Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Lexiun !

Aller en bas 
+6
Erwl
Sir Bombur
Rirari
Camille De Val
Manjak
Lexiun
10 participants
AuteurMessage
Lexiun




Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:41

Bien le bonjour les De Val's Family,


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Je m'appelle James, j'ai 14 ans et demi (je suis née le 19 mars 1999), je suis un jeune garçon de 1 mètre 72, je pèse 55 kg, plutôt beau gosse. (nan j'déconne mais on dit que je suis pas mal Embarassed ) Mmhh je suis un black clair juste pour info. Je suis plutôt quelqu'un de blagueur, j'ai la pêche, toujours de bonne humeur, j'adore régler les conflits, hum par la diplomatie plutôt. J'adore aider les gens, j'aime bien donner des items, des équipements, je suis généreux. Mes défauts sont que je suis quelqu'un d'assez naïf, et je prend trop à coeur les trucs triste donc ça m'irrite un peu, et lorsque qu'on m'explique quelque chose de trop logique je comprend pas xD  Arrow  Mad 
( à part quand il s'agit de technologie ou jeu)

Sinon j'habite dans une ville proche de Paris, et je suis en 3 ème. Au premier trimestre j'ai eu 9 de moyenne...
J'adore les mangas. Et mes hobbies sont le sport : je fais du Basket.
•Pseudonyme IG

Bon passons à la partie IG ! Je me nomme Lexiun Disciple de Crâ. Artisan de Coeur et Arpenteur du Monde des 12.

•Classe jouée

C'est déjà dit en haut désolé j'aime bien tout dire d'un coup. *souffle*

•Métiers & niveaux

Alors déjà je suis level 21. Et concernant mes métiers de récoltes et d'artisanats les voilà :

- Trappeur lvl 12, - Forestier lvl 6, - Herboriste lvl 13, Paysan lvl 18, Pêcheur lvl 0 (je compte le monter dans longtemps.

Et mes mes métiers d'Artisanats pour l'instant j'en ais monter aucun, je préfère que minimum 3 des métiers soit lvl 20. Mais je compte monter les métiers des Maîtres d'Armes, cuisinier, maroquinier, et armurier puis plus tard (dans longtemps longtemps, dans quelques moi quoi j'compte augmenter tous mes métiers). C'est l'un de mes objectifs devenir un Artisan accompli.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Oui oui, cela fait 2 ans que je joue à Wakfu. C'est à dire de puis la V3. Si il y a des personnes de la V3....(qu'on se saute dessus :p) *coup de vieux*
A l'époque j'incarnais un Iop qui était dans les lvl 90...roh j'ai pas la mémoire d'un d'un...(arghh désoler c'est mon coté iop qui ressurgit). Bref puis à la Gold j'ai incarné un Eni lvl 62. Puis j'ai arrêter de Mars 2013 à fin Août 2013.
Puis j'ai recommencer et voyant qu'in m'avait hacké et que j'avais oublié ma réponse secrète, Ankama me demandait ma pièce d'identité, chose que je refusait de faire...en plus j'avais envie de prendre une nouvelle classe. Donc j'ai décidé de créer un nouveau compte et j'ai décidé d'y jouer ce mois-ci.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Mon style de jeu est orienté vers le gameplay. Mais plus tard j'aimerais faire du RP.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Bien sûr. Comme n'importe qui (du moins je crois).

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Beaucoup. Même si cela demande la patience.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Oui oui avec mon éni j'en faisais, et j'adore. J'aime bien affronter les personnes et en apprendre davantage plus sur mon personnage, mes points forts comme mes points faibles, quelle tactique aurais-je du employer, qu'est-ce qu'il ne faut pas reproduire. Puis aussi de savoir qui va perdre ou gagner lorsque le combat est intense. Que du frisson quoi.  Twisted Evil 

•Aimez-vous commercer ?

Mmhh pas vraiment. C'est pas que j'aime pas, mais c'est juste que pour moi ben ça permet d'aider les gens, qui on besoins de ressources équips ou autre, et en même temps ça me dépanne pour gagner des Kamas. Mais le fait de rendre service à un citoyen ça me fait plaisir.

•Comment nous avez vous connu ?

Je recherchais une guilde tout simplement sur le Forum Officiel et puis je suis tomber sur la vôtre. Un vrai coup de coeur.  Embarassed 

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

A vrai dire personne. Mais j'ai hâte de faire vôtre connaissance.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pour la simple raison, que j'aimerais être en compagnie d'une guilde afin de rencontrer des personnes de différentes personnalités ce qui est toujours sympa. Délirer. Se compléter, apprendre des trucs de chacun de nous. Progresser, et évoluer ensemble. J'adhère aux principes de cette guilde. Bref prendre du plaisir.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mes buts sont déjà de passer lvl 100 minimum. Avant 3 mois de préférence.
Que mes métiers soit bien HL, et ainsi devenir un grand Artisan.
Rendre services à un maximum de personnes.
Explorer tous les aspects de ce jeu.
Débuter dans la Politique et devenir Gouverneur.
Et mon but Ultime est de devenir un joueur accompli sur tous les points : être lvl 140 et que mes métiers soit tous lvl 100.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Le fait de prendre du plaisir, d'incarner un personnage, le fait d'avoir un impact sur ce jeu sur le plan écologique et politique. Comme dans la vie réelle même si il reste des choses à améliorer. Et j'attends de ces moments ludiques m'amuser que ce soit dans l'xp, les donjons, ou le simple fait de discuter. J'attends du prendre du plaisir.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une Guilde selon moi, c'est un groupe de joueurs qui partagent les même valeurs, et les même principes. Une guilde ou convivialité et entraide sont les maîtres mots pour moi. Des personnes prêtent à aider son prochain. Bien sûr il n'existe pas de guilde parfaite, ça arrive qu'il y ait des disputes, mais ou les personnes sachent régler un conflits dans le calme et la bonne humeur. Des personnes qui se complètent, et qui apprennent pleins de choses.
En gros un groupe d'amis, qui joue tout en s'entraidant et qui aime délirer !

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui. J'essaierais. Pour moi cette somme est plutôt chère. Je ferais de mon mieux.

Merci d'avoir lu ma candidature !

Lexiun
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:59

Bonsoir,

Cela n'a rien de personnel, Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 7:35

Bonjour Lexiun,

Ta candidature me pose un cas de conscience. Je la trouve très bien écrite et elle reflète un très bon esprit mais tu n'as que 14 ans.

C'est discriminatoire, je te l'accorde mais en tant que Maman et sachant que nous sommes tous des adultes (avec souvent des discutions d'adultes) je ne peux pas te donner un avis favorable.

Je te remercie pour l'honnêteté de ta candidature et ce sera à contre cœur que je te refuserai l'accès à notre guilde.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:15

Salut bienvenu sur le fofo, jolie présentation. Je suis du meme avis que Camille..

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:15

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:17

De même
Revenir en haut Aller en bas
Lexiun




Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:20

Bonsoir chers amis,

Je suis conscient que mon âge pose problème, et que en général vos membres ont un âge de 20 à 30 ans en général comme j'ai pu le lire sur le Forum Officiel, mais je tiens à dire que je peux très bien discuter avec des personnes plus agés, comme dans mes guildes precédentes et que je peux très bien vous comprendre. Je dis pas que je suis quelqu'un d'hyper mature, mais je pense que ma maturité suffit pour entré dans vôtre guilde du moins pour la période d'essais.

J'vous propose d'essayer comme même et de me tester pour voir ce que ça donne, et pour apprendre à me connaitre. On ne peut pas juger quelqu'un et ne pas le connaître, sur son âge vous ne croyez pas ?

Lexiun
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:00

Bonsoir Lexiun!
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps et la peine de venir frapper à notre porte (:

J'me retrouve dans le même cas que mes camarades (Camille le décrit très bien).
Mais sincèrement, je dois avouer que si tu n'avais pas mentionné ton âge, j'aurais été pour. Tu dégages mine de rien une certaine maturité qui donne envie de faire ta connaissance. En tout cas, je sais qu'à 14ans je n'aurais clairement pas pu donner une aussi bonne impression.

Après, oui effectivement on a pour la majorité nos 20ans révolus. Et il y a toujours cette idée en tête que bah voilà, on va se retrouver en décalage par rapport à toi tant qu'au sujets de discutions et les façons de les aborder. Mais après, quand je te lis, je m'imagine pas une personne de 14ans derrière son clavier.

Personnellement, j'aurais envie de te donner ta chance. Et on verra bien comment ça évolue (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:11

Bonsoir,

J'ai mis du temps a répondre a ta candidature car étant maman également, ton âge me pose aussi quelques soucis.
En même temps je me dis, que 14 ans, c'est pas 10 non plus et je me demande vraiment ce que je dirai a mon fils s'il me posait la question a ton âge ^^

Quoi qu'il en soit, j'ai aimé ta présentation, c'est bien écrit et tu as intérêt à passer les 12 de moyenne si tu veux rester dans la guilde :p

Je te donne mon avis favorable mais je jetterais particulièrement un œil sur toi pour voir comment ça se passe ...

Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:10

Bonsoir Lexiun, bienvenu sur le forum!

J'ai pris du temps à répondre pour peser le pour et le contre. Il est vrai que comme Nima si tu n'avais pas mis ton âge j'aurai donné un avis favorable, mais qu'à cause de cela je penche plutôt pour un défavorable.

Tu a l'air vraiment sympathique et de tenir à rejoindre la famille. Donc je suis tentée de te laisser une chance au moins pour la période d'essai, favorable donc Smile

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:32

bonjour Lexiun, et bienvenue sur notre modeste forum,

du coup on me laisse le sale boulot de trancher hein  Sad 
bon, à première vu en lisant ta candidature, j'ai ressenti une certaine mature qui pourrait correspondre à notre famille, c'est vrai que des fois y a des propos un petit peu trop "adultes" sur le chat de la guilde mais je pense que tu arriverais à te faire une place parmi nous.
donc, c'est un avis favorable pour ma part.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:03

Lexiun,

Le débat de ton age est donc terminé, tu as assez de vote favorable pour nous rejoindre mais je reste un peu perplexe tout de même. Je ne m'oppose pas aux avis de mes camarades mais je pense que nous surveillerons un peu plus ta "maturité" pour être sûr de ne pas être en décalage avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:14

Favorable pour les mêmes raisons que Elena
Revenir en haut Aller en bas
Lexiun




Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:46

Merci à tous pour vos avis favorables ! C'est un honneur de faire partie de vôtre grande famille !

Lexiun de Val's. Ca sonne bien ? x)

Merci d'avoir pris en considération ma demande. Et vraiment désoler de pas avoir répondu plutôt...(soucis de connexions).

Elena et Camille à ce que je vois vous allez me surveiller Surprised Cool alors ! OOps non j'veux dire *tousse* hum ok c'est vrai vous avez raison vu que je n'ai que 14 ans, et que je suis en période d'essai.

Quand à ma moyenne générale j'ai pas trop le choix si j'veux passer au lycée générale, j'te tiendrais au courant de mes notes t'inquiètes pas :p

Bon je crois que j'ai fini ^^

Lexiun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Lexiun ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lexiun !   [Accepté] Candidature de Lexiun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Lexiun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: