Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.

Aller en bas 
+4
Sir Bombur
Camille De Val
Erwl
Yarentule
8 participants
AuteurMessage
Yarentule




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:58

1/Présentation IRL:

-Bonjour à tous.
-Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 16 ans, Je vis dans le centre de la France (Indre,36 RPZ wess). Bref '-', je suis en seconde NJPF (Nature Jardin Paysage et Forêt) en gros paysagiste cheers . J'aime lire, écrire et j'écoute a peu près la musique 21h/24h :p

2/Présentation IG:

-Alors je vais présenter mon personnage. Je joue un iop feu lvl 114, no stuff car j'ai subi un hack, j'ai arrêter Aerafal pendant plusieurs mois avant de reprendre hier soir. Mais je farm en ce moment même pour me re stuff.
-Je suis un ancien Brâkmarien, jai était dans le gouvernement de Zoker en tant que général des soldats, j'aime cette nation plus que tout au monde je la défendrai coûte que coûte.

I/Artisanat: Mes métiers d'artisanat ne dépasse pas le lvl 20 a part le métier de boulangerie lvl 29.

II/Récolte: Mes métiers de récoltes son plus élevé que ceux d'artisanat Wink 
-Herboriste/ lvl 18
-Forestier/ lvl 44
-Mineur/ lvl 71
-Paysan/ lvl 46
-Pêcheur/ lvl 11 wai wai :3
-Trappeur/ 31
3/Expériences Wakfu:

-Alors je jouer a quelque version Beta Wakfu et j'ai commencer a jouer a Wakfu dès sa sorti officiel.
-J'aime le PvE autant que le PvP, au niveau du farm je peut devenir un petit chinois mais je n'aime pas farmer seul.. Un peu de compagnie ne fait jamais de mal ^^.