !

Hinhin t'as raison de te méfier yata, j'ai à dire rien que sur ton avatar forum !

Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:04

C'est la correction automatique qui fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:08

je dois avouer qu'il suit sa candid de près ( essaye de soudoyer les mamselles directrices de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:43

Alors non je ne develloperait pas ce n'est pas a toi de me demander ça...


Du coup avis defavorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : La Teste

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:22

Oui je la suis de près je suis très motivé pour vous rejoindre malgré les avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:29

Bonsoir,

J'avoue que je suis un peu de l'avis de Camille sur ta candidature, elle est agréable a lire et complète mais je n'arrive pas a accrocher certainement par rapport a un manque de motivation que je ressens.
Penses tu pouvoir me faire changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : La Teste

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:44

J'ai attendu jusqu'à 4h du matin et me suis levé a 9h30 pour voir si j'avais eu des réponses positives, puis suis rester presque toute la journée sur le forum à attendre, profitant de mon jour de repos pour ca. Je ne te demande pas de me croire sur parole mais si tu me crois cela montrerait peut-être ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : La Teste

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:45

Chacun à la droit de me juger, mais je te jure que la motivation y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Shadowsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Waw-Feka
» [Accepté] Frelle.
» [Accepté] Zakkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: