Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An

Aller en bas 
+2
Elena De Val
Sang-Gui-Gnole-An
6 participants
AuteurMessage
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Empty
MessageSujet: [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An   [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:45

Bonjour a tous et a toutes,

Je m'appelle Sang-Gui-Gnole-An, j'ai 18 ans et je suis un ex-Jay( je n'ai pas encore quitté le clan pour une histoire de kamas non utilisés non remboursés que je demande depuis quelques temps) si , par miracle, ma candidature est acceptée je finirai mes affaires avec le clan avant de vous rejoindre.

Commençons la présentation :



•Pseudonyme IG : Sang-Gui-Gnole-An

•Classe jouée : Iop air LvL 74

•Métiers & niveaux : Forestier lvl 94; Herboriste lvl 55; Mineur lvl 45; Pecheur lvl 10; Paysan lvl 44; et trappeur lvl 23.




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? J'ai joué longtemps a la BETA avant de partir a la sortie de la gold pour revenir il y a deux mois.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Plutôt gameplay en fin de compte.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ? Oui bien sûr mais je préfère les métiers quoique le lvl up de mon personnage m'a pris pas mal de temps ce dernier mois.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? J'adore ça et c'est une de mes plus grandes motivations dans wakfu

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ? Etant assez bas lvl je n'ai pas encore pris le temps de m'y consacrer.

•Aimez-vous commercer ? Oui je me suis mis il y a peu a la spéculation mais je vend pas mal de poudres d'osamodas pour me faire des fonds de kamas.

•Comment nous avez vous connu ? Par l’intermédiaire de Maxy et étant du clan Jay de nombreux ex membres sont venus chez vous, de plus j'ai vu votre présentation sur le forum officiel.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Je connais pas mal d'ex-Jays comme Furore,Maxy,Meiso et d'autres....

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je recherche toujours un guilde qui prône l'investissement de chacun pour faire avancer la guilde,que cela passe par le loyer ou autre requête ne me gêne pas et je trouve cette idée plutôt bonne.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Atteindre un jour le niveau maximum possible, posséder avec ma guilde un Hm complet et accueillant, tout cela étant des voies pour me faire plaisir en jouant a wakfu.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? L’évolution sur le long terme au sein d'une communauté d'amis, la réussite et la progression collective d'un groupe.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Une guilde est, pour moi,  le regroupement de plusieurs joueurs/euses qui partagent les mêmes centres d’intérêts dans le jeu ou qui se complètent afin d'atteindre un but de manière collective.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ? Oui et Maxy peut attester de mon engagement au sein d'une guilde,étant apprenti j'avais mis la majeure partie de ma maigre fortune ( plus de 85% de celle ci) dans l’espérance d'une obtention de HDG lvl2 chez les Jays. Je trouve ce système plutôt approprié au fonctionnement d'une guilde et je serai honoré de faire avancer cette guilde le plus possible et a ma manière Razz

Je serais ravi de repondre a d'autres questions et j'ai un ptit message a faire passer a Meiso : ne t'inquietes pas si je suis accepté je ne poserai plus autant de question qu'avant Very Happy

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espere vous voir en jeu le plus tot possible pour toutes questions ou autre aventures ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An   [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:27

Bien entendu, ce sera un avis favorable !!!
Allez, dépêche toi de nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An   [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:28

Ce sera avec grand plaisir chère Elena !
Si quelqu'un pourra me donner quelque conseil de base pour bien spéculer je suis partant.(je ne veux pas vous piquez vos astuces mais justes savoir les principes de bases car je ne suis pas non plus extrêmement ancien dans la version gold de wakfu)

Voili voilou,si parfois je ne répond pas en jeu c'est que mon personnage est en train de confectionner des items et autres farines...

Ayant récupéré mes kamas je vais donc bientot quitter officielement le clan Jay pour pouvoir de nouveau etre un SGF(sans guilde fixe) le moins longtemps possible ;D

Bon jeu a tous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An   [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:40

Bonjour Sang-Gui-Gnole-An

Allons-y pour une période d'essai qui sera surement fructueuse alors :-). Avis favorable pour moi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An   [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:28

bonjour

avis favorable pour moi aussi Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Expeliarmus

Expeliarmus


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans une baguette

[Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An   [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:09

Même si la candidature a déjà été accepté, je vais quand même donné mon avis.

J'aurais d'abord été contre ta candidature, ou pour une période d'essai. Si tu viens pour flooder le canal /g pour dire des choses du genre "où est la frappeuse" "combien ça coute X" "combien je peux vendre X" "comment se faire des kamas", vraiment, c'est sans grand intérêt de te prendre, excepté être floodé.

Tout ça n'est qu'un avis, après si tu montres que tu ne fais pas que ça, je changerais peut-être mon opinion.

Bien à toi, Meïso.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An   [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:25

Oui ça va de soit, Je n'ai pas ce souvenir de toi, mais c'est en effet pas le genre de la guilde, tu auras l'occasion de convaincre Meïso alors. C'est Important :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An   [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:31

de toute maniere j'ai la ronce facile Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An   [Accepté] Sang-Gui-Gnole-An Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sang-Gui-Gnole-An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Candidature de Bao Bei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: