Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Candidature Black Zabeth

Aller en bas 
+2
Manjak
Black Zabeth
6 participants
AuteurMessage
Black Zabeth

Black Zabeth


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27

[Refusé] Candidature Black Zabeth Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Black Zabeth   [Refusé] Candidature Black Zabeth Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:22

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S. Je me suis plongé dans l'univers des jeux vidéos étant petit et je n'en suis plus vraiment ressortis depuis (je reste quand même les deux pieds sur Terre, hein.) Wink
Je dessine et je peint également depuis "longtemps", je m'essaye un peu à tout les styles (ça m'aide en quelques sortes à trouver le miens).  Smile 
Je ne suis pas un grand sportif, mais je fais un peu de natation quand l'envie me prend. Sinon je me suis récemment mis au violon, et je dois dire que je m'amuse bien même si c'est "pas encore tout à fait ça".  Razz 
En bref, même si je ne suis pas toujours très à l'aise avec les autres (oui, je suis un grand timide), je pense être quelqu'un de mature, intéressé, motivé et sympathique. Very Happy 


Pseudonyme IG : Arck4nge ; mon personnage se nomme Black Zabeth (à vous de trouver la référence).  Wink 

Classe jouée : Un Zobal. C'est une classe qui m'a tout de suite plu ! J'aime la philosophie qui leur est attribuée, et le principe des masques qui changent du tout au tout leur personnalité me convient parfaitement.