Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Jaheira-Delna

Aller en bas 
+5
Camille De Val
Manjak
Furore
Zaelys
Jaheira-Delna
9 participants
AuteurMessage
Jaheira-Delna

Jaheira-Delna


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:51

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Je m'appelle Antoine, j'ai 25ans, je suis graphiste/designer. je travail actuellement en intérim et je recherche activement un poste dans le domaine du Graphisme. J'ai fais une école d'art à Auray " Bretagne "

•Pseudonyme IG

Jaheira-Delna     ( Mon pseudo vient du jeux vidéo baldur's gate, Jaheira est une druide, Delna est le nom de famille que j'ai inventé après avoir commencé le jeux Guild War 1 )

•Classe jouée

Mon cra 127 et mon heal-bot eni 117.

•Métiers & niveaux

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Matier12

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'ai testé toutes les bêta de Wakfu. J'ai jouer mon Cra sur les différentes béta. J'ai fait quelques pauses au cours de mon périple, surtout à cause des gros changement au niveau des classes. Je suis revenu sur le jeu il y à un mois dans l'optique de rejouer mon cra et de le monter à fond sur tous les aspects du jeux.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Mon style de jeux est clairement orienter " gameplay "
Du roleplay de temps en temps mais rien d'exceptionnel.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui, prendre du LvL en métier ou directement sur mon personnage est quelque chose que j'aime beaucoup.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Plus la récolte que l'artisanat mais j'aime vraiment les deux. Écouter une chanson de Lindsey Stirling, avec ma hache à la main et couper...couper....couper encore !

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Normalement oui, Warhammer online, Aion, Guild war, mais sur Wakfu j’attends vraiment des mises à jour pour le moment je ne PvP pas du tout.

•Aimez-vous commercer ?

En direct pas tellement, je suis plus un trader.

•Comment nous avez vous connu ?

Je joue avec Zaelys depuis plus de 10ans c'est lui qui ma parler de cette guilde.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Comme expliqué au dessus j'ai commencer le jeux online sur Diablo 2 " l'époque du 56k :' ) ... " jeux ou je suis tombé sur Zaelys et depuis on va de jeux en jeux.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je recherche une guilde de gens, motiver et agréable. Une communauté qui sera me faire grandir dans ce monde virtuel. Partager et apprendre.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Avoir un personnage monter à 100%.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Les gens, j'aime pensé que le jeux online crée des liens fort entre les gens, des liens qui passe souvent au dessus du jeux. Ma motivation c'est de savoir que je vais passer un agréable moment avec des gens de bonne compagnie.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Un endroit pour partager, apprendre rassembler des joueur qui ont le même but. Une entraide, pour avancer dans le jeux pour le PvE le PvP ou l'artisanat. Quelque chose de sérieux mais sans prise de tête. Passer du bon temps.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Je ne connais pas du tout le coût d'un HM, mais pour moi si j'utilise le HM payer est normal.


Cordialement Jaheira.


Dernière édition par Jaheira-Delna le Jeu 30 Jan 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:53

c'est un torchon !!!!!!!


mais je suis favorable quand meme  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:31

bonsoir à toi Delna et bienvenue sur notre forum,

c'est tellement nul comme candidature que ça mérite un avis favorable  Razz 

cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 7:10

Bonjour,

Juste parce que t'as joué à Diablo II Wink Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:44

Bonjour,

Baldur's Gate... que de souvenir :-)

Bon sinon ta candidature est classique, simple mais complète donc je donne mon avis favorable à la période d'essai.

Pour te donner une idée, notre HM a couté un peu plus de 5M à l'achat et 4M de plus pour l'agrandir suffisamment pour vous y accueillir convenablement :-). Depuis je ne compte plus mais on peut sans doute doubler assez facilement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Jaheira-Delna

Jaheira-Delna


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:26

bonjour et merci pour les avis favorables.

Je suis disponible toute la journée et se soir, bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:45

ah c'etait celui des jay qui avait couté un bras et demi je ne me souvenais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 34

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:53

Bonjour !

Dans tes 100%, ça comprends également de finir tout le contenu du jeu niveau des donjons ( je parle donc pvm ) ?

Sinon, je vois pas quoi dire, un crâ, un éni ça me rappel moi il fut un temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:56

oui surtout ça d'ailleurs:p


ps:je connais suffisament la bete pour repondre a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira-Delna

Jaheira-Delna


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:51

"Dans tes 100%, ça comprends également de finir tout le contenu du jeu niveau des donjons ( je parle donc pvm )"
Oui, j'ai vraiment envie de finir ( récolte, quête, donjon, xp, metier, exploit ect... )
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:26

Ce sera un avis favorable pour moi également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:41

Bonjour et bienvenue sur le forum! ^_^

Ce sera un avis favorable à la période d'essai pour moi Smile

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:01

Favorable,
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 34

[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:10

C'est très intéressant du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Jaheira-Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaheira-Delna   [Accepté] Candidature Jaheira-Delna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Jaheira-Delna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: