Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J0kers

J0kers


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:56

Bonjour,

Je tenais tout d'abord à vous dire un grand bravo vis-à-vis du forum, des services proposés, et le fait que cela semble fonctionner rapidement.

Si je post ici c'est qu'à mon tour je suis à la recherche de certaines ressources, et dans une quantité assez importante pour une partie.

J'ai cru comprendre que vous ne réaliser pas la partie "trappeur" en temps normal, mais j'en aurai besoin et ce serait peut être déterminant pour moi afin de validé une commande avec vous.

Sans plus tarder les ressources dont j'aurai besoin. J'ai découper cela en plusieurs étapes si cela peut donner repère pour une livraison en plusieurs fois :

  • Finir Maroquinier/Tailleur :

    • 7'100 5'900 Algue Narine
    • 3'450 Pulsatile Soufrée
    • 4'200 Boolet
    • 7'500 Fleur de Croton


  • Cuisinier 60 environ

    • 2'550 Tige de Roseau
    • 1'050 Coeur de Palmito
    • 1'000 Nodkoko (Trappeur)


  • Cuisinier 70 environ

    • 5'000 Cuisse de bouftou (Trappeur)
    • 15'000 Cawotte
    • 9'550 Piment Tord Croupion


  • Cuisinier 75 environ

    • 1'000 Pom




J'aimerai donc savoir si l'un de vos membres est prêt à réaliser cette commande, en plusieurs étapes éventuellement, avec la partie trappeur ou non, et pour quel tarif/délai.

Merci d'avance pour votre réponse.
A très bientôt j'espère Smile


Dernière édition par J0kers le Sam 7 Déc 2013 - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:44

Bonjour J0kers,

Tout d'abord, un seul de nos membres ne serait pas capable de tout faire tout seul, c'est tout de même enorme meme pour des farmers experimentés :-).

Donc la guilde va te détailler les tarifs pour les commandes que nous pouvons prendre en charge en sachant que le délais sera sans doute plus long que d'habitude, au vu des quantités  à faire. Pour toutes la parties drop ou trappeur non pris en charge par la guilde (Nodkoko et Cuisse de Bouftou), ce sera à négocier directement avec un ou plusieurs de nos artisans volontaires, je les laisse se positionner à la suite de mon message.

- 5 900 Algues Narines : 118 000 Kamas (Terminé, Livré et Payé)
- 3 450 Pulsatiles : 69 000 Kamas (Terminé, Livré et Payé)
- 4 200 Boolet : 126 000 Kamas  (Terminé, Livré et Payé)
- 7 500 Fleurs de Crotons : 225 000 Kamas (Terminé, Livré et Payé)

- 2 550 Tiges de Roseau : 51 000 Kamas (Terminé, Livré et Payé)
- 1 050 Coeurs de Palmito : 25 250 Kamas (Terminé, Livré et Payé)

- 15 000 Cawottes : 375 000 Kamas (Terminé, Livrée et Payée)
- 9 550 Piments Tord Croupion : 286 500 Kamas (Terminé, Livré et Payé)

- 1 000 Pom' : 25 000 Kamas (Terminé, Livré et Payé)

Soit un total de 1 300 750 Kamas pour la commande complete + le coût à négocier avec les artisans qui souhaiteraient prendre en charge personnellement les NodKoko et les Cuisses de Bouftou.

Je ne peux pas encore annoncer de délais, commençons par valider les tarifs et nous pourrons nous organiser en consequence.

A bientôt.


Dernière édition par Camille De Val le Jeu 12 Déc 2013 - 20:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
J0kers

J0kers


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:29

Bonsoir,

Saurais-tu m'estimer le délai pour la première étape ? À savoir :
Citation :
- 7 100 Algues Narines : 142 000 Kamas
- 3 450 Pulsatiles : 69 000 Kamas
- 4 200 Boolet : 126 000 Kamas
- 7 500 Fleurs de Crotons : 225 000 Kamas
Si cela me semble raisonnable je pourrai valider cela déjà Smile

Bonne soirée et bon jeu.
__
J0kers
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:48

Bonsoir,

Estimation de la premiere livraison jeudi soir au plus tard si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
J0kers

J0kers


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:11

Re,

Par "première livraison" tu entends les quatre ressources en quote dans le poste précédent ou une partie d'entres-elles ? Vu en mp en jeu.

Va pour les quatre ressources pour jeudi soir, contre la somme de 562'000 kamas du coup.

Bon farm à vous :p
__
J0kers
Revenir en haut Aller en bas
J0kers

J0kers


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:34

Bonjour,

Désolé pour le double post.

J'avais oublié de le préciser, vous pouvez me contacter en jeu sur mes persos (visibles sur WW : Jokers) si besoin pour toute information. De préférence sur mon main Jokers-LucaOZ.

Egalement, je m'ennuyais un peu. J'ai fait l'ensemble des Nodkokos, ce ne sera donc pas à prendre en compte. Je modifie le premier post.

A bientôt.

Edit : Edit sur les tiges de roseaux et cœur de palmito.
__
J0kers
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:20

C'est noté, par contre pour notre organisation, ce serait bien d'avoir le moins possible d’édit post de ce genre sinon on risque de focaliser sur des récoltes qui ne servent pas au final.

Par exemple, tu passes de 6500 roseau à 2500, comme c'était une grosse quantité, on l'avait déjà commencé pour avancer la commande pour permettre d'avancer les livraisons futures, donc essaye d'être sur de tes quantités pour qu'on organise vraiment les récoltes dans le bon sens :-).

Merci d'avance.

J'édit le post avec les tarifs et les quantités pour rester claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
J0kers

J0kers


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:03

Bonjour,

Désolé, je pensais que vous ne vous étiez pas mis dessus encore étant donné qu'on avait dit ok pour la première étape. Enfin, du coup ça fait plaisir de voir que c'est déjà lancé.

D'ailleurs, je vois que les Boolets sont déjà finis par exemple.
Est-ce que cela vous générai que je puisse faire un retrait "ressource par ressource" ou vous préférez coller à "étape par étape" ? Si ce n'est pas possible, je comprendrai totalement !
Si je demande cela c'est que derrière pour moi toutes ces ressources représente de nombreuses heures de crafts pour les transformer, à faire tourner à des moments où je suis absent Smile

Bonne journée et bon jeu/farm.

__
J0kers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:17

Je pense pouvoir te répondre en disant que notre organisation fonctionne étape par étape malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
J0kers

J0kers


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:28

Bonjour à toi,

Merci pour ta réponse.

A bientôt Smile

__
J0kers
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:08

Pulsatile soufrée terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:58

Tige de roseau, Pom et Coeur de palmito c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
J0kers

J0kers


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:25

Bonsoir,

Merci pour le suivi de l'état d'avancement.
Du coup, puis-je retirer l'étape 2 et 4 ?

Bonne soirée.
__
J0kers
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:03

Il faudra attendre un responsable, je ne pense pas que ça pose de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:07

Le devis effectué pour les tiges de roseau est de 2250 tiges, j'ai cependant effectué 2550 tiges comme demandé plus haut, à valider avec un responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:28

Bonsoir,

Il sera possible de retirer au fur et à mesure puisque l'avancement est assez rapide :p

On le notera sur le post :p

A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
J0kers

J0kers


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:29

Vu avec Camille pour : Pulsatiles, Boolets, Roseaux, Palmitos, Pom.

Concernant les Cuisses de Bouftous, vu avec Yupina le prix moyen HdV est bien trop élevé à l'heure actuelle pour se baser dessus. J'irai donc probablement les farmer moi-même avec deux personnages Sceaux Compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
J0kers

J0kers


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:23

Vu avec Elena pour : Algues et Croton.
Revenir en haut Aller en bas
J0kers

J0kers


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:24

Vu avec Camille pour : piments et 5000/15000 Cawottes
Revenir en haut Aller en bas
J0kers

J0kers


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2013

[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:52

Vu avec Furore pour les 10'000 Cawottes qu'il restait.

Un grand merci à tous pour cette commande qui a du vous demander pas mal de farm, et pourtant réussi dans un délai très court !

Je ferai probablement à nouveau appelle à vos services si j'ai besoin dans le futur.

Bonne soirée et bon jeu !
__
J0kers

PS : La légende raconte que pour finir de up cuisinier Cawottes et Piments seront à nouveau nécessaire, mais on verra au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Empty
MessageSujet: Re: [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers   [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ponctuelle terminée] Commande de J0kers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers #2
» [Ponctuelle terminée] Commande de J0kers #3
» [Métier terminé] Commande de J0kers #4
» [Ponctuelle terminée] Commande Tailleur
» [ponctuelle terminée] Commande de Lordjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récolte de masse, Artisanat et Points de ressources... :: Vos commandes :: Archives des commandes-
Sauter vers: