Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Jaheira-Delna

Aller en bas 
+5
Camille De Val
Manjak
Furore
Zaelys
Jaheira-Delna
9 participants
AuteurMessage
Jaheira-Delna

Jaheira-Delna


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:51

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Je m'appelle Antoine, j'ai 25ans, je suis graphiste/designer. je travail actuellement en intérim et je recherche activement un poste dans le domaine du Graphisme. J'ai fais une école d'art à Auray " Bretagne "

•Pseudonyme IG

Jaheira-Delna     ( Mon pseudo vient du jeux vidéo baldur's gate, Jaheira est une druide, Delna est le nom de famille que j'ai inventé après avoir commencé le jeux Guild War 1 )

•Classe jouée

Mon cra 127 et mon heal-bot eni 117.

•Métiers & niveaux

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Matier12

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'ai testé toutes les bêta de Wakfu. J'ai jouer mon Cra sur les différentes béta. J'ai fait quelques pauses au cours de mon périple, surtout à cause des gros changement au niveau des classes. Je suis revenu sur le jeu il y à un mois dans l'optique de rejouer mon cra et de le monter à fond sur tous les aspects du jeux.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Mon style de jeux est clairement orienter " gameplay "
Du roleplay de temps en temps mais rien d'exceptionnel.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui, prendre du LvL en métier ou directement sur mon personnage est quelque chose que j'aime beaucoup.