Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature de Shadowsun

Aller en bas 
+7
Lili Shooter
Zaelys
Yupina
Manjak
Yata Misaki
Lasagesse
Shadowsun
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : La Teste

[Accepté] Candidature de Shadowsun Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Shadowsun   [Accepté] Candidature de Shadowsun Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:35

Bonjour, voici ma candidature pour rejoindre vos rangs, en espérant qu'elle vous paraisse correct =).

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) : Je m'appelle Aurélien (donc masculin =P), j'ai 21 ans et je travaille en tant que serveur dans un Courtepaille. Je suis plutôt jovial de nature et aime beaucoup rire. Je suis passionné de jeux vidéos (RPG, plateforme essentiellement) de mangas, de musiques japonaises et entre autre de musique métal. N'hésitez pas a me demander si vous voulez d'autres renseignements.


Pseudonyme IG : Mon pseudonyme IG est Shadowsun.

Classe jouée : Je joue une sacrieuse terre de niveau 60, et j'ai commencé quelques personnages que je joue de temps a autres, moins montés (iop air 39, osa feu 13, éca eau 12)

Métiers & niveaux: Au niveau des métiers je me suis penché récemment sur le métier de mineur que j'ai développé au niveau 40 et que je continue a monter progressivement. les autres métiers de récoltes sont peu ou a peine montés (bucheron 29, trappeur 19, paysan 18, herboriste 16 et pécheur 1). Pour les métiers de craft, j'ai commencé a monter armurier et bijoutier (17 les deux), boulanger (niveau 12) et les autres sont peu, a peine ou pas montés.