Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu

Aller en bas 
+9
Erwl
Manjak
aogan
Nimalaya
Camille De Val
Cramoisit
Yupina
Sir Bombur
Lovethief
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovethief




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:49

I/ Présentation IRL
Bonjour à tous.
Je m'appelle Rumi , je suis mi-japonaise mi-hollando-chinoise,  j'ai 37 ans. Je suis mère de famille (2 filles de 7 ans qui jouent à Wakfu) et je crée des gâteaux sur mesure

II/ Pseudonyme IG

Lovethief, malgré son nom, n'est pas une roublard mais une ecaflip principalement feu lvl 64
Mes grades dans les deux dernières guildes étaient "Dijette" et "General", qui veulent simplement dire "Bras Droit du Boss"
Dans la première guilde je n'avais pas de grade, mais j'ai rapportée le plus de points de guilde. (ou même plus que les boss ^^)

Mes lvl métiers d'artisanat et récoltes:
- Cuisinier lvl 28
- Ebeniste lvl 47
- Armes Distance lvl 35
- Tailleur lvl 34
- Armurier lvl 23
- Bijoutier lvl 37
- Herboriste lvl 46
- Forestier lvl 59
- Mineur lvl 51 (mon eni est lvl 75)
- Paysan lvl 54
- Pêcheur lvl 32
- Trappeur lvl 34

Mon but pour cette année est d'obtenir le sceau des compagnons et craft la pano de l'Apprenti
J'ai aussi une eni lvl 97 qui est mineur lvl 75 à votre disposition pour les resources

III/ Expérience du MMORPG

Wakfu est mon premier jeux MMORPG. Cela fait que 3 mois que je joue à Wakfu mais je suis souvent connectée.
Le gameplay et le roleplay me conviennent très bien mais, la seule chose que je n'aime pas du tout, c'est le pvp, les agros, comme on appelle ça dans ce jeux. Je trouve ça très stressant. Je suis plus pour le dialogue et trouver une entente. Après tout, on joue pour se détendre! (et les ressources repoussent d'eux-mêmes!)


IV/ Motivations
Je vous ai connue par le biais de Aogan qui m'a dit que vous étiez une guilde très sérieuse mais familiale.
Cramoisit et Manjak sont mes amis et des anciens membres de la guilde avec qui j'adore xp métiers et xp combats.
Je ne vais pas vous cacher que mon homme, qui joue également à Wakfu, a sa propre guilde
Mais parfois il faut ravaler sa fierté et se mettre à l'évidence qu'on a pas les compétences (ni le temps) requises pour gérer une guilde.
Moi, personnellement, j'ai toujours préférée trouver une bonne guilde, organisée, plutôt que devoir réinventer la roue..
Je suis quelqu'un de très loyal envers la guilde (c'est probablement dû à mon sang japonais) et c'est pour ça que j'ai longuement discutée avec les personnes citées ci-dessus avant de prendre ce pas

Pour conclure, je dirais que le loyer ne me pose aucun problèmes, c'est une nécessitée pour faire prospérer la guilde.


Merci d'avoir usé de votre précieux temps pour lire ma modeste candidature.
En espérant être bientôt parmis vous.
Bon jeux et à très bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:04

xcube !

Pardon, Bonjour Smile

Alors c'est très court cette candidature, et je ne retrouve pas toutes les réponses au questionnaire préalablement proposé dans une sujet "Comment faire sa candidature".
Il y a de bonne chose, dont une mauvaise (je fais un clin d’œil a ceux qui sauront pourquoi).

Voici mes demandes personnelles avant de me prononcer :


  1. Utilise un peu couleurs
  2. Utilise la fonction "gras"
  3. Peux-tu prendre le temps de dessiner un arbre sur paint(oupas si tu veux scanner un dessins papier), et de m'envoyer le résultat par MP ? Smile
  4. Trouve ce que tu as omise


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:16

Bonjour Lovethief, et bienvenue sur le forum.

Ta candidature avait tellement bien débuté je suis restée sur ma fin quand j'ai vu qu'elle était un peu courte :p . J'ai eu l'impression que certains points manquaient (mais c'est aussi ça le risque de faire une candidature qui sort un peu du questionnaire)

Pourrais-tu m'en dire plus sur les quelques points suivant :
Que préfères-tu entre xp et la récolte/métier? Est-ce que tu aime commercer aussi?
Qu'est ce qui te motive à jouer ou qu'est ce que cela t'apporte? Smile

Je pense que c'est à peu près tout ce que n'ai pas vu clairement dans ta candidature. ( on va croire que j'aime vraiment enquiquiner les gens x) )

Sinon mon avis penche déjà pour le positif mais j'aimerai quand même que tu m'éclaircisses les points cités plus haut :p

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Cramoisit

Cramoisit


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2013

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:55

ah lala yupina !
Toujours la même question qui oblige les candidats à se triturer l'esprit dans tout les sens. tongue 

Enfin bref.

Bonjour Lovethief,
Je suis à 80% favorable mais malheureusement pas à 100% car il manque 1 ou 2 points importants dans la candidature.
Relis bien le lien de Sir bombur.

Cramoisit *Récolteur à plein temps*
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:17

Coucou LoveThief,

Par équité pour tout ceux qui sont passés par ce petit questionnaire avant toi, j'attend ton retour sur les quelques points qui manquent, ça ne devrait pas te poser de soucis pour nous convaincre.

Bombur, ton arbre, elle le fera si elle a envie in game et pour toi, ça n'a rien à faire ici, n'en avions nous pas parler jeune insolent ?

Déjà Love, le point le plus positif dans ta candidature, c'est ton age, je ne serais plus la vieille de la Famille :-).

A te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:18

Pareil que la madame juste au dessus! (je voulais dire Yupina mais comme je met trois heures à poster une réponse y en a d'autres qui ont répondu entre temps)

La candidature commençait bien mais on reste sur notre faim! Il manque un certain développement mais je pense aussi vers un avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
aogan

aogan


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:37

Camille a écrit:
j'attend ton retour sur les quelques points qui manquent, ça ne devrait pas te poser de soucis pour nous convaincre.
Tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:01

Personnellement pour connaitre Love je ne pourrais me permettre de la juger, elle m'a tellement aidé à mes débuts, je ne peut être que Favorable, en espérant que tu nous rejoigne vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:11

Cmille a écrit:
Bombur, ton arbre, elle le fera si elle a envie in game et pour toi, ça n'a rien à faire ici, n'en avions nous pas parler jeune insolent ?
Hé j'ai rien imposé :p
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:37

Moi j'aime bien la candidature malgré le fait qu'il manque un truc^^
AVIS FAVORABLE en suspens
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:42

J’interviens rarement sur les candidatures.

Je donne mon avis favorable.


Je sais que la réponse que nous attendons tous serait " Sans problème ".

J'apprécie la maturité qui ressort des mots que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lovethief




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:04

OMG! par où commencer Shocked 

En fait, j'avais postée une première fois mais quelque chose n'a pas fonctionné..ma candidature n'étais pas envoyée et donc ce que vous voyez c'est mon deuxième essai...qui est beaucoup plus court je l'avoue (et mon humour s'en était allé aussi du coup) scratch 

Je préfère les pandas, Sir Bombur, mais je peux t'en dessiner un dans un arbre? Je le ferai Bold et Gras..rose?

Yupina (en esperant que se soit en rouge??):
J'aime crafter parce que j'aime créer des trucs mais tout en respectant les autres (çàd, je ne rase pas les forêt ni les champs, ni les bébètes)

J'aime xp en groupe (on rigole bien) Smile
Ah la vie d'une aventurière n'a pas de limite!! cheers 
(surtout quand on meurt pas vraiment)
Le meilleur moment en xp c'est quand tu meurs presque et pof! on réussit quand même (ou tu meurs quand même..l'ecaflip...c'est vraiment une question de bol)
On a l'impression d'avoir courut un marathon sans bouger de sa chaise!Very Happy 

Le commerce (en espérant que ce soit en bold Comic Sans MS..)
J'aime aussi, mais ce jeux n'a pas ce que j'ai besoin pour faire un vrai commerce qui m'interesse vraiment (çàd des STATISTIQUES)
(Avant de confectionner des gâteaux, j'étais Business Analyste..donc beaucoup d'excel, tableau..etc)

Qu'est-ce qui me motive à jouer?
Je sais pas...JE SUIS ACCROC!! (et franchement y'a pire que Wakfu pour être accro..)

Camille De Val: oui je suis probablement la plus vieille personne (femme) à poser sa candidature dans un mmorpg! ^^!
Je dis "femme" parce que les hommes, ben c'est les hommes ...ils ont pas d'âge eux pour jouer... ^^!

Revenir en haut Aller en bas
Lovethief




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:05

aie j'ai encore fais quelque chose avec le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Lovethief




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:05

MAIS ils sont où les couleurs??!
Revenir en haut Aller en bas
Lovethief




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:07

Zantes, tu vas penser que je suis complètement immature maintenant. (à la façon que j'ai répondue par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Lovethief




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:08

En fait..vous voulez tous du gâteau?
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:17

Lol x)

Merci d'avoir répondu :p Je donne mon avis favorable à un période d'essai Very Happy

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -

PS :
En fait t'es une floodeuse!!! tu va concurrencer Sir xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:21

Bienvenue et merci pour ce retour qui me fait rire, tu as l'air mal degourdie ou alors tres maline :p

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:23

tu voulais voir ce que ça faisait d'arriver en page deux en fait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Lovethief




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:28

^^

en fait c totalement accidentelement pas voulue..
Je croyais que j'avais ENCORE fais quelque chose de travers! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lovethief




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:29

bon un combat et je quitte la guilde actuelle. à+
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 0:39

Hurm hurm, parlons juste avant de quelque 75.000.

Sinon tout le monde peut avoir son grain de folie, pas de souci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:55

Bonjour,

Je te donne bien évidemment mon avis favorable, encore une trentenaire dans la guilde, ça fait plaisir !!!
Et ne faites pas la tête les petits jeunes, je vous aime bien aussi :p

A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:53

Favorable mais tu as besoin d'un cours d'édition lol
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:38

Bonjour à toi ! Smile

Alors pour moi ça sera un avis favorable aussi ! Very Happy

Au faite tu peux utilisé l'option édité ou prévisualisation pour voir tes messages avant de les posters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu   [Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Lovethief Ecaflip Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Waw-Feka
» [Accepté] Frelle.
» [Accepté] Zakkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: