Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.

Aller en bas 
+4
Sir Bombur
Camille De Val
Erwl
Yarentule
8 participants
AuteurMessage
Yarentule




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:58

1/Présentation IRL:

-Bonjour à tous.
-Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 16 ans, Je vis dans le centre de la France (Indre,36 RPZ wess). Bref '-', je suis en seconde NJPF (Nature Jardin Paysage et Forêt) en gros paysagiste cheers . J'aime lire, écrire et j'écoute a peu près la musique 21h/24h :p

2/Présentation IG:

-Alors je vais présenter mon personnage. Je joue un iop feu lvl 114, no stuff car j'ai subi un hack, j'ai arrêter Aerafal pendant plusieurs mois avant de reprendre hier soir. Mais je farm en ce moment même pour me re stuff.
-Je suis un ancien Brâkmarien, jai était dans le gouvernement de Zoker en tant que général des soldats, j'aime cette nation plus que tout au monde je la défendrai coûte que coûte.

I/Artisanat: Mes métiers d'artisanat ne dépasse pas le lvl 20 a part le métier de boulangerie lvl 29.

II/Récolte: Mes métiers de récoltes son plus élevé que ceux d'artisanat Wink 
-Herboriste/ lvl 18
-Forestier/ lvl 44
-Mineur/ lvl 71
-Paysan/ lvl 46
-Pêcheur/ lvl 11 wai wai :3
-Trappeur/ 31
3/Expériences Wakfu:

-Alors je jouer a quelque version Beta Wakfu et j'ai commencer a jouer a Wakfu dès sa sorti officiel.
-J'aime le PvE autant que le PvP, au niveau du farm je peut devenir un petit chinois mais je n'aime pas farmer seul.. Un peu de compagnie ne fait jamais de mal ^^.

4/Mes motivations pour vous rejoindre

-Alors je connais la De val'S family depuis assez longtemps.
-Je croisai beaucoup Camille en mine, on a du papoter ensemble de temps en temps, toujours aussi amicale, je lui est aussi demander si la guilde recruter mais c'était avant Août 2013. Et maintenant que le recrutement est ouvert je tente ma chance :p.
-Je recherche une guilde qui réuni entraide, sorti, ambiance familial etc... En consultant votre charte et votre présentation de votre guilde j'ai compris que vous étiez une guilde faite avec tout les points que je recherche.
-Pour le loyer je voulais savoir si vous pourriez être indulgent avec moi le temps que je me refasse de mon hack Neutral 

-Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et si jamais vous avez des questions, je répondrai ! Bien évidement !! Very Happy

*Yarentule sauvage prend la fuite.*
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:03

Bonjour, il manque les questions et nous dire si tu as lu la charte:
Je te donne les liens:
https://devals-family.forumactif.org/t8-charte-des-de-val-a-lire-avant-de-postuler
https://devals-family.forumactif.org/t9-questionnaire-pour-vos-candidatures-a-lire-avant-de-postuler

Dès que tu as rajouter ces élements je vote. Pour le moment c'est un neutre (mais penchant coté favorable si tu réponds aux questions).

Cordialement,
Le dévoué Erwl
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:14

Coucou,

oui il faut nous faire un copier coller du questionnaire et etre exhaustif dans tes reponses pour qu'on puisse donner nos avis.

Concernant le loyer, il y a un mois gratuit et tu paye le mois une fois qu'il est fini chez nous donc ça te laisse deux mois pour te refaire, ça devrait pas etre trop dur :p

A te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:25

Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:39

Yarentule a écrit:

-Je suis un ancien Brâkmarien, jai était dans le gouvernement de Zoker en tant que général des soldats, j'aime cette nation plus que tout au monde je la défendrai coûte que coûte.
En fait après réfléxion (et avoir relu ce passage), je mets finalement mon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yarentule




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:39

Bon j'ai du temps libre je vais refaire a zéro la candidature :p.

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif:

-Je m'appelle Christophe et j'ai 16 ans. Je vis dans le centre de la France (Indre)
-Je suis en seconde NJPF ( Nature Jardin Paysage Forêt).
-J'adore lire, écrire et écouter de la musique (comme a peu près 99,9% des gens).


•Pseudonyme IG:

Mon personnage est un iop feu lvl 114 (ancien Brâkmariens) qui est maintenant de la nation d'Amakna, je joue les iop depuis Dofus. C'est le genre de personnage qui me ressemble (certain points. Pas tous) '-'. Je suis soldat depuis le lvl 50, j'ai était général des soldats de la nation de Brâkmar sous les mandats de Zoker, je reviendrai à Brâkmar une fois ma paperasse terminer Smile.

•Classe jouée:
Je reroll beaucoup quand je m'ennui sur mon personnage principal, j'ai un steamer lvl 47 je trouve cette classe assez fun. Mon iop est mon main.

•Métiers & niveaux:

-Herboriste/ lvl 18
-Forestier/ lvl 44
-Mineur/ lvl 71
-Paysan/ lvl 46
-Pêcheur/ lvl 11 wai wai :3
-Trappeur/ 31

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

-Je joue a Wakfu depuis son lancement, j'ai jouer au bêta par-ci par la. Et j'était présent à sa sorti officiel

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

J'ai déjà tenter le roleplay mais je n'adhère pas trop je suis plus gameplay Very Happy.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Je suis loin d'être un gros farmer mais j'aime bien suivre les nouveautés, si le contenu est addictif et plaisant j'aime xp :p  

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'ai déjà eu le droit de tester un personnage avec récolte et artisanat HL et c'est vraiment kiffant donc je farmerai mes métiers pour retrouver ce plaisir :p.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Je suis love du PvP, j'aime tout les principe du PvP et c'est l'une des raison que je joue à Wakfu ^^

•Aimez-vous commercer ?

Sa m'arrive de temps en temps et j'aime beaucoup sa oui Smile.

•Comment nous avez vous connu ?

-Alors je connais la De val'S family depuis assez longtemps.
-Je croisai beaucoup Camille en mine, on a du papoter ensemble de temps en temps, toujours aussi amicale, je lui est aussi demander si la guilde recruter mais c'était avant Août 2013. Et j'ai vu votre présentation de votre guilde sur le forum officiel et donc je tente ma chance :p.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Je ne connais personne a part Camille via Sidimote.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Car vous regroupez tout se que je recherche, un peu de PvP, du PvE et je cherche par dessus tout une guilde qui rallie le farm récolte et artisanat avec l'entraide.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mon but est simple, avoir quelque métier lvl 100, faire que mon personnage arrive au niveau le plus haut et posséder au minimum une relique Very Happy

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

C'est la grande possibilité dans le jeu, les différents build que l'on peut créer pour pouvoir jouer différemment.  Wakfu me permet d'oublier les tracas de la vie et de prendre du bon temps en jouant avec d'autres joueurs.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Pour moi un guilde= entraide, jouer sans guilde ce n'est pas fun. Avec une guilde le jeu devient plus simple et amusant ! Very Happy

Pour ce qui est du loyer sa ne me gêne pas du tout.
Bon et bien voila j’espère que cette fois la candidature sera comme vous l'attendez et qu'elle vous plaira ^^.
Oui Erwl j'ai participer a l'arnaque mais c'est du passer sa :'(

*Yarentule sauvage prend la fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:07

Bonjour,

Je donnerais un avis favorable a cette candidature, tu as pris le temps de la refaire et de répondre a toute les questions posées.

Concernant ce que tu as pu faire avec zoker le roublard, j'espère effectivement que c'est du passé sinon je clique moi même sur la petite croix ! :p

Je laisse les autres responsables donner leur avis, à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:25

Sinon Je vois que tu as répondu aux questions comme Erwl l'a demandé, toutefois, je reste défavorable, ce qu'on a fait une fois, on peut le refaire. Je suis pas de ceux qui oublie le passé, sauf si je note au préalable quelque chose qui fait pencher la balance dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:37

Bonjour Yarentule, bienvenue sur le forum!

Tu as dit avoir subi un hack ton compte est sûr maintenant? Smile

Sinon bon, je suis du même avis qu'Elena, je donnerai mon avis favorable pour une période d'essai.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -



Revenir en haut Aller en bas
Yarentule




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:04

Je peut vous l'assurez que sa ne se reproduira pas, j'était juste dans son gouvernement quand il a fait son coup fourbe. Et oui mon compte est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:18

J'espère pour toi, étant l'actuel gouverneur de Bonta, je ne peux donner mon avis venant d'une personne ayant figuré dans le gouvernement de Zoker après le braquage de la nation. Je reste donc Neutre. MAIS je note une volonté de bien faire (refaire la candidature) et pour cela je te donnes mon favorable sur LE CONTENU de la candidature (et pas ton passé IG).

Erwl, favorable à une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:07

Je donne un avis favorable à la periode d'essai mais je vais mettre mon grain de sel sur votre sujet politique qui n'interesse absoluement pas la guilde.

Erwl est certe gouverneur de Bonta en ce moment mais c'est un choix personnel tout comme Sir, en aucun cas la guilde ne donne son accord sur les actions d'un quelconque gouvernement. Ne confondons pas le gouvernement et la guilde, si un jour l'un de vous venait à salir l'image de la guilde en ne respectant pas la charte ou sa deontologie, vous seriez virés au même titre que n'importe qui d'autres, même si vous étiez sous la responsabilité d'une fonction hors guilde. Donc c'est un risque que vous êtes prêt à courrir en vous engageant en politique tout en étant chez nous.

Ici, on recrute un membre de guilde et pas un membre de gouvernement donc ce qui a été fait par Zoker et ses bras droit nous importe peu d'autant plus que pour ma part, j'ai soutenu ce mouvement et je l'ai trouvé trés bien mené :-), chacun ses avis mais il reste à la porte de la guilde. C'est un peu simple de crier au scandale alors que les Bontariens l'ont élu, vous saviez qu'il était Gourverneur de Brak depuis longtemps et son action visait à remonter l'economie de sa nation de naissance, Bonta a perdu la bataille et c'est juste de la fierté mal placé de dire que Zoker est un escroc :-), il fallait pas voter pour lui ou alors il fallait voter tout court :p. Brakmar et Bonta sont plus ou moins en guerre depuis l'age des dofus donc un coup ils gagnent, un coup ils perdent, c'est normal, mais nous on est multination donc on s'en fout.

Allez si vous avez des envie de discutions politique, n'oubliez pas de les faire en MP ou en groupe, pas en canal guilde ou forum :-).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Yarentule




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:19

Merci a toi Camille et aux autres pour avoir pris le temps de les la candidature et d'avoir répondu :p
J'assume se que j'ai fait dans le passer mais je ne le reproduirai plus, c'est du passé.
J'attend avec impatience l'avis des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:19

C'est pour cela que je donne mon avis favorable. [Hors sujet: je n'ai pas voté, ni soutenu Zoker, bien qu'il ait fait un coup de maître]. A plus tard en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:20

bonsoir,

avis favorable pour ma part aussi, et du coup je pense que tu pourra nous rejoindre dés que possible.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yarentule




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:26

Merci beaucoup ! Very Happy
Je suis disponible en ce moment même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:23

bonjour a toi


je ne vais pas y aller par 4 chemins...

Tu as certes fais l'effort de refaire ta candidature mais pour moi le premier torchon me reste un peu en travers et je ne suis pas fan de la nouvelle non plus  ce sera donc defavorable

Et souhaitant avant tout proteger l'interet des miens et de al guilde j'irai jusqu'a mettre mon veto sur cette candidature


Passé ou pas un arnaqueur n'a rien a faire chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:24

Bonjour,

L'invitation a déjà été faite au vu des 3 avis Avis Favorable mais je laisse Zaelys décider sur la suite à donner sur la période d'essai dans ce cas.

Je vous laisse vous MP si besoin et je ne reviendrais pas sur la décision définitive du Bourreau.

Vous m'informerez juste de la décision :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.   [Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Yarentule, un iop au cœur tendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: