Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Galivar

Aller en bas 
+6
Nimalaya
Camille De Val
Lasagesse
Zantes
Elena De Val
Galivar
10 participants
AuteurMessage
Galivar




Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2014

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:21

Bonsoir à tous,

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Je m'appelle Arnaud, j'ai 27 ans et voilà trois ans que je suis dans la vie active. Je travail en finance en gestion d'actifs (pour ceux que ça intéresse, je pourrais développer mais généralement, je ne sais pas pourquoi, on ne me demande pas Razz). J'habite à Paris

Je suis quelqu'un d'assez posé, sans prise de tête. Mon côté sportif se traduit par sport de raquette. Je pratique Tennis, Badminton et Squash (en fonction des partenaires que je trouve).

Grand joueur de jeux vidéos pendant mes études, je suis devenu un peu plus casual depuis, contraintes et plaisirs de la vie active obligent. Mais j'aime toujours pratiquer une activité vidéo ludique. On ne décroche pas facilement quand on à le virus  Wink 


•Pseudonyme IG
Galivar

•Classe jouée
Vieil Enutrof de niveau 118 (mais je ne fais pas mon age, je teins ma barbe en marron)

•Métiers & niveaux
J'aime l'idée d'un personnage avec tous les métiers au maximum. Je monte donc en fonction de mes envies mes différents métiers avec l'objectif de monter à 100 partout.
[Accepté] Candidature Galivar 1390151238-metier



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'avais testé la bêta de Wakfu, mais je ne suis pas resté dessus car qui aime voir son personnage passer par la case Delete.
J'ai commencé mon Enutrof à la release. Je n'ai plus le calendrier exact, mais j'ai fait quelques pauses au cours mon aventure. Je suis revenu sur le jeu voilà un mois et je compte y rester un petit moment surtout si je trouve une guilde qui me convient.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je suis plutôt tourner vers le gameplay, mais je ne suis pas réfractaire au Roleplay.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
J'aime XP avec l'objectif d'améliorer mon personnage. Je suis plutôt un joueur de PvM


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'accroche bien au fonctionnement des métiers dans Wakfu (même si ce n'est pas toujours très fun).

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Actuellement, je ne pratique pas de PvP et le jeu ne propose pas de véritable contenu à ce niveau pour le moment pour que je m'y intéresse.

•Aimez-vous commercer ?

Je le fais plus par besoin que par plaisir. Ce n'est pas vraiment ça qui me motive dans le jeu

•Comment nous avez vous connu ?

J'ai découvert votre Guilde grâce au forum

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Non

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

J'ai parcouru le forum pour trouver une guilde agréable, mature, respectant l'IRL, centrée sur le PvM et l'artisanat avec un minimum de structure. J'ai donc découvert la De Val's Family qui semble correspondre à ces critères. Je tente donc ma chance  Very Happy 

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

J'aime l'idée du personnage monter à fonds (xp, metier, récolte, quête, exploit, donjon...). Je n'ai jamais réussi cela dans un MMORPG (ça prend trop de temps  Smile ), mais c'est vraiment l'idée.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Je joue pour me détendre. Les jeux vidéos sont pour moi un passe temps au même titre qu'un film ou un livre.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde est pour moi un rassemblement de joueur qui ont la même vision du jeu et qui veulent partager des moments ensembles. Ça se traduit par l'entraide, des donjons/BU, une blague sur le chan sortie de nul part... Comme dans toute communauté, tout n'est pas toujours tout rose (ou bleu, ne soyons pas sexiste  Razz ), mais j'attends d'une guilde que les gens aient un minimum de recul sur le jeu pour régler les problèmes dans le calme et si possible la bonne humeur.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Le "loyer" semble pour moi une bonne chose au vu du fonctionnement des havre-mondes. Donc je n'ai aucun problème pour cela.


En complément, je joue actuellement en multi-compte. J'ai créé une équipe suite au difficulté que j'avais à trouver des groupes pour xp. J'ai six comptes différents: Enu(118), Eni(116), Iop(117), Cra(117), Sacrieur(114) et panda(104).
Cependant, même si j'aime bien jouer différentes classes, il s'agit pour moi de mule qui servent en dépannage. Je ne postule pas dans une guilde pour jouer avec six comptes dans mon coin. Il est pour moi évident qu'en sortie de guilde pour PvM/Donjon/BU/PvP, un membre de guilde sera toujours prioritaire sur une mule.

Voila, j'espère ne pas vous avoir endormi avec mon poste. N'hésitez pas à me charcuter de question si l'envie vous en prend. J'espère à très vite.

Bon jeu, et bonne année  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:36

Bonsoir :-)

J'aime ta candidature qui est claire et complète et j'aime la maturité qui en découle :-)
Je te donne mon avis favorable et je laisse mes compagnons te répondre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:31

Je suis de l'avis d'Elena, ça sera positif pour ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:53

Même si mon vote ne compte pas dans la délibération finale, et comme le souligne très bien Elena, ta candidature est agréable, et on sent bien la maturité qui en découle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:58

Avis favorable à la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:00

Pareil pour moi, j'ai bien envie de te rencontrer in game et de faire ta connaissance (:
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:08

bonsoir Galivar et bienvenue sur notre forum,

avis favorable pour ma part aussi.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:21

Favorable également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:32

Bonjour,

Ha ben voilà pour des candid comme ça je suis Favorable

Voyez que je met du vert de temps en temps Wink


Dernière édition par Manjak le Lun 20 Jan 2014 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:38

Moi j'aime bien les enutrof, et tu m'a l'air d'un enu cool. J'espère te voir en jeu prochainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Galivar




Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2014

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:07

Merci pour vos retours.

Lili Shooter a écrit:
Moi j'aime bien les enutrof, et tu m'a l'air d'un enu cool.

Tant qu'on touche pas à mes kamas, c'est tout à fait ça  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:14

pas de soucis, il suffisait de le dire Surprised *retire discrètement sa main de la sacoche de Galivar d'un air à peine repentant Very Happy*.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:44

Oh m'y god, Manjak a écrit Favorable ?

J'avais encore jamais vu, c'est émouvant hihi

Les membres ayant le droit peuvent t'inviter des qu'il te croiserons en jeu, n'hésites pas à contacter un responsable, un chasseur ou un artisan Galivar.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:27

Non il a écrit favorbale, c'est tellement il a pas l'habitude ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:12

Elena De Val a écrit:
Non il a écrit favorbale, c'est tellement il a pas l'habitude ça :p

C'est une bafouille de joie je le dis si peu souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Galivar




Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2014

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:27

Je devrais me connecter ce soir.

Lili Shooter a écrit:
pas de soucis, il suffisait de le dire Surprised*retire discrètement sa main de la sacoche de Galivar d'un air à peine repentant Very Happy*.

Tu fais bien, mon Phorreur Ancestral n'est pas très gentil avec les voleurs et ses défenses ne sont pas là que pour la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 0:10

Il aura affaire à MON phoho prénommé Touffu héhéhé Very Happy *se barre avec son butin*.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Galivar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Galivar   [Accepté] Candidature Galivar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Galivar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: