Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Kanaho

Aller en bas 
+4
aogan
Yupina
Elena De Val
Kanaho
8 participants
AuteurMessage
Kanaho

Kanaho


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

[Accepté] Candidature de Kanaho Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Kanaho   [Accepté] Candidature de Kanaho Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:17

Alors, déjà bonjour à tous et merci de prendre un petit peu de votre temps pour lire ma candidature.

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) : Je me prénomme Melvyn (j'suis un homme donc. Very Happy), j'ai 18 ans depuis plusieurs mois maintenant, j'habite en Belgique, je m'accorde une année sabbatique avant la reprise d'études supérieures en septembre prochain je suis donc disponible une grosse majorité du temps. Very Happy
Niveau de mes traits de caractères: je suis calme, timide et j'suis un gros farmeur, les métiers et moi, c'est une passion. Smile


•Pseudonyme IG : Kanaho

•Classe jouée : Sram (108)

•Métiers & niveaux :

                           - Maitre d'Arme CàC (100)
                            - Herboriste (100)
                            - Forestier (100)
                            - Paysan (100)
                            - Mineur (82)
                            - Ébéniste (47)

Le reste n'est pas monté ou à un niveau ridicule et je préfère donc ne pas perdre du temps à tout énuméré inutilement. ^^'

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? Depuis avant la Gold, je sais pas trop à quel moment ça a commencé exactement, donc oui. ^^'

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? J'adooooore l'or le roleplay, malheureusement je n'ai jamais eu de compagnon dans ce milieu je n'ai donc pas un très bon niveau, même si je pense me débrouiller et ainsi pouvoir m'amuser avec vous. Smile

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ? Non, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fait de longues pauses, la routine me tue assez vite.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? Oui, c'est quelque chose que j'aime bien faire pour passer le temps.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ? Cela dépend des fois, je n'en suis pas particulièrement friand mais ça peut tout de même être amusant avec d'autres personnes.

•Aimez-vous commercer ? Je ne commerce pas directement tel quel, j'utilise plus l'hdv que faire des ventes "directes, à la criée, sur la place publique"

•Comment nous avez vous connu ? Suite à votre poste se trouvant sur le forum officiel.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Non.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Parce que je suis un grand fan de récolte et que je souhaitais sortir un peu des sentiers battu des guildes où je suis depuis mon arrivée sur le monde des MMO. L'ambiance a l'air chaleureuse et puis, je sais pas trop, il n'est pas très aisé de mettre des mots sur sa motivation.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Trouver un endroit où je me sentirais bien, qui me donnera envie de me connecter juste pour être là, de pouvoir m'investir dans quelque chose qui me plaira vraiment.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? De l'amusement.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Se référer à mon but en tant que joueur.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui, cela ne me pose pas le moindre problème, je trouve d'ailleurs que c'est une initiative génial que d"imposer" un système de cotisation, montrant ainsi que les personnes ont vraiment l'envie d'y être et ne se laissent pas trainer comme des larves. Very Happy


Encore merci pour avoir pris un peu de votre temps pour lire cette candidature et en espérant vous avoir convaincu de ma motivation à vous rejoindre.

Cordialement, Kanaho.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Kanaho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanaho   [Accepté] Candidature de Kanaho Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:49

Bonjour,

Personnellement la candidature me convient même si je trouve qu'elle est un peu courte (certains te demanderons d'en dire un peu plus je pense Smile).

Si tu aimes tant la récolte, tu vas être servi, on en fait un paquet.
Par contre, tu dis que tu as fait de longues pauses à cause de la routine.
L'artisanat est un peu rébarbatif quand même, qui me dit que dans 1 mois tu ne vas pas encore une fois faire une pause ?

Je te laisse répondre avant de donner mon avis définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Kanaho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanaho   [Accepté] Candidature de Kanaho Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:56

Bonjour et bienvenue sur le forum Kanaho ^_^

Ta candidature est correct, tout y est.

Pour les questions " Qu'est-ce qui vous motive à jouer?..." et " Quelle est votre vision de ce qu'est une guilde?" tu donnes des réponses de flemmard mdr! (sans vouloir te vexer bien sûr x))
J'aurai aimé que tu développes un peu plus ces deux points (je sais '-' il y a des moments où je cherche la petite bête mais je n'aime pas les réponses du genre "se référer à" il y a toujours quelque chose à dire! :p)

Sinon dans l'ensemble la candidature me plait, je penche plutôt vers un avis favorable.
Mais je veux d''abord que tu répondes à ma demande plus haut avant de me prononcer Very Happy

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

[Accepté] Candidature de Kanaho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanaho   [Accepté] Candidature de Kanaho Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:08

@Elena:

Effectivement, cela pour être interprété de cette manière, mais contrairement au PvP, l’artisanat ne me semble pas aussi répétitif, dans le sens où pour l'artisanat, il ne faut pas se contenter que de farm une seule et unique chose pendant plusieurs mois (alors que le pvp, déjà que je ne suis pas fan des aggros, mais s'en manger 6/7 de suite, ça saoule vite). ^^'

Je sais pas si j'ai su me faire comprendre, j'ai l'impression que cette explication a l'air assez brouillon, et si c'est pas le cas, j'hésiterai pas à essayer de l'expliquer d'une autre manière. :p

Et puis, je pense que si il y a un groupe qui suit derrière, l'artisanat n'est pas si rébarbatif que ça, on parle amicalement avec les autres en même temps. Chose assez différente en comparaison des insultes des aggros.

@Yupina:

Tout d'abord saches que ça ne me vexe pas du tout, je le prend d'ailleurs plus avec le sourire. :p

On va refaire ces questions là alors. ^^

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Je confirme déjà ce que j'ai dis un peu plus tôt, ce qui me donne vraiment envie de jouer, c'est pour m'amuser, de passer du temps avec les autres, je pense que le plus important ici est de trouver un endroit (guilde en l’occurrence) qui donnerait envie de s'y connecter chaque jour, même si ce n'est que pour discuter avec les autres, je pense qu'à partir de là, la motivation vient d'elle même. Smile


•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Je pense qu'une guilde est d'abord un endroit convivial où il fait bon vivre, où les personnes ne sont pas présente "parce que l'herbe avait l'air plus verte", où l'entraide est au rendez-vous et le plus important, où tout le monde s'amuse. Very Happy

En espérant que mes nouvelles réponses te satisferont. Smile

Cordialement, Kanaho.
Revenir en haut Aller en bas
aogan

aogan


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de Kanaho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanaho   [Accepté] Candidature de Kanaho Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:13

Avis favorable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature de Kanaho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanaho   [Accepté] Candidature de Kanaho Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:16

Réponse rapide!! et satisfaisante pour moi, je ne peut être que favorable Very Happy

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Kanaho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanaho   [Accepté] Candidature de Kanaho Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:17

Avis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature de Kanaho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanaho   [Accepté] Candidature de Kanaho Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:30

Je suis
Clique pour savoir:
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature de Kanaho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanaho   [Accepté] Candidature de Kanaho Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:47

Favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Kanaho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanaho   [Accepté] Candidature de Kanaho Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:38

Avis favorable pour la période d'essai :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de Kanaho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanaho   [Accepté] Candidature de Kanaho Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:19

bonjour et bienvenue sur notre forum Kanaho,

avis favorable pour ma part aussi.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Kanaho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kanaho   [Accepté] Candidature de Kanaho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Kanaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Waw-Feka
» [Accepté] Frelle.
» [Accepté] Zakkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: