Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'un ange déchu

Aller en bas 
+4
Elena De Val
Camille De Val
Manjak
Diablo Machiabel
8 participants
AuteurMessage
Diablo Machiabel




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014

[Refusé] Candidature d'un ange déchu Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'un ange déchu   [Refusé] Candidature d'un ange déchu Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:28

Bonjour à tous, préparez vous à lire la candidature la plus... normale que vous ayez jamais lue ! En effet, cette candidature ne se démarque en aucun cas des autres (sisi), et loin de moi l'idée de... Bon je m'égare. Passons rapidement à la candidature.

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

Je ne vais pas vous dire mon nom, ni mon âge, parce qu'on ne demande pas son âge à une femme... Bon d'accord, je ne suis pas une femme, mais quand même. Je peux juste vous dire que je suis adolescent, que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup l'informatique, la lecture, et que j'aime bien écrire aussi. Mes passe-temps favoris sont les jeux-vidéos et l'écriture. A part ça, je fais aussi pas mal de Tennis de Table.

Pseudonyme IG

Diablo Machiabel

Classe jouée

Zobal

Métiers & niveaux

Mon personnage est de niveau... 1 ! Et tous ses métiers sont au niveau 0.

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

En fait, je joue à Wakfu depuis la bêta, et j'ai arrêté en saccades successives à causes de raisons aussi diverses que variées (j'adore cette phrase). Lorsque le serveur Dathura est sorti, j'y ai joué un Roublard Feu jusqu'aux abords du niveau 90, et j'ai même failli avoir le mystérieux Sceau des Compagnons. Puis un jour, j'ai arrêté parce que ma guilde s'est dissoute et que le jeu a perdu 90% de son intérêt (c'était juste à la sortie des HMs). Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un nouveau départ sur Aerafal avec les Multimans en un ou deux comptes (tout dépend de si le jeu est toujours aussi compliqué sans mules).

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je n'aime pas beaucoup le Role-play, il faut l'avouer. J'aime bien exploiter à fond le potentiel d'un personnage, sans essayer de chercher l'originalité car cela fait perdre (hélas!) du temps la plupart de temps. Mon emploi du temps étant restreint, je passe la quasi totalité de mon temps de jeu à xp métiers ou personnage.

Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

J'adore ça ! Enfin, c'est obligatoire hein, puisque c'est l'essence même du jeu. Bon d'accord, il y'a aussi l'artisanat, mais disons que j'aime allier les deux.

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui, sauf quand ça ne sert à rien :'( Disons que la plupart du temps, monter ses métiers présente un intérêt, surtout avec votre politique de commandes de ressources Smile 

Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Pas vraiment. Le PvP dans Wakfu se résume surtout à j'ai plus de kamas que toi, je tape plus que toi. Le vrai PvP stratégique est vraiment très rare.

Aimez-vous commercer ?

J'adore vendre le fruit de mon travail, mais je déteste me faire arnaquer. Conclusion, j'aime la vente, et dans une moindre mesure l'achat.

Comment nous avez vous connu ?

Par le forum officiel.

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Personne :a

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

J'ai été très attiré par votre présentation. J'aime bien votre organisation, votre style de jeu. Surtout le système de commandes, c'est vraiment top !  

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?


Faire partie de l'élite. Clairement, et je préfère le dire tout de suite, la pensée d'être parmi les meilleurs m'attire au plus haut point. Jouer pour toujours rester au même niveau ne m'intéresse pas, et c'est pour ça que j'aime rentabiliser au mieux mon temps de jeu.

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?


Atteindre mes buts en tant que joueur (Voir raison plus haut). Ce que cela m'apporte ? Je sais pas trop. Quand on joue, on ne se demande pas vraiment pourquoi on le fait, mais on le fait quand même, et on s'amuse en le faisant.


Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde ? C'est une communauté composée de membres soudés qui s'entre-aident pour améliorer leurs conditions de jeu. Selon moi, la structure fonctionnelle d'une guilde se doit d'être égoïste, c'est à dire penser à lui-même avant de penser aux autres. Cependant les membres en eux-mêmes doivent être altruistes, c-à-d ne pas se contenter de tout garder pour soi. Pour être plus clair, chaque membre doit penser aux autres membres, avant de penser aux autres joueurs.

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Très sincèrement, je ne vois pas comment j'arriverais à réunir cette somme puisque je n'ai même pas encore commencé à jouer. Malgré cela, je tiens quand même à préciser que je ferais tout en mes moyens pour y arriver chaque mois. No problem !



Voilà, nous arrivons au terme de cette candidature tout à fait normale :)J'espère que vos avis seront favorables (PS : Mon niveau est faible, mais je compte monter très vite).
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Refusé] Candidature d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un ange déchu   [Refusé] Candidature d'un ange déchu Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:28

Bonjour,

Cela n'a rien de personnel, Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un ange déchu   [Refusé] Candidature d'un ange déchu Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:24

Bonjour Diablo Machiabel,

Je n'accroche pas à ta candidature, elle ne reflète pas du tout l'esprit de notre guilde. J'ai même l'impression que tu te trompes en postulant chez nous, tu ne t'y plairais certainement pas.

Nous n'avons absolument pas le coté Élitiste que tu recherches.

Ce sera donc un avis défavorable pour moi, et j'aurais même tendance à te rediriger vers des guildes peut être plus orientées vers le PVM et les BU. Ça n’enlève rien à ton coté sympathique et enthousiaste mais ça ne suffira pas pour nous rejoindre.

Bonne continuation.


Dernière édition par Camille De Val le Lun 20 Jan 2014 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un ange déchu   [Refusé] Candidature d'un ange déchu Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:35

Je suis d'accord avec Camille, ce sera un avis défavorable également.
J'espère que tu trouveras la guilde qui te correspond et je te souhaite une bonne continuation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un ange déchu   [Refusé] Candidature d'un ange déchu Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:16

Bonsoir, bienvenu sur le forum ^_^

Je suis du même avis que mes camarades.
Ta candidature ne m'a pas convaincue, et je ne pense pas que tu te plairai parmi nous.
Ce sera donc défavorable Smile

Bon courage pour la suite ^_^

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un ange déchu   [Refusé] Candidature d'un ange déchu Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:15

[Refusé] Candidature d'un ange déchu 8778264-illustration-de-marque-de-la-croix-rouge-sur-fond-isole
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Refusé] Candidature d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un ange déchu   [Refusé] Candidature d'un ange déchu Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:21

Bonjour, défavorable également. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lexiun




Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

[Refusé] Candidature d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un ange déchu   [Refusé] Candidature d'un ange déchu Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:53

De même.

Tu pourrais y montrer plus de motivation, et tu n'as pas dit grand chose sur ta personne. C'est fort dommage...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un ange déchu   [Refusé] Candidature d'un ange déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'un ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: