Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien    [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:20

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Bonjour, je me prénomme Grégori, je suis âgé de 18 ans.
Je suis joviale et aime déconner mais je suis aussi timide, malgré le fait que j'aime blaguer je sais être sérieux quand il le faut.
Actuellement à 'Université mes horaires de jeu changent souvent.

•Pseudonyme IG

Main Char: Sensei Shiroe le stratège Osamodas feu lvl 56.
Second Char: Yata Misaki le bourrin Sacrieur Air lvl 70.

•Métiers & niveaux
Pour l'instant je suis Mineur 46, Paysan 47, Forestier 5, Trappeur 18. Ebéniste 20 et Boulanger 41.


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
J'ai participé à la bêta puis j'ai rejouer 1 mois l'année dernière et me suis relancer cette année grâce à un ami.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je suis plus un Gp même si une fois que je m'y serais fait je pense me lancer de le RP Smile.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Oui, ceci est dans mes objectifs car j'aime bien tuer les méchants monstres quand ils menacent notre écosystème fragile.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
J'adore j'ai commencer il y a une semaine et j'ai vraiment adorer.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Je n'ai jamais essaie sur Wakfu et je pense ne pas commencer pour le moment, même si j'étais un adepte sur Dofus.

•Aimez-vous commercer ?
Énormément ceci était mon revenue principal sur les autres jeux et commerce = pouvoir =D .

•Comment nous avez vous connu ?
Un ami m'a parler de vue quand je lui est dit que je cherchais une guilde.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Yep Turetrira le cra.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Car votre guilde correspond tout à fait à l'état d'esprit de guilde que je recherche, les guildes full pve m'ont un peu gaver et car une guilde organiser c'est rare :)surtout que le commerce j'adore donc si je peux aider aux commandes *Call me maybe* :p .

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
A vrai dire pour l'instant je n'en est pas vraiment à par monter tout mes métiers, me faire des amis, des profits pour ensuite me faire un bon stuff et enfin prendre des levels ( ce que je fais sur chaque jeux) donc en gros on va dire que je veux m'amuser.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Quand je joue je ne m'arrête pas au fait de *kikoo je prend des niveaux je suis trop fort*
Ce qui me motive principalement c'est le système économique d'un jeu car il vous dira tout de lui (surtout si je peux m'amuser avec lui), ensuite j'aime un jeu ou mes stratégies me seront utile, puis enfin il faut bien entendu qu'un teamplay soit nécessaire car bon *kikoo je prend mon épée et je gagne solo* c'est bon j'ai plus 8 ans ^^

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde pour moi doit être une famille organiser Wink , donc une communauté de joueur appréciant l'entre aider, le respect, avoir une certaine autonomie mais surtout savoir se soutenir n'importe quand .

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Je suis prêt à investir même si je ne sais pas du tout à quoi sa sert (j'ai repris de sa il y a 2 semaines) ^^ car si cela à pour but d'aider la guilde je pense que 75 000K pale  sa en vaut le coup :p .

Voilà je pense et espère avoir répondu à vos attente.

Et pour renseignement j'aimerais savoir si un vocal est mis en place ? Car je trouve cela vraiment pratique.

Charte lue et approuvée.

Merci d'avoir lu cette candidature, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien    [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:43

Bonjour,

Cela n'a rien de personnel, Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien    [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:49

Bonjour et bienvenu sur le forum Shiroe

Quand j'ai vu ton titre je me suis dis "petit clin d'oeil à Log Horizon" :p

Pour répondre à ta question nous n'avons pas de vocal, certains utilisent cependant skype. Et pour le loyer, c'est une participation pour aider à faire avancer le Havre-Monde mais aussi pour s'assurer que des membres ne profitent pas "gratuitement" de ce qu'on offre sans réellement s'investir.

Ta candidature m'a l'air courte, mais je pense que tout y est, je n'ai rien à ajouter. Ce sera un avis favorable pour ma part Smile

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien    [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:03

Bonsoir,

C'est vrai que ta candidature est courte et elle n'est pas extraordinaire mais effectivement tout y est donc je suis favorable a une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien    [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 3:40

Ps: Même si je ne suis pas adepte du rp j'en est commencer un rapide est si vous voulez il sera bientôt disponible Very Happy

Merci pour les favorables,  ma présentation est effectivement courte car je n'ai pas l'habitude, à chaque fois on me posait des questions donc si vous voulez *'im open*

Hey Yupina, je ne penser pas croiser de personne connaissant Log Horizon :oet je suis d'accord  un jour le monde sera tout rouge  cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien    [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 7:47

On ne ressent pas la motivation mais à contrario, il n'y a rien de négatif non plus dans ta candidature.

On va aller jusqu'à la période d'essai du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien    [Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Shiroe le Tacticien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: