Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Valuzad

Aller en bas 
+3
Erwl
Yupina
Valuzad
7 participants
AuteurMessage
Valuzad




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013

[Refusé] Candidature de Valuzad Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Valuzad   [Refusé] Candidature de Valuzad Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:02

Bonjour à toutes et à tous ! Suite à mes recherches d'une guilde sur le forum Wakfu, et à ma discussion avec Yupina, je viens vers vous afin de déposer une candidature qui me permettra peut-être de vous rejoindre. Sans plus attendre et après avoir lu la charte je vais copier coller le questionnaire pour que vous puissiez en savoir plus sur moi.

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Pour faire simple, je m'appelle Florian. J'ai 22 ans et je vis en Lorraine (Ah la froideur et la quiche, miam) ... Trait de caractère ? Je dirais courageux, je ne recule devant rien (sans prétention). Je suis quelqu'un de simlple qui aime le naturel, les petits bonheurs de la vie ... Que ce soit à mon travail ou chez moi, je ne me prends jamais la tête. Je prends la vie comme elle vient, sans me soucier du reste. ^^



•Pseudonyme IG

Valuzad, un mix entre Valorn et Aluzad qui ont été mes deux premiers pseudo sur deux MMO qui ont marqué mon parcours : Le Seigneur des Anneaux Online ainsi que Dofus.

•Classe jouée

Feca de l'élément Terre, depuis Dofus jusqu'à Wakfu je vous une foi sans fin à ma Déesse (j'ai essayé Ecaflip mais ... Tout me ramène à Feca).

•Métiers & niveaux

Mineur 18
Paysan 32
Boulanger 16


Je reviens d'une longue pause IRL ... Je vais me remettre au boulot. ^^

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'y suis depuis la Bêta, ayant été sélectionné c'était pour moi un plaisir de pouvoir chasser les bugs et découvrir le jeu petit à petit ... Comme je l'ai dit au dessus, je reviens d'une longue pause mais maintenant je compte rester.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je dirais un savant mélange des deux, j'aime faire la part des choses cependant ... Mais le RP est pour moi quelque chose de très important, j'adore me mettre à la place de mon personnage.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui et non, j'aime diversifier mon expérience de jeu ... Je ne suis que niveau 35 actuellement, je me débrouille comme je peux mais pour moi l'XP et les niveaux ne sont pas primodriaux.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'adore, je peux passer des heures dans des champs en écoutant de la bonne musique ... Ou à m'enfoncer dans les mines sombres à la recherche de minerais. Je compte me lancer dans tous les métiers de récoltes afin de découvrir les possibilités de toutes les ressources que peuvent procurer le jeu !

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Au début, j'avais le but d'être Garde (combe du Feca me direz-vous ?). Chassez les Hors-la-loi, être un exemple de protection et de justice ... UN VRAI HEROS COMME ON EN FAIT PLUS ! Je vais poursuivre ce but.

•Aimez-vous commercer ?

Ah oui, je suis un vrai marchand de tapis pour être simple ... Je suis à l'affût de n'importe laquelle des failles pour mener à bien une négociation. Persévérant et tenace ... Voire lourd, mais au final j'ai mes kamas !

•Comment nous avez vous connu ?

Merci au forum officiel, ainsi qu'à Yupina pour ses précisions !

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Mmh, non. ^^'

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Ma partie préférée ... C'est très simple, j'ai toujours été seul sur Wakfu. Comme je l'ai expliqué à Yupina, quand je rejoignais des guildes je me donnais corps et âme à son bon fonctionnement ... Et donc, on a profité de ma gentillesse. Dorénavant je préférais jouer seul avant mon retour, peur de me faire avoir à nouveau. Vous m'avez l'air sérieux et stables, je tiens donc à tenter ma chance auprès de vous afin de vous apporter mon expérience (aussi faible qu'elle puisse être), ma bonne humeur et mon envie d'évoluer en groupe.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Devenir Garde, riche, fort et créer des liens avec des personnes matures et pleins de bons sens. Pour généraliser la chose ... Je veux passer du bon temps sur Wakfu, y découvrir ses merveilles dans la joie et la bonne humeur.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Je dirais la découverte, la curiosité ... Pas seulement dans les rencontres, mais l'excitation du drop... Des donjons... Des combats ... Des events ! L'adrénaline que ça me procure olala ... *-*

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Un regroupement de joueurs, joueuses ayant un but commun. Que ce soit la richesse, la gloire, la conquête ... Ou même avoir un but différent et de s'isoler, pour moi une guilde c'est ça. Rien de plus ni de moins, un ensemble de personnes ayant la même vision des choses.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Je l'ai dit plus haut, je m'investis à fond et du mieux que je peux. Je pense être capable de payer ce loyer (sinon punissez-moi). C'est une somme, certes, mais on est à plusieurs dans une guilde non ? Donc pour moi on doit tous  mettre la main à la pâte et pas seulement les responsables.

__________________________

Voilà ! Ces donc sur ces mots que ma candidature prend fin. J'espère avoir bien répondu, si néanmoins vous avez des questions je suis disponible en jeu ou même ici. Si je ne suis pas à la hauteur de votre structure je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, n'abusez pas sur le foie gras ni la bouteille (bon si, allez !). Que votre guilde ne cesse de croître, vous avez du potentiel et de belles possibilités !

Peut-être à un de ces jours dans le Monde des Douzes ! Wink

Cordialement,

Valuzad ~
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature de Valuzad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valuzad   [Refusé] Candidature de Valuzad Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:15

Bienvenue sur le forum Valuzad! ^_^

Je ne suis pas déçue de ta candidature, pour moi tout y est je n'ai rien à ajouter Smile

Ce sera évidemment un avis favorable pour ma part :p

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Refusé] Candidature de Valuzad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valuzad   [Refusé] Candidature de Valuzad Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:06

De même que notre ravissante Yupina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Refusé] Candidature de Valuzad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valuzad   [Refusé] Candidature de Valuzad Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:14

Bonsoir,

Favorable  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature de Valuzad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valuzad   [Refusé] Candidature de Valuzad Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:25

Ce sera un favorable également pour moi, belle candidature :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Refusé] Candidature de Valuzad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valuzad   [Refusé] Candidature de Valuzad Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:39

Yo jolie candidature et bienvenu sur le forum ^^ un Lorrain !! faut le gardez je vous dis !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Valuzad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valuzad   [Refusé] Candidature de Valuzad Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:57

Bonjour,

Il n'y a en effet pas de questions à poser, tu nous as apporter toutes les reponses qu'il fallait, tu aura mon avis favorable également :p

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Valuzad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valuzad   [Refusé] Candidature de Valuzad Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:41

Candidature écartée au vu du manque de présence et de réponse de l'interressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Valuzad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Valuzad   [Refusé] Candidature de Valuzad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Valuzad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: