Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Candidature Black Zabeth

Aller en bas 
+2
Manjak
Black Zabeth
6 participants
AuteurMessage
Black Zabeth

Black Zabeth


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27

[Refusé] Candidature Black Zabeth Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Black Zabeth   [Refusé] Candidature Black Zabeth Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:22

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S. Je me suis plongé dans l'univers des jeux vidéos étant petit et je n'en suis plus vraiment ressortis depuis (je reste quand même les deux pieds sur Terre, hein.) Wink
Je dessine et je peint également depuis "longtemps", je m'essaye un peu à tout les styles (ça m'aide en quelques sortes à trouver le miens).  Smile 
Je ne suis pas un grand sportif, mais je fais un peu de natation quand l'envie me prend. Sinon je me suis récemment mis au violon, et je dois dire que je m'amuse bien même si c'est "pas encore tout à fait ça".  Razz 
En bref, même si je ne suis pas toujours très à l'aise avec les autres (oui, je suis un grand timide), je pense être quelqu'un de mature, intéressé, motivé et sympathique. Very Happy 


Pseudonyme IG : Arck4nge ; mon personnage se nomme Black Zabeth (à vous de trouver la référence).  Wink 

Classe jouée : Un Zobal. C'est une classe qui m'a tout de suite plu ! J'aime la philosophie qui leur est attribuée, et le principe des masques qui changent du tout au tout leur personnalité me convient parfaitement.

Métiers & niveaux : J'avoisine le niveau 25 pour l'instant, sachant que j'ai passé bien plus de temps sur la récolte et l'artisanat qu'en combat jusqu'à maintenant. On ne peut pas vraiment dire que j'ai un ou plusieurs métiers, disons que je les essais un peu tous pour voir le(s)quel(s) me convient le mieux.



Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? : Oui et non. J'étais l'un des premiers joueurs inscris pour la toute première béta de Wakfu (oui, ça fait un bout de temps !), et j'y avais passé pas mal de temps. Puis les resets successifs m'ont agacé et je suis partis. J'y ai rejoué quelques fois depuis, mais sans plus, jusqu'à ce que je m'y remette très récemment, il y a à peu près 2 semaines, et que je m'y abonne sans hésitations. Smile 

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? : Je m'intéresse surtout à tout ce qui tourne autour des métiers. J'aime aussi pas mal le PvM, mais moins le PvP. Je ne me suis encore jamais sérieusement intéressé au rôleplay, mais qui sait..?

Aimez-vous xper et prendre du niveau ? : Qui n'aime pas ? Razz  Non, sérieusement, j'aime prendre des niveaux, mais j'aime aussi prendre mon temps. Le "farming", l'xp à la chaîne ou toute autre sorte de tâches répétitives et laborieuses ne m'intéressent pas. Je n'en retire aucun plaisir. Enfin, c'est un avis personnel bien sûr, je n'ai absolument rien contre ceux qui veulent passer les niveaux plus vite que la lumière. Je les respecte pour leur acharnement et leur motivation, mais sachez que ce n'est pas du tout mon style je jeu.

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? : Absolument ! Comme je l'ai dit plus haut, c'est cet aspect du jeu qui m'intéresse le plus.  Smile 

Aimez-vous le grand frisson du pvp ? : Pour être franc, ce n'est pas trop mon truc... silent 

Aimez-vous commercer ? : Qui dit artisanat dit commerce (et kamas !). Etant donné que je débute dans cette version du jeu, je ne maîtrise même pas encore les bases de l'économie, mais ça viendra. Disons que je vends ce que je loot ou que je fabrique, sans plus pour l'instant.  Smile 

Comment nous avez vous connu ? : J'ai fait un tour sur le forum officiel.  Wink 

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? : Non, je ne pense pas.  Razz 

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : Je recherche une guilde avec des membres soudés, amicaux, solidaires et matures. En bref, une guilde comme la votre ! Very Happy  En plus, votre orientation artisanat/PvM me convient parfaitement.

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? : Je n'ai pas d'objectifs. Je me dis juste "Tiens, si je me connectais sur Wakfu ?" et je joue comme les choses viennent, rien de plus.  Smile 

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? : Wakfu est un jeu vraiment unique avec des mécanismes très bien pensés. C'est un jeu qui donne envie ! Je veut juste m'amuser et passer de bons moments avec des gens sympas. Wink

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? : Une guilde, c'est un ensemble de joueurs qui ont la même ligne d'horizon. C'est une communauté de gens soudés qui partagent les même valeurs et les mêmes convictions avec des objectifs communs qui leur permettent d'aller de l'avant.  Smile 

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Êtes vous prêt à vous investir réellement ? : Bien sûr, il y a juste un petit problème : je n'ai pas encore dépassé les 6000 kamas. Surprised  Ça ne me poserais absolument aucun problème si j'avais un peu plus de sous. Donc à voir (votre aide et vos conseils seraient les bienvenus).  Wink 

Voili voilou ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.  study 
J'espère ne pas avoir fait de hors sujet et ne pas m'être trop étalé.
N'hésitez pas à me contacter IG si besoin !  Wink 

Amicalement,
Arck4nge


Dernière édition par Black Zabeth le Sam 18 Jan 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Refusé] Candidature Black Zabeth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Zabeth   [Refusé] Candidature Black Zabeth Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:01

Arck4nge a écrit:


Pseudonyme IG : Arck4nge ; mon personnage se nomme Black Zabeth (à vous de trouver la référence).  Wink 

Merci de faire correspondre votre Pseudo in game à votre pseudo sur le forum par soucis de compréhension

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature Black Zabeth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Zabeth   [Refusé] Candidature Black Zabeth Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:35

Bonsoir, je trouve ta candidature très bien, pas trop courte, pas trop longue, ça me convient tout a fait :-)
Je te donne mon avis favorable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] Candidature Black Zabeth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Zabeth   [Refusé] Candidature Black Zabeth Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:44

Tu m'as l'air très sympathique, mais je dirais que ta candidature n'a pas réussi à me prouver ta motivation.

Avis neutre, penchant pour défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Black Zabeth

Black Zabeth


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27

[Refusé] Candidature Black Zabeth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Zabeth   [Refusé] Candidature Black Zabeth Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:40

Manjak a écrit:
Arck4nge a écrit:


Pseudonyme IG : Arck4nge ; mon personnage se nomme Black Zabeth (à vous de trouver la référence).  Wink 

Merci de faire correspondre votre Pseudo in game à votre pseudo sur le forum par soucis de compréhension


Oups désolé, je me suis posé la question, donc j'ai mis les deux. Je n'étais pas sûr du sens de "pseudonyme". C'est rectifié.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Candidature Black Zabeth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Zabeth   [Refusé] Candidature Black Zabeth Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:12

Bonsoir!

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et d'agréable, cependant je ne me sens pas spécialement charmé.

C'est difficile évidement d'évaluer une personne en fonction d'une simple candidature mais j'aime bien ressentir une certaine curiosité d'en voir plus quand je lis la postulation de quelqu'un et malheureusement, je n'ai pas eu ce ressenti en lisant la tienne. C'est donc pour ma part un avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Refusé] Candidature Black Zabeth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Zabeth   [Refusé] Candidature Black Zabeth Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:25

Bonsoir,

Ce sera également Défavorable pour ma pars, mais cela n'a rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Black Zabeth

Black Zabeth


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27

[Refusé] Candidature Black Zabeth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Zabeth   [Refusé] Candidature Black Zabeth Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:55

Ok d'acc, je n'insiste pas.
Un simple jeu n'a jamais primé sur ma vie "IRL", sachez le. Wink

Merci pour vos avis constructifs et peut être à la prochaine IG,
Black Zabeth
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature Black Zabeth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Zabeth   [Refusé] Candidature Black Zabeth Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:45

Bonjour,

J'ai apprécié ta candidature, elle est complete et simple, j'ai les réponses à toutes mes questions.

Le loyer est cependant obligatoire donc il faut l'honorer quoi qu'il arrive, et en effet, c'est assez simple à faire avec quelques astuces, surtout que tu as le temps avant de donner le premier. je laisse un avis favorable mais juste pour la forme du coup.

Je ne comprend pas ton dernier message, tu sembles croire que nous faisons passer le jeu avant notre vie IRL et c'est tout l'inverse, il y a beaucoup de mères ou pères de famille ici, et aussi des étudiant ou des gens qui travaillent et j'ose espérer que tout le monde fait passer son IRL avant le jeu :-).

Tu n'avais pas eu d'avis defavorable de la part des responsables, c'est dommage que tu prefères ne pas insister, mais on respecte ta décision.

Bonne continuation à toi,
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Black Zabeth

Black Zabeth


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27

[Refusé] Candidature Black Zabeth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Zabeth   [Refusé] Candidature Black Zabeth Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:01

Merci c'est gentil, mais je préfère ne pas me prendre la tête. Faire une mauvaise impression dès le départ, c'est pas forcément évident à surmonter, et étant donné que je ne suis pas particulièrement quelqu'un de combatif, je préfère passer mon chemin voilà tout. Wink

Sur ce, bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Black Zabeth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black Zabeth   [Refusé] Candidature Black Zabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Black Zabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: