Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Candidature Cracheuse

Aller en bas 
+2
Yupina
cracheuse
6 participants
AuteurMessage
cracheuse




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

[Refusé] Candidature Cracheuse Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Cracheuse   [Refusé] Candidature Cracheuse Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:13

Bonjour à vous,


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) -

Je me prénomme Rémi et j'ai 25 ans.

•Pseudonyme IG

Mon pseudo est Cracheuse !

•Classe jouée

Mon personnage principal est un cra feu lvl 115

•Métiers & niveaux

Récolte : Je suis forestier niveau 100, mineur 78 et paysan 54.
Artisanat : les niveaux varient de 8 à 40, j'attend la refonte de l'artisanat pour m'y plonger profondément.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue à Wakfu depuis la béta. Cependant, suite au manque de contenu, j'ai fait une longue pause, et voila plusieurs mois maintenant que j'ai repris.


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui c'est le nerf de la guerre dans un MMO -)

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'aime beaucoup la récolte, et pour l'artisanat je préfère attendre la prochaine refonte pour m'y investir.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Oh oui ! :p

•Aimez-vous commercer ?

Oui, le passage à l'HDV est pour moi obligatoire dès que je me connecte au jeu.

•Comment nous avez vous connu ?

Via le forum officiel de Wekfu.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Malheureusement pas encore.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je recherche une team mature, avec qui partager de bon moments, surtout au niveau du PVM HL.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Gagner des niveaux (personnage et métier) et partager de bons moments en guilde.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Un peu comme pour la question précédente, c'est l'envie de partager de bons moments à plusieurs.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

c'est un regroupement de joueurs ayant les mêmes objectifs, et qui s'entraident pour les atteindre.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Un loyer semble être une bonne idée, afin que la guilde progresse continuellement Smile

Merci de m'avoir lu,

J'ai lu et approuvé la charte de la guilde.

Cordialement,

Cracheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature Cracheuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cracheuse   [Refusé] Candidature Cracheuse Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:23

Bonsoir Cracheuse et bienvenue sur le forum! ^_^

Ta candidature est vraiment courte et à mon goût manque cruellement de contenu. C'est bien de vouloir aller à l'essentiel mais là il n'y a pas matière à se faire une idée de la personne qui postule. Ta candidature me donne l'impression de quelque chose qui a été fait à la va-vite!

Donc avant de donner mon avis, j'aimerai que tu développes les points suivants :
- Qu'est-ce qui te motive à jouer? Ce que cela t'apporte?
- Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?
- Quelle est ta vision d'une guilde?
- Quels sont tes buts en tant que joueur?
Je sais que tu as répondu à ces questions mais elles ne sont pas assez étoffées pour moi Smile ( je demande pas de faire un pavé non plus xD )

Enfin, j'aimerai avoir une précision sur ce que tu préfères vraiment du coup (PvP, PvM, Artisanat/récolte). Tu dis que tu les aime tous dans tes réponses, ça ne donne pas vraiment ta préférence, ni même ce que tu aime dans ces divers aspects du jeu.

Voili voilou! ( je peux paraître enquiquinante, mais avec si peu d'éléments je ne peux m'empêcher de vouloir en savoir plus! '-')

En attente de réponses,
Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] Candidature Cracheuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cracheuse   [Refusé] Candidature Cracheuse Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 1:04

torchon spotted .... contre
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature Cracheuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cracheuse   [Refusé] Candidature Cracheuse Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 7:51

Je suis d'accord avec Yupina, j'attends donc que tu étoffes un peu avant de donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature Cracheuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cracheuse   [Refusé] Candidature Cracheuse Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:21

Bonjour,

Je trouve ça en effet très léger, on sait que se vendre n'est pas toujours la chose la plus simple à faire mais c'est une étape indispensable.

Je penche fortement pour l'avis défavorable mais certaines de mes consœurs veulent en savoir plus alors je serais d'avis que tu revois toutes tes réponses et on en reparle.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Refusé] Candidature Cracheuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cracheuse   [Refusé] Candidature Cracheuse Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:49

Bonjour,

Trop maigre Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature Cracheuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cracheuse   [Refusé] Candidature Cracheuse Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:34

Aucun retour de l'interressé sur cette candid, ça fait maintenant 5 jours donc je pense qu'il a trouvé son bonheur ailleur.

Je classe cette candid comme nulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Cracheuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Cracheuse   [Refusé] Candidature Cracheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Cracheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: