Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss'Terryeuz

Miss'Terryeuz


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Empty
MessageSujet: [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !    [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:44

Bonjour bonjour, je souhaiterai savoir vos prix sur les packs restat. Tant que je suis là, j'aimerai savoir si vous farmiez aussi les composants de craft de Maître artisan.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Empty
MessageSujet: Re: [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !    [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:11

Bonjour,

Je laisse Zantes répondre sur le tarifs des packs restart et je peux te renseigner sur les compo de maîtres artisans :-).

Nous pouvons travailler également sur ces compo mais nous ne proposons pas de Up métier complet car ce serait trop cher donc on peut faire des parties bien spécifiques. par exemple, un up metier armurier, on peut te farmer les bois necessaires à faire des planches qui serviront à craft les renforts ou pour un maroquinier, on pourra recolter les fleurs necessaires à faire les teintures et ainsi de suite.

pour tout ce qui concerne le drop, les recoltes trappeurs ou les minerais, nos artisans sont en droits de prendre des contrats individuels pour se faire de l'argent de poche aussi donc tu peux passer certaines commandes de ce type aussi, tout dépends des disponibilité de nos artisans dans ce cas.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Empty
MessageSujet: Re: [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !    [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:38

Dans le cas des ressources complémentaires je te suggère de faire une liste exhaustive de tes besoins. Moi même ou mes collègues te proposeront potentiellement un devis indépendant pour une évenuelle commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz

Miss'Terryeuz


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Empty
MessageSujet: Re: [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !    [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:40

Pour les composants maître artisan je parle des épaulettes épouvanpailles qui servent a craft les spalières du soigneur impérial. Il m'en faudrait 40. Si vous faites aussi ce genre de prestation j'attendrai le prix Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 34

[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Empty
MessageSujet: Re: [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !    [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:23

Pour ce genre de prestation, donne les composants et quelqu'un s'en chargera pour sa propre personnes. Mais je crois pas avoir entendu d'un farme d'épaulettes ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz

Miss'Terryeuz


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Empty
MessageSujet: Re: [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !    [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:57

Rah flûte !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Empty
MessageSujet: Re: [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !    [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:04

oui désolé, c'est pas dans nos prestations ces drops là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Empty
MessageSujet: Re: [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !    [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:05

Je serais peut être interessé je te tiens au courant plus tard ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz

Miss'Terryeuz


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Empty
MessageSujet: Re: [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !    [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:50

Ça marche Nima, tu pourras me trouver sous le même pseudo IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Empty
MessageSujet: Re: [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !    [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:04

Bonsoir, pour les packs de restats ça oscille, j'essaye de rester dans les prix de l'hv, l'avantage c'est que la valeur est annoncé à l'avance, si ça drop rapidement ou pas.
Ça dépend aussi du temps que j'ai eu pour farm, la j'ai 2 packs de restat à 180.000/u, si y a besoin de plus je peux en farm 2 autres sous 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Terryeuz

Miss'Terryeuz


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Empty
MessageSujet: Re: [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !    [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:44

D'accord et bien je verrai a la fin de la semaine prochaine selon mon avancée. Merci pour l'information Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Empty
MessageSujet: Re: [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !    [Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devis terminé] Information débouchant peut être sur un nouveau client :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devis Terminé] Erwl
» [Métier terminé] Commande up tailleur 0 à 100
» [Devis terminé] Ma distance lvl 60 a 100
» [Devis terminé] Commande Ana n°2
» [Devis terminé] Ressource mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récolte de masse, Artisanat et Points de ressources... :: Vos commandes :: Archives des commandes-
Sauter vers: